| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:06:14 ![]() ![]() |
pvcr |
|
dany rfm |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:25:16 ![]()
|
mejoralo |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:26:36 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Mais certaines personnes qui jugent important le paraître, préféreraient peut être une personne qui se balade en tesla. Ca pourrait les déranger car tu ne donnerais pas l'impression d'appartenir à un niveau social qu'ils cherchent. Mais bon... Si la nana ou le mec est à ce niveau........... Fuis. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
NarcisseBlanc |
|
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ceci dit la meuf en face peut aussi passer l'éponge sur ses messages un peu trop needy si ça ne se reproduit pas. On peut comprendre que parfois les gens ne réagissent pas toujours comme il le faudrait et se prennent un peu la tête pour rien. Si j'étais la mof en question (et que j'avais envie de le revoir) je laisserais quand-même passer un certain temps avant de le recontacter. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:33:35 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf | c'est quoi le pire message que vous ayez reçu ou envoyé pour avoir un deuxième date ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso je conduis pas faut que je me prenne une voiture pour ma bousie --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:36:59 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 20-11-2020 à 11:39:47 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |