Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47996  47997  47998  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61256618
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 09:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Y’a pas que le ghosting.
Rien que si la personne refuse ton motif de séparation et cherche à négocier ta décision t’es mort.

Nan et puis bon, sérieux tu dois déjà supporter ton mec ou meuf à la maison le soir et le weekend, est-ce que tu as aussi envie de te le taper dans le cadre pro. Moi j'aime bien le taff, ça fait une coupure, tu es dans un autre contexte et aussi on use de cette "facette" pro qu'on a pas forcément devant l'autre.

Et ossekour le midi devoir manger avec Madame.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:38:25  profilanswer

n°61256648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:40:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan et puis bon, sérieux tu dois déjà supporter ton mec ou meuf à la maison le soir et le weekend, est-ce que tu as aussi envie de te le taper dans le cadre pro. Moi j'aime bien le taff, ça fait une coupure, tu es dans un autre contexte et aussi on use de cette "facette" pro qu'on a pas forcément devant l'autre.

C'est le cas en confinement  [:aaaaze:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61256703
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2020 à 09:43:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est rare des femmes éboueurs  [:kagura81:1]  (Je taquine, on est vendredi j'ai le droit [:somberlain111:3] )

T'as quoi contre les éboueurs ? [:cerveau du chaos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61256714
schezario
Posté le 06-11-2020 à 09:44:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai fait ça, c'était cool, on bossait souvent ensemble, on était l'un contre l'autre sur pas mal de points et j'ai tendance à être le Nemesis de la négo. :o
La rupture n'a pas eu d'impact pro puisqu'on avait alors tous les deux changé de boîte.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 06-11-2020 à 09:49:56
n°61256762
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2020 à 09:47:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

T'as quoi contre les éboueurs ? [:cerveau du chaos]

Rieng :D
Mais il est à noter qu'il est rare de voir une femme éboueur (jamais vu de ma life)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61256806
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2020 à 09:49:20  profilanswer

Mais il est à noter qu'il est rare de voir une femme éboueur (jamais vu de ma life)

Oui en informatique on en a un peu plus je pense.  :o

---------------
n°61256816
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 09:49:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu bosses pas directement avec la personne, ça passe  
Si la personne est vraiment ton ou ta collègue du quotidien ouais c'est chaud, je suis d'accord, personne n'a envie de ça je pense.

Tiens, ça me fait penser à un client, un responsable de service dans une petite boite de négoce, qui bossait pour sa femme (DG) et dans l'entreprise du beau père (PDG)

Joueur le gars non !? bosser pour la belle famille, qui a envie de ça ?  
Forcément... il l'a payé à un moment donné :o

Ca faisait des années que ça durait, ça se passait à peu près bien, même si le PDG / beau père était décrit comme un petit vieux colérique et lunatique  :bounce:  

L'année du covid a entrainé pas mal de tensions à tous les niveaux, cet été le beau père s'est embrouillé avec son gendre et il l'a viré quasi du jour au lendemain sur un coup de tête, sans concerter personne, surtout pas sa fille évidemment.
Sa fille n'était pas vraiment d'accord avec son action, mais elle n'a pas réussi à le convaincre de réviser sa décision.

Belle ambiance! vivement le repas de Noel!

n°61256817
Irmada
Chouette
Posté le 06-11-2020 à 09:50:01  profilanswer

Le salaire a l'air attractif, ça pourrait me tenter :D
Port de charges très lourdes par contre, c'est moins glop [:er dehy:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61256857
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2020 à 09:52:52  profilanswer

Irmada a écrit :

Et les horaires sont pas mal je crois. Tu bosses tôt le matin mais après tu as ton après-midi de libre

---------------
n°61256961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 10:00:21  profilanswer

schezario a écrit :

J'ai fait ça, c'était cool, on bossait souvent ensemble, on était l'un contre l'autre sur pas mal de points et j'ai tendance à être le Nemesis de la négo. :o
La rupture n'a pas eu d'impact pro puisqu'on avait alors tous les deux changé de boîte.

Ah mais je pourrais mais tellement pas moi :D

ogsvart_ a écrit :

Si tu bosses pas directement avec la personne, ça passe  
Si la personne est vraiment ton ou ta collègue du quotidien ouais c'est chaud, je suis d'accord, personne n'a envie de ça je pense.

Tiens, ça me fait penser à un client, un responsable de service dans une petite boite de négoce, qui bossait pour sa femme (DG) et dans l'entreprise du beau père (PDG)

Joueur le gars non !? bosser pour la belle famille, qui a envie de ça ?  
Forcément... il l'a payé à un moment donné :o

Ca faisait des années que ça durait, ça se passait à peu près bien, même si le PDG / beau père était décrit comme un petit vieux colérique et lunatique  :bounce:  

L'année du covid a entrainé pas mal de tensions à tous les niveaux, cet été le beau père s'est embrouillé avec son gendre et il l'a viré quasi du jour au lendemain sur un coup de tête, sans concerter personne, surtout pas sa fille évidemment.
Sa fille n'était pas vraiment d'accord avec son action, mais elle n'a pas réussi à le convaincre de réviser sa décision.

Belle ambiance! vivement le repas de Noel!

Tain de licenciement qui est tellement sale, le dossier qui passera crème devant les Prud' :o

Je connais un couple qui bossait dans la même boite, un dans la partie commerciale, l'autre dans les RH. L'un s'est fait virer salement, l'autre a démissionné parce que ça devenait difficile de bosser pour un employeur qui avait osé virer le partenaire  [:tee steewood]  

Ils sont allés dans une autre boite, mais covid oblige, ont été vite remerciés et depuis pointent chez Paul  [:prophecie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-11-2020 à 10:06:14

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 10:00:21  profilanswer

n°61256985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2020 à 10:02:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Les éboueurs chez moi se contentent de déplacer ma poubelle sur roulette devant le camion qui se charge de lever la poubelle et la vider.
Pas besoin de muscles.

Par contre faut pas avoir peur du froid, des odeurs et des chauffards qui sont pressés.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61257027
schezario
Posté le 06-11-2020 à 10:04:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais je pourrais mais tellement pas moi :D

Note que ça a foiré quand même. :o

n°61257131
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2020 à 10:10:59  profilanswer

Irmada a écrit :

+ la nécessité de se lever tôt, par temps de pluie, de neige ou de canicule.
Après, compte tenu du niveau d'étude requis, c'est pas trop mal.
Tout dépend de si l'éboueur est embauché par la FP ou dans le privé.
Le mieux, c'est de faire chauffeur (mieux payé, au chaud dans le cam'tard :D)

Bon par contre, t'es pas à l'abri de rencontrer l'amour au détour d'une poubelle. [:paul de saint-balby]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2020 à 10:11:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61257189
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 10:14:50  answer

Coucou

https://media.giphy.com/media/V04nkbm5bqpCE/giphy.gif

n°61257294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-11-2020 à 10:21:25  profilanswer

C'est encore Halloween ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61257378
schezario
Posté le 06-11-2020 à 10:27:18  profilanswer

@Tilk, pour ton bien. Cesse de poster sur Greluches.

n°61257392
grandfred5​4
Posté le 06-11-2020 à 10:28:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les éboueurs chez moi se contentent de déplacer ma poubelle sur roulette devant le camion qui se charge de lever la poubelle et la vider.
Pas besoin de muscles.

Par contre faut pas avoir peur du froid, des odeurs et des chauffards qui sont pressés.

je l'ai fais 3 jours en mission d'interim il y a longtemps ... j'ai passé ma journée a courir derriere le camion et ramasser les poubelles ... a la fin du 1er jour j'ai demandé si je pouvais venir en running  :D ..
quand la journée etait terminé j'avais l'impression que toutes mes articulations etaient rouillées . on m'a demandé de faire 3 jours de plus j'ai refusé  [:heyk]

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61257455
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 10:32:05  profilanswer

grandfred54 a écrit :

je l'ai fais 3 jours en mission d'interim il y a longtemps ... j'ai passé ma journée a courir derriere le camion et ramasser les poubelles ... a la fin du 1er jour j'ai demandé si je pouvais venir en running  :D ..
quand la journée etait terminé j'avais l'impression que toutes mes articulations etaient rouillées . on m'a demandé de faire 3 jours de plus j'ai refusé  [:heyk]

Oui, certaines poubelles bien chargées ne se tirent pas du tout facilement, et t'as pas le loisir de prendre ton temps, faut speeder, je ne doute pas une seconde que tu finisses ta journée avec les bras morts ^^

n°61257975
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 11:04:07  profilanswer

:lol:  :lol:

n°61258040
mejoralo
Posté le 06-11-2020 à 11:08:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain tellement...

Le matin tu vas te réveiller avec elle, partir au boulot avec elle, faire ta pause café avec elle, manger le midi avec elle, se croiser dans la journée, rentrer avec elle le soir, ne pas raconter votre journée puisque vous l'avez passé quasiment ensemble...

Puis repeat le lendemain matin...

[:duck69:2]

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 06-11-2020 à 11:09:41
n°61258066
dany rfm
Posté le 06-11-2020 à 11:10:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain tellement...

Le matin tu vas te réveiller avec elle, partir au boulot avec elle, faire ta pause café avec elle, manger le midi avec elle, se croiser dans la journée, rentrer avec elle le soir, ne pas raconter votre journée puisque vous l'avez passé quasiment ensemble...

Couple fusionnel.  :o  

n°61258309
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 11:31:06  profilanswer

Je crois que les somaliens seraient plus intéressés.

---------------

n°61258323
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 11:32:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain tellement...

Pire: parler de taff le soir et le weekend :o

---------------

n°61258396
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 11:37:40  answer

schezario a écrit :

J'ai même plus le droit de dire coucou sur greluches ? :cry:

n°61258412
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2020 à 11:38:30  profilanswer

Mais pour quoi faire ???

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 06-11-2020 à 11:38:44

---------------
n°61258420
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 11:38:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain tellement...

Non mais arrêtez, qui t'oblige à passer ta vie avec elle lol

Au taff, je passe plus de temps avec ma collègue que son copain du bureau d'à côté.
Les pauses on les fait par équipe etc...

C'est pas parce que tu bosses dans le même immeuble que vous allez vous voir toute la journée, c'est n'imp ^^

Sauf si tu tombes sur une possessive/fusionnelle, mais là c'est un problème de filtrage à l'entrée, rien a voir avec le taff :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-11-2020 à 11:39:38
n°61258423
schezario
Posté le 06-11-2020 à 11:39:00  profilanswer

Tu dis pas coucou tu cherches l'attention comme avec Narcisse, toi-même tu sais.

n°61258460
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 11:41:17  answer

lafilledu22 a écrit :

Mais pour quoi faire ???

Pour essayer de parler a une fille qui voudrait bien me parler. Mais je n'essaye pas de rendre quiconque malaisant la bas :o

n°61258461
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 11:41:19  profilanswer

Tilk, on est avec toi, essaie de tenir bon, tu sais très bien que tu déconnes quand tu postes des trucs WTF n'importe où.

Qui va sur Greluche pour faire coucou ? allons allons... résiste à la tentation de faire n'importe quoi :o

n°61258512
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-11-2020 à 11:44:29  profilanswer

[:papatte] les greluches. Sur le topic idoine on peut pas le faire :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61258524
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 11:45:19  profilanswer

Non mais tu te vois aborder un groupe de meufs dans la rue, en mode "coucou, qui voudrait bien me parler ? " :)

Tu sais que cela ne peut pas fonctionner ainsi, tu le sais [:churros norris]

n°61258563
Pomme
Petite olive
Posté le 06-11-2020 à 11:46:58  profilanswer

schezario a écrit :

+ 1. Tu me fais regretter d'avoir plaidé ta cause à la modération sérieux.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61258605
mejoralo
Posté le 06-11-2020 à 11:49:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au taff, je passe plus de temps avec ma collègue que son copain du bureau d'à côté.

C'est pas parce que tu bosses dans le même immeuble que vous allez vous voir toute la journée, c'est n'imp ^^

Sauf si tu tombes sur une possessive/fusionnelle, mais là c'est un problème de filtrage à l'entrée, rien a voir avec le taff :o

J'ai l'exemple tout les jours au boulot. Ils arrivent ensemble le matin, bouffent ensemble le midi, partent ensemble le soir... Il y a des couples qui font comme si ils se connaissaient pas au taf, et d'autres c'est l'inverse. Mais l'un ou l'autre de toute façon moi je pourrais pas [:do not want]

n°61258607
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 11:49:19  answer

ogsvart_ a écrit :

Tilk, on est avec toi, essaie de tenir bon, tu sais très bien que tu déconnes quand tu postes des trucs WTF n'importe où.

Qui va sur Greluche pour faire coucou ? allons allons... résiste à la tentation de faire n'importe quoi :o

Ok j'abandonne. :o

ogsvart_ a écrit :

Non mais tu te vois aborder un groupe de meufs dans la rue, en mode "coucou, qui voudrait bien me parler ? " :)

Tu sais que cela ne peut pas fonctionner ainsi, tu le sais

Non, CQFD.

Pomme a écrit :

+ 1. Tu me fais regretter d'avoir plaidé ta cause à la modération sérieux.

Sorry Pomme je ne décevrai plus. :o

n°61258615
pvcr
Posté le 06-11-2020 à 11:50:04  profilanswer

n°61258647
dany rfm
Posté le 06-11-2020 à 11:52:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En général elles sont suffisamment intelligentes pour masquer un petit peu cela avant la baise.  :o  

n°61258651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2020 à 11:52:42  profilanswer

La fille qui voudra bien te parler viendra d'elle même si tu l'intéresse et la ton comportement fait qu'aucune ne viendra.

Et tu sais sur greluches elles sont soit maquees, soit mères et certaines ont du gras qui pend aux bras.
Rien qui puisse te plaire donc.

Et continue comme ça, le prochain ban sera effectivement de 6 mois voir plus et ça m'étonnerait que qqn se bouge pour te faire sortir de prison cette fois ci.

---------------
n°61258683
Pomme
Petite olive
Posté le 06-11-2020 à 11:54:14  profilanswer

C'est pas pour moi mais pour toi. Si tu continues comme ça et que tu creuses, la modération va re-craquer et tu seras encore ban 6 mois. Et cette fois personne va se dévouer pour aller parler aux modos...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61258685
pvcr
Posté le 06-11-2020 à 11:54:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Lol
Ca me fait marrer lorsqu'on assimile le zob in job à baiser dans les chiottes ou sur le bureau du boss  :pt1cable:  

Le travail on y passe le plus clair de notre temps, il est donc très naturel d'y faire des rencontres.
Et faire des rencontres qui débouchent sur des relations != Baiser comme des lapins dans tous les coins :D
On peut savoir se tenir, et ne rien montrer de son couple au taff hein :o

Dans mon bureau de 15-20, 3 couples se sont formés à l'intérieur, ils sont ensemble depuis des années maintenant, certains ont des gosses...

Le zob in job c'est pas si risqué que ça sauf si on se sépare comme des sauvages ou si vraiment on bosse de très près avec la personne en effet.

Il est difficile de faire des nouvelles rencontres alors si on se prive de THE endroit où on passe toute notre vie, c'est quand même bien dommage :o

Dans l'administration on est obligé de se reproduire entre nous, personne ne nous veut à l'extérieur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47996  47997  47998  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)