Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47794  47795  47796  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60963038
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 18:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Pavillon, 3008, labrador, triplés, allocs ...  :love:  

Qu'on souhaite tous pour Tilk. C'était pas très clair effectivement :D

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:32:15  profilanswer

n°60963040
Blaq
Posté le 08-10-2020 à 18:32:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Voir le 1200. J'en rêvais gamin [:pere dodu:4]

Le nôtre était très bien  [:hish:4]

Rick Dangerous, Indiana Jones, Baby Jo, BC kid, Grand Prix, Elf...

n°60963045
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2020 à 18:32:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais si ça veut dire quelque choses, des personnes savent mieux et plus vite déchiffrer les gens en face d'eux que la moyenne. Ca n'a rien d'exceptionnel  [:zedlefou:1]

HR a l'air gentiment à l'ouest.

J'ai du mal à croire qu'il ait des super capacités. Mais si tu le dis.

n°60963058
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2020 à 18:34:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi ta dernière lecture du coup ?  [:somberlain_2020:3]

La Reine rouge (McMaster Bujold)

n°60963064
Tuxerman12
Posté le 08-10-2020 à 18:35:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Le vrai visage c'est tjrs IRL.

Souvent au bout de plusieurs mois/années  :D

n°60963076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 18:36:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Le nôtre était très bien  [:hish:4]  

Rick Dangerous, Indiana Jones, Baby Jo, BC kid, Grand Prix, Elf...

[:lergo:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60963082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 18:37:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Souvent au bout de plusieurs mois/années  :D

Si le mec te fait un monologue sur Diedou au premier rencard, tu sais que c'est maintenant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60963099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 18:38:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

La Reine rouge (McMaster Bujold)

Ah ouais, longue longue saga  :D

---------------
n°60963108
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 18:39:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Si le mec te fait un monologue sur Diedou au premier rencard, tu sais que c'est maintenant  :D

Bah après, si l'autre personne aime Dieudo, ça peut passer [:auptimiste]  

Mais faut être sacrément sûr de son coup par contre [:aulas akbar:5]

n°60963123
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2020 à 18:41:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et t’enchaîne sur du Soral après pour être bien sûr ? [:cerveau du chaos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:41:13  profilanswer

n°60963126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 18:41:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Surtout que son public est vachement féminin  :o

Une meuf pour me dire quelle adore Dieudo dans 5...4...3... ah non  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 18:44:29

---------------
n°60963128
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 18:41:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Le vrai visage c'est tjrs IRL.

Avant Tinder, j'avais pas mal utilisé OKC et AUM et j'avais jamais eu de décalage aussi flagrant. Je m'étais toujours dit avant d'aller en rdv "au pire, il me plaît pas mais on pourra parler devant un verre parce qu'il est cool". Et effectivement la seule déception que j'avais eu c'était un gars qui avait cheat sur ses photos, et pas des parfaits goujat.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°60963136
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 18:42:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Avant Tinder, j'avais pas mal utilisé OKC et AUM et j'avais jamais eu de décalage aussi flagrant. Je m'étais toujours dit avant d'aller en rdv "au pire, il me plaît pas mais on pourra parler devant un verre parce qu'il est cool". Et effectivement la seule déception que j'avais eu c'était un gars qui avait cheat sur ses photos, et pas des parfaits goujat.

OKC et AUM, c'était récemment ?

---------------
Demain c'est loin.
n°60963139
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2020 à 18:43:01  profilanswer

Essaye Bumble !

---------------
n°60963140
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 18:43:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Surtout que son public est vachement féminin  :o  

Une meuf pour me dire quelle adire Dieudo dans 5...4...3... ah non  :D

Bah le gars est dans la provocation constante, donc forcément il va aimer Dieudo. Anticonformiste de mes deux.

---------------
n°60963145
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 18:43:46  profilanswer

Etre anticonformiste aujourd'hui, c'est être comme tout le monde non ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°60963147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 18:44:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Comme tu le dis, Tinder est plus orienté cul. Donc il faut appâter un peu plus la demoiselle peut-être, en jouant parfois la comédie ?

---------------
n°60963152
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 18:44:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et t’enchaîne sur du Soral après pour être bien sûr ? [:cerveau du chaos]

Je testerai à l'occasion pour le topic, on verra si la meuf restera 40 minutes [:galaswinda:4]

n°60963158
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2020 à 18:45:10  profilanswer

Trop gros, passera pas. :o

n°60963166
Tuxerman12
Posté le 08-10-2020 à 18:46:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

OKC et AUM, c'était récemment ?

C'est partout les mêmes.

n°60963181
pvcr
Posté le 08-10-2020 à 18:47:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Etre anticonformiste aujourd'hui, c'est être comme tout le monde non ? [:klemton]

Non c'est conformiste. :o

n°60963183
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2020 à 18:48:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je testerai à l'occasion pour le topic, on verra si la meuf restera 40 minutes [:galaswinda:4]

Une fois j'ai parlé de politique, le rendez vous ne dure jamais très longtemps  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60963223
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2020 à 18:53:36  profilanswer

La SF reste un lectorat majoritairement masculin.  
La Fantasy, par contre, a désormais plus de lectrices que de lecteurs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60963236
rotes-gesi​cht
j'aime la vie
Posté le 08-10-2020 à 18:54:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon euh on va en revenir à des sujets bas et faciles parce que j'ai l'impression d'avoir 2 de QI (héhé [:kimonox:3] ) depuis 2 pages avec vos élucubrations  [:ane-trav:3]  

Petit retour de mon expérience Tinder:  

J'ai fait l'essai deux fois de suite cette année: fin janvier et début mars un peu avant le confinement. J'ai pas essayé assez longtemps donc, peut-être que nous aurions du persister, l'avenir me le dira  [:elessar53]  

La première fois l'interface ne m'a pas du tout plu: le coup du swipe left/right que j'ai trouvé "dégradant" même si c'est le jeu ma pauv' lucette, l'effet catalogue où tu vois surtout que des photos et pas de description. J'ai eu quelques matchs, très peu de conversation: un peu difficile d'aller au delà du "salut, ça va" quand t'as rien pour faire des accroches à part les photos d'un torse. A ce propos, y'a ÉNORMÉMENT de mecs qui posent torse nu devant le miroir de salle de bain, ou torse nu sur la plage, perso ça ne me fait pas tremper but hey chacun son truc. :o J'avais échangé un peu avec un mec avec lequel on est passé sur whatssap mais je lui ai finalement dit non pour une rencontre parce qu'il était trop persistant, il voulait un café le lendemain de notre date, et comme j'étais pas dispo, il m'a reproposé le week-end mais là aussi j'avais des choses de prévu et je lui propose donc une autre date, sauf qu'ensuite il est parti en tirade "gneugneu on se verra jamais, gneu, attention t'as pas intérêt à annuler mardi". Bah effectivement ça m'a refroidi, j'ai annulé, [:spamafote] j'ai déjà raconté cette petite affaire sur le topic il me semble.  

Deuxième tentative, un peu plus positive fin février/début mars. J'arrive à avoir des discussions un peu plus poussées, j'évite d'accepter directement un rendez-vous si je ne suis pas sure pour ne pas réitérer la mésaventure de Monsieur Café, je suis pas H24 sur l'appli donc les conversations tiennent un peu plus longtemps.

En fait, les conclusions que j'ai tiré de Tinder: les mecs sont principalement là pour faire des RDV rapides (et pour baiser of course :o ), donc si tu veux un peu plus, c'est pas forcément la plateforme idéale même si c'est possible. En terme d'investissement c'est donnant-donnant je trouve, il faut savoir rebondir sinon les matchs disparaissent vite. Si on veut des rencards à la chaîne, c'est facile mais alors c'pas dit que c'est de la qualité.  

Dans tout le tas, il y a un mec avec qui j'ai parlé quelques semaines, les échanges étaient assez fluides, on est passé sur instagram et on a finalement un RDV un peu avant le confinement. Là vous allez comprendre pourquoi j'ai dit "plus jamais les RDV chez des zinconnus" il y a quelques pages :o Ce qui est étonnant c'est que les conversations ne laissaient pas du tout présager la réalité et pourtant on a beaucoup parlé, y'a juste un "détail" que j'avais pas relevé, que vous comprendrez ici bas.

Les bars/restos étant en pré-confinement, il m'invite chez lui pour manger. Je suis un peu réticente, d'un autre coté j'ai son adresse, nom de famille, son numéro de téléphone, je l'ai vu en video et j'avais repris la boxe et l’aiguisement de couteau en cours de cuisine, ça devrait bien se passer.  

Hélas, ça commence mal dès la préparation  [:mimounne] Alors que je venais de m'engouffrer dans le tro-mé, il m'envoie un message "ça te dérange si on décale d'une demi-heure ? j'ai oublié mes clés chez un pote. Si t'acceptes promis après plus jamais je décale un rdv, wink smiley". Je lui répond que je me suis déjà mis en route donc oui ça me dérange un chouille, mais sinon on remet ça à une autre fois. Il me dit que tant pis, il va s'arranger et m'envoie son digicode. Je sors du métro et j'ai compris qu'il allait pas venir me chercher au métro puisqu'il avait pas ses clés et que je vais me démerder avec Google Maps pour trouver sa demeure. Le GPS ne m'a pas précisé qu'il habitait dans un quartier qui craint et qu'en 6 minutes de marche je me fais emmerder deux fois par des relous parce-que-la-jupe. J'arrive un peu énervée mais contenue, et sur le pas de sa porte j'entends "la javanaise" de Gainsbourg. La malaisance de l'extrême. Il ouvre, il est plutôt conforme aux photos et il est assez souriant ce qui m'a déridé de suite. Il me raconte ses mésaventures de clés, qui me semblent assez legit, et qu'il s'est arrangé avec son pote pour qu'il vienne les déposer  [:eneytihi:4] A l'occasion il change la musique pour mettre un truc un peu plus random et moins sucrée. Je lui raconte les relous de la rue, on rigole, ça va pour l'instant.

Ensuite, je commence à aller sur la pente descendante parce qu'il me dit qu'il a pas fait sa vaisselle et qu'il doit laver ses poêles pour cuisiner donc qu'il va passer un peu de temps en cuisine. Sur le coup je ne réagis pas. 10 minutes plus tard il revient sur son histoire de vaisselle et me demande "t'aimes bien faire la vaisselle toi ?", je lui réponds en souriant "pas spécialement en tout cas raté, je ferais pas la tienne :D ". Là, il se braque direct "je t'ai pas demandé de la faire, je t'ai juste demandé si t'aimes bien." Alors je lui répond que sa question me parait bien étrange et qu'elle me semblait légitiment être une perche à faire sa vaisselle. Et là décontracté du slip il me sort "aaaah ça va tu m'as grillé ahah."

Là, je pensais déjà pas faire long feu et à rester uniquement par politesse parce que le mec avait acheté la bouffe et me barrer ensuite.

Bref. Il se met au fourneau, on continue de parler. Amendoné, il me demande pourquoi je me mets pas en face de sa cuisine pour qu'on puisse se voir en se parlant, j'étais assise sur son unique fauteuil qui était de l'autre coté et en face de la cuisine bah c'était son lit (il habite en studio). Je lui dis que j'ai pas osé me mettre sur son lit parce que bah c'est un lit p'têt qu'il veut pas qu'on y mette les pieds [:spamafote] Il me répond "quand quelqu'un cuisine on vient lui tenir compagnie en s'asseyant en face, je sais pas où t'as été élevé hein." Je lui répond "écoute mec si t'as pas pensé à aller chez Ikéa pour acheter trois tabourets et accueillir convenablement tes convives j'y peux rien hé." Je me rends que je le "écoute, mec" déjà et qu'effectivement c'est très mal barré pour que je reste.  

Là je me rappelle d'un truc, c'est qu'il m'avait dit qu'il aimait bien se "chamailler", lancer des piques et limite avoir des disputes. J'ai été con de pas avoir fait attention à ça sur le moment, parce que je suis à l'opposée.  

Le repas arrive, bananes plantain/riz cassé, pour une fois que y'en a un qui cuisine bien  [:eneytihi:4] Il me fait quelques compliments, comme quoi j'ai une jolie robe. J'ai à peine le temps de le remercier, qu'il enchaîne avec "mais prends pas la grosse tête, parce que vous les femmes blabla", suivi d'un discours sur Dieudonné. Pourquoi Dieudonné ? Aucune idée. Bon là je lui demande s'il est tout le temps comme ça, à lancer des piques vnr aux gens alors qu'on a même pas vidé les pochons ensemble. Il me répond que oui, c'est sa nature, à prendre ou à laisser. Je lui réponds que je laisse. Il rigole parce qu'il pense que je rigolais. Et puis je prends mon sac et je m'en vais.  

Mais les bananes elles étaient bonnes wallah.

(Après ça, je me suis pas laissée abattre, j'ai fait un autre RDV tinder mais dans un LIEU PUBLIC qui s'est très bien passé donc c'est pas drôle à raconter mais avec le confinement on s'est perdu de vue, hélas)

Tin tu t'es encore démerdé pour planter le gars. Remet-toi en question. Après le crado et le voleur c'est le casse-burne.

On est là pour bolosser.  :kaola:  

---------------
On hait tous des ego
n°60963254
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 18:57:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est partout les mêmes.

Je demande justement si c'était il y a longtemps car ça n'était pas la même chose il y a quelques années.

---------------
Demain c'est loin.
n°60963255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 18:57:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La SF reste un lectorat majoritairement masculin.  

Heureusement que les professionnels sont là pour rétablir la vérité  [:dovakor]

---------------
n°60963282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-10-2020 à 19:00:27  profilanswer

n°60963304
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:03:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme tu le dis, Tinder est plus orienté cul. Donc il faut appâter un peu plus la demoiselle peut-être, en jouant parfois la comédie ?

Bah jouer la comedie en mode "je cherche du sérieux", je le vois bien mais à ce point.

Enfin bref, avec le 2e, il m'avait raconté qu'il était tombé sur 2 folles avant, je pense qu'il y a à boire et à manger sur Tinder. Il m'avait fait des samoussas, et on s'était roulé des pelles pendant 10 minutes comme des gamins. Au moins mon estomac fut gagnant dans tout ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 08-10-2020 à 19:29:16

---------------
n°60963314
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:04:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je demande justement si c'était il y a longtemps car ça n'était pas la même chose il y a quelques années.

Y'a 3 ans. Je suis pas retournée depuis vu que je rencontre facilement quand je sors. Enfin quand je sortais, merci Covid.

---------------
n°60963317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 19:05:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah jouer la comedie en mode "je cherche du sérieux", je le vois bien mais à ce point.

Enfin bref, avec le 2e, il m'avait raconté qu'il était tombée sur 2 folles avant, je pense qu'il y a à boire et à manger sur Tinder. Il m'avait fait des samoussas, et on s'était roulé des pelles pendant 10 minutes comme des gamins. Au moins mon estomac fut gagnant dans tout ça :o

Et pourquoi vous vous êtes pas revus post confinement ?  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 19:05:16

---------------
n°60963344
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:08:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi vous vous êtes pas revus post confinement ?  :cry:

Parce que j'étais covidée, au chomdu et que j'étais préoccupée sur mon canapé, lui il déprimait à la campagne avec sa mère. Les conversations se sont amenuisées petit à petit...

---------------
n°60963351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 19:09:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Parce que j'étais covidée, au chomdu et que j'étais préoccupée sur mon canapé, lui il déprimait à la campagne avec sa mère. Les conversations se sont amenuisées petit à petit...

Faut renouer le lien, s'il est toujours dispo, c'est le destin  [:disturbed angel:4]

---------------
n°60963387
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:13:50  profilanswer

Si ça se trouve il est mort du covid :o

---------------
n°60963408
wolowizard
Posté le 08-10-2020 à 19:16:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon euh on va en revenir à des sujets bas et faciles parce que j'ai l'impression d'avoir 2 de QI (héhé [:kimonox:3] ) depuis 2 pages avec vos élucubrations  [:ane-trav:3]  

Petit retour de mon expérience Tinder:  

J'ai fait l'essai deux fois de suite cette année: fin janvier et début mars un peu avant le confinement. J'ai pas essayé assez longtemps donc, peut-être que nous aurions du persister, l'avenir me le dira  [:elessar53]  

La première fois l'interface ne m'a pas du tout plu: le coup du swipe left/right que j'ai trouvé "dégradant" même si c'est le jeu ma pauv' lucette, l'effet catalogue où tu vois surtout que des photos et pas de description. J'ai eu quelques matchs, très peu de conversation: un peu difficile d'aller au delà du "salut, ça va" quand t'as rien pour faire des accroches à part les photos d'un torse. A ce propos, y'a ÉNORMÉMENT de mecs qui posent torse nu devant le miroir de salle de bain, ou torse nu sur la plage, perso ça ne me fait pas tremper but hey chacun son truc. :o J'avais échangé un peu avec un mec avec lequel on est passé sur whatssap mais je lui ai finalement dit non pour une rencontre parce qu'il était trop persistant, il voulait un café le lendemain de notre date, et comme j'étais pas dispo, il m'a reproposé le week-end mais là aussi j'avais des choses de prévu et je lui propose donc une autre date, sauf qu'ensuite il est parti en tirade "gneugneu on se verra jamais, gneu, attention t'as pas intérêt à annuler mardi". Bah effectivement ça m'a refroidi, j'ai annulé, [:spamafote] j'ai déjà raconté cette petite affaire sur le topic il me semble.  

Deuxième tentative, un peu plus positive fin février/début mars. J'arrive à avoir des discussions un peu plus poussées, j'évite d'accepter directement un rendez-vous si je ne suis pas sure pour ne pas réitérer la mésaventure de Monsieur Café, je suis pas H24 sur l'appli donc les conversations tiennent un peu plus longtemps.

En fait, les conclusions que j'ai tiré de Tinder: les mecs sont principalement là pour faire des RDV rapides (et pour baiser of course :o ), donc si tu veux un peu plus, c'est pas forcément la plateforme idéale même si c'est possible. En terme d'investissement c'est donnant-donnant je trouve, il faut savoir rebondir sinon les matchs disparaissent vite. Si on veut des rencards à la chaîne, c'est facile mais alors c'pas dit que c'est de la qualité.  

Dans tout le tas, il y a un mec avec qui j'ai parlé quelques semaines, les échanges étaient assez fluides, on est passé sur instagram et on a finalement un RDV un peu avant le confinement. Là vous allez comprendre pourquoi j'ai dit "plus jamais les RDV chez des zinconnus" il y a quelques pages :o Ce qui est étonnant c'est que les conversations ne laissaient pas du tout présager la réalité et pourtant on a beaucoup parlé, y'a juste un "détail" que j'avais pas relevé, que vous comprendrez ici bas.

Les bars/restos étant en pré-confinement, il m'invite chez lui pour manger. Je suis un peu réticente, d'un autre coté j'ai son adresse, nom de famille, son numéro de téléphone, je l'ai vu en video et j'avais repris la boxe et l’aiguisement de couteau en cours de cuisine, ça devrait bien se passer.  

Hélas, ça commence mal dès la préparation  [:mimounne] Alors que je venais de m'engouffrer dans le tro-mé, il m'envoie un message "ça te dérange si on décale d'une demi-heure ? j'ai oublié mes clés chez un pote. Si t'acceptes promis après plus jamais je décale un rdv, wink smiley". Je lui répond que je me suis déjà mis en route donc oui ça me dérange un chouille, mais sinon on remet ça à une autre fois. Il me dit que tant pis, il va s'arranger et m'envoie son digicode. Je sors du métro et j'ai compris qu'il allait pas venir me chercher au métro puisqu'il avait pas ses clés et que je vais me démerder avec Google Maps pour trouver sa demeure. Le GPS ne m'a pas précisé qu'il habitait dans un quartier qui craint et qu'en 6 minutes de marche je me fais emmerder deux fois par des relous parce-que-la-jupe. J'arrive un peu énervée mais contenue, et sur le pas de sa porte j'entends "la javanaise" de Gainsbourg. La malaisance de l'extrême. Il ouvre, il est plutôt conforme aux photos et il est assez souriant ce qui m'a déridé de suite. Il me raconte ses mésaventures de clés, qui me semblent assez legit, et qu'il s'est arrangé avec son pote pour qu'il vienne les déposer  [:eneytihi:4] A l'occasion il change la musique pour mettre un truc un peu plus random et moins sucrée. Je lui raconte les relous de la rue, on rigole, ça va pour l'instant.

Ensuite, je commence à aller sur la pente descendante parce qu'il me dit qu'il a pas fait sa vaisselle et qu'il doit laver ses poêles pour cuisiner donc qu'il va passer un peu de temps en cuisine. Sur le coup je ne réagis pas. 10 minutes plus tard il revient sur son histoire de vaisselle et me demande "t'aimes bien faire la vaisselle toi ?", je lui réponds en souriant "pas spécialement en tout cas raté, je ferais pas la tienne :D ". Là, il se braque direct "je t'ai pas demandé de la faire, je t'ai juste demandé si t'aimes bien." Alors je lui répond que sa question me parait bien étrange et qu'elle me semblait légitiment être une perche à faire sa vaisselle. Et là décontracté du slip il me sort "aaaah ça va tu m'as grillé ahah."

Là, je pensais déjà pas faire long feu et à rester uniquement par politesse parce que le mec avait acheté la bouffe et me barrer ensuite.

Bref. Il se met au fourneau, on continue de parler. Amendoné, il me demande pourquoi je me mets pas en face de sa cuisine pour qu'on puisse se voir en se parlant, j'étais assise sur son unique fauteuil qui était de l'autre coté et en face de la cuisine bah c'était son lit (il habite en studio). Je lui dis que j'ai pas osé me mettre sur son lit parce que bah c'est un lit p'têt qu'il veut pas qu'on y mette les pieds [:spamafote] Il me répond "quand quelqu'un cuisine on vient lui tenir compagnie en s'asseyant en face, je sais pas où t'as été élevé hein." Je lui répond "écoute mec si t'as pas pensé à aller chez Ikéa pour acheter trois tabourets et accueillir convenablement tes convives j'y peux rien hé." Je me rends que je le "écoute, mec" déjà et qu'effectivement c'est très mal barré pour que je reste.  

Là je me rappelle d'un truc, c'est qu'il m'avait dit qu'il aimait bien se "chamailler", lancer des piques et limite avoir des disputes. J'ai été con de pas avoir fait attention à ça sur le moment, parce que je suis à l'opposée.  

Le repas arrive, bananes plantain/riz cassé, pour une fois que y'en a un qui cuisine bien  [:eneytihi:4] Il me fait quelques compliments, comme quoi j'ai une jolie robe. J'ai à peine le temps de le remercier, qu'il enchaîne avec "mais prends pas la grosse tête, parce que vous les femmes blabla", suivi d'un discours sur Dieudonné. Pourquoi Dieudonné ? Aucune idée. Bon là je lui demande s'il est tout le temps comme ça, à lancer des piques vnr aux gens alors qu'on a même pas vidé les pochons ensemble. Il me répond que oui, c'est sa nature, à prendre ou à laisser. Je lui réponds que je laisse. Il rigole parce qu'il pense que je rigolais. Et puis je prends mon sac et je m'en vais.  

Mais les bananes elles étaient bonnes wallah.

(Après ça, je me suis pas laissée abattre, j'ai fait un autre RDV tinder mais dans un LIEU PUBLIC qui s'est très bien passé donc c'est pas drôle à raconter mais avec le confinement on s'est perdu de vue, hélas)

ton radar a connard est en panne meuf  

n°60963438
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 19:20:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Si ça se trouve il est mort du covid :o

[:jean-michel sardou]

n°60963444
aRWaM
Posté le 08-10-2020 à 19:21:19  profilanswer

Elle lui souhaite d'être mort là ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°60963448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 19:21:35  profilanswer

n°60963487
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:25:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Enfin bref, avec le 2e, il m'avait raconté qu'il était tombée sur 2 folles avant, je pense qu'il y a à boire et à manger sur Tinder. Il m'avait fait des samoussas, et on s'était roulé des pelles pendant 10 minutes comme des gamins. Au moins mon estomac fut gagnant dans tout ça :o

A ce propos, j'ai oublié un truc oubliez la blasance et l'agressivité HEIN :o

Quand je demandais à certains matchs comment se passait leur rdv, c'était beaucoup de ralerie "ça annule à la dernière minute, gnagna ça me blase". Alors j'entends bien que c'est pas easy pour les mecs, mais à la limite déconnectez vous quelques semaines plutôt que de vous plaindre auprès d'une meuf qui vient vers vous de bonne grâce :o

Idem vous pouvez dire que vous voulez que du cul de manière détendue. Y'en a un qui m'avait dit "moi je cherche pas à me mettre la bague au doigt hein" alors que je lui posais même pas la question.  

C'est pas très attrayant, franchement.

---------------
n°60963510
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 19:28:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Il était si vieux que ça ?  [:alexxhz]

Je l'ai sûrement contaminé et plus de news au moment où j'étais moi même malade [:tinostar]

Cela étant dit, j'ai pensé à le recontacter mais ça fait tellement longtemps que je vois pas comment amener ça autrement que comme un un cheveux dans le potage.

---------------
n°60963523
mejoralo
Posté le 08-10-2020 à 19:29:25  profilanswer

Pomme a écrit :

A ce propos, j'ai oublié un truc oubliez la blasance et l'agressivité HEIN :o

Quand je demandais à certains matchs comment se passait leur rdv, c'était beaucoup de ralerie "ça annule à la dernière minute, gnagna ça me blase". Alors j'entends bien que c'est pas easy pour les mecs, mais à la limite déconnectez vous quelques semaines plutôt que de vous plaindre auprès d'une meuf qui vient vers vous de bonne grâce :o

Idem vous pouvez dire que vous voulez que du cul de manière détendue. Y'en a un qui m'avait dit "moi je cherche pas à me mettre la bague au doigt hein" alors que je lui posais même pas la question.  

C'est pas très attrayant, franchement.

Comment on dit qu’on veut du cul de manière « détendue » ? [:so-saugrenu2:3]

n°60963529
Rick_C137
Posté le 08-10-2020 à 19:29:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais aller a contre-rebours du topik, mais ya vraiment pas grand chose qui me choque dans l'attitude du mec, en tout cas certainement pas au point de le traiter de "connard". Perso je trouve ton attitude bien plus "connasse" que la sienne.

Le mec est pas allé te chercher à la sortie du tromé ? Bah t'es pas une princesse tu peux faire le chemin tout seul :o

Le mec est pas assez riche pour habiter dans le centre de Paname et t'es obligé de t'abaisser a te déplacer en banlieue ? Prends un UBER et fais pas chier :o

Le mec est pas assez riche pour avoir un appart assez grand avec 4 canapés et moults fauteils ? Tu poses ton cul sur le lit ca va pas te faire de mal :o

Le mec te fait a bouffer et à tout acheter et tout préparé pour te faire un repas pour la soirée et toi tu t'offusques qu'il émette l'idée que tu l'aides un peu en faisant la vaissellle ? Dans la startup Nation il faut se sortir les doigts et BOSSER un peu, rien n'est gratos :o

Le mec te balance 2/3 piques pas bien méchantes poru déconner ? Arrête de faire ta princesse fragile et ressaisis toi bordel de merde :o

PS : Bien cordialement :o

Message cité 6 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-10-2020 à 19:32:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47794  47795  47796  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)