| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
Adopt
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:58:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-11-2020 à 09:59:36 |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai pas suivi, mais le mec, il est sur SdR ? il cherche l'amour depuis longtemps ?
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-11-2020 à 10:01:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
|
dany rfm |
|
guigr | C'est là qu'on se rend compte qu'il faut y aller bourrin.
|
Rick_C137 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il est beau, c'est pas pareil.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 10:03:16 ![]()
|
NarcisseBlanc |
|
Rick_C137 |
Je pense au contraire que c'est un très bon queutard, il a bien analysé Narcisse et son caractère et a compris qu'elle avait besoin d'être rassurée sur "son côté sérieux". Maintenant il a fait un virage a 180 degré sur son jeu et joue a 200% cette carte en se disant tout de suite en couple avec elle. Il est fort ya pas de doute Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-11-2020 à 10:05:14 |
NarcisseBlanc |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 10:04:10 ![]() C'est soit un gentil légèrement paumé/maladroit, soit un bon gros queutard pas forcément très habile non plus.
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
NarcisseBlanc |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Toujours possible évidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ | oui, soit prudente Narcisse, tu sembles emballer par son blabla, mais il y a des raisons de penser que ce mec n'est pas aussi sérieux que tu te l'imagines.
|
NarcisseBlanc |
La il vient de me demander si je m'étais déjà engagée avec un homme (mariage). Mais sur moi ça n'a pas d'impact si ce n'est que lui voit plus loin alors que moi non. J'y vais molo Message cité 5 fois Message édité par NarcisseBlanc le 16-11-2020 à 10:08:48 |
dany rfm |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 10:10:48 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 10:12:21 ![]()
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 10:15:35 ![]() si le message précédent n'était pas "envoi une photo torse nu", c'est mauvais signe.
|
noble_art |
|
Blaq |
|
wolowizard | mais wtf le mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |