Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48207  48208  48209  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61428255
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

On a le droit aux photos sur le topic ou pas?

Je ne sais pas, je dirais oui, en spoiler à la limite ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 14:25:24  profilanswer

n°61428258
dje33
Posté le 24-11-2020 à 14:25:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'était pas sur un sdr mais j'me suis fait branché par un de mes anciens profs de lycée sur le net, pour plan scato.
qui dit mieux ?  [:cliowilliams:2]

C'est toi qui cherchait des plans scatos ? [:cerveau vomi]

n°61428261
loupie94
Posté le 24-11-2020 à 14:26:07  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On a le droit aux photos sur le topic ou pas?

Non, sauf les photos de toi.

n°61428264
Random Dud​e
Posté le 24-11-2020 à 14:26:19  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est toi qui cherchait des plans scatos ? [:cerveau vomi]

relis avec le doigt

n°61428267
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-11-2020 à 14:26:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Quel est le match le plus cocasse que vous ayez eu ?

Un match de rugby sur le campus, avec une équipe de novices gringalets comme moi  [:the real nerdz:1] contre l'équipe A de l'école, même leurs ailiers nous mettaient 20 kilos. On s'est fait éparpiller mais on a bien rigolé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61428272
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:27:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'était pas sur un sdr mais j'me suis fait branché par un de mes anciens profs de lycée sur le net, pour plan scato.
qui dit mieux ? [:cliowilliams:2]

Putain. Prof homme ?

Grande Greluche a écrit :

On s'est rencontrés sur Tinder au départ donc c'était un peu biaisé. Y'a pas eu une incroyable étincelle au départ mais on a beaucoup aimé se voir et se causer donc l'amitié s'est faite comme ça : au lieu de perdre totalement contact quand on n'est pas allés plus loin on a continué de se donner des nouvelles. Au début rarement, puis on s'est croisés par hasard dans Paris, et pendant un an on est devenus vraiment potes. Y'avait pas plus d'ambiguité que ça, on se racontait nos histoires et c'était très détente et très drôle, mais on cherchait pas plus loin. On s'invitait pour voir des films sans rien tenter, on se racontait nos galère de rencontre et c'était cool [:bibliophage:1] Après on est partis en vacances ensemble et en passant tous ces jours juste avec lui, j'me suis rendu compte que je le kiffais plus que ça, c'est là que c'est devenu tricky. J'ai arrêté mes plans galère pour lui avouer la triste vérité - qu'on allait avoir du mal à rester juste potes - du coup il a lâché ses propres plans galère et on a level up [:hipipeep]

Oh c'est trop chouette [:theredled]
Je savais pas qu'il venait de Tinder, je pensais que c'était quelqu'un de ton groupe de potes.
Purée le moment où tu lui dis que ça va être difficile de rester amis [:moonbloood:2]  
Il y pensait lui aussi ?

n°61428279
NarcisseBl​anc
Posté le 24-11-2020 à 14:28:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi les vois-tu comme des êtres asexués ? [:abakuk:3]

Bah c'est comme les potes ou les friendzone. Je les désexualise totalement, comme s'ils étaient des frères ou quoi, tout simplement pour cloisonner la relation dans se que je veux qu'elle soit.
Donc quelqu'un de mon service je ne le regarderai pas comme un 'homme' mais comme un collègue ou un frère. Et de fait, je matte pas, ou ne fantasme pas ou quoi si dans une autre vie ils pourraient me plaire.
Les relations sont donc saines. Et ça évite les emmerdes.

Je fais pareil avec mes potes mecs.

Ca me permet de ne pas avoir d'attirance pour eux. Et le mec aura beau être canon ou quoi je ne le verrai pas comme un mec. Mais comme un gars avec qui se serait 'incestueux' si je le rapprochais de lui.

Du coup les potes restent des potes. Les collègues restent des collègues et les mecs que je 'sexualise' bah eux ont leur chance.

n°61428284
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:28:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un match de rugby sur le campus, avec une équipe de novices gringalets comme moi [:the real nerdz:1] contre l'équipe A de l'école, même leurs ailiers nous mettaient 20 kilos. On s'est fait éparpiller mais on a bien rigolé.

Tain j'attendais que vous keniez toutes les cheerleaders dans les vestiaires avant de comprendre [:meucha]  [:joemoomoot]

n°61428286
dje33
Posté le 24-11-2020 à 14:28:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

relis avec le doigt

Il t'a brancher pour un plan scato. Mais quel est le contexte du "branchement" vous vous etes trouvé sur un truc bidon qui n'avait rien a voir avec le sexe et le mec t'a sortis le truc du plan scato ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-11-2020 à 14:30:44
n°61428292
NarcisseBl​anc
Posté le 24-11-2020 à 14:30:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai vu le profil d'un collègue d'un autre service.

Ca a bien fait rire un collègue à lui du même service mais c'est tout. Franchement tout le monde s'en fout non? [:zest-o:3]

Ça dépend la mentalité.
Dans mon service y a bcp de trentenaires mecs ou jeunes 40aires. Et je sais que si j'étais vue sur sdr ça ferait le tours direct.
Ils sont très taquins et blagueurs...

Y en a un qui a pris possession du pc de mon chef pour m'envoyer un mail disant qu'il voulait un rencard avec plus si affinités :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 14:30:03  profilanswer

n°61428303
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-11-2020 à 14:30:32  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah c'est comme les potes ou les friendzone. Je les désexualise totalement, comme s'ils étaient des frères ou quoi, tout simplement pour cloisonner la relation dans se que je veux qu'elle soit.
Donc quelqu'un de mon service je ne le regarderai pas comme un 'homme' mais comme un collègue ou un frère. Et de fait, je matte pas, ou ne fantasme pas ou quoi si dans une autre vie ils pourraient me plaire.
Les relations sont donc saines. Et ça évite les emmerdes.

Même quand l'un se retrouve en caleçon ?  :D  

n°61428304
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:30:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Il t'a brancher pour un plan scato. Mais quel est le contexte du "branchement" vous vous etes trouvez sur un truc bidon qui n'avait rien a voir avec le sexe et le mec t'a sortis le truc du plan scato ?

Il était interne en proctologie.

n°61428313
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:31:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Même quand l'un se retrouve en caleçon ? :D

Ou que tu lui tates la mythe en pensant que c'est son avant-bras [:donaldforpresident:5]

n°61428315
NarcisseBl​anc
Posté le 24-11-2020 à 14:31:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Même quand l'un se retrouve en caleçon ? :D

Bah ouais :D

La preuve je ne suis pas rentrée dans un jeu de séduction avec monsieur calbut fluo ^^

n°61428317
Random Dud​e
Posté le 24-11-2020 à 14:32:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain. Prof homme ?

yes. dire que toutes les bonnasses de la classe mouillaient sur lui, et lui tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui chie dans la bouche  [:cacatomique:1]

n°61428320
loupie94
Posté le 24-11-2020 à 14:32:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un match de rugby sur le campus, avec une équipe de novices gringalets comme moi  [:the real nerdz:1] contre l'équipe A de l'école, même leurs ailiers nous mettaient 20 kilos. On s'est fait éparpiller mais on a bien rigolé.

:D  

NarcisseBlanc a écrit :

Ça dépend la mentalité.
Dans mon service y a bcp de trentenaires mecs ou jeunes 40aires. Et je sais que si j'étais vue sur sdr ça ferait le tours direct.
Ils sont très taquins et blagueurs...

Y en a un qui a pris possession du pc de mon chef pour m'envoyer un mail disant qu'il voulait un rencard avec plus si affinités :o

Mouais....

Alors j'assumais le fait d'être sur SDR alors que lui non je pense. Donc il n'avait pas intérêt à "faire tourner" mon profil.

Ceci doit expliquer cela.

n°61428332
NarcisseBl​anc
Posté le 24-11-2020 à 14:33:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais....

Alors j'assumais le fait d'être sur SDR alors que lui non je pense. Donc il n'avait pas intérêt à "faire tourner" mon profil.

Ceci doit expliquer cela.

Ha oui le fait d'assumer est un autre problème en effet

n°61428334
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:33:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

yes. dire que toutes les bonnasses de la classe mouillaient sur lui, et lui tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui chie dans la bouche [:cacatomique:1]

Il n'avait qu'à aller à Dubaï.

n°61428338
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-11-2020 à 14:34:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Oh c'est trop chouette [:theredled]
Je savais pas qu'il venait de Tinder, je pensais que c'était quelqu'un de ton groupe de potes.
Purée le moment où tu lui dis que ça va être difficile de rester amis [:moonbloood:2]  
Il y pensait lui aussi ?

Non, c'est pour ça que je dis que c'est biaisé, on n'avait pas de cercles de potes en commun donc dans les périodes où on se donnait pas de nouvelles finalement on se croisait pas. Mais il finissait toujours par y avoir un truc qui nous faisait marrer qu'on avait envie de s'envoyer - et y'a eu cette fois où on s'est croisés par hasard qui a un peu forcé la reprise de contact :D  
Ouais pour lui dire que je l'aimais bien j'étais pas sereine, c'était une soirée prévue pour que je récupère des affaires du voyage laissées dans sa valise donc je savais que soit il était partant soit je le revoyais plus après ça [:lalep:4] J'avais pris : du vin :o
Et ça l'a surpris, parce qu'il pensait qu'on avait classé l'affaire des sentiments depuis longtemps donc il se posait pas la question. Mais les vacances ont dû aider à ce qu'il se dise que ça valait le coup d'essayer (surtout qu'on avait beaucoup échangé sur notre saturation respective des date sans suite ou tout moisis) et maintenant ça fait deux aaaans  [:bakk21]  [:un canard en hiver:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61428347
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:35:28  profilanswer

Oh c'est vraiment trop mignon [:face_love]
Putain deux ans [:tapis_fan:3]

J'ai fait quoi pendant deux ans moi [:bernard_henri_libye:4]

n°61428355
wolowizard
Posté le 24-11-2020 à 14:36:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

yes. dire que toutes les bonnasses de la classe mouillaient sur lui, et lui tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui chie dans la bouche  [:cacatomique:1]

prof de philo non ?

n°61428359
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:37:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

prof de philo non ?

Un fan de Kakagaard à n'en pas douter.

n°61428361
Rick_C137
Posté le 24-11-2020 à 14:37:50  profilanswer

On s'est rencontrés sur Tinder au départ donc c'était un peu biaisé. Y'a pas eu une incroyable étincelle au départ mais on a beaucoup aimé se voir et se causer donc l'amitié s'est faite comme ça : au lieu de perdre totalement contact quand on n'est pas allés plus loin on a continué de se donner des nouvelles. Au début rarement, puis on s'est croisés par hasard dans Paris, et pendant un an on est devenus vraiment potes. Y'avait pas plus d'ambiguité que ça, on se racontait nos histoires et c'était très détente et très drôle, mais on cherchait pas plus loin. On s'invitait pour voir des films sans rien tenter, on se racontait nos galère de rencontre et c'était cool  [:bibliophage:1]  Après on est partis en vacances ensemble et en passant tous ces jours juste avec lui, j'me suis rendu compte que je le kiffais plus que ça, c'est là que c'est devenu tricky. J'ai arrêté mes plans galère pour lui avouer la triste vérité - qu'on allait avoir du mal à rester juste potes - du coup il a lâché ses propres plans galère et on a level up  [:hipipeep]

tu parles de quoi exactement quand tu dis "pote" ? Le genre de pote qui se font des bisous et dorment à poil en se touchant dans le même lit :o ? C'est une question con mais les gens parlent parfois de choses assez différentes quand ils se disent juste "potes":o

C'est à partir du voyage ensemble que vous avez commencé à chaffouinner ensemble ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-11-2020 à 14:38:33
n°61428367
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2020 à 14:38:45  profilanswer

Non, c'est pour ça que je dis que c'est biaisé, on n'avait pas de cercles de potes en commun donc dans les périodes où on se donnait pas de nouvelles finalement on se croisait pas. Mais il finissait toujours par y avoir un truc qui nous faisait marrer qu'on avait envie de s'envoyer - et y'a eu cette fois où on s'est croisés par hasard qui a un peu forcé la reprise de contact :D  
Ouais pour lui dire que je l'aimais bien j'étais pas sereine, c'était une soirée prévue pour que je récupère des affaires du voyage laissées dans sa valise donc je savais que soit il était partant soit je le revoyais plus après ça [:lalep:4] J'avais pris : du vin :o
Et ça l'a surpris, parce qu'il pensait qu'on avait classé l'affaire des sentiments depuis longtemps donc il se posait pas la question. Mais les vacances ont dû aider à ce qu'il se dise que ça valait le coup d'essayer (surtout qu'on avait beaucoup échangé sur notre saturation respective des date sans suite ou tout moisis) et maintenant ça fait deux aaaans  [:bakk21]  [:un canard en hiver:4]

C'est mignon comme tout, mais lui au final il a voulu tenter avec toi faute de grive ou il avait renoncé à te séduire parce qu'il te sentait pas plus open que ça au début ?

---------------

n°61428372
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:39:31  profilanswer

Cette histoire me rappelle le tourbillon de la vie.
https://youtu.be/dcVcwwo8QFE

n°61428373
Random Dud​e
Posté le 24-11-2020 à 14:39:43  profilanswer

wolowizard a écrit :

prof de philo non ?

c'est la journée Derrick, pourquoi tu l'as retrouvé ?  ou j'ai pas la ref :D
histoire-géo, mais celle de philo j'aurais pas dit non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-11-2020 à 14:40:06
n°61428381
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:40:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est mignon comme tout, mais lui au final il a voulu tenter avec toi faute de grive ou il avait renoncé à te séduire parce qu'il te sentait pas plus open que ça au début ?

Bulle d'o toujours délicate  [:necrom3nt:2]
Qui pose les questions qui fâchent [:jean jacques bourdin]

n°61428389
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:41:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est la journée Derrick, pourquoi tu l'as retrouvé ? ou j'ai pas la ref :D
histoire-géo, mais celle de philo j'aurais pas dit non :o

Ma prof d'histoire-geo de 6eme [:haha in love]
Ça me fappelle des souvenirs.

n°61428390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2020 à 14:42:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cas classique de l'orbiter  [:lumbahaab:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61428391
guigr
Posté le 24-11-2020 à 14:42:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Question purement rhétorique :D

n°61428392
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-11-2020 à 14:42:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Question con, mais tu parles de quoi exactement quand tu dis "pote" ? Le genre de pote qui se font des bisous et se dorment à poil dans le même lit ? Car quand on dit "pote" les gens parlent parfois de choses assez différentes :o

C'est à partir du voyage ensemble que vous avez commencé à chaffouinner ensemble ?

Non non, pote platonique. J'ai jamais su gérer les sexfriend anyway, c'est moyen mon truc. :o
Le voyage est resté platonique aussi... pendant une grosse semaine. La deuxième semaine ça a dérapé, mais on a fait comme si rien de s'était passé parce qu'on n'était pas sûr que ça veuille dire quelque chose pour l'autre. C'était bien awkward du coup, je déconseille [:grande greluche:3] Une dizaine de jours après être rentrés il me manquait trop donc j'ai pris mes balls  [:roger21:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61428406
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2020 à 14:43:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Bulle d'o toujours délicate  [:necrom3nt:2]  
Qui pose les questions qui fâchent [:jean jacques bourdin]

donut78 a écrit :

guigr a écrit :

Question purement rhétorique :D

Mais  [:bibliophage:2]  

---------------

n°61428408
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-11-2020 à 14:44:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:clooney24]  
Je surkiffe ton style.

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61428421
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-11-2020 à 14:45:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, il avait des dates, il était pas vraiment en disette :o Mais au tout début il avait essayé de savoir si ça le ferait, j'étais pas sûre de vouloir, finalement on avait lâché l'affaire et il s'est toujours dit que j'étais pas plus intéressée et ça lui allait. En gros on avait classé l'affaire mais ça a évolué en vacances, deux-trois ans plus tard.

---------------
n°61428437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2020 à 14:47:51  profilanswer

Non, il avait des dates, il était pas vraiment en disette :o Mais au tout début il avait essayé de savoir si ça le ferait, j'étais pas sûre de vouloir, finalement on avait lâché l'affaire et il s'est toujours dit que j'étais pas plus intéressée et ça lui allait. En gros on avait classé l'affaire mais ça a évolué en vacances, deux-trois ans plus tard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61428451
mejoralo
Posté le 24-11-2020 à 14:50:07  profilanswer

En hiver les vacances ? Si oui, ça ferait un bon scénario de film de noël du dimanche après midi [:toutschuss:2]

n°61428452
guigr
Posté le 24-11-2020 à 14:50:25  profilanswer

donut78 a écrit :

D'après les textes fondateurs du topic l'orbiter ne conclue pas à la fin. Faut-il douter de notre guide DanyRFM ? [:alfa j:3]

n°61428456
dje33
Posté le 24-11-2020 à 14:50:52  profilanswer

l'exception qui confirme la règle...

n°61428484
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-11-2020 à 14:52:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était pas un orbiter hyper obsédé, pour sortir avec d'autres meufs pendant tout ce temps et accepter des vacances que j'initiais :D Mais je cherche pas à vous convaincre  [:un canard en hiver:4]

mejoralo a écrit :

En hiver les vacances ? Si oui, ça ferait un bon scénario de film de noël du dimanche après midi [:toutschuss:2]

En octobre, ça passe. Ça doit être la façon dont je le raconte parce que moi j'ai trouvé ça plus laborieux que vraiment cute et je suis contente que cette période d'entre deux des vacances et des jours qui ont suivi se soit finie  [:bakk38]

---------------
n°61428500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2020 à 14:54:31  profilanswer

Ah merci ! Le pire c'est que je cherchais même pas à troller, le texte était assez neutre pour laisser penser aux 2 situations  :jap:  
Et aussi parce que ça prouve que finalement s'il y a une complicité entre deux personnes qui apprécient de se retrouver, il peut y avoir des histoires cool même si au début ni l'un ni l'autre ne donnaient une pièce dessus (pas de coup de foudre, pas le bon timing)  :D

---------------

n°61428510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2020 à 14:54:59  profilanswer

C'était pas un orbiter hyper obsédé, pour sortir avec d'autres meufs pendant tout ce temps et accepter des vacances que j'initiais :D Mais je cherche pas à vous convaincre  [:un canard en hiver:4]

Je trolle à moitié  :D  

Mais c'est la définition de l'orbiter. Le mec passe à autre chose, mais reste dans les parages au cas où  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48207  48208  48209  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)