| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:32:17 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Y a Tonton qui était passé et qui avait décroché une rencard avec une vendeuse. Rencard de merde, la meuf ne savait pas ce qu'elle voulait et avait accepté comme tu lances un épisode sur Netflix. L'IRL c'est pas non plus toujours la panacée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A sa décharge, y a une caissière de salon de thé (galerie commerciale), mignonne et timide qui m'a tapé dans l'oeil, il y a une bonne dizaine d'année. J'osais pas l'aborder, et quand je l'ai fait, j'ai eu droit à un "c'est trop tard" un peu rageux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:47:38 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Hypertelos |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
francis1256 |
|
wolowizard |
|
Alors si ma mémoire ne me fait pas défaut :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc | Enfin bref on va pas s'épancher ENCORE sur le cas de Tilk pendant 1000 ans.... Qui a des CR un peu qu'on rigole ? Ou des expériences cheloues à raconter |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr | Même si tu lui plais, ça reste une des situations les plus compliqués. Il faut changer une relation de client et ça demande pas mal de skills et d'assurance. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
guigr |
|
Zaldarf |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je recommande. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
Zaldarf |
|
blablamachine Blabla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |