| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 23:05:52 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
guigr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Et être dégoûté physiquement, c'est pas juste trouver l'autre moche sur une photo. C'est un tout. J'ai déjà rencontré des mecs moyens mais vraiment, 0 envie d'être approchée par eux. Ça peut être les expressions faciales, le parfum, les gestes qui posent "problème" Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-10-2020 à 00:02:02 --------------- There was a fish in the percolator |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 09-10-2020 à 00:30:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Iv4ndi |
Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 09-10-2020 à 00:59:07 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 01:01:12 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
dje33 |
Moi j'apporte des gâteaux aux yaourts et j'ai un peu honte |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 02:23:12 ![]() Premier message reçu sur Meetic :
C'est pas gagné. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 05:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le mec qui sort un discours sur Dieudo out of nowhere. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rick_C137 |
Je comprends pas trop le projet d'aller le recontacter, si il te voyait potentiellement comme autre chose qu'une VCZ il l'aurait fait de lui même depuis longtemps. Enfin après t'as rien a perdre a tenter le coups Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-10-2020 à 08:41:55 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Phenom | Les moches savent cuisiner ? C'est pas une activité réservée aux personnes belles en principe ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net | Fallait citer du Soral il aurait eu un bon point --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'espère qu'elle a fait un retour comme quoi le personnel est odieux mais la bouffe est bonne. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |