Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48244  48245  48246  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61484033
guigr
Posté le 30-11-2020 à 21:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais un peu en train de me plaindre que c'était le désert sentimental. En regardant mon activité sur okcupid j'ai compris pourquoi [:tinostar]  
J'approuve le mood de ce soir, les sdrs c'est de la merde. Il faudrait me payer pour discuter :o

https://i.ibb.co/x7mnDwB/Screenshot-okc2.png

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 21:47:34  profilanswer

n°61484131
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 21:56:18  answer

loupie94 a écrit :

Une drogue? Vraiment?

Je pense qu'il y a un peu de tout....ceux qui s'en servent pour s'amuser vont bien sûr y être plus souvent/plus longtemps.
Et peut être que ce sont ceux là qui parlent le plus/qu'on entend le plus.

Le mot drogue est fort car il sous entend une autodestruction biologique du corps.
Dans le cas des SDR c'est plus une destruction de l'esprit, du psychique chez certaines personnes.
Comme pour tout, certain et certaines savent s'autolimiter, ils ont en eux une ressource qui les protège du côté destructeur des SDR.

n°61484193
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-11-2020 à 22:01:16  profilanswer

Les SDR broient ton ego.

Je pense que l'expression "rat race de la séduction" est clairement appropriée.

Pour les deux genres d'ailleurs, même si les enjeux sont différents.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61485370
dje33
Posté le 01-12-2020 à 02:59:49  profilanswer

C'est un peu pareil pour moi.

J'ai rencontré des nanas. Mais j'ai vraiment l'impression d'être dans une compétition de oufs avec les autres mecs. Je n'aime pas trop.

Sur le temps que j'y suis resté, j'ai vu deux types de nana. La nana qui reste pas longtemps. Car elle doit se trouver un mec assez rapidement. (Il y a l'embarra du choix)

La nana indécise. Elle est tout le temps sur le site depuis plusieurs mois. Je me demande même si elle rencontre des mecs.

n°61485371
dje33
Posté le 01-12-2020 à 03:00:10  profilanswer

Je pense que c'est une mauvaise idée.

n°61485425
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-12-2020 à 06:15:59  profilanswer

Accueillons cette semaine de l'amour à bras ouverts mes fidèles soldats de pureté [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°61485529
loupie94
Posté le 01-12-2020 à 07:35:43  profilanswer

Mais elle commençait hier la semaine  [:zest-o:3]  

Il faut être ambitieux: aujourd'hui commence le mois de tous les possibles  [:gracchus13:5]

n°61485544
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-12-2020 à 07:41:23  profilanswer

La magie de Noël se rapproche en effet :o

n°61485577
pvcr
Posté le 01-12-2020 à 07:55:28  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un peu pareil pour moi.

J'ai rencontré des nanas. Mais j'ai vraiment l'impression d'être dans une compétition de oufs avec les autres mecs. Je n'aime pas trop.

Sur le temps que j'y suis resté, j'ai vu deux types de nana. La nana qui reste pas longtemps. Car elle doit se trouver un mec assez rapidement. (Il y a l'embarra du choix)

La nana indécise. Elle est tout le temps sur le site depuis plusieurs mois. Je me demande même si elle rencontre des mecs.

Disons que la moindre nana insignifiante, sans la moindre interaction sexualisé IRL se trouve subitement au centre de jeu de séduction, tu m'étonnes que ça fasse tourner les têtes. J'ai même l’embarras du choix, lol.

n°61485594
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 08:03:37  answer

loupie94 a écrit :

Il faut être ambitieux: aujourd'hui commence le mois de tous les possibles  [:gracchus13:5]

Pas persuadé que commencer une relation le mois ou les gens sont tristes de passer les fêtes seuls soit le plus prometteur pour le longtermisme....

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 08:03:37  profilanswer

n°61485790
guigr
Posté le 01-12-2020 à 08:45:52  profilanswer

Bon j'ai pas parlé à aucun de mes matchs hier, faut pas abuser... par contre il y a eu du neuf avec du vieux.

J'ai fixé un second date samedi avec celle qui avait menti sur son âge. J'ai vendu ça comme un deuxième premier date vu les éons passés depuis qu'on s'est vu la première fois et surtout pour ne rien promettre :o

A 0h40, je reçois "Ça va ?" de la chinoise compliquée à la jolie silhouette que j'avais daté cet été. Elle voulait savoir si elle me manquait, qu'elle pensait à moi mais qu'elle n'avait pas réfléchi au sujet et qu'il était trop tard  [:transparency] On est censé se reparler aujourd'hui.  

Je ne sais pas trop comment le prendre et que proposer

n°61485853
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 08:55:11  profilanswer

Bon de mon côté je suis pas si ghosté que ça au final, mais c'est quand même moi qui relance la conversation, avec des réponses vachement laconiques.

Ca va nulle part j'ai bien l'impression. Faudrait que je tente un truc un peu plus audacieux genre proposer un date mais avec le discours que j'ai eu et la faible réceptivité, je suis pas sûr que ça le fasse. Je pense que si la fille était un peu intéressée, ça rebondirait plus et je serais pas le seul à poser des questions.

Je vais laisser le truc mourir je pense. Tant pis.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61485902
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 09:00:12  profilanswer

Au moins j'ai des réponses.
Et d'un autre côté je papote avec une nana sur un autre réseau, et ça fuse vraiment tout le temps.

Sauf qu'elle est bien moins âgée que moi, mais y a de la complicité. C'est plutôt ce genre de conversation à bâtons rompus que je recherche.

---------------
n°61485954
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 09:06:39  profilanswer

Nan mais bien moins âgée, c'est à dire une diff à 2 chiffres.

Et comme la discussion est partie c'est pas envisageable le PQR, on est sur la même longueur d'ondes sur trop de trucs. Mais trop jeune pour construire qqch de sérieux je pense :/

---------------
n°61485999
guigr
Posté le 01-12-2020 à 09:12:16  profilanswer

C'est toujours la même qui est prise de tête et je l'avais pas recontacté

Peut-être que j'aime bien me prendre la tête qui sait :D

n°61486020
guigr
Posté le 01-12-2020 à 09:13:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais bien moins âgée, c'est à dire une diff à 2 chiffres.  

Et comme la discussion est partie c'est pas envisageable le PQR, on est sur la même longueur d'ondes sur trop de trucs. Mais trop jeune pour construire qqch de sérieux je pense :/

Tu peux juste dater quelqu'un sans que ce soit un PQR et sans que se soit la femme de ta vie. Un peu de romance dans sa vie ça ne fait de mal à personne.

n°61486021
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 09:13:55  profilanswer

11 ans de diff.

Et même, le feeling du moment est plus en mode "meilleur potes" qu'en mode couplance.

Mais ça fait un bien fou de pouvoir débiter 30 conneries à la seconde sans arrière pensée, sans parade de séduction à la con, être naturel quoi, et que derrière ça enchaîne.

Donc c'est très bien comme ça :) En tous cas pour moi. Je crois qu'elle m'a tendu 1 ou 2 perches (pas sûr) que j'ai volontairement pas saisies parce que j'ai pas envie que ça foute le truc en l'air.

---------------
n°61486039
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 09:15:22  profilanswer

Ah non mais là c'est pas une rencontre sdr :D

Les SDR j'attends de voir si c'est vraiment dead avec l'autre nana et je coupe. Trop destructeur pour moi.

---------------
n°61486041
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-12-2020 à 09:15:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu me fais bien rire, merci. (Mais sur le fond je suis de ton avis, CERTAINES nanas sont graves)  

n°61486050
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 09:16:42  profilanswer

Mééé la relation je l'aime bien comme ça :( et y a 90% de chances que je me fasse des films, comme d'hab.

---------------
n°61486121
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 09:23:35  profilanswer

Ouais ça fane au bout d'un moment.
T'es juste un numéro. Mais c'est pas la faute des meufs je pense, c'est le système SDR qui fait ça. L'offre de mecs est pléthorique donc faut déjà trier le bon grain de l'ivraie, et même dans le bon grain t'es en concurrence.

Rat race donc. Soit t'es un maxi BG connard dont le physique te permet de choper un max en éclipsant la concurrence, soit tu cuckes pour grapiller un minimum d'attention.

Donc ouais en fait fuck. Je coupe ce soir.

---------------
n°61486169
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2020 à 09:29:27  profilanswer

guigr a écrit :

C'est toujours la même qui est prise de tête et je l'avais pas recontacté

Peut-être que j'aime bien me prendre la tête qui sait :D

Non ça n'a vraiment pas l'air d'être ton genre  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61486216
dany rfm
Posté le 01-12-2020 à 09:33:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais ça fane au bout d'un moment.
T'es juste un numéro. Mais c'est pas la faute des meufs je pense, c'est le système SDR qui fait ça. L'offre de mecs est pléthorique donc faut déjà trier le bon grain de l'ivraie, et même dans le bon grain t'es en concurrence.

Rat race donc. Soit t'es un maxi BG connard dont le physique te permet de choper un max en éclipsant la concurrence, soit tu cuckes pour grapiller un minimum d'attention.

Donc ouais en fait fuck. Je coupe ce soir.

Ça c’est à cause des mecs qui ne peuvent pas rester 1 jour sans swipper.
C’est de l’addiction à ce niveau là, comme un mec qui ne veut plus quitter sa place à la machine à sous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48244  48245  48246  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)