Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47795  47796  47797  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60963529
Rick_C137
Posté le 08-10-2020 à 19:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

(Après ça, je me suis pas laissée abattre, j'ai fait un autre RDV tinder mais dans un LIEU PUBLIC qui s'est très bien passé donc c'est pas drôle à raconter mais avec le confinement on s'est perdu de vue, hélas)

Je vais aller a contre-rebours du topik, mais ya vraiment pas grand chose qui me choque dans l'attitude du mec, en tout cas certainement pas au point de le traiter de "connard". Perso je trouve ton attitude bien plus "connasse" que la sienne.

Le mec est pas allé te chercher à la sortie du tromé ? Bah t'es pas une princesse tu peux faire le chemin tout seul :o

Le mec est pas assez riche pour habiter dans le centre de Paname et t'es obligé de t'abaisser a te déplacer en banlieue ? Prends un UBER et fais pas chier :o

Le mec est pas assez riche pour avoir un appart assez grand avec 4 canapés et moults fauteils ? Tu poses ton cul sur le lit ca va pas te faire de mal :o

Le mec te fait a bouffer et à tout acheter et tout préparé pour te faire un repas pour la soirée et toi tu t'offusques qu'il émette l'idée que tu l'aides un peu en faisant la vaissellle ? Dans la startup Nation il faut se sortir les doigts et BOSSER un peu, rien n'est gratos :o

Le mec te balance 2/3 piques pas bien méchantes poru déconner ? Arrête de faire ta princesse fragile et ressaisis toi bordel de merde :o

PS : Bien cordialement :o

Message cité 6 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-10-2020 à 19:32:11
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 19:29:50  profilanswer

n°60963550
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 19:31:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Comment on dit qu’on veut du cul de manière « détendue » ? [:so-saugrenu2:3]

C'est possible, pomdapi a encore une fois raison.
Ca dépend d'où tu es en dans la séduction mais ça reste faisable. C'est plus facile pour GB ou Phoenix que pour moi hein, c'est sûr :D

---------------
Demain c'est loin.
n°60963566
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:32:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Comment on dit qu’on veut du cul de manière « détendue » ? [:so-saugrenu2:3]

Que tu recherches rien de sérieux [:spamafote] Et sans HEEEEINNNN. Ou à prendre les meufs comme des princesses Disney en faisant une référence à la bague au doigt.

Et de toute façon, les rencontres faut pas le prendre au sérieux, c'est pas si grave. Au pire, bin tu laisses le plat de bananes et tu rentres chez toi quoi.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°60963576
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 19:33:28  profilanswer

C'est toujours plus simple de ne pas prendre le truc au sérieux quand tu as de potentielles opportunités par centaines dans ta poche. Quand tu en as une miraculeuse tous les deux ans, c'est plus difficile :o
Mais tu as raison, là encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2020 à 19:33:51

---------------
Demain c'est loin.
n°60963577
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:33:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vais aller a contre-rebours du topik, mais ya vraiment pas grand chose qui me choque dans l'attitude du mec, en tout cas certainement pas au point de le traiter de "connard". Perso je trouve ton attitude bien plus "connasse" que la sienne.

Le mec est pas allé te chercher à la sortie du tromé ? Bah t'es pas une princesse tu peux faire le chemin tout seul :o

Le mec est pas assez riche pour habiter dans le centre de Paname et t'es obligé de t'abaisser a te déplacer en banlieue ? Prends un UBER et fais pas chier :o

Le mec est pas assez riche pour avoir un appart assez grand avec 4 canapés et moults fauteils ? Tu poses ton cul sur le lit ca va pas te faire de mal :o

Le mec te fait a bouffer et à tout acheter et tout préparé pour te faire un repas pour la soirée et toi tu t'offusques qu'il émette l'idée que tu l'aides un peu en faisant la vaissellle ? Dans la startup Nation il faut se sortir les doigts et BOSSER un peu, rien n'est gratos :o

Le mec te balance 2/3 piques pas bien méchantes poru déconner ? Arrête de faire ta princesse fragile et ressaisis toi bordel de merde :o

Ça me rassure venant de ta part.  

---------------
n°60963578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 19:33:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Je l'ai sûrement contaminé et plus de news au moment où j'étais moi même malade [:tinostar]

Cela étant dit, j'ai pensé à le recontacter mais ça fait tellement longtemps que je vois pas comment amener ça autrement que comme un un cheveux dans le potage.

La lose, toujours célibataire. Toi aussi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60963582
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:33:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est toujours plus simple de ne pas prendre le truc au sérieux quand tu as de potentielles opportunités par centaines dans ta poche. Quand tu en as une miraculeuse tous les deux ans, c'est plus difficile :o

C'est sur...

---------------
n°60963586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 19:34:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'avoue, ça aurait pu être toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60963606
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 19:37:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Que tu recherches rien de sérieux [:spamafote] Et sans HEEEEINNNN. Ou à prendre les meufs comme des princesses Disney en faisant une référence à la bague au doigt.

Et de toute façon, les rencontres faut pas le prendre au sérieux, c'est pas si grave. Au pire, bin tu laisses le plat de bananes et tu rentres chez toi quoi.

Ah c’est ça détendu « je cherche rien de sérieux ». Je trouve ça un peu brut, je m’attendais à un truc plus subtil :o

n°60963610
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:37:54  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps, je l'ai trouvé bien relou et mal poli, mais je dis pas que c'est un connard. En fait c'est qu'il aime bien les tacles. Avec une meuf qui kiffe ça, ça aurait pu marcher, mais c'était pas moi. D'ailleurs je suis sûre que ça peut être un bon pote de beuverie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 19:37:54  profilanswer

n°60963613
Rick_C137
Posté le 08-10-2020 à 19:38:11  profilanswer

donut78 a écrit :

La lose, toujours célibataire. Toi aussi ?

c'est naze

Cordialement

donut78 a écrit :

Clairement :D

n°60963616
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:38:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah c’est ça détendu « je cherche rien de sérieux ». Je trouve ça un peu brut, je m’attendais à un truc plus subtil :o

Bin trouve ton style, je suis pas ton scribe :o

Spoiler :

HEIN

---------------
n°60963621
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 19:39:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Spoiler :

HEIN

:D

n°60963628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 19:40:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

c'est naze

Cordialement

Il est surement mort, on va pas se faire chier non plus.

Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 19:40:34

---------------
n°60963639
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 19:41:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

T'es assez beau et attrayant pour pas avoir besoin de plus subtil toi  [:aquaterrien:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°60963641
Irmada
Chouette
Posté le 08-10-2020 à 19:42:08  profilanswer

Je suis parfaitement honnête personnellement [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60963674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2020 à 19:47:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je trouve surtout qu'il n'est pas très doué, faut être plus subtil pour que quelqu'un fasse sa vaisselle :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60963696
Schezario
Posté le 08-10-2020 à 19:49:48  profilanswer

Peut-être parce qu'on se prend une volée de bois vert si on le dit. On s'écharpent assez facilement ici, et je me mets dans le lot.

Édit : et tu as raison, on a tous nos petits soucis et nous petites médiocrités.

Message cité 1 fois
Message édité par Schezario le 08-10-2020 à 19:51:14

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60963706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2020 à 19:50:43  profilanswer

Schezario a écrit :

Peut-être parce qu'on se prend une volée de bois vert si on le dit. On s'écharpent assez facilement ici, et je me mets dans le lot.

C'est ça, si c'est pour de prendre des scuds gratos dans la tronche...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60963715
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 19:51:36  profilanswer

Puis l'anonymat, bof :D

---------------
Demain c'est loin.
n°60963729
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:52:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve surtout qu'il n'est pas très doué, faut être plus subtil pour que quelqu'un fasse sa vaisselle :o

Quand j'invite quelque chez moi, il est roi, il fait rien, je lui mets à dispo mon plus beau fauteuil. Vous avez été élevés chez les loups :o

---------------
n°60963732
Schezario
Posté le 08-10-2020 à 19:53:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puis l'anonymat, bof :D

Là, tu marques un point.  :D

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60963764
Rick_C137
Posté le 08-10-2020 à 19:58:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Stp GB raconte nous une histoire de toi qui a invité un mannequin chez toi et elle a finit a faire la vaisselle et le ménage (après que tu l'ais baisé of course) [:somberlain24:3]

n°60963970
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-10-2020 à 20:30:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Ensuite, je commence à aller sur la pente descendante parce qu'il me dit qu'il a pas fait sa vaisselle et qu'il doit laver ses poêles pour cuisiner donc qu'il va passer un peu de temps en cuisine. Sur le coup je ne réagis pas. 10 minutes plus tard il revient sur son histoire de vaisselle et me demande "t'aimes bien faire la vaisselle toi ?", je lui réponds en souriant "pas spécialement en tout cas raté, je ferais pas la tienne :D ". Là, il se braque direct "je t'ai pas demandé de la faire, je t'ai juste demandé si t'aimes bien." Alors je lui répond que sa question me parait bien étrange et qu'elle me semblait légitiment être une perche à faire sa vaisselle. Et là décontracté du slip il me sort "aaaah ça va tu m'as grillé ahah."

le teubé [:clooney8]  

Pomme a écrit :

Le truc que j'ai pas capté: il était comme ça parce que je lui plaisais pas ou il était vraiment comme ça ? Parce qu'en conversation sur IG, c'était une crème.

Comme tu avais accepté de venir chez lui il s'est peut-être cru en terrain conquis et le naturel est revenu au galop. Bon dans un sens c'est bien, l'illusion n'aura pas duré trop longtemps.
Insupportable ces gens qui lancent des piques en permanence comme ça.

Merci pour le CR [:plop10:5]

Message édité par Ivy gu le 08-10-2020 à 20:31:55

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°60964074
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-10-2020 à 20:41:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60964088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 20:43:24  profilanswer

n°60964142
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 20:49:09  profilanswer

Neurchi de ouin ouin.

---------------
n°60964301
guigr
Posté le 08-10-2020 à 21:08:35  profilanswer

Helle a écrit :

Faut filtrer ceux qu’on ecoute. Ceux qui font les meilleurs retour sont ceux qui postent des CR à mon sens. Je pense qu’ils lisent davantage entre les lignes de certaines situations ( et aussi les tentatives de mythomanie dans les CR).

Si j'avais su plus tôt qu'on pouvait mythonner j'aurais tellement scoré dans mes CR [:torsadealanapo:5]

n°60964358
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 21:15:11  profilanswer

Bon Donut m'a insufflé du courage, j'envoie "hello, j'ai toujours une dette de samoussas envers toi, je peux te la payer en falafels smile-smiley ?" [:belgianman:4]  

Je voulais un truc un peu plus rigolo de type "coucou, ça a survécu au coronavirus?" mais s'il a quelqu'un dans son entourage qui a succombé, c'est pas drôle en fait.

---------------
n°60964365
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2020 à 21:15:44  profilanswer

La joggeuse a annulé ce soir, ça tombe bien j'avais pas envie non plus. Ca nous fait un point commun maintenant [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60964370
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 21:16:18  profilanswer

Pomme a écrit :

En même temps, je l'ai trouvé bien relou et mal poli, mais je dis pas que c'est un connard. En fait c'est qu'il aime bien les tacles. Avec une meuf qui kiffe ça, ça aurait pu marcher, mais c'était pas moi. D'ailleurs je suis sûre que ça peut être un bon pote de beuverie :o

Perso, je suis un peu comme ça, quelqu'un qui ne m'envoie pas de tacle ou ne me renvoie pas chier quand je sors une blague lourde, ça me manque vite. ^^

n°60964372
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 21:16:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La joggeuse a annulé ce soir, ça tombe bien j'avais pas envie non plus. Ca nous fait un point commun maintenant [:pablo escrobarbe]

Et c'était quoi le truc mystère ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 08-10-2020 à 21:16:52

---------------
n°60964386
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 21:17:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, je suis un peu comme ça, quelqu'un qui ne m'envoie pas de tacle ou ne me renvoie pas chier quand je sors une blague lourde, ça me manque vite. ^^

J'ai pas envie d'être une meuf reloue H24, en fait.

---------------
n°60964399
dany rfm
Posté le 08-10-2020 à 21:19:07  profilanswer

Tu peux la ghoster c’est bon.

n°60964404
Maiar
Posté le 08-10-2020 à 21:19:59  profilanswer

Pomme a écrit :

J'aime bien les tacles mais au début, le mec doit être soft. On se connait peu, on est quand même dans une phase de séduction, s'il me balance des gros scud direct, je ne vais pas forcément apprécié.
Faut y aller en douceur :o

En relisant mon message, on a l'impression que je parle de cul  [:junk1e:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°60964413
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 21:20:46  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai pas envie d'être une meuf reloue H24, en fait.

Ça se fait au feeling, pas besoin de le faire tout le temps.  
Mais il me semble important de savoir déconner et balancer de la merde avec la personne qui partage notre quotidien.  

Enfin, je fonctionne comme ça.

n°60964418
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 21:21:04  profilanswer

[:rahanus:3]

n°60964423
Blaq
Posté le 08-10-2020 à 21:21:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon Donut m'a insufflé du courage, j'envoie "hello, j'ai toujours une dette de samoussas envers toi, je peux te la payer en falafels smile-smiley ?" [:belgianman:4]

Je voulais un truc un peu plus rigolo de type "coucou, ça a survécu au coronavirus?" mais s'il a quelqu'un dans son entourage qui a succombé, c'est pas drôle en fait.

Tu préfères choper un p'tit hfrien ? [:yoannletroll:3]

[:deltibo:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47795  47796  47797  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)