Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48188  48189  48190  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61393435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 10:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

C'est toujours facile a dire après coup.
Mais si tu vois que tu a fais un truc pas top cela t'aidera a ne pas refaire la même erreur la prochaine fois.

Voilà !

Et note le si ça doit se reproduire dans 2 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 10:25:42  profilanswer

n°61393439
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 10:26:13  profilanswer

D'un côté c'est bien d'en parler pour pouvoir être raccord sur les envies de chacun, mais je pense qu'il faut que ça reste assez concis et très détaché.
Faut arriver à pas donner l'impression de jouer sa vie, ça devrait avoir autant d'enjeu que si tu envoyais un message à ton pote en ligne que c'était cool cette partie en coop, et qu'il faudrait remettre ça à l'occaz.

Un bon PQR stable se décide pas à grande pompe façon accords de Yalta, il se fait tout seul à force d'avoir l'un et l'autre qui propose de se voir et qu'à force ça devienne hebdomadaire.

---------------

n°61393447
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 10:27:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon tu fais comme moi, tu deviens pote avec ton crush pendant des années avant de transformer l'essai  [:lalep:4]

In before le "séplufacil pour lémof"

---------------

n°61393468
NarcisseBl​anc
Posté le 20-11-2020 à 10:28:53  profilanswer

La même. Le peu de fois que j'ai essayé jsuis tombée dans le piège :/

n°61393475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2020 à 10:29:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté c'est bien d'en parler pour pouvoir être raccord sur les envies de chacun, mais je pense qu'il faut que ça reste assez concis et très détaché.
Faut arriver à pas donner l'impression de jouer sa vie, ça devrait avoir autant d'enjeu que si tu envoyais un message à ton pote en ligne que c'était cool cette partie en coop, et qu'il faudrait remettre ça à l'occaz.

Un bon PQR stable se décide pas à grande pompe façon accords de Yalta, il se fait tout seul à force d'avoir l'un et l'autre qui propose de se voir et qu'à force ça devienne hebdomadaire.

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61393493
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 10:31:14  profilanswer

Bah passer de petits échanges gentillets avec parfosi plusieurs heures d'écart à un gros pavé d'un mec qui a bien pris le temps de se projeter ou se retourner le crâne sur: le futur, sur le fait que ça sera ou pas sérieux, si il y a un intérêt réciproque, si ça sera que one shot, c'était cool quand même, moi je suis ok mais ça dépend que de toi, sans prise de tête hein mais ça fait 2j que j'y réfléchis.

Ca peut être assez soudian et too much rapidement.

---------------

n°61393501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 10:32:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah passer de petits échanges gentillets avec parfosi plusieurs heures d'écart à un gros pavé d'un mec qui a bien pris le temps de se projeter ou se retourner le crâne sur: le futur, sur le fait que ça sera ou pas sérieux, si il y a un intérêt réciproque, si ça sera que one shot, c'était cool quand même, moi je suis ok mais ça dépend que de toi, sans prise de tête hein mais ça fait 2j que j'y réfléchis.

Ca peut être assez soudian et too much rapidement.

Voilà, surtout après le premier rencard, même si on a scoré.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61393502
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:32:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tootafé  [:gagaches:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61393518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2020 à 10:34:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

YALTA, YALTA !

/old

https://media1.tenor.com/images/d791ba7dcb24dac44bedbd1e54efbba5/tenor.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61393522
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:34:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

In before le "séplufacil pour lémof"

Pour le coup à célibattance équivalente, moins mec galérait moins que moi à pécho  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 10:34:21  profilanswer

n°61393535
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 10:35:40  profilanswer

Pour le coup à célibattance équivalente, moins mec galérait moins que moi à pécho  [:hipipeep]

C'est parce qu'il est beau, les incels/mgtow ont toujours la bonne excuse. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61393555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2020 à 10:37:30  profilanswer

Et pourquoi vous avez pas planifié de vous voir au lieu de laisser pourrir la discussion ?

---------------
n°61393558
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 10:37:50  profilanswer

Elle t'a pas ghosté parce que tu n'étais pas assez needy/pro actif, mais parce qu'elle n'était pas assez intéressée :o

---------------

n°61393565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2020 à 10:38:22  profilanswer

C'est un MUSICIEN CHOUPI  [:grenouille bleue]

---------------
n°61393591
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2020 à 10:40:42  answer

Random Dude a écrit :

j'étais bien golmon aussi de venir en message un peu prise de tête si rapidement après...  [:sysman:2]  
j'suis incapable de me faire oublier 2/3 jours et de reproposer un truc tranquillement.
trve nigalry

https://zupimages.net/up/20/47/s5bg.jpg

normalement y'a pas d'zérocisse :o

C'est pas forcement facile de gérer undébut de "relation" et que plus si "l'attachement" et les attentes ne sont pas réciproques. C'était peut être joué d'avance vu la petite différence d'age/attentes et ton 1er pavé a fait basculer la balance.

Vois le coté positif tu as passé une bonne soirée  ;)  

n°61393598
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:40:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est parce qu'il est beau, les incels/mgtow ont toujours la bonne excuse. [:alain doux-lilas]

Ah là tout d'suite on trouve des exceptions au théorème  [:grande greluche:8]

---------------
n°61393609
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 10:42:12  profilanswer

Je crois qu'ils se basent sur Tinder pour l'appliquer à l'ensemble de la société mondiale, c'est donc dans leur théorème  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°61393659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2020 à 10:46:44  profilanswer

Je crois que le théorème, c'est:

top 10% des mecs >  femmes > reste des mecs.

---------------
n°61393660
pvcr
Posté le 20-11-2020 à 10:46:44  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

La même. Le peu de fois que j'ai essayé jsuis tombée dans le piège :/

Note qu'à force de coucher avec quelqu'un on peut développer des sentiments. Il parait qu'en évitant de se parler c'est moins évident.

n°61393691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:49:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que le théorème, c'est:

top 10% des mecs >  femmes > reste des mecs.

J'suis avec le top 10%  [:un canard en hiver:4]  [:bakk21]

---------------
n°61393699
NarcisseBl​anc
Posté le 20-11-2020 à 10:50:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Note qu'à force de coucher avec quelqu'un on peut développer des sentiments. Il parait qu'en évitant de se parler c'est moins évident.

Ouais mais perso l'interaction avec l'autre et la part émotionnelle sont se qui déclenche mon envie. Et non pas le manque physique seulement. Donc si je parle même pas au mec... Rien que d'y penser je trouve ça... 'beeerrk'. Je pourrai pas. Je sais pas faire. Ça me bloquerait encore plus ce côté 'déshumanisant'

n°61393704
multimmy
Pédée
Posté le 20-11-2020 à 10:50:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61393711
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:50:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Je comprends l'idée mais la tournure de cette phrase :D
"Tu veux pas recoucher avec moi ? Essaye encore une ou deux fois, à force t'auras peut-être des sentiments..."

---------------
n°61393721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2020 à 10:51:29  profilanswer

Je comprends l'idée mais la tournure de cette phrase :D
"Tu veux pas recoucher avec moi ? Essaye encore une ou deux fois, à force t'auras peut-être des sentiments..."

Ça n'a pas très bien marché pour Alexia Daval.

---------------
n°61393725
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:51:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Coucou GG <3

[:ma muse]

---------------
n°61393746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 10:53:28  profilanswer

Ptain  [:hahaaulas]

---------------

n°61393752
mejoralo
Posté le 20-11-2020 à 10:53:43  profilanswer

Bonjour.

CT tu crois que tu peux disparaitre comme ça sans poster ton CR ? Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu veux. Si c'est une rançon que tu espères, dis toi bien que je n'ai pas d'argent, par contre ce que j'ai, c'est des compétences bien particulières que j'ai acquises au cours d'une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour toi. Si tu publies ce CR maintenant, ça s'arrêtera là. Si tu ne le publies pas, je te chercherai, je te traquerai, et je squatterai ton appartement.

n°61393758
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2020 à 10:54:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour.

CT tu crois que tu peux disparaitre comme ça sans poster ton CR ? Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu veux. Si c'est une rançon que tu espères, dis toi bien que je n'ai pas d'argent, par contre ce que j'ai, c'est des compétences bien particulières que j'ai acquises au cours d'une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour toi. Si tu publies ce CR maintenant, ça s'arrêtera là. Si tu ne le publies pas, je te chercherai, je te traquerai, et je squatterai ton appartement.

BON CHONZ  [:cyrilletelmer:4]

Message édité par bulle_d'o le 20-11-2020 à 10:55:09

---------------

n°61393781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2020 à 10:56:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour.

C'est encore mieux avec ton avatar de chat [:bakk21]

---------------
n°61393786
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2020 à 10:57:12  profilanswer

[:grande greluche:6]

---------------
n°61393789
Random Dud​e
Posté le 20-11-2020 à 10:57:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Ok donc je reviens et commence à lire, et j'apprends qu'une méchante m'a volé RD et que c'est surement pareil pour Telmer dont on attend le CR.

Le week end commence bien,j'vous le dis.

y'a un happy ending tkt j'suis re dispo :o

n°61393803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 10:58:17  profilanswer

[:bakk62]

---------------
n°61393811
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 10:59:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a un happy ending tkt j'suis re dispo :o

Tu parles d'éjaculation ? [:pablo escrobarbe]

---------------
n°61393818
Rick_C137
Posté le 20-11-2020 à 10:59:57  profilanswer

C'est tellement vrai [:clooney8]

n°61393836
mejoralo
Posté le 20-11-2020 à 11:01:24  profilanswer

Azy lààààà, j'étais pépouze dans le RER en train de me dire que CT avait posté son CR ce matin à base de squattage d'appart et d'IMC non HFR compliant, que ça allait déchainer les passions et que j'avais plus qu'à m'installer confortablement et à savourer ça, et rien. Je suis déception [:jean fraugue]

n°61393845
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2020 à 11:02:27  profilanswer

Je propose qu'on fasse la révolution française sur ce topic. Guillotinons les dirigeants !

---------------
n°61393891
pvcr
Posté le 20-11-2020 à 11:06:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour.

Signalé à la hiérarchie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48188  48189  48190  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)