| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : 8 cm ? Ça fait quoi ? 10% de la taille maxi, c'est pas si grave si ? |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:09:01 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
Blaq |
|
Random Dude | C'était un match par OKCupid, dans ma province y'a pas foule mais j'aime bien y traîner régulièrement. Elle 23 ans, étudiante en bio, sur son profil elle parait du genre meuf simple et rigolote qui se prend pas le chou et se la pète pas. allez ! pour le coup ça m'étonne et me fait plaiz, toutes applis confondues je tombe que sur des meufs qui ont pas spécialement envie de rencontrer globalement. J'ai passé l'aprem à nettoyer mon appart de célib endurci j'pensais vue la fulgurance que y'aurait une chance sur deux que l'heure approchant elle me sorte une petite disquette des familles, souvent j'ai eu le cas de la meuf qui s'emballe sur le moment puis quelques heures après plus le même dél'. Mais non, elle me demande ce que j'aime comme pinard, on blagouille un peu en lui trouvant un motif, et hop la voilà dans ma résidence. très chou, ptit fail de bises mignon (putain de régions la dalle se pointe, on ramène la fameuse pizza, on continue sur notre lancée. en bon nigaud je sens que je suis pas des plus doué en rentre-dedans ou sexualisation de la discu, même si depuis on s'est rapprochés, on se regarde plus pareil et qu'on s'est pas mal livrés. Et la fourbe profite d'un petit blanc où je m'embourbais sur je sais plus quel sujet pour me bouffer la langue. bon après jvous fait pas un dessin. elle est repartie ce matin, on a papoté sur l'oreiller pas mal. ça faisait deux mois qu'elle avait pas eu de plan cul, j'sais pas si je vais me cantonner qu'à ça. Si y'aura d'autres rencontres.
Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 09:15:47 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
Et GG RD --------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude | collectionneuse j'ai pas l'impression, elle avait fait disette un petit moment. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 09:19:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:18:22 ![]() ![]() |
Blaq | Pas mal random mais tu aurais pas dû nous dire la chute avant le CR Je pense qu'elle avait besoin de de passer une bonne soirée, mission accomplie.
|
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
moh, j'y penserai la prochaine fois. statistiquement ça sera dans 2 ans environ mais j'ai l'impression que je me réveille ces derniers temps. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 09:22:28 |
il était chez lui RD. Tu veux que la Monne TT la nana qui s'est déplacée ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-11-2020 à 09:24:06 |
Blaq |
|
Blaq |
|
Random Dude |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Altered Prix public conseillé | R2D2 ce keutar |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Random Dude |
daffy-duck |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Altered le 19-11-2020 à 09:29:15 |
Random Dude |
|
francis1256 |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
Blaq |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |