| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qui ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Helle le 09-11-2020 à 18:24:55 |
Erolson |
Message édité par Erolson le 09-11-2020 à 18:31:53 |
schezario |
|
DayWalker II |
|
schezario |
J'veux dire on t'écris malgré ça ? Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-11-2020 à 18:33:26 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:33:28 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Ceci dit si je voyais ce genre de profil je ne sais pas si je serai horrifiée par l'étalage de culture et d'exigences ou intriguée et curieuse de qui peut se cacher derrière un truc pareil Message édité par NarcisseBlanc le 09-11-2020 à 18:38:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 09-11-2020 à 18:38:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Certaines ne lisent pas les descriptions. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Romf |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 19:09:11 ![]() Pour ma part ce serait "là où le vent me porte, ce sera pour être avec toi. Voir toutes ces étoiles dans tes yeux et les décrocher une à une". |
Chocbo cave amantem |
Chocbo cave amantem |
Rick_C137 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
schezario | "Ton père c'est un voleur, il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux." Message édité par schezario le 09-11-2020 à 19:12:46 |
Erolson |
|
Rick_C137 |
On est encore d'accord Chocbo, mais que se passe t-il ? serait-ce un signe de l'univers ? Peut-être qu'en faite le vent de l'univers de l'amour m'emporte vers toi afin de décrocher toutes les étoiles de tes yeux que ton père ce voleur a volé du ciel pour mettre dans tes jolis petits yeux bridés ? Message édité par Rick_C137 le 09-11-2020 à 19:13:59 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Moi c'est "la sauce algérienne, elle est bonne, elle pique". --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wolowizard |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non c'est dans son profil je crois avec une photo de la Boétie sodomisant Montaigne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |