| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Nan mais elle a connu un petit qui faisait du sport à l'excès, faisait des activités (boulots) dangereux pour compenser, "se donner une carrure".
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 13-10-2020 à 15:29:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 15:23:13 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-10-2020 à 15:27:16 |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | oups 320 à 330 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais tu es un petit format. C'est encore différent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
ogsvart_ | Mes collègues évitent de mettre trop de talons pour ne pas avoir à se baisser pour faire la bise aux N+1+2 etc...
Message édité par ogsvart_ le 13-10-2020 à 15:32:06 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toi t'as l'air gentil c'est pour ça, on a pas envie de t'ennuyer --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 15:32:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis sorti avec une meuf d'1m82 (je fais 1m83). Le truc rigolo c'est comme Tony Parker, quand on me voit sur les photos la première fois on croit que je suis très petit. Alors qu'en fait je suis juste petit (dans la métrique Azdhar Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-10-2020 à 15:33:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est clairement un handicap pour une fille d'être trop grande, après je ne me rends pas compte si ça l'est plus ou moins qu'un mec trop petit.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pomme Petite olive | On va demander à Uma Thurman ce qu'elle en pense. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grandfred54 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'aurais pensé que le grand à l'air gentil se ferait plus facilement emmerdé.
Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 13-10-2020 à 15:55:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Scénario intéressant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
grandfred54 |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
ogsvart_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tous les avis se valent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |