| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:15:43 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-11-2020 à 14:20:17 |
bulle_d'o Bonne soeur | 40 balles pour avoir le droit de voir des sorties rando organisées par Ginette à la retraite ou des soirées belottes chez Régis 40 ans mais qui en fait 10 de plus, avec une pool qui se renouvelle rarement et qui affiche une moyenne d'âge de 50 ans minimum, avec des profils qui puent le désespoir social et sexuel ?
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-11-2020 à 14:22:57 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:22:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:23:21 |
NarcisseBlanc |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
NarcisseBlanc |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:25:18 ![]()
le plus jeune... moi donc moyenne d'age ovs lyon = 50 ans Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:26:13 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:25:18 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
bulle_d'o Bonne soeur |
mejoralo |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On avait fait une sortie OVS avec Darya à Aix quand on était arrivés pour se faire des connaissances sur place.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NarcisseBlanc |
|
mejoralo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:35:48 ![]()
|
NarcisseBlanc |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:37:52 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | Un peu comme hfr en fait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
NarcisseBlanc |
|
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:51:48 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:54:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |