Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47895  47896  47897  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61086183
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 09:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Il y a pas des applis/sites où tu peux "bloquer" les gens et apparaitre comme compte supprimé même si ça n'est pas le cas ?

pourquoi se faire autant chier ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 09:59:22  profilanswer

n°61086214
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2020 à 10:03:26  profilanswer

Noble_Art a écrit :

pourquoi se faire autant chier ?

Ah ben c'est pas à moi qu'il faut demander hein :D
Je me souviens juste d'histoires comme ça sur le topic, mais je ne sais plus de quand ça date, GB était encore dans le game si ça se trouve :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61086225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2020 à 10:04:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben c'est pas à moi qu'il faut demander hein :D
Je me souviens juste d'histoires comme ça sur le topic, mais je ne sais plus de quand ça date, GB était encore dans le game si ça se trouve :o

Alors ouais tu pouvais te mettre en offline sur ICQ  [:jpcheck]

Message édité par Grenouille Bleue le 22-10-2020 à 10:04:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61086263
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 10:09:16  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

[:latrout] HALLOWEEN APPROCHE [:latrout]  

Pour l'occasion j'ai préparé un jeu que je lance lundi.

In  [:latrout]  [:latrout]  [:latrout]  tant que ça n'implique pas des nudes, en précisant que les données à caractères personnels sont confidentiels et établis à l'attention exclusive du(des) destinataire(s) indiqué(s), et ce conformément à l'article 2.... Humpf je bosse trop [:bibliophage:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61086315
guigr
Posté le 22-10-2020 à 10:15:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mince tu m'as pas oublié je fais comment pour chouiner là !  [:pablo escrobarbe]

Au hasard tu peux chouiner sur notre groupe absolument pété :o

n°61086328
Rick_C137
Posté le 22-10-2020 à 10:16:17  profilanswer

Elle est ou Bubka ? Ca lui aurait plu un jeu comme ca.

n°61086338
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2020 à 10:17:29  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai Tilk en chef de groupe :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61086343
mejoralo
Posté le 22-10-2020 à 10:18:05  profilanswer

guigr a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Best groupe, on est avec le taulier en plus [:mangaflip:5]

n°61086347
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-10-2020 à 10:18:17  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Si vous voulez participer, envoyez moi un nombre entre 1 et 10 en MP.

J'ai limité la liste des participants possible aux personnes en spoiler, si t'y es pas chouine pas et envoie un MP de candidature + nude et j'évalue la candidature.

Spoiler :

Pomme // Dje33 // Noble // Chocbo // La classe@Dallas

Tilk // Nicky // Anarkronik // Trakt // Loupie

Helle // Poutrella // Ivy Gu // Pvcr // Arkrom

Donut // Dany // Phoenix // Shake that thing // Dzama

Rick // Mourisse // Lfd13 // Multi Pouqie // Wolowizard

Blablamachine // Mejoralo // Pablo // Cyrille // Guigr

Chaton // Theomede // Phenom // Grande Greluche // Bulle d'O

Multimmy // Schezario // Blaq // GB // Chou Andy

Irmada // Altered // Truc st Balby là // TSF

Et oui j'ai absolument que ça à foutre. Bisous kiss kiss love.

C'est mystérieux. Mais je ne dis jamais non à un JEU. [:cyrilletelmer:8]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61086357
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2020 à 10:19:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai Tilk en chef de groupe :o

Moi je suis avec Mourisse. Ca compense la présence des autres membres :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 10:19:32  profilanswer

n°61086374
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2020 à 10:21:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi je suis avec Mourisse. Ca compense la présence des autres membres :O

Le membre qui cache la forêt ?  :o  

n°61086381
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 10:21:43  profilanswer

j'avoue y en a ils ont vraiment un groupe de merde  [:striker eureka:1]

n°61086385
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 10:21:49  profilanswer

Suis avec Chocobo, s'il faut faire un concours de robes QiPao, je déclare forfait en avance

---------------
n°61086400
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-10-2020 à 10:23:44  profilanswer

guigr a écrit :

T'es pas content d'être sous la protection du taulier?
https://media.giphy.com/media/3ornkfvQKSA4H5JZXW/giphy.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61086567
guigr
Posté le 22-10-2020 à 10:39:21  profilanswer

J'attends ton nude pour changer d'avis [:napoleon dynabyte:2]

Message édité par guigr le 22-10-2020 à 10:40:43
n°61086653
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-10-2020 à 10:46:59  profilanswer

Alors euh c'est pas les groupes c'est juste séparé pour que ce soit plus lisible. Sorry.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61086666
francis125​6
Posté le 22-10-2020 à 10:47:57  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Si vous voulez participer, envoyez moi un nombre entre 1 et 10 en MP.

J'ai limité la liste des participants possible aux personnes en spoiler, si t'y es pas chouine pas et envoie un MP de candidature + nude et j'évalue la candidature.

Spoiler :

Pomme // Dje33 // Noble // Chocbo // La classe@Dallas

Tilk // Nicky // Anarkronik // Trakt // Loupie

Helle // Poutrella // Ivy Gu // Pvcr // Arkrom

Donut // Dany // Phoenix // Shake that thing // Dzama

Rick // Mourisse // Lfd13 // Multi Pouqie // Wolowizard

Blablamachine // Mejoralo // Pablo // Cyrille // Guigr

Chaton // Theomede // Phenom // Grande Greluche // Bulle d'O

Multimmy // Schezario // Blaq // GB // Chou Andy

Irmada // Altered // Truc st Balby là // TSF

Et oui j'ai absolument que ça à foutre. Bisous kiss kiss love.

:'(

n°61086748
mejoralo
Posté le 22-10-2020 à 10:53:31  profilanswer

" Truc st Balby là " je l'avais pas vu celle là [:vave:3]

n°61086761
pvcr
Posté le 22-10-2020 à 10:55:00  profilanswer

mourisse a écrit :

J'ai supprimé mes appli, je suis bien avec cette petite on verra bien jusqu'où ça va !

Dans le mur, de rien. :o

n°61086762
Shake that​ thing
Posté le 22-10-2020 à 10:55:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'aurait pas été plus simple de lui proposer directement d'aller à l'évènement avec toi ? :D

L'activité c'est pas mal, bon c'est classique évidemment mais ça n'est pas une activité trop "orientée". Quand un mec m'invite à boire un verre "juste nous deux" moi j'interprète ça par "j'aimerai bien qu'on fasse un peu plus connaissance, tranquillement" alors qu'une activité genre aller voir une pièce de théâtre, ou une expo ça peut être juste une activité amicale, qu'on propose parce qu'on a les même goûts et que c'est plus sympa d'y aller à deux que seul(e).

Petit conseil : je ne sais pas à quelle heure est votre rendez-vous, mais jette un oeil, avant d'y aller, à une possible "suite". Il ne s'agit pas d'acheter des places à l'avance et tout hein, juste de te renseigner avant le rdv sur ce qu'il serait possible de faire ensuite. Comme ça, si en sortant de votre truc à cocktail il n'est pas très tard et que tu sens qu'elle n'a pas forcément envie que la soirée se termine là, tu peux proposer un truc (cinéma d'art et d'essai, petit restaurant, simple promenade, je ne sais pas, à toi de voir ce qu'il y a de possible). C'est pratique aussi en tant de "solution de repli" (soirée écourtée car bar à cocktail très bruyant, ou bar fermé cause covid, etc).

Pour la conversation, ça n'est pas nécessaire je pense, les "dernières news" que tu donnes semblent assez positives :) on verra en fonction du résultat de votre rdv :)

Pour une fois, je dirais presque, PRESQUE, +1 avec toi.

La sexualisation via sms/messenger me gêne un petit peu parce qu'il y a de l'IRL aussi. D'après Shake elle se montre tactile IRL, donc la sexualisation, pour moi, elle devrait se faire IRL (mais correctement, pas en mode bourrin  [:chtut:1] ). Sexualiser par message alors qu'IRL il serait plutôt [:canard rouge:4] ça peut renvoyer une image un peu négative.

Si sexualisation par message il y a, elle doit être très légère et pleine de finesse [:casper87] enfin moi c'est comme ça que je l'apprécierai dans ce contexte. Pour faire monter un tout petit peu, rien qu'un peu, la tension avant le rdv, sans trop "dévoiler" ses cartes. Pas forcément facile à faire ceci dit.

Du coup, attention, parce que le week end est encore loin. Faut éviter l'effet soufflé...

Eviter de monter trop dans les nuages aussi, il se peut effectivement que vous vous plaisiez mutuellement, mais vous pouvez avoir une divergence d'objectifs (l'un voudrait la couplance l'autre juste une nuit par exemple) qui peut salement te ramener au sol en mode "crash".

Accessoirement je trouve que c'est l'un des meilleurs moment d'une relation ça, quand tu sens qu'il se passe quelque chose, que penser à l'autre te met de bonne humeur... J'espère que tes impressions sont bonnes, et si c'est le cas, profite  :D mais ne t'enflamme pas :)

Merci pour la réponse ! Dans l'ordre: je ne voulais pas l'étouffer et faire le gros lourd, à proposer un premier rendez-vous en tête à tête, et à nous projeter à un second sans savoir comment se passe le premier. Déjà que j'organise un week-end en Normandie entre potes (et qu'elle y ait conviée), ça ferait beaucoup. Donc je l'ai joué subtil, en mettant le ver au bout de l'hameçon. La ver a bien été gobé, mais l'hameçon m'est revenu comme tel. Je lui proposerai de m'accompagner si à l'issu du premier rendez-vous, je le sens bien.

Pour le rendez-vous on le fait en soirée. Dans le meilleur des cas on continue chez elle ou chez moi. Dans le pire on doit se revoir le lendemain dans un événement social.

J'ai conscience du soufflé qui retombe. Hopefully elle est très occupée en journée, d'où le peu de messages échangés et moi ça me convient très très bien. Après ça va, encore deux jours à attendre...

Facile ! J'écoute et je rebondis dès que je vois une occasion intelligente de le faire. Je n'arrive pas avec mes gros sabots pour vanter les mérites de mon gros sexe, de mon endurance herculéenne (qui compensent mon petit cerveau). Exemple concret, on parlait de me faire payer en nature (pour un service rendu par une tierce personne), c'est là où j'ai casé un "oui c'est vrai qu'un massage du bas du dos... j'y suis très sensible, et toi c'est quoi ton truc ?".

Je pense qu'elle aussi sait ce qu'elle fait, on a la trentaine bien passée, on a un peu vécu (bien que les codes de flirt des jeunes de 20-25 ans d'aujourd'hui m'échappent).

donut78 a écrit :

Tu te prends vraiment trop la tête. Le meilleur moyen de tout faire foirer.

Oui, c'est bon, j'ai été rassuré par sa relance d'hier. J'ai douté, mais on a discuté toute la soirée et c'était du tac-o-tac donc je sais qu'elle m'a dédié toute son attention à ce moment. Ce qu'on ne fait pas quand on est désintéressée ou qu'on s'intéresse à plusieurs prétendants.

Pour ce que ça vaut, je pense qu'on coche pas mal de case: on s'attire physiquement, on se sourit mutuellement (des yeux, parce que les masques à la con empêchent de voir la bouche...), je sais qu'elle aime bien mes prises d'initiatives au sein du même groupe social qu'on fréquente, on est à des âges éloignés que de quelques années, dans un milieu social similaire, et je comprends de plus en plus ses attentes (quand elle vient me parler pour que je relaie les messages etc). Ca plus le fait qu'en présentiel elle cherche pas mal à se retrouver dans le même espace que moi. J'y crois.

Dans tous les cas, qu'il se passe quelque chose ou non, le principal c'est qu'on passe un bon moment ensemble. Et ce n'est pas rendez-vous en tant que tel qui est plaisant, mais c'est tout le cheminement qui y mène qui l'est.  

À savoir, comme le décrit Chocbo, l'impression d'être léger, que tout va bien (comme dans l'épisode des Simpson où Homer fume de la weed pour soigner ses yeux...), qu'elle occupe mes pensées ce qui génère automatiquement un sourire etc. Non je ne suis pas amoureux, mais j'ai des réactions agréables physiologiques. Merci à la chimie du corps pour la synthèse de toutes ces hormones "feel good".

Message cité 2 fois
Message édité par Shake that thing le 22-10-2020 à 11:01:04
n°61086803
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 10:57:50  profilanswer

dickpic est ça va passer frérot

n°61086828
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2020 à 10:59:27  profilanswer

Wesh

C'est quoi ce jeu? J'ai rien signé moi

Et mon zizi rentre pas dans le cadre, j'ai les bras trop courts

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61086844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 11:00:24  profilanswer

Shake that thing a écrit :

Oui, c'est bon, j'ai été rassuré par sa relance d'hier. J'ai douté, mais on a discuté toute la soirée et c'était du tac-o-tac donc je sais qu'elle m'a dédié toute son attention à ce moment. Ce qu'on ne fait pas quand on est désintéressée ou qu'on s'intéresse à plusieurs prétendants.

Dans tous les cas, encore une fois, qu'il se passe quelque chose ou non, le principal c'est qu'on passe un bon moment ensemble. Et ce n'est pas rendez-vous en tant que tel qui est plaisant, mais c'est tout le cheminement qui y mène qui l'est.  

À savoir, comme le décrit Chocbo, l'impression d'être léger, que tout va bien (comme dans l'épisode des Simpson où Homer fume de la weed pour soigner ses yeux...), qu'elle occupe mes pensées ce qui génère automatiquement un sourire etc. Non je ne suis pas amoureux, mais j'ai des réactions agréables physiologiques. Merci à la chimie du corps pour la synthèse de toutes ces hormones "feel good".

On est bien d'accord. Et pour ça il faut que tu analyses tout, réfléchisses à tout ce que tu fais, ce que tu dis ? C'est pas antinomique ?

Ton cerveau te mets trop de pression et tant mieux si sa relance d'hier t'as rassuré. Je sais que c'est pas facile, mais faut y aller le plus possible en mode balec.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61086907
Shake that​ thing
Posté le 22-10-2020 à 11:05:45  profilanswer

donut78 a écrit :

On est bien d'accord. Et pour ça il faut que tu analyses tout, réfléchisses à tout ce que tu fais, ce que tu dis ? C'est pas antinomique ?.

C'est plus fort que moi. Tu as raison, je vais aller déposer un étron et occuper mon esprit à autre chose. Brain turned OFF.

n°61086934
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2020 à 11:07:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Suis avec Chocobo, s'il faut faire un concours de robes QiPao, je déclare forfait en avance

J'en mettrai une :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61086950
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 11:09:02  profilanswer

Double forfait  [:daphnehova:2]

---------------
n°61086955
Noble_Art
Posté le 22-10-2020 à 11:09:28  profilanswer

Shake that thing a écrit :

C'est plus fort que moi. Tu as raison, je vais aller déposer un étron et occuper mon esprit à autre chose. Brain turned OFF.

Si c'était si simple  [:moonblood9:4]

bon chance quand même guerrier de Nigali

Message édité par Noble_Art le 22-10-2020 à 11:10:37
n°61086974
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-10-2020 à 11:10:44  profilanswer

guigr a écrit :

Je te laisse le faire  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61087020
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-10-2020 à 11:13:23  profilanswer

J'espère que la liste des pseudos c'est pas par ordre de préférence  [:frogaski62:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61087029
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 11:14:28  profilanswer

J'espère que la liste des pseudos c'est pas par ordre de préférence  [:frogaski62:5]

J'espère que si  [:gracchus13:5]

---------------
n°61087060
francis125​6
Posté le 22-10-2020 à 11:16:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

dickpic est ça va passer frérot

Tu veux ma dickpic ?

Je savais qu'elle te manquerait. :D

n°61087072
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 11:17:27  profilanswer

P'tin ils veulent nous mettre un couvre-feu à 19h, ils veulent le désespoir de nous autres  [:japonais_skater:1]

---------------
n°61087076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2020 à 11:18:00  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tin ils veulent nous mettre un couvre-feu à 19h, ils veulent le désespoir de nous autres  [:japonais_skater:1]

Hein, où ça !?  [:hide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61087081
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2020 à 11:18:20  profilanswer

C'est soit ça ça l'ordre alphabétique... je te laisse faire tes propres conclusions :o

---------------
n°61087090
mejoralo
Posté le 22-10-2020 à 11:19:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Et encore, attends qu'ils le descendent à 17h comme ils ont fait en Guyane [:la chancla]

n°61087102
farib
Posté le 22-10-2020 à 11:20:07  profilanswer

ca va être l'heure de gloire de https://www.dayuse.fr/

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61087110
pvcr
Posté le 22-10-2020 à 11:20:32  profilanswer

C'est quoi cette hystérisation autour de la dickpic, je vous rappelle que HO
ne se penche sur le sujet qu'avec 2 mains dessus et le gland qui dépasse...

n°61087114
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 11:21:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Hein, où ça !?  [:hide]

Rumeurs pour l'instant, nouvelles annonces prévues à 17h par le gouvernement, la prévision des médias c'est: extension des zones d'alertes maximales + couvre feu remonté à 19h

---------------
n°61087128
Pomme
Petite olive
Posté le 22-10-2020 à 11:21:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et encore, attends qu'ils le descendent à 17h comme ils ont fait en Guyane [:la chancla]

Du coup je travaillerais à mi-temps  [:cmshadow]

---------------
n°61087129
francis125​6
Posté le 22-10-2020 à 11:21:37  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quoi cette hystérisation autour de la dickpic, je vous rappelle que HO
ne se penche sur le sujet qu'avec 2 mains dessus et le gland qui dépasse...

Dans ce cas, je peux être dans la liste easy. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47895  47896  47897  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)