| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:22:56 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Random Dude | j'trouvais ça moins vilain de finir comme ça en corrigeant le tir même si ça sert à rien. Message édité par Random Dude le 20-11-2020 à 23:32:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ogsvart_ |
|
TrakT Do nothing. | Oui, excuse toi tout de suite! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altered Prix public conseillé |
Blaq |
|
Random Dude | bon ben ça sera mp pour le CR de dimanche avec blonde aux yeux bleus Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-11-2020 à 02:04:47 |
schezario |
Message édité par schezario le 21-11-2020 à 07:18:47 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 07:18:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 21-11-2020 à 09:08:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Random Dude |
|
TrakT Do nothing. |
Franchement ça va, j'aurais sans doute fait pareil, j'ai besoin que les choses soient dites très clairement pour ma tranquillité d'esprit. T'as pas été lourd je trouve, ni insistant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Random Dude | second degré les gars détendez vous Message édité par Random Dude le 21-11-2020 à 09:45:37 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 21-11-2020 à 09:47:01 |
Irmada Chouette | C'était pas évident que c'était une blague? Message édité par Irmada le 21-11-2020 à 09:46:56 --------------- La puissance de la Fonk |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
|
Random Dude | pour le contexte à venir, le match d'après toujours via okc 23 ans / 1.70 / blonde aux yeux bleus toussa, pour le coup c'est pas une étudiante.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-11-2020 à 09:51:28 |
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
Random Dude | yep, pas faux pour ces ptites pulsions d'sms sur le moment avec l'impression de facilité, et au final ça apporte rien Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-11-2020 à 10:11:02 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Random Dude | à essayer la prochaine fois yes |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
schezario |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mourisse Satan m'habite |
Moi oui et je suis confiné avec --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mourisse Satan m'habite |
Ma bite n'est pas une jolie blonde --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |