| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:30:44 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, mais non. La pudeur est un truc qui empêche l'osmose humanistique, la grande orgie, la communion des êtres et des esprits. L'exhibition nous élève. La pudeur nous rabaisse. Il faut partager. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 14:32:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est ici le topic des rencontres, et il n'y a pas que des nigauds super nuls loin de là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, techniquement, c'est pas du partage. Mais les tenants du pudisme diront que quand même, c'est dans un lieu public et donc puni par la loi. "Tu imagines, si on nous voyait". Pareil quand je baissais mon short maillot en voiture, c'était de nuit. Et qualifié d'exhibitionnisme. J'ai du lui expliquer que les phares des autres voitures n'éclairent pas si bas. 'fin bon après, ce jeu autour de l'interdit, le fait que j'ose faire des trucs impudiques, ça ne la laisse pas indifférente. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 14:44:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Helle hello motherfucker |
Chou Andy Would you know my nem |
"J'ai un problème avec mon code, il est très utile ce forum d'informaticiens" Message édité par Chou Andy le 22-09-2020 à 14:51:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
donut78 Stop eating donuts | " GSNALF : confinés dans le célibat"
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azhdar_ Trapped inside time |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bogoss!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y en a que pour le physique. Comme toujours. 15cm nous séparent de la winnance. Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 14:58:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 15:02:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 15:03:16 |
grandfred54 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 15:06:52 ![]()
|
grandfred54 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est qui ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Tin mais ce débat autour du doigt ...
Comparer le fonctionnement d'une entreprise à celui d'un couple ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 15:16:11 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bonjour
Oooow
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 22-09-2020 à 15:19:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Helle hello motherfucker |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |