| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:06:20 ![]() ![]() |
noble_art |
Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 19-11-2020 à 14:07:20 |
Altered Prix public conseillé |
NarcisseBlanc |
Meilleure façon de les garder et donner une bonne image du topic en effet.
Bah... Non en fait. Si tu fais gaffe j'avais raconté avoir été bloquée par un gars car je voulais pas qu'il soit fumeur. |
Blaq |
|
|
DayWalker II | Moi aussi, j'imprime mes attestations |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 14:08:24 ![]()
|
Message édité par Altered le 19-11-2020 à 14:09:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
NarcisseBlanc |
|
|
|
NarcisseBlanc |
|
daffy-duck |
|
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu es sur un forum, le but est de partager les choses. Perso je m'en fous de tes crs c'est la démarche qui me gêne. J'ai pour principe de ne pas donner d'importance aux gens qui font cette démarche que ce soit les forumeurs ou mes amis sur Facebook. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art |
|
mejoralo |
|
Zaldarf |
|
NarcisseBlanc |
Mais après voilà j'ai pas parlé du reste et si j'en ai pas envie c'est que j'y accorde pas d'intérêt. Mais une info ici ne veut pas dire que y. La totalité. Et je doute que dans les cr tout le monde dise tout. Faut prendre en compte qu'il y a une part d'inconnu et pas prendre pour argent comptant tout. Même dans mes cr j'ai pas tout mis. Car j'ai envie de garder un minimum de vie privée. Et je ne dois rien à personne. Encore moins ici. |
NarcisseBlanc |
|
Pomme Petite olive | Y'a aussi des gens qui veulent pas de non-fumeur. Oui ça existe, j'en ai fait les frais --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé | Azy je lâche l'affaire ça va trop loin. Je lirai les posts mystérieux de narcisse avec la voix de père Fouras quand il dit des trucs mystérieux c'est pas grave. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 14:16:51 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |