Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48285  48286  48287  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61548047
francis125​6
Posté le 08-12-2020 à 11:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Bah non regarde mon ratio sur le peu de temps que jsuis restée sur adopt je dois être à moins de 2% de discussion débutée sur la somme des charmes et à même pas 0.5 sur les rencontres vu que j'en ai faite qu'une sur des 100 aines de charmes par jour...
Et franchement ma stratégie a réussi. Je préfère être sélective plutôt que perdre mon temps avec des cons/désespérés ou des gens qui me correspondent pas. Ça p te d plus de temps, je refoulé énormément mais à la fin bah j'ai moins de chances de me planter/souffrir/morfler.
Et je parle pas que de AUM mais en règle générale. La preuve le dernier mec qui m'a approché physiquement c'était y a un an et demi. Et entre temps bah oui j'avais du choix... Mais bon...vla le choix quoi....

Tu as refoulé car tu peux te le permettre.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 11:56:26  profilanswer

n°61548049
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 11:56:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin tout le monde n'est pas affamé, et tout le monde ne voit pas les sdr comme l'alpha et l'omega de la rencontre. Même si c'est devenu socialement acceptable.

Du coup pour ton cas à toi, t’as une autre solution que le SDR pour faire des rencontres ?

n°61548052
bibabu23
Posté le 08-12-2020 à 11:56:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense qu'il cherche à te faire comprendre que c'est inutile de chouiner si tu acceptes pas le jeu.

Enfin tu as le droit, mais tu n'as pas fini quoi.

ah oui le fameux game  [:gea2402]  
on verra, j'aurai surement moins de date avec mes salut qu'avec des blagues en rapport avec le petit détail trouvé en bas à droite de sa 4eme photo de profil, mais ca me prendra moins de temps et d'efforts  

n°61548064
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 11:58:09  profilanswer

bibabu23 a écrit :

on verra, j'aurai surement moins de date avec mes salut qu'avec des blagues en rapport avec le petit détail trouvé en bas à droite de sa 4eme photo de profil, mais ca me prendra moins de temps et d'efforts  

Tu peux aussi essayer de t’améliorer un peu plus physiquement.
Plus t’es beau et moins t’auras à faire le clown.

n°61548067
francis125​6
Posté le 08-12-2020 à 11:58:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est déjà dans l’abondance avec ça.

Peut-être qu'il avait simplement besoin d'essayer.

De mon avis, il n'essayait pas, il a passé un cap psychologiquement plutôt que physiquement.

n°61548072
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2020 à 11:59:03  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah non regarde mon ratio sur le peu de temps que jsuis restée sur adopt je dois être à moins de 2% de discussion débutée sur la somme des charmes et à même pas 0.5 sur les rencontres vu que j'en ai faite qu'une sur des 100 aines de charmes par jour...
Et franchement ma stratégie a réussi. Je préfère être sélective plutôt que perdre mon temps avec des cons/désespérés ou des gens qui me correspondent pas. Ça p te d plus de temps, je refoulé énormément mais à la fin bah j'ai moins de chances de me planter/souffrir/morfler.
Et je parle pas que de AUM mais en règle générale. La preuve le dernier mec qui m'a approché physiquement c'était y a un an et demi. Et entre temps bah oui j'avais du choix... Mais bon...vla le choix quoi....

Quand même si on ne trouve vraiment personne qui convienne en un an et demi c'est qu'il y a un problème quelque part :spamafote:

Je ne parle pas de jachère voulue pour x raisons mais d'un an et demi en étant open à une éventuelle rencontre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61548090
bibabu23
Posté le 08-12-2020 à 12:00:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu avais un profil attirant, tu aurais moins de difficultés. C'est peut-être évident, mais c'est ce qui te permet d'avoir à faire moins d'effort pour avoir leur intention, même de te faire contacter.

non mais sans aller jusqu'à dire que je croule habituellement sous les match, j'ai pas de trop de difficultés, là bizarrement oui mais je pense que c'est lié au covid ou à un nouveau truc au niveau de tinder

n°61548092
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-12-2020 à 12:00:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est bizarre de pas comprendre :  

X reçoit 2 invitations

Y reçoit 50 invitations

Y en sélectionne 2 de qualités. Y a pu choisir.  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61548093
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 12:00:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Peut-être qu'il avait simplement besoin d'essayer.

De mon avis, il n'essayait pas, il a passé un cap psychologiquement plutôt que physiquement.

Peut être que cette amélioration physique lui a justement permis d’augmenter sa confiance en lui et passer ce cap psychologique.

n°61548097
la lampe
Posté le 08-12-2020 à 12:00:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Je te parle pas du "game" mais de la logique des SDR. Comme je l'ai dit, j'ai pas un profil pour SDR, j'ai donc arrêté. Ca me coute du temps, de l'argent et me flingue l'égo.
J'ai pas envie de faire le clown pour essayer de tirer des meufs qui m'intéresse pas plus que ça= je vais pas sur SDR;

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 08-12-2020 à 12:01:42
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 12:00:56  profilanswer

n°61548114
dje33
Posté le 08-12-2020 à 12:02:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand même si on ne trouve vraiment personne qui convienne en un an et demi c'est qu'il y a un problème quelque part :spamafote:

Je ne parle pas de jachère voulue pour x raisons mais d'un an et demi en étant open à une éventuelle rencontre.

+1.

n°61548121
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 12:02:58  profilanswer

Bah fais comme elles, tu te maquilles et tu orientes bien le cadrage photo, puis après tu mises sur le malentendu IRL.  :D  
C’est comme ça que fonctionnent les chubby avec nous.  :o

n°61548131
bibabu23
Posté le 08-12-2020 à 12:03:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

muscu depuis 2014 , bebar, 1m85, pas le moindre début de calvitie, à part la chirurgie, je vois pas ce que je peux faire de plus là [:ane-trav:4]

n°61548144
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 12:04:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

muscu depuis 2014 , bebar, 1m85, pas le moindre début de calvitie, à part la chirurgie, je vois pas ce que je peux faire de plus là [:ane-trav:4]

Ouais je crois qu’il y a un problème à cause du covid.
Ou sinon faudrait refaire tes photos.

n°61548176
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:06:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu as refoulé car tu peux te le permettre.

Non non non et non.

J'ai refoulé car je pensais à moi. A mon bien être, au fait que j'étais pas prête aussi. J'ai CHOISI de refuser des avances, de refuser des rencontres car c'était tout simplement pas les personnes pour moi.

En fait j'ai l'impression que certains sont prêts à se jeter à corps perdu dans les bras de la première meuf qui voudra bien d'eux même si elle leur correspond pas. Et en même temps les mêmes sont hyper exigeants et se regardent sans cesse le nombril sans se remettre en question, sans changer de stratégie ou sans balayer devant leur porte. Normal de pas trouver où de se planter.

Assumez votre célibat.
Assumez de ne pas vouloir une nana plutôt que de renifler tout ce qui bouge et après être déçu. Respectez vous ! Soyez sélectif, prenez le temps. Alors oui est plus long. Oui je suis OK. Et oui en tant que mec vous avez moins de choix mais putain en avoir trop c'est pas mieux !
Acceptez de pas avoir de meuf le temps de trouver une nana qui vraiment correspond.
Arrêtez de vous fermer des portes sur des prétextes à la con car clairement quand on lit le topic, globalement vous idéalisez plus le physique de la femme qu'autre chose. Et vous parlez plus de physique et IMC-nazi que de personnalités ou de ce que vous cherchez vraiment chez une femme.
Oui le physique compte mais putain faut savoir faire des conscessions. Car un couple ce sera ça H24. Des compromis. Car si vous cherchez la femme parfaite en est il pareille de vous ? Non.
Car personne n'est parfait. Et la meuf la plus belle du monde aura des défauts. Et au vue de vos critères même la nana parfaite physiquement vous arriverez encore à lui trouver un truc psy/social qui fera que vous la dégagerez.
Mettez de l'eau dans votre vin.
Acceptez les compromis.
Changez votre façon de faire.
Allez vers des nanas vers qui vous n'alliez pas.
Changez de façon d'appréhender la chose et peut être vous découvrirez des opportunités que vous vous empêchez de vivre betement.

Vous pouvez assumer votre célibat et attendre que la personne qui vous va arrive. C'est je trouve plus respectable que sniffer tous les culs qui passent pour après être déçu...
Ou changez de stratégie. Vous avez quoi à perdre ?? Rien.

Message cité 4 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 08-12-2020 à 12:09:15
n°61548200
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 12:09:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non non non et non.

J'ai refoulé car je pensais à moi. A mon bien être, au fait que j'étais pas prête aussi. J'ai CHOISI de refuser des avances, de refuser des rencontres car c'était tout simplement pas les personnes pour moi.

En fait j'ai l'impression que certains sont prêts à se jeter à corps perdu dans les bras de la première meuf qui voudra bien d'eux même si elle leur correspond pas. Et en même temps les mêmes sont hyper exigeants et se regardent sans cesse le nombril sans se remettre en question, sans changer de stratégie ou sans balayer devant leur porte. Normal de pas trouver où de se planter.

Assumez votre célibat.
Assumez de ne pas vouloir une nana plutôt que de renifler tout ce qui bouge et après être déçu. Respectez vous ! Soyez sélectif, prenez le temps. Alors oui est plus long. Oui je suis OK. Et oui en tant que mec vous avez moins de choix mais putain en avoir trop c'est pas mieux !
Acceptez de pas avoir de meuf le temps de trouver une nana qui vraiment correspond.
Arrêtez de vous fermer des portes sur des prétextes à la con car clairement quand on lit le topic, globalement vous idéalisez plus le physique de la femme qu'autre chose. Et vous parlez plus de physique et IMC-nazi que de personnalités ou de ce que vous cherchez vraiment chez une femme.
Oui le physique compte mais putain faut savoir faire des conscessions. Car un couple ce sera ça H24. Des compromis. Car si vous cherchez la femme parfaite en est il pareille de vous ? Non.
Car personne n'est parfait. Et la meuf la plus belle du monde aura des défauts. Et au vue de vos critères même la nana parfaite physiquement vous arriverez encore à lui trouver un truc psy/social qui fera que vous la dégagerez.
Acceptez les compromis.
Changez de façon d'appréhender la chose et peut être vous découvrirez des opportunités que vous vous empêchez de vivre betement.

Vous pouvez assumer votre célibat et attendre que la personne qui vous va arrive. C'est je trouve plus respectable que snigrr tous les culs qui passent pour après être déçu...

Reviens nous voir quand tu auras atteint la DLC stp, t’es pas au courant pour l’instant.

n°61548204
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-12-2020 à 12:09:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup pour ton cas à toi, t’as une autre solution que le SDR pour faire des rencontres ?

Clairement, oui. Je fais du sport en club et je m'investis dans la vie de mon quartier.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61548207
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:09:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Reviens nous voir quand tu auras atteint la DLC stp, t’es pas au courant pour l’instant.

DLC?

n°61548212
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-12-2020 à 12:10:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

This.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61548219
la lampe
Posté le 08-12-2020 à 12:10:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non non non et non.

Quand tu dis célibat pendant 1an et demi, tu inclues les OS?

n°61548224
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:11:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Quand tu dis célibat pendant 1an et demi, tu inclues les OS?

OS ?

n°61548226
la lampe
Posté le 08-12-2020 à 12:11:51  profilanswer

Quand tu passes de l'autres cotés. Ceux qui doivent se battre pour être "choisis".

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 08-12-2020 à 12:12:59
n°61548230
la lampe
Posté le 08-12-2020 à 12:12:29  profilanswer

One shot, plan cul d'un soir etc. En gros, dans ton année de  célibat. Tu es restée totalement seule?

n°61548234
dany rfm
Posté le 08-12-2020 à 12:12:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Clairement, oui. Je fais du sport en club et je m'investis dans la vie de mon quartier.

D’accord, mtn sur ce topic il a des gens qui sont fortement aso.
Et hormis via SDR, j’ai pas l’impression qu’ils soient en mesure de rencontrer quelqu’un.
Je sais pas si tu vois mais la majeure partie des CR concernent des filles de SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 08-12-2020 à 12:13:55
n°61548250
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 12:14:05  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non non non et non.

Assumez votre célibat.
Acceptez les compromis.

Vous pouvez assumer votre célibat et attendre que la personne qui vous va arrive. C'est je trouve plus respectable que sniffer tous les culs qui passent pour après être déçu...

Tu te fous de qui là ?

n°61548251
bibabu23
Posté le 08-12-2020 à 12:14:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te parle pas du "game" mais de la logique des SDR. Comme je l'ai dit, j'ai pas un profil pour SDR, j'ai donc arrêté. Ca me coute du temps, de l'argent et me flingue l'égo.
J'ai pas envie de faire le clown pour essayer de tirer des meufs qui m'intéresse pas plus que ça= je vais pas sur SDR;

et c'est tout à ton honneur
moi je me traine le "gros défaut" d'etre "asocial" (enfin moins social que ce que la norme du yeslifisme exige)
j'ai un profil bien plus adapté aux sdr qu'aux rencontres irl car bonnes photos, assez à l'aise à l'écrit , en vocal et lors des dates tant qu'on est en 1vs1, mais peu à l'aise dans les interactions en groupe .
et pareil, pas envie actuellement de faire le clown pour tirer des meufs qui ne m'intéressent pas tant que ça, d'où mon "salut" qui semble en choquer certain(e)s..et qui ne veut pas dire que si derriere ce salut, un conversation s'engage, je ne ferai pas "d'efforts" pour l'entretenir

n°61548252
multimmy
Pédée
Posté le 08-12-2020 à 12:14:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61548254
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-12-2020 à 12:14:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

D’accord, mtn dur ce topic il a des gens qui sont fortement aso.
Et hormis via SDR, j’ai pas l’impression qu’ils soient en mesure de rencontrer quelqu’un.
Je sais pas si tu vois mais la majeure partie des CR concernent des filles de SDR.

Ah j'avais pas compris où tu voulais aller en fait. Je parlais de façon plus générale.

---------------
n°61548262
bibabu23
Posté le 08-12-2020 à 12:14:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais je crois qu’il y a un problème à cause du covid.
Ou sinon faudrait refaire tes photos.

j'ai des poils blancs qui sont apparus depuis donc j'hésite  [:moonbloood:2]

n°61548266
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:15:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Quand tu passes de l'autres cotés. Ceux qui doivent être se battre pour être "choisis".

Mais j'ai fait partie de ça en étant une 'ancienne moche' mais j'ai bougé mon cul.
J'ai changé physiquement et moralement je me suis intéressée à d'autres choses à d'autres gens... Etc

'être choisi' c'est comme dire que vous êtes passif. Renversez la table au lieu de subir

la lampe a écrit :

One shot, plan cul d'un soir etc. En gros, dans ton année de célibat. Tu es restée totalement seule?

J'ai tjrs détesté les plans. Donc oui. Quand je dis que personne m'a approché c'est littéralement. Physiquement.

n°61548278
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-12-2020 à 12:16:40  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

'être choisi' c'est comme dire que vous êtes passif. Renversez la table au lieu de subir

Merci du conseil :o

---------------
n°61548289
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2020 à 12:17:41  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non non non et non.

Assumez votre célibat.
Acceptez les compromis.

Tu as pu te permettre de dire non parce que tu savais que tu avais le choix et que même dans 6 mois y'aura encore des prétendants.

Et ce que tu dis là en est la preuve. Tu as refusé et tu as quand même trouvé le bon (à voir avec le temps cela dit) car il y a tjs eu du choix.

Alors que les mecs eux en général sauf exception n'ont pas ce choix à longueur de temps. Y'a qu'à voir le nombre d'années de célibat pour certains ici.

---------------
n°61548294
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:18:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Merci du conseil :o

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas une finalité. Si ça marche pas bah au lieu de se plaindre trouvez des leviers pour changer la donne. Et ça passe par vouloir changer... Alors c'est chiant. C'est dur. Mais ça paye.

n°61548299
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-12-2020 à 12:18:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas une finalité. Si ça marche pas bah au lieu de se plaindre trouvez des leviers pour changer la donne. Et ça passe par vouloir changer... Alors c'est chiant. C'est dur. Mais ça paye.

Mdrrr

n°61548309
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2020 à 12:19:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Quand tu étais moche et grosse comme tu dis tu avais personne ?

---------------
n°61548313
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:19:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as pu te permettre de dire non parce que tu savais que tu avais le choix et que même dans 6 mois y'aura encore des prétendants.

Et ce que tu dis là en est la preuve. Tu as refusé et tu as quand même trouvé le bon (à voir avec le temps cela dit) car il y a tjs eu du choix.

Alors que les mecs eux en général sauf exception n'ont pas ce choix à longueur de temps. Y'a qu'à voir le nombre d'années de célibat pour certains ici.

Justement j'ai pas toujours eu le choix.
J'ai été la meuf qu'on regardait pas. Qu'on choisissait pas.

n°61548320
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-12-2020 à 12:20:26  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Merci du conseil x2 alors :o

Au fond de la pièce il doit rester une ou deux portes ouvertes à enfoncer :D

---------------
n°61548328
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-12-2020 à 12:21:10  profilanswer

Du coup j'ai renversé ma table mais rien a changé [:klemton]

---------------
n°61548338
NarcisseBl​anc
Posté le 08-12-2020 à 12:21:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu étais moche et grosse comme tu dis tu avais personne ?

Bah non :/ et j'avais pas de mec... Enfin si un mais en fait il était gay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48285  48286  48287  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)