| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:32:15 ![]() ![]() |
Blaq |
Rick Dangerous, Indiana Jones, Baby Jo, BC kid, Grand Prix, Elf... |
blablamachine Blabla |
|
Chocbo cave amantem |
Tuxerman12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:41:13 ![]() ![]() |
Une meuf pour me dire quelle adore Dieudo dans 5...4...3... ah non Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 18:44:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pomme Petite olive |
mejoralo |
|
blablamachine Blabla |
|
Tuxerman12 |
pvcr |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rotes-gesicht j'aime la vie |
Tin tu t'es encore démerdé pour planter le gars. Remet-toi en question. Après le crado et le voleur c'est le casse-burne.
--------------- On hait tous des ego |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
Enfin bref, avec le 2e, il m'avait raconté qu'il était tombé sur 2 folles avant, je pense qu'il y a à boire et à manger sur Tinder. Il m'avait fait des samoussas, et on s'était roulé des pelles pendant 10 minutes comme des gamins. Au moins mon estomac fut gagnant dans tout ça Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 08-10-2020 à 19:29:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 19:05:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Si ça se trouve il est mort du covid --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wolowizard |
|
mejoralo |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
mejoralo |
|
Rick_C137 |
Je vais aller a contre-rebours du topik, mais ya vraiment pas grand chose qui me choque dans l'attitude du mec, en tout cas certainement pas au point de le traiter de "connard". Perso je trouve ton attitude bien plus "connasse" que la sienne. Le mec est pas allé te chercher à la sortie du tromé ? Bah t'es pas une princesse tu peux faire le chemin tout seul Le mec est pas assez riche pour habiter dans le centre de Paname et t'es obligé de t'abaisser a te déplacer en banlieue ? Prends un UBER et fais pas chier Le mec est pas assez riche pour avoir un appart assez grand avec 4 canapés et moults fauteils ? Tu poses ton cul sur le lit ca va pas te faire de mal Le mec te fait a bouffer et à tout acheter et tout préparé pour te faire un repas pour la soirée et toi tu t'offusques qu'il émette l'idée que tu l'aides un peu en faisant la vaissellle ? Dans la startup Nation il faut se sortir les doigts et BOSSER un peu, rien n'est gratos Le mec te balance 2/3 piques pas bien méchantes poru déconner ? Arrête de faire ta princesse fragile et ressaisis toi bordel de merde PS : Bien cordialement Message cité 6 fois Message édité par Rick_C137 le 08-10-2020 à 19:32:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |