| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:15:30 ![]() ![]() |
dje33 |
Oups |
donut78 Stop eating donuts | Depuis hier je me sens tellement aRWaM --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
guigr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as le --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | Si on parle du taulier c'est pas HS Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-10-2020 à 11:32:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:38:18 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nobel_kart |
Situation inverse: j'ai passé le confinement tout seul. Ca a été une très mauvaise expérience. Dans ton cas, c'est d'être avec l'autre h24 qui t'insupportait ou le fait d'être enfermée ? Quand on a l'habitude de passer du temps dehors, j'imagine que pour pas mal de couples cela doit faire drôle. Un peu comme les gens en couples depuis 20 ou 30ans, retraités, qu'ils se rendent compte qu'ils ne se supportent pas à la maison. Les couples casaniers eux ont du moins souffrir. Mais seul, à force je commençais à perdre pied, ne plus avoir de notion de temps et me nourrir horriblement. Message cité 3 fois Message édité par Nobel_kart le 07-10-2020 à 11:54:35 |
Blaq |
|
guigr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 07-10-2020 à 12:02:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Si ça recommence prochainement au moins on aura CK3. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-10-2020 à 12:32:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
(Ils vont transférer tout l'Infra physique vers des serveurs virtuels) --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
francis1256 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |