| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:47:50 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Contre. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dje33 |
|
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:49:08 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
+1000 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
wolowizard |
|
NarcisseBlanc |
J'ai retouché aucune photo. J'ai snap mes tenues le matin dans la glace donc avec une vue complète. J'ai fait des photos sans filtre même pas maquillée. Mais bon y a toujours une variable irl. Faut être réaliste. Parfois irl ça pchiit. Mais j'irai pas chez lui il est prévenu. |
Évidemment vu que juste après lui avoir dit non tu veux le voir Il est pas débile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
noble_art |
|
NarcisseBlanc |
Perso ça me grossit...
Il vient de me proposer de me donner rdv ce soir au parc. |
daffy-duck |
|
pvcr |
Rick_C137 |
|
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
NarcisseBlanc |
|
noble_art |
|
dje33 |
|
NarcisseBlanc |
|
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est bo l'amour. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
NarcisseBlanc |
|
Rick_C137 |
Putain il est fort, il a même réussi a te mettre dans la tête que c'est à toi de faire tes preuves maintenant Ca sent le tombage de culotte le premier soir pour lui plaire et pas le décevoir "mais attention je fais pas ca d'habitude mais avec toi c'est tellement unique" Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 17-11-2020 à 09:56:57 |
Un taf qui t'empêche de mettre un cr une fois pour tt ici mais qui te donne le temps de répondre aux mps un par un --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |