| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:41:13 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 24-11-2020 à 17:48:09 |
blablamachine Blabla |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non mais elle est très culturelle, et c'est un plus dans notre relation qu'on puisse discuter de tout. Il n'empêche que d'après la description de ses exs, le côté "gentil, sensible, attentionné et cultivé" semble totalement facultatif.
1 an de tractions, commême. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 24-11-2020 à 17:59:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle twerke sur un mât. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 24-11-2020 à 18:02:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq | Un peu présomptueux d'appeler ta bythe un mât quand même. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
pvcr |
|
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
dje33 |
|
schezario |
|
mejoralo |
blablamachine Blabla |
|
barbe-noir |
|
Blaq | Tu parles de toi à la troisième personne ? |
barbe-noir | De guillaumeànuméro par rapport à bubulle et la question posée plus tot |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 24-11-2020 à 19:23:58 |
guigr |
|
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Random Dude | bon ben demain CR je crois que c'est historique 3 meufs sur une semaine dans ma vie. prochaine étape, en garder une Message cité 7 fois Message édité par Random Dude le 24-11-2020 à 20:03:53 |
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dje33 |
Profite. |
dany rfm |
|
wolowizard |
dany rfm |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |