| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:56:26 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand même si on ne trouve vraiment personne qui convienne en un an et demi c'est qu'il y a un problème quelque part Je ne parle pas de jachère voulue pour x raisons mais d'un an et demi en étant open à une éventuelle rencontre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 08-12-2020 à 12:01:42 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:00:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
NarcisseBlanc |
J'ai refoulé car je pensais à moi. A mon bien être, au fait que j'étais pas prête aussi. J'ai CHOISI de refuser des avances, de refuser des rencontres car c'était tout simplement pas les personnes pour moi. En fait j'ai l'impression que certains sont prêts à se jeter à corps perdu dans les bras de la première meuf qui voudra bien d'eux même si elle leur correspond pas. Et en même temps les mêmes sont hyper exigeants et se regardent sans cesse le nombril sans se remettre en question, sans changer de stratégie ou sans balayer devant leur porte. Normal de pas trouver où de se planter. Assumez votre célibat. Vous pouvez assumer votre célibat et attendre que la personne qui vous va arrive. C'est je trouve plus respectable que sniffer tous les culs qui passent pour après être déçu... Message cité 4 fois Message édité par NarcisseBlanc le 08-12-2020 à 12:09:15 |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NarcisseBlanc |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
|
NarcisseBlanc |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 08-12-2020 à 12:12:59 |
la lampe |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 08-12-2020 à 12:13:55 |
Altered Prix public conseillé |
|
bibabu23 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
bibabu23 |
|
NarcisseBlanc |
Mais j'ai fait partie de ça en étant une 'ancienne moche' mais j'ai bougé mon cul. 'être choisi' c'est comme dire que vous êtes passif. Renversez la table au lieu de subir
|
TrakT Do nothing. |
Merci du conseil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tu as pu te permettre de dire non parce que tu savais que tu avais le choix et que même dans 6 mois y'aura encore des prétendants. Et ce que tu dis là en est la preuve. Tu as refusé et tu as quand même trouvé le bon (à voir avec le temps cela dit) car il y a tjs eu du choix. Alors que les mecs eux en général sauf exception n'ont pas ce choix à longueur de temps. Y'a qu'à voir le nombre d'années de célibat pour certains ici. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Quand tu étais moche et grosse comme tu dis tu avais personne ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
TrakT Do nothing. |
Au fond de la pièce il doit rester une ou deux portes ouvertes à enfoncer --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Du coup j'ai renversé ma table mais rien a changé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |