Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47890  47891  47892  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61075167
la lampe
Posté le 21-10-2020 à 09:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

ouais, fort longtemps

en même temps, je reste dans mon coin :D

Bah présente toi ! que recherches-tu? Ton histoire etc?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 09:14:37  profilanswer

n°61075212
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2020 à 09:20:13  profilanswer

Rarement les meilleurs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61075232
loupie94
Posté le 21-10-2020 à 09:21:56  profilanswer

arkrom a écrit :

C’est l’histoire de la vie
Le cycle éternel

Qu’un enfant béni
Rend immortel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C’est l’histoire
L’histoire de la vie  

/ La chanson dans la tête c'est cadeau  :O

On ne te remercie pas :pfff:  

n°61075238
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2020 à 09:22:33  profilanswer

Je comprends pas ton raisonnement, bien sûr que la famille Ricoré est nocif dans le sens où il t'impose d'être blond, heureux, avec 2 enfants et un labrador, si tu ne coches pas toutes les cases, du coup tu fais quoi ? Je me rappelle gamin d'être triste parce que je n'étais pas blond comme dans les pubs et les films. Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas la bonne couleur de peau ?  Ricoré véhicule des clichés digne du Nazisme. Hop en taule !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61075276
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2020 à 09:26:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61075285
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2020 à 09:27:52  profilanswer

C'est mieux que de recevoir des cailloux et globalement ça doit participer de la confiance que tu as en toi aujourd'hui.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61075410
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2020 à 09:44:45  profilanswer

Certes, mais l'aisance c'est ce qui fait qu'on angoisse moins avant de se lancer (ce qui évite de se louper) et quand on sait qu'un échec ne veut pas dire qu'on est le dernier des nuls parce qu'on a déjà emmagasiné tout un tas de succès qui ont boostés son égo c'est plus facile. Il y a un cercle vertueux même si c'est évident que ça n'est pas un blanc seing.

---------------
n°61075433
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2020 à 09:48:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je comprends pas ton raisonnement, bien sûr que la famille Ricoré est nocif dans le sens où il t'impose d'être blond, heureux, avec 2 enfants et un labrador, si tu ne coches pas toutes les cases, du coup tu fais quoi ? Je me rappelle gamin d'être triste parce que je n'étais pas blond comme dans les pubs et les films. Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas la bonne couleur de peau ?  Ricoré véhicule des clichés digne du Nazisme. Hop en taule !  [:pablo escrobarbe]

C'est vrai ou tu dis ça au second degré? [:odjis munkilewe:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61075441
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2020 à 09:49:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est vrai ou tu dis ça au second degré? [:odjis munkilewe:2]

C'est exagéré mais il y a une part de vrai oui.

---------------
n°61075490
guigr
Posté le 21-10-2020 à 09:54:21  profilanswer

J'étais blond et mignon. Du coup j'ai toujours stressé sur le fait que je n'étais pas mignon en vrai. Pareil quand on me disait "qu'il est intelligent", la pression que ça met.

Du coup par esprit de contradiction je ne suis pas blond et je suis devenu con comme mes pieds  [:macronite]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 09:54:21  profilanswer

n°61075507
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 09:55:13  profilanswer

Et puis les échecs marquent plus que les win

n°61075575
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2020 à 10:02:46  profilanswer

Tu m'attribues un propos que je n'ai pas tenu.

n°61075981
Iv4ndi
Posté le 21-10-2020 à 10:36:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne te remercie pas :pfff:

[:viewtifulgro:4]  [:monsieur propre:4]

n°61076010
loupie94
Posté le 21-10-2020 à 10:38:20  profilanswer

guigr a écrit :

J'étais blond et mignon. Du coup j'ai toujours stressé sur le fait que je n'étais pas mignon en vrai. Pareil quand on me disait "qu'il est intelligent", la pression que ça met.

Du coup par esprit de contradiction je ne suis pas blond et je suis devenu con comme mes pieds  [:macronite]

Donc quand tu étais petit tu étais persuadé que les gens te mentaient?  :??:  

n°61076127
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2020 à 10:47:31  profilanswer

n°61076444
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-10-2020 à 11:16:00  profilanswer

Helle a écrit :

C’est un viol de consentement ignoble.

où étais-tu quand en ki j'étais 1v3 à défendre vaillamment AU PERIL DE MA VIE les intérêts des QUEUTARDMENTEURS contre les vils assauts FEMINOGAUCHISTES du "0 remord il n'avait qu'à se protéger si il voulait pas d'enfant"

---------------
encore plus de pouqie
n°61076660
Rick_C137
Posté le 21-10-2020 à 11:35:52  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

où étais-tu quand en ki j'étais 1v3 à défendre vaillamment AU PERIL DE MA VIE les intérêts des QUEUTARDMENTEURS contre les vils assauts FEMINOGAUCHISTES du "0 remord il n'avait qu'à se protéger si il voulait pas d'enfant"

T'es un héros Pouqie, je tiens à le dire publiquement

Message édité par Rick_C137 le 21-10-2020 à 11:36:03
n°61076682
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 11:37:52  profilanswer

elle faisait l'essence  [:moonblood9:4]

n°61076699
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-10-2020 à 11:39:33  profilanswer

n°61076744
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-10-2020 à 11:43:59  profilanswer

Pas souvenir de cette ki, je devais pas être là ou occupé à boire.

---------------
n°61076747
pvcr
Posté le 21-10-2020 à 11:44:06  profilanswer

Ce topic t'arrive normal tu repars avec 14 complexes. :D  :D  :D  

n°61076760
Noble_Art
Posté le 21-10-2020 à 11:45:37  profilanswer

tu repars surtout homo  [:moonblood9:4]

n°61076841
pvcr
Posté le 21-10-2020 à 11:53:19  profilanswer

Pas con,  la win c'est bon pour l'egoboost.

n°61076877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2020 à 11:56:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Ce topic t'arrive normal tu repars avec 14 complexes. :D  :D  :D  

Moi c'est l'inverse, je suis arrivé avec mes complexes, je suis reparti sans  [:leasalami:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61076881
guigr
Posté le 21-10-2020 à 11:56:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc quand tu étais petit tu étais persuadé que les gens te mentaient?  :??:  

Bof, juste un manque de confiance chronique quoi :o

Se faire prendre à 3 par des FEMINOGAUCHISTES [:s@heb:1]  

Spoiler :

[:sir_knumskull]

n°61076923
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2020 à 12:01:23  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est facile de se moquer, mais en fait c'est pas si simple de fonder un couple stable aujourd'hui.
Du coup le couple pas passionnant, mais sage et sérieux, ça peut faire une base assez solide pour fonder une famille.
Ca dépend des préférence de chacun.

Je me moque pas, et on est clairement pas dans le cas que tu décris.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61076971
mejoralo
Posté le 21-10-2020 à 12:06:30  profilanswer

Pas souvenir de cette ki, je devais pas être là ou occupé à boire.

Ou alors tu n'étais pas invité :o

n°61077358
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2020 à 12:49:50  profilanswer

n°61078531
Shake that​ thing
Posté le 21-10-2020 à 14:36:48  profilanswer

Salut,

D'après vous, quand la femme que l'on courtise ne prends pas l'initiative des messages, est-ce parce ce qu'elle n'est pas assez intéressée voire pas du tout ? Parce qu'elle est occupée et ne nous classe pas comme priorité ? Parce qu'on n'est plusieurs à lui parler et que la compète ne fait que commencer ?

Je situe le contexte. Je connais quelqu'un depuis plusieurs mois, on se voyait régulièrement dans une activité hebdo mais rien de bien ambigüe. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que je l'aimais bien (pas seulement pour ses beaux yeux) et je crois qu'elle aussi a commencé à me voir différemment. Elle a commencé à être tactile, elle a accepté d'être mon binôme pour plusieurs choses. On converse par Messenger, des discussions légères, avec de la répartie mais sans sexuer. Pour passer la seconde (et même la troisième), j'ai booké une date (la première en tête à tête) prévue ce week-end.

Côté discussion, j'ai commencé à passer dans un registre plus personnel, j'ai même tendu un ou deux bâtons qu'elle n'a pas saisi. Pourtant, elle me pose toujours les questions retours à mes questions personnelles. Je suis convaincu qu'on se plaît physiquement, on rigole bien ensemble, je suis âgé de quelques années de plus et on évolue sensiblement dans le même milieu pro (aka cadre moyen+ en entreprise).

Mon interrogation porte sur nos échanges messenger, parfois elle vient me parler au sujet d'événements dans lesquels je suis dans le staff (et je relaie sa voix /porte-parole), et plus rarement, ponctuellement, de bêtises communiquées sur un canal public. Sinon, c'est moi qui lance les sujets de discussion. Dois-je y voir du désintérêt ? Je sens qu'elle m'aime bien. Je ne comprends plus rien. Il y a 10 ans, je serais passé à la suite (je suis dans la trentaine). Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de rien à cause de ce détail (ça se trouve, je me prends la tête pour rien).

Qu'en pensez-vous consoeurs et confrères du Nigal ?

Message cité 8 fois
Message édité par Shake that thing le 21-10-2020 à 14:43:41
n°61078608
farib
Posté le 21-10-2020 à 14:43:12  profilanswer

bah écoute si elle a accepté le date c'est bon signe et tu n'avais rien a faire de mieux que de tenter ta chance pour ce weekend

good luck c'est tout

faut juste éviter la friendzone

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 21-10-2020 à 14:43:32

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61078609
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2020 à 14:43:16  profilanswer

n°61078636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2020 à 14:45:33  profilanswer

Shake that thing a écrit :

Salut,

D'après vous, quand la femme que l'on courtise ne prends pas l'initiative des messages, est-ce parce ce qu'elle n'est pas assez intéressée voire pas du tout ? Parce qu'elle est occupée et ne nous classe pas comme priorité ? Parce qu'on n'est plusieurs à lui parler et que la compète ne fait que commencer ?

Je situe le contexte. Je connais quelqu'un depuis plusieurs mois, on se voyait régulièrement dans une activité hebdo mais rien de bien ambigüe. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que je l'aimais bien (pas seulement pour ses beaux yeux) et je crois qu'elle aussi a commencé à me voir différemment. Elle a commencé à être tactile, elle a accepté d'être mon binôme pour plusieurs choses. On converse par Messenger, des discussions légères, avec de la répartie mais sans sexuer. Pour passer la seconde (et même la troisième), j'ai booké une date (la première en tête à tête) prévue ce week-end.

Côté discussion, j'ai commencé à passer dans un registre plus personnel, j'ai même tendu un ou deux bâtons qu'elle n'a pas saisi. Pourtant, elle me pose toujours les questions retours à mes questions personnelles. Je suis convaincu qu'on se plaît physiquement, on rigole bien ensemble, je suis âgé de quelques années de plus et on évolue sensiblement dans le même milieu pro (aka cadre moyen+ en entreprise).

Mon interrogation porte sur nos échanges messenger, parfois elle vient me parler au sujet d'événements dans lesquels je suis dans le staff (et je relaie sa voix /porte-parole), et plus rarement, ponctuellement, de bêtises communiquées sur un canal public. Sinon, c'est moi qui lance les sujets de discussion. Dois-je y voir du désintérêt ? Je sens qu'elle m'aime bien. Je ne comprends plus rien. Il y a 10 ans, je serais passé à la suite (je suis dans la trentaine). Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de rien à cause de ce détail (ça se trouve, je me prends la tête pour rien).

Ben on fera un premier point après le tête à tête, non ? (faudra pas faire son gary, sinon tu ne seras pas plus avancé) Ca m'a pas l'aire éliminatoire en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-10-2020 à 14:46:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61078668
guigr
Posté le 21-10-2020 à 14:48:20  profilanswer

Salut,

D'après vous, quand la femme que l'on courtise ne prends pas l'initiative des messages, est-ce parce ce qu'elle n'est pas assez intéressée voire pas du tout ?

Tu ne joues pas ta vie. Prends le tout avec détachement, tu arriveras plus détendu samedi.

n°61078683
mejoralo
Posté le 21-10-2020 à 14:49:43  profilanswer

Salut,

Question peut être con mais tu t'es assuré qu'elle était celib ?

Sinon le fait qu'elle ne prend pas l'initiative des messages et qu'elle ne saisit pas les perches que tu tends sent mauvais mais tu seras fixé à votre premier rdv.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47890  47891  47892  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)