Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48149  48150  48151  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61372105
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-11-2020 à 22:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 22:17:06  profilanswer

n°61372124
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 22:18:35  profilanswer

Helle a écrit :

Balance tout en public stp. L'autre CR aussi.

Non pas les précédents désolée

n°61372138
mejoralo
Posté le 17-11-2020 à 22:19:19  profilanswer

Alors ce CR [:guillaume truand:4] ?

n°61372151
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-11-2020 à 22:20:08  profilanswer

Met le ici.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61372181
ogsvart_
Posté le 17-11-2020 à 22:23:18  profilanswer

Les spectateurs sont installés confortablement, ils s'impatientent maintenant [:rahanus:3]

:D

n°61372187
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 22:24:05  profilanswer

CR rencontre, 1er date : Le maitre d’hôtel
Rdv donc pris pour 18h15.
Me rendant compte que j’allais me cailler, j’ai enlevé la robe rouge pour la bleue marine, col V, bottines noires, collants et manteau rose pal en laine pour ne pas avoir trop froid.
Dans ce style la : https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] caise.html

Et le manteau même si c’est pas exactement ca  : https://www.madeleine.fr/Pr%C3%AAt- [...] lsrc=aw.ds

Bottines : https://fr.aboutyou.com/p/tamaris/b [...] qCEALw_wcB

On s’est retrouvé, il m’a reconnu de loin.
Ma premiere impression a été « ho il est plus petit que moi quand j’ai mes talons ! » et en suite qu’il était fidele à ses photos et donc me plaisait.
Il a été très souriant. Je l’ai senti un peu stressé mais ca allait, on a vite parlé de notre journée qui pour lui avait été plus stressante que moi.
Rapidement on s’est dirigé vers le parc, il faisait pas7 degrés pour info, mais ca allait. On s’est posé sur un banc et on a commencé à parler. De tout, de rien. Son exe, la mere de sa fille lui a écrit, il en a parlé un peu mais ne s’est pas étendu. C’était pour organiser la venue de la petite. On a parlé de tant de choses que j’ose pas tout citer mais, on a parlé boulot, famille, musique, politique, c’était détendu, fluide, simple.
Il regardait dans les yeux. Ce qui est important pour moi.
Rapidement il m’a dit qu’il était rassuré, qu’il me trouvait à son gout. Et qu’il l’avait senti des qu’il m’avait vu de loin. Je l’ai rassuré également car j’ai bien senti qu’il en avait besoin. Je crois qu’il était un peu intimidé. Mais c’était mimi.
On a parlé de plein de choses, il a failli me faire tomber du banc par erreur ^^
On a parlé de nos rencontres AUM et OMG de trucs tellement flippants !!! on en reparlera si vous voulez mais clairement j’ai appris des trucs chelou sur les meufs de SDR…
On  a parlé bien une heure non stop. De temps en temps il avait un geste (in)volontaire qui faisait qu’il touchait mon genoux.
Il m’a demandé plusieurs fois si j’avais peur, ou me sentais bien. Si j’etais pas déçue ou quoi. Il s’inquietait tellement …
Et puis il s’est mis a califourchon sur le banc (sans dossier) et s’est un peu plus rapproché mais on a continué à parler.
Je passais un tellement bon moment que j’ai même pas pensé à faire un premier pas ou quoi et pour être franche au vu de mon vécu je ne suis pas sure que j’aurai pu le faire.
AU bout d’un moment voyant que j’avais froid il m’a mis la main dans le dos s’est rapproché et m’a embrassé ^^
Il embrasse très bien ^^
Il m’a tiré un peu vers lui et voyant que j’avais froid il a ouvert sa veste pour que je mette mes mains dessous ^^  
Il m’a redemandé sil n’abusait pas ou quoi, j’ai dit que non. Et m’a promis de jamais me forcer à quoi que ce soit (en rapport avec mon vécu, ceux qui ont eu les cr comprendont)
Bon je vous passe les détails plein de bave…
On parlait encore et au bout d’un moment je lui dis, car je le sentais bien se chauffer, que je ne rentrerai pas avec lui ce soir, meme pour boire un verre. Et là j’ai vu qu’il avait peur et était tres inquiet. Mais vraiment ca s’est vu.
Donc je lui ai demandé se qui n’allait pas et il m’a dit qu’il comprenait meme sil percevait cela comme un manque de confiance de moi vis-à-vis de lui.
Je l’ai donc rassuré. Et lui ai rappelé le contexte et que j’avais besoin d’y aller petit pas par petit pas.
Et puis sentant qu’on commençait à se cailler de plus en plus au bout d’une heure 30 de rdv, je lui ai dis que j’allais y aller. Et là j’ai vraiment vu de la peur et ses yeux sont devenus rouges et un peu humides et il me dit « si tu comptes pas me revoir, dis le moi maintenant et ne me dis pas qu’on se reverra si c’est faux ». Ca m’a vraiment touché de le voir si mal. Alors je lui ai dit qu’il était idiot et que demain et apres demain je serai là, que je n’allais pas le ghoster. Mais j’ai senti que ca ne le rassurait pas du tout.
Alors j’ai fait un truc quje je n’ai jamais fait, j’ai enlevé mon bracelet en or que ma famille m’a offert et je lui ai dit qu’il me le rendrait à notre prochain rdv. Et là de nouveau j’ai vu dans ses yeux que ca le touchait. Je dis pas ca pour être mièvre et je sais dejà que certains roulent les yeux et se disent  « mais c’est quoi ce mec émotif au 1er rencard ??! » mais le fait est qu’il avait les yeux humides et qu’il a été extrêmement touché de mon geste. Il savait plus ou se mettre et m’a dit que c’était idiot mais qu’avec moi toutes ses peurs s’envolaient et que d’habitude il se dit de pas s’enflammer mais qu’avec moi il a du mal.
Il s’est mis à chercher un truc et finalement m’a confié le bracelet qu’il avait au poignet me disant qu’il y tenait énormément également.
(Et non j’ai pas eu peur qu’il vole mon bracelet, jlui ai dit que j’irai le chercher a son taf sil me le chourait :o )

Quoi qu’il en soit c’était notre moment à nous. Voyant qu’il avait les mains gelées j’ai proposé qu’on stop là. Il m’a demandé mon nom de famille, je lui l’ai fait deviner avec des indices puis j’ai sorti une premiere attestation pré remplie à mon nom avec mon adresse et je la lui ai donné. Il a pas compris immédiatement donc je lui ai dit de la lire et il a compris que je lui donnais mon adresse.
Puis je lui ai donné une  
2Eme attestation vide pour qu’il la remplisse à son nom et en mettant un horaire qui collait pour une sortie de 1heure
Et j’en ai sortie une 3eme pour moi. On les a remplies ensemble.
Il a proposé de me raccompagner, on s’est mis au chaud dans mon entrée pour se dire aurevoir.
Je pense qu’on se verra demain, pour feter la vente de sa maison et se voir et NON il ne se passera rien. Je vois dejà venir les « nianiania demain tu vas ken » . NON.
Voilà, je sais que pour certains ce sera nianian, mais je m’en bats les ovaires.
Pour la suite on verra, j’ai un bon pressentiment, je vais y aller tout doux, merci pour tous les conseils que j’ai eu durant cette journée. Cette petite victoire je vous la dois un peu.

Message cité 10 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 17-11-2020 à 22:27:39
n°61372381
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-11-2020 à 22:39:16  profilanswer

C'est très mignon tout ça  [:atsuko]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61372386
DayWalker ​II
Posté le 17-11-2020 à 22:39:52  profilanswer

On dirait presque une scène de film, avec les échanges de bracelet :)

n°61372398
gaiusbalta​r
Posté le 17-11-2020 à 22:41:23  profilanswer

Message édité par gaiusbaltar le 17-11-2020 à 22:41:50
n°61372422
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-11-2020 à 22:44:22  profilanswer

plot twist, narcisseblanc est en fait une opération de com pour des magasins de fringues [:wade:3]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 22:44:22  profilanswer

n°61372430
DayWalker ​II
Posté le 17-11-2020 à 22:45:27  profilanswer

Jusqu'à ce qu'il donne le sien, ca faisait vraiment le mec en manque de nana qui se prend des ghost à la pelle.

n°61372440
Rick_C137
Posté le 17-11-2020 à 22:46:41  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

CR rencontre, 1er date : Le maitre d’hôtel
Rdv donc pris pour 18h15.
Me rendant compte que j’allais me cailler, j’ai enlevé la robe rouge pour la bleue marine, col V, bottines noires, collants et manteau rose pal en laine pour ne pas avoir trop froid.
Dans ce style la : https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] caise.html

Et le manteau même si c’est pas exactement ca  : https://www.madeleine.fr/Pr%C3%AAt- [...] lsrc=aw.ds

Bottines : https://fr.aboutyou.com/p/tamaris/b [...] qCEALw_wcB

On s’est retrouvé, il m’a reconnu de loin.
Ma premiere impression a été « ho il est plus petit que moi quand j’ai mes talons ! » et en suite qu’il était fidele à ses photos et donc me plaisait.
Il a été très souriant. Je l’ai senti un peu stressé mais ca allait, on a vite parlé de notre journée qui pour lui avait été plus stressante que moi.
Rapidement on s’est dirigé vers le parc, il faisait pas7 degrés pour info, mais ca allait. On s’est posé sur un banc et on a commencé à parler. De tout, de rien. Son exe, la mere de sa fille lui a écrit, il en a parlé un peu mais ne s’est pas étendu. C’était pour organiser la venue de la petite. On a parlé de tant de choses que j’ose pas tout citer mais, on a parlé boulot, famille, musique, politique, c’était détendu, fluide, simple.
Il regardait dans les yeux. Ce qui est important pour moi.
Rapidement il m’a dit qu’il était rassuré, qu’il me trouvait à son gout. Et qu’il l’avait senti des qu’il m’avait vu de loin. Je l’ai rassuré également car j’ai bien senti qu’il en avait besoin. Je crois qu’il était un peu intimidé. Mais c’était mimi.
On a parlé de plein de choses, il a failli me faire tomber du banc par erreur ^^
On a parlé de nos rencontres AUM et OMG de trucs tellement flippants !!! on en reparlera si vous voulez mais clairement j’ai appris des trucs chelou sur les meufs de SDR…
On  a parlé bien une heure non stop. De temps en temps il avait un geste (in)volontaire qui faisait qu’il touchait mon genoux.
Il m’a demandé plusieurs fois si j’avais peur, ou me sentais bien. Si j’etais pas déçue ou quoi. Il s’inquietait tellement …
Et puis il s’est mis a califourchon sur le banc (sans dossier) et s’est un peu plus rapproché mais on a continué à parler.
Je passais un tellement bon moment que j’ai même pas pensé à faire un premier pas ou quoi et pour être franche au vu de mon vécu je ne suis pas sure que j’aurai pu le faire.
AU bout d’un moment voyant que j’avais froid il m’a mis la main dans le dos s’est rapproché et m’a embrassé ^^
Il embrasse très bien ^^
Il m’a tiré un peu vers lui et voyant que j’avais froid il a ouvert sa veste pour que je mette mes mains dessous ^^
Il m’a redemandé sil n’abusait pas ou quoi, j’ai dit que non. Et m’a promis de jamais me forcer à quoi que ce soit (en rapport avec mon vécu, ceux qui ont eu les cr comprendont)
Bon je vous passe les détails plein de bave…
On parlait encore et au bout d’un moment je lui dis, car je le sentais bien se chauffer, que je ne rentrerai pas avec lui ce soir, meme pour boire un verre. Et là j’ai vu qu’il avait peur et était tres inquiet. Mais vraiment ca s’est vu.
Donc je lui ai demandé se qui n’allait pas et il m’a dit qu’il comprenait meme sil percevait cela comme un manque de confiance de moi vis-à-vis de lui.
Je l’ai donc rassuré. Et lui ai rappelé le contexte et que j’avais besoin d’y aller petit pas par petit pas.
Et puis sentant qu’on commençait à se cailler de plus en plus au bout d’une heure 30 de rdv, je lui ai dis que j’allais y aller. Et là j’ai vraiment vu de la peur et ses yeux sont devenus rouges et un peu humides et il me dit « si tu comptes pas me revoir, dis le moi maintenant et ne me dis pas qu’on se reverra si c’est faux ». Ca m’a vraiment touché de le voir si mal. Alors je lui ai dit qu’il était idiot et que demain et apres demain je serai là, que je n’allais pas le ghoster. Mais j’ai senti que ca ne le rassurait pas du tout.
Alors j’ai fait un truc quje je n’ai jamais fait, j’ai enlevé mon bracelet en or que ma famille m’a offert et je lui ai dit qu’il me le rendrait à notre prochain rdv. Et là de nouveau j’ai vu dans ses yeux que ca le touchait. Je dis pas ca pour être mièvre et je sais dejà que certains roulent les yeux et se disent  « mais c’est quoi ce mec émotif au 1er rencard ??! » mais le fait est qu’il avait les yeux humides et qu’il a été extrêmement touché de mon geste. Il savait plus ou se mettre et m’a dit que c’était idiot mais qu’avec moi toutes ses peurs s’envolaient et que d’habitude il se dit de pas s’enflammer mais qu’avec moi il a du mal.
Il s’est mis à chercher un truc et finalement m’a confié le bracelet qu’il avait au poignet me disant qu’il y tenait énormément également.
(Et non j’ai pas eu peur qu’il vole mon bracelet, jlui ai dit que j’irai le chercher a son taf sil me le chourait :o )

Quoi qu’il en soit c’était notre moment à nous. Voyant qu’il avait les mains gelées j’ai proposé qu’on stop là. Il m’a demandé mon nom de famille, je lui l’ai fait deviner avec des indices puis j’ai sorti une premiere attestation pré remplie à mon nom avec mon adresse et je la lui ai donné. Il a pas compris immédiatement donc je lui ai dit de la lire et il a compris que je lui donnais mon adresse.
Puis je lui ai donné une
2Eme attestation vide pour qu’il la remplisse à son nom et en mettant un horaire qui collait pour une sortie de 1heure
Et j’en ai sortie une 3eme pour moi. On les a remplies ensemble.
Il a proposé de me raccompagner, on s’est mis au chaud dans mon entrée pour se dire aurevoir.
Je pense qu’on se verra demain, pour feter la vente de sa maison et se voir et NON il ne se passera rien. Je vois dejà venir les « nianiania demain tu vas ken » . NON.
Voilà, je sais que pour certains ce sera nianian, mais je m’en bats les ovaires.
Pour la suite on verra, j’ai un bon pressentiment, je vais y aller tout doux, merci pour tous les conseils que j’ai eu durant cette journée. Cette petite victoire je vous la dois un peu.

Franchement, je sais pas quoi penser, le mec a l'air d’être super timide et insecure mais d'un autre cote il a aucun problème pour te galocher au bout de 30 minutes et vouloir t'amener chez lui au bout de 1h30.

Bon courage, probablement c'est un mec tres bien mais fais gaffe quand meme, pour moi le gars a quand meme l'air tres bizarre et c' est jamais bon signe les personnes vraiment trop emotives comme ca.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-11-2020 à 22:47:41
n°61372450
daffy-duck
Posté le 17-11-2020 à 22:47:16  profilanswer

C'est mignon comme CR  [:gracchus13:5]  
Cependant tu seras l'homme du couple :o

n°61372451
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 22:47:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Franchement, je sais pas quoi penser, le mec a l'air d’être super timide et insecure mais d'un autre cote il a aucun problème pour te galocher au bout de 30 minutes et vouloir t'amener chez lui au bout de 1h30.

Bon courage mais fais gaffe quand meme, le mec a l'air tres bizarre et c' est jamais bon signe les personnes vraiment trop emotives comme ca.

Non au bout d"une heure.

n°61372454
ogsvart_
Posté le 17-11-2020 à 22:47:29  profilanswer

Ouais, super mignon tout ça  :jap:  

Après, je peux pas m'empêcher de voir une dissonance dans le jeu du gars
Il a des réactions de mec ultra émotif qui a besoin de validation etc... pour autant il n'a pas vraiment hésité une seconde pour t'embrasser, et il était bien déçu que tu finisses pas chez lui direct.
Il avait quand même bien prévu de te ramener à la maison, malgré tes mises en garde "j'ai vraiment besoin d'y aller doucement", et malgré tout son blabla "pas de souci on va y aller doucement, t'en fait pas"
Au final, il t'embrasse sans hésiter, et il te montre clairement qu'il voulait te ramener à la maison, donc le " t'inquiète on va y aller doucement" bof bof.

Il joue le gars sensible et insecure, alors qu'il transpire la confiance dans ses actions et qu'il avait bien prévu de finir le travail dès ce soir.

Je suis peut être trop méfiant, mais bon voilà je peux pas m'empêcher de me méfier du gars quand je te lis ^^

n°61372461
wolowizard
Posté le 17-11-2020 à 22:48:09  profilanswer

men are trash :o

n°61372474
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 22:50:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est très mignon tout ça  [:atsuko]

voui ^^'

DayWalker II a écrit :

On dirait presque une scène de film, avec les échanges de bracelet :)

C'était pas calculé pour le coup. j'ai pas réfléchi, ca a été spontané.

gaiusbaltar a écrit :

Lurkage off

Merci pour le CR !  
Couillu le coup du bracelet, mais pourquoi pas... :D  

Lurkage on

Je dépose un brevet :o

Ivy gu a écrit :

plot twist, narcisseblanc est en fait une opération de com pour des magasins de fringues [:wade:3]

:D influenceuse pour nigauds :o

DayWalker II a écrit :

Jusqu'à ce qu'il donne le sien, ca faisait vraiment le mec en manque de nana qui se prend des ghost à la pelle.

Au vu de ses expériences dont on parlera demain car bordel je veux votre avis, je pense pas. Enfin j'en sais rien mais je m'en fou : o

n°61372480
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-11-2020 à 22:50:21  profilanswer

Message édité par Helle le 17-11-2020 à 22:51:21
n°61372490
wolowizard
Posté le 17-11-2020 à 22:51:07  profilanswer

Helle a écrit :

Je kiffe la description de tenue  :D Pour le reste, merci du partage. Le remplissage d'attestation  [:clooney8]  
Moi les réactions du mec me mettraient la pression, les émotifs ça me fait trop stresser.

emotif predateur sexuel :o

n°61372516
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 22:54:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a des réactions de mec ultra émotif qui a besoin de validation etc... pour autant il n'a pas vraiment hésité une seconde pour t'embrasser, et il était bien déçu que tu finisses pas chez lui direct.
Il avait quand même bien prévu de te ramener à la maison, malgré tes mises en garde "j'ai vraiment besoin d'y aller doucement", et malgré tout son blabla "pas de souci on va y aller doucement, t'en fait pas"
Au final, il t'embrasse sans hésiter, et il te montre clairement qu'il voulait te ramener à la maison, donc le " t'inquiète on va y aller doucement" bof bof.

Il joue le gars sensible et insecure, alors qu'il transpire la confiance dans ses actions et qu'il avait bien prévu de finir le travail dès ce soir.

Je suis peut être trop méfiant, mais bon voilà je peux pas m'empêcher de me méfier du gars quand je te lis ^^

Je comprends ton coté en "alerte", mais bon les yeux rougis ca se fabrique pas par mensonge à moins d'etre vraiment bon acteur ...
Il a attendu 1 heure pour m'embrasser, donc ca reste correcte pour moi. j'ai eu des rencards ou c'etait moins de 5 min :o Et puis m'a demandé plusieurs fois sil était pas allé trop vite ou quoi.

Pour le ramenage chez lui c'est vrai, tu as raison, mais je pense qu'il avait pris en compte qu'il ne se passerait rien car il a plusieurs fois insisté sur le fait qu'il ne me forcerait à rien et il n'a pas  bronché quand je lui ai dit que je rentrais chez moi.

Je ne pense pas qu'il "joue" quoi que ce soit, et sa confiance est souvent brisée par des élans "d'angoisses" ou ila peur d'avoir mal fait.

n°61372522
mejoralo
Posté le 17-11-2020 à 22:54:36  profilanswer

Content pour toi Narcisse mais chelou cette façon de te supplier de lui dire si tu allais le revoir ou pas. Pour quelqu’un qui dit avoir compris que tu avais besoin de temps avant de ken, je le trouve un peu insistant aussi. Mais bon on va dire que c’est parce que tu lui plais beaucoup :o

n°61372525
Rick_C137
Posté le 17-11-2020 à 22:55:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ya meme un debut de chantage émotionnel quand elle décide de partir "ouin ouin tu t'en vas c'est parce que tu m'aimes pas"

Si le gars te plait vazy Narcisse mais fais gaffe quand même il respire pas la stabilité ama

n°61372526
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-11-2020 à 22:55:01  profilanswer

n°61372527
-Chris-
Posté le 17-11-2020 à 22:55:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bon courage, probablement c'est un mec tres bien mais fais gaffe quand meme, pour moi le gars a quand meme l'air tres bizarre et c' est jamais bon signe les personnes vraiment trop emotives comme ca.

+1
Le mec aurait 20 ans je comprendrais, là c’est un peu flippant.  
Et je pense que pas mal de filles habituées aux sdr trouveraient ça un peu weird  [:sophiste:1]

n°61372529
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 22:55:09  answer

Super, très content pour toi que ça ait été si positif :)

NarcisseBlanc a écrit :

Il embrasse très bien ^^

Il a su mettre à profit le contexte défavorable du froid pour opérer un rapprochement couronné de succès
très habile
[:gingerspirit:3]

n°61372556
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2020 à 22:57:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

+1.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61372558
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-11-2020 à 22:57:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Idem cest mignon tout plein mais je renifle le mec cynique et bien manipulateur, bien que je ne te le souhaite pas.
Et sinon les yeux rouges, ça se joue assez bien en fait :O

n°61372576
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 22:59:04  profilanswer

Alors oui, je n'ai pas précisé son contexte à lui qui explique une certaine sensibilité.  
Il faut savoir qu'il s'est séparé de la mere de sa fille car elle l'a trompée, puis il s'est mis 3 ans avec une autre qui l'a cocufié également, et avec qui ils étaient en train de faire construire. Il a donc très mal vécu ses 2 dernieres relations. Et il a ressort plusieurs blessures évidentes.
Aujourdh'ui il faisait les derniers papiers et visites pour la vente de sa maison, ca été éprouvant pour lui, et demain normalement il conclut la vente. Il était donc deja tres stressé car pour lui une page se tourne et il appréhende la suite, un nouveau chapitre, une nouvelle histoire et la peur de l'echec et de se faire tromper.

n°61372579
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2020 à 22:59:09  profilanswer

Ptain je pensais pas être d'accord avec Rick_numéro un jour dans ma vie.

Comme quoi tout arrive.

Le mec qui se met à faire le chat mouillé j'ai un warning qui s'allume mais bon.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61372583
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-11-2020 à 22:59:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Content pour toi Narcisse mais chelou cette façon de te supplier de lui dire si tu allais le revoir ou pas. Pour quelqu’un qui dit avoir compris que tu avais besoin de temps avant de ken, je le trouve un peu insistant aussi.  

Stp

[:wade:3]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°61372589
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2020 à 23:00:13  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Alors oui, je n'ai pas précisé son contexte à lui qui explique une certaine sensibilité.  
Il faut savoir qu'il s'est séparé de la mere de sa fille car elle l'a trompée, puis il s'est mis 3 ans avec une autre qui l'a cocufié également, et avec qui ils étaient en train de faire construire. Il a donc très mal vécu ses 2 dernieres relations. Et il a ressort plusieurs blessures évidentes.
Aujourdh'ui il faisait les derniers papiers et visites pour la vente de sa maison, ca été éprouvant pour lui, et demain normalement il conclut la vente. Il était donc deja tres stressé car pour lui une page se tourne et il appréhende la suite, un nouveau chapitre, une nouvelle histoire et la peur de l'echec et de se faire tromper.

Il risque pas de trop te coller direct?

---------------
n°61372603
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-11-2020 à 23:01:21  profilanswer

n°61372606
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 23:01:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Il risque pas de trop te coller direct?

C'est un risque. Mais franchement j'ai tellement morflé cette derniere année que je prefere ca à tout se que j'ai vécu ^^"

n°61372615
wolowizard
Posté le 17-11-2020 à 23:02:01  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est un risque. Mais franchement j'ai tellement morflé cette derniere année que je prefere ca à tout se que j'ai vécu ^^"

faut jamais se brader dans la vie hein , apres tu te retrouves coincée dans des trucs chelous

n°61372617
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 23:02:15  profilanswer

Helle a écrit :

+1 y'a des choses qui clignotent fort pour moi aussi. Garde la tête froide et ne te laisse pas amadouer par les tentatives de chantage.  

Yes de toute façon j'ai besoin de temps. :)

n°61372627
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2020 à 23:02:58  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Euuuuuuh je t'assure que tu souhaites pas te retrouver avec une personne larmoyante qui te colle aux basques à chaque seconde :D

---------------
n°61372633
Rick_C137
Posté le 17-11-2020 à 23:03:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Ptain je pensais pas être d'accord avec Rick_numéro un jour dans ma vie.

Comme quoi tout arrive.

Le mec qui se met à faire le chat mouillé j'ai un warning qui s'allume mais bon.

Bienvenue dans le camp de la véritance frérot [:hish:3]

n°61372635
NarcisseBl​anc
Posté le 17-11-2020 à 23:03:41  profilanswer

C'etait instinctif. J'ai pas réfléchi. J'etais juste bien

wolowizard a écrit :

faut jamais se brader dans la vie hein , apres tu te retrouves coincée dans des trucs chelous

Tu as raison, pour ca qu'il couchera pas avec moi en 2/2.

n°61372645
wolowizard
Posté le 17-11-2020 à 23:05:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'etait instinctif. J'ai pas réfléchi. J'etais juste bien

NarcisseBlanc a écrit :

Tu as raison, pour ca qu'il couchera pas avec moi en 2/2.

je parle pas de sexe, juste de gerer un mec pas reparé un peu needy etc parce que toi tu as aussi besoin en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 17-11-2020 à 23:05:56
n°61372647
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2020 à 23:05:29  profilanswer

Après profite de ton ptit nuage ce soir aussi  [:loozer]  J'espère avoir tort!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48149  48150  48151  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)