| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Je vais aller a contre-rebours du topik, mais ya vraiment pas grand chose qui me choque dans l'attitude du mec, en tout cas certainement pas au point de le traiter de "connard". Perso je trouve ton attitude bien plus "connasse" que la sienne. Le mec est pas allé te chercher à la sortie du tromé ? Bah t'es pas une princesse tu peux faire le chemin tout seul Le mec est pas assez riche pour habiter dans le centre de Paname et t'es obligé de t'abaisser a te déplacer en banlieue ? Prends un UBER et fais pas chier Le mec est pas assez riche pour avoir un appart assez grand avec 4 canapés et moults fauteils ? Tu poses ton cul sur le lit ca va pas te faire de mal Le mec te fait a bouffer et à tout acheter et tout préparé pour te faire un repas pour la soirée et toi tu t'offusques qu'il émette l'idée que tu l'aides un peu en faisant la vaissellle ? Dans la startup Nation il faut se sortir les doigts et BOSSER un peu, rien n'est gratos Le mec te balance 2/3 piques pas bien méchantes poru déconner ? Arrête de faire ta princesse fragile et ressaisis toi bordel de merde PS : Bien cordialement Message cité 6 fois Message édité par Rick_C137 le 08-10-2020 à 19:32:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:29:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-10-2020 à 19:33:51 --------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 19:37:54 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
mejoralo |
Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 19:40:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Demain c'est loin. |
Irmada Chouette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Schezario |
Édit : et tu as raison, on a tous nos petits soucis et nous petites médiocrités. Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 08-10-2020 à 19:51:14 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ça, si c'est pour de prendre des scuds gratos dans la tronche... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rick_C137 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 08-10-2020 à 20:31:55 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Des noms please --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
guigr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La joggeuse a annulé ce soir, ça tombe bien j'avais pas envie non plus. Ca nous fait un point commun maintenant --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 08-10-2020 à 21:16:52 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
Maiar |
En relisant mon message, on a l'impression que je parle de cul --------------- There was a fish in the percolator |
francis1256 |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |