| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 11:47:58 ![]()
Le seul truc étrange c'est qu'elle m'a demandé mon Facebook/Instagram/WhatsApp. |
wolowizard |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 12:33:21 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Une polyamoureuse c'est pas une partouzeuse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais dans ce cas tu t'en moques qu'elle soit bi ou je ne sais quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 12:40:31 ![]() ![]() |
Blaq | Bon fous-lui un coup de bite qu'on en finisse. |
donut78 Stop eating donuts |
Ça serait Noble, tu serais a fond derrière Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 19-09-2020 à 12:51:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'essaye de lui faire comprendre que c'est pas parce que la nana est polyamoureuse qu'elle va lui proposer un plan à 3 ans son autre meuf. Y'a aucune morale la dedans et il tente bien ce qu'il veut --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Je ne lui conseille rien. Je lui fait simplement remarquer que là c'est une occasion. Je ne lui dit pas de lui sauter dessus, de vouloir partouzer mais qu'il pourrait essayer de rentrer en mode séduction si elle luit plaît. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-09-2020 à 13:03:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Helle hello motherfucker |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 13:26:21 ![]()
J'aurai du tenter un move. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 13:43:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2020 à 13:44:02 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Blaq |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 14:00:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 14:24:24 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est mort Poitiers, a part un joli parc y'a pas grand chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
Blaq |
Blaq |
Philibear Orbital Bacon | C'est la même sur les deux --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | C'est la même sur les deux --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |