| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:25:24 ![]() ![]() |
dje33 |
|
loupie94 |
Random Dude |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Je fais pareil avec mes potes mecs. Ca me permet de ne pas avoir d'attirance pour eux. Et le mec aura beau être canon ou quoi je ne le verrai pas comme un mec. Mais comme un gars avec qui se serait 'incestueux' si je le rapprochais de lui. Du coup les potes restent des potes. Les collègues restent des collègues et les mecs que je 'sexualise' bah eux ont leur chance. |
Blaq |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-11-2020 à 14:30:44 |
NarcisseBlanc |
Y en a un qui a pris possession du pc de mon chef pour m'envoyer un mail disant qu'il voulait un rencard avec plus si affinités |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
La preuve je ne suis pas rentrée dans un jeu de séduction avec monsieur calbut fluo ^^ |
Random Dude |
|
loupie94 |
|
NarcisseBlanc |
|
Blaq |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq | Oh c'est vraiment trop mignon J'ai fait quoi pendant deux ans moi |
wolowizard |
|
Blaq |
Rick_C137 |
tu parles de quoi exactement quand tu dis "pote" ? Le genre de pote qui se font des bisous et dorment à poil en se touchant dans le même lit C'est à partir du voyage ensemble que vous avez commencé à chaffouinner ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-11-2020 à 14:38:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq | Cette histoire me rappelle le tourbillon de la vie. |
Random Dude |
c'est la journée Derrick, pourquoi tu l'as retrouvé ? ou j'ai pas la ref Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-11-2020 à 14:40:06 |
Blaq |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
guigr |
|
dje33 | l'exception qui confirme la règle... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |