Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47638  47639  47640  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60806776
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 15:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

On peut aussi l'interpréter comme quoi elle a pris confiance :o
Elle n'aurait peut être jamais osé se comporter ainsi dans sa voiture il y a 6 mois.

Choupie a peut être bien pris le lead :o

Surtout que la guerre psychologique commence, là.  

Elle va lui faire un petit traitement de silence radio après s'être montrée très distante, et il reviendra vers elle tout doux et gentil à base de "Pardon Poupette, j'aime pas quand on se dispute et qu'on se parle plus, ma pupuce te réclame en plus, j'ai réservé ton restau favoris ce soir, 20h ça te va ?" et elle aura gagné la manche.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-09-2020 à 15:34:34

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 15:34:05  profilanswer

n°60806784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 15:34:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même taré.

Et si t'es marié, mais que t'apprends 15 ans plus tard qu'en fait c'est le gosse de Rodrigo, tu l'as dans le cul.

Le matriarcat.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60806793
pvcr
Posté le 21-09-2020 à 15:35:40  profilanswer

Pfiuuuuu on est pas mal seul.

n°60806799
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 15:35:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Et si t'es marié, mais que t'apprends 15 ans plus tard qu'en fait c'est le gosse de Rodrigo, tu l'as dans le cul.

Le matriarcat.

Sauf qu'on oublie vite pourquoi le législateur est intervenu à ce sujet, et c'est encore une fois pas à cause d'un comportement innocent et irréprochable des hommes.

---------------

n°60806801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 15:36:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca ça me choque moins. Qu'est-ce tu veux faire 15 ans après ? C'est ton gamin  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60806818
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 15:37:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'on oublie vite pourquoi le législateur est intervenu à ce sujet, et c'est encore une fois pas à cause d'un comportement innocent et irréprochable des hommes.

La législature était parfaitement adaptée à la vie en 1860 oui.

donut78 a écrit :

Ca ça me choque moins. Qu'est-ce tu veux faire 15 ans après ? C'est ton gamin  :D

Ben, factuellement, non.

---------------
n°60806820
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-09-2020 à 15:37:18  profilanswer

Ce qu'il te faut comprendre, c'est ce que TOI tu veux.
Une fois que tu le sais, tu entres dans le monde pour prendre le plus possible ce qui s'en rapproche.
Mariée, polyamoureuse, blablabla, on s'en branle.
Tu entres dans la partie et si elle te laisse te servir c'est win.
Point.

Nobel_kart a écrit :

Mais le psychiatre est un médecin, et comme tout médecin son but est de trouver des maladies, il t'en trouvera une (et celle-ci risque de conditionner toute ta vie et ta façon d'être, pas dans le bon sens).
Un marteau ne voit que des clous comme on dit. Donc méfiance. Mais au moins tu essayes, et ça c'est déjà énorme.  

[:fredmoul:1]  

C'était le moment où elle avait un gros capital de points "positifs". T'étais en mode "tout va bien avec elle finalement, je me demande si ...".
C'était le moment pour les investir. Si elle avait fait ça en début de partie au mieux tu la ramenais chez elle et "bonne continuation".
Les idées politiques, c'est du flan . Elle pose un acte inadmissible et elle voit comment tu réagis. Comme avec le coup du "notre argent" au resto, elle te mets dans la situation de couple => "notre voiture". Si ça part en couille c'est pour ta pomme.
Si tu acceptes ça, tu acceptes tout.
T'es dans un rond-point maintenant. Sens interdit pour le demi-tour et deux autres sorties : une même vers Cuck-ville et l'autre est sans panneau. Toi tu tournes en rond.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60806823
claudiouch
Posté le 21-09-2020 à 15:37:52  profilanswer

Mes parents ils demandent aléatoirement.
"alors t'as une copine ?"

- je répond non si j'ai rien ou si plan cul
-je répond que je vois quelqu'un si c'est sérieux mais début.
-je répond oui si c'est vieux et la il demande quand est ce qu'ils la voient.

Ah ce moment là.
-"Jsais pas" si j'assume pas la montrer
-"bientôt" si j'assume.

Seules 3 filles ont atteint la dernière étape.

n°60806828
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 15:38:11  profilanswer

On prend les paris chéri, je suis certaine que tu vas t'épuiser avant elle :D

---------------

n°60806830
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 15:38:13  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ok, "assumer ses actes" ça ne veut rien dire. Si elle se trouve dans une situation de violence, tu vas la laisser se faire taper sans réagir ?
Tu seras obligé d'intervenir. Donc en agissant comme ça, elle t'embarque dans ces conneries.

blablamachine a écrit :

Le jour ou tu auras des enfants, tu auras encore moins ton mot à dire que maintenant. :D
Donc si tu ne peux rien dire maintenant, tu seras 100% soumis ensuite.

Mais qu'est-ce que-

aled plz

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 15:38:13  profilanswer

n°60806832
loupie94
Posté le 21-09-2020 à 15:38:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou qu'on est pas obligé de tout partager tout le temps avec ses parents.

Voilà.

Même si on les apprécie.

n°60806835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 15:38:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, factuellement, non.

Oui (et encore que, un gamin adopté n'est pas ton gamin ?) mais tu vas faire quoi, l’abandonner ?   :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2020 à 15:39:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60806838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 15:38:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'était le moment où elle avait un gros capital de points "positifs". T'étais en mode "tout va bien avec elle finalement, je me demande si ...".
C'était le moment pour les investir. Si elle avait fait ça en début de partie au mieux tu la ramenais chez elle et "bonne continuation".
Les idées politiques, c'est du flan . Elle pose un acte inadmissible et elle voit comment tu réagis. Comme avec le coup du "notre argent" au resto, elle te mets dans la situation de couple => "notre voiture". Si ça part en couille c'est pour ta pomme.
Si tu acceptes ça, tu acceptes tout.
T'es dans un rond-point maintenant. Sens interdit pour le demi-tour et deux autres sorties : une même vers Cuck-ville et l'autre est sans panneau. Toi tu tournes en rond.  ;)  

Vrai parlé.

---------------
n°60806849
la lampe
Posté le 21-09-2020 à 15:39:40  profilanswer

Mais vous trouvez ça inadmissible un pauvre doigt à travers la vitre d'une bagnole sur le périph :sweat:?

A vous lire on dirait qu'elle est sortie foutre une balayette puis finir par un molard dans la gueule de Capucine 9 ans en tête de cortège avec les "veilleurs" :sweat:?

Message cité 6 fois
Message édité par la lampe le 21-09-2020 à 15:40:54
n°60806850
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 15:39:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui (er encore que, un gamin adopté n'est pas ton gamin ?) mais tu vas faire quoi, l’abandonner ?   :D

Tu demandes remboursement à Rodrigo pour tous les frais avancés.

---------------
n°60806854
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 15:40:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui (et encore que, un gamin adopté n'est pas ton gamin ?) mais tu vas faire quoi, l’abandonner ? :D

Abandonner femme et enfant en criant toutes des saloopes !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60806859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 15:41:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais vous trouvez ça inadmissible un pauvre doigt à travers la vitre d'une bagnole sur le périph :sweat:?

A vous lire on dirait qu'elle est sortie foutre une balayette puis la finir par un molard dans la gueule de Capucine 9 ans en tête de cortège avec les "veilleurs" :sweat:?

+1

Mais c'est drôle à lire  [:biswas]

---------------
n°60806866
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 15:41:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu demandes remboursement à Rodrigo pour tous les frais avancés.

Savoir que tu n'es pas le père, ne veut pas dire que tu sais qui est le père  :D

---------------
n°60806870
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 15:41:51  profilanswer

la lampe a écrit :

A vous lire on dirait qu'elle est sortie foutre une balayette puis la finir par un molard dans la gueule de Capucine 9 ans en tête de cortège avec les "veilleurs" :sweat:?

Bah après j'imagine que c'est pas juste le symbole du geste, c'est qu'indirectement elle critiquait les valeurs/idées que PB peut partager. Et qu'au final, c'est comme si elle lui faisait un fuck à lui.  [:abakuk:3]

---------------

n°60806871
francis125​6
Posté le 21-09-2020 à 15:41:53  profilanswer

Pas certain que quelconque fierté soit à en retirer. :|

n°60806878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 15:42:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Abandonner femme et enfant en criant toutes des saloopes !

Doit y avoir un lourd secret de famille dans celle de Theomède. Dès qu'on lui parle d'un gamin qui ne serait pas de son sang, il est en PLS  :o

---------------
n°60806881
mejoralo
Posté le 21-09-2020 à 15:43:31  profilanswer

la lampe a écrit :

A vous lire on dirait qu'elle est sortie foutre une balayette puis finir par un molard dans la gueule de Capucine 9 ans en tête de cortège avec les "veilleurs" :sweat:?

Je sais pas, est ce que tu trouverais ça inadmissible si un random te faisait un doigt d'honneur à travers la vitre du métro ? :o

n°60806886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 15:44:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sais pas, est ce que tu trouverais ça inadmissible si un random te faisait un doigt d'honneur à travers la vitre du métro ? :o

Comment j'en aurais rien à foutre  :lol:

---------------
n°60806887
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 15:44:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah, faire un fuck, sachant que les manifestants ne le voient même pas, en dehors du fait que c'est immature je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60806890
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 15:44:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Doit y avoir un lourd secret de famille dans celle de Theomède. Dès qu'on lui parle d'un gamin qui ne serait pas de son sang, il est en PLS  :o

J'ai voulu faire une blague sur les allemands, mais non.

Vers l'inconnu.

---------------
n°60806901
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 15:44:58  profilanswer

tu es un Rolling Stones, tu es un gentil garçon qui veut faire le bad boy. Tu reproduis certes pas les mêmes erreurs qu'avec ton ex, mais tu es bien plus croquilove de ta Choupie que tu veux bien le faire penser ici. C'est pas son fuck qui t'empêchera de lui proposer d'emménager avec toi, là tu es juste en réaction à chaud/égo, ça va retomber et tu vas vite voir que tu vas te demander si ça vaut le coup de se bouffer le nez comme ça, et proposer une trêve.

Après je ne sais pas si "j'espère bien me tromper" là-dessus, ça va libérer la place de parking :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-09-2020 à 15:46:04

---------------

n°60806904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 15:45:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si je portais un t-shirt "les gays au bucher" ? Pas le moins du monde  :o

---------------
n°60806907
francis125​6
Posté le 21-09-2020 à 15:45:28  profilanswer

Irmada a écrit :

Bah, faire un fuck, sachant que les manifestants ne le voient même pas, en dehors du fait que c'est immature je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose [:enchiz:4]

Faire prendre l'air à son doigt.

n°60806912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 15:45:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu es un Rolling Stones, tu es un gentil garçon qui veut faire le bad boy. Tu reproduis certes pas les mêmes erreurs qu'avec ton ex, mais tu es bien plus croquilove de ta Choupie que tu veux bien le faire penser ici. C'est pas son fuck qui t'empêchera de lui proposer d'emménager avec toi, là tu es juste en réaction à chaud/égo, ça va retomber et tu vas vite voir que tu vas te demander si ça vaut le coup de se bouffer le nez comme ça, et proposer une trêve.

Croquilove  :lol:
Quelle horreur  :lol:

---------------
n°60806921
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 15:46:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ce qu'il te faut comprendre, c'est ce que TOI tu veux.
Une fois que tu le sais, tu entres dans le monde pour prendre le plus possible ce qui s'en rapproche.
Mariée, polyamoureuse, blablabla, on s'en branle.
Tu entres dans la partie et si elle te laisse te servir c'est win.
Point.

J'aime pas cette mentalité où chacun agit pour sa gueule. Ça manque de profondeur. On ne construit rien de grand si l'on n'est mu que par notre intérêt particulier.

Il faut qu'on réapprenne à s'approprier des idéaux, des rêves de grandeurs, et marcher main dans la main. Ensemble.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60806922
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 15:46:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment j'en aurais rien à foutre :lol:

Pareil. Je ne suis pas du genre à aller dans la surenchère. Si un mec me fait un fuck sur la route, je laisse pisser. Je ne vais pas le poursuivre pour le défoncer avec ma bagnole. Je ne suis pas un putain de justicier  [:cerveau chrisbk]

---------------
There was a fish in the percolator
n°60806923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 15:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Croquilove  :lol:
Quelle horreur  :lol:

J'avais pas plus cheezy en stock :o

---------------

n°60806926
francis125​6
Posté le 21-09-2020 à 15:46:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après je ne sais pas si "j'espère bien me tromper" là-dessus, ça va libérer la place de parking :o

Surtout vu la gueule de l’embrouille.
Il n'y a pas de quoi se faire la gueule pdt plus de 5 minutes... :|

n°60806946
pvcr
Posté le 21-09-2020 à 15:48:02  profilanswer

ça finira en levrette claquée cette histoire.

n°60806969
Rick_C137
Posté le 21-09-2020 à 15:49:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, en pratique, c'est très souvent constaté : "c'est fou que je sois tombée enceinte, pourtant je prenais la pillule, heureusement qu'on vient juste d'emménager ensemble".

Après, certaines mauvaises langues diront que ce n'est pas la pillule qui est en cause :o

[:mac_lane:2]

n°60806970
mejoralo
Posté le 21-09-2020 à 15:49:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je portais un t-shirt "les gays au bucher" ? Pas le moins du monde  :o

:D

n°60806976
loupie94
Posté le 21-09-2020 à 15:50:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil. Je ne suis pas du genre à aller dans la surenchère. Si un mec me fait un fuck sur la route, je laisse pisser. Je ne vais pas le poursuivre pour le défoncer avec ma bagnole. Je ne suis pas un putain de justicier  [:cerveau chrisbk]

+1
Au pire je lui rends la pareille. C'est arrivé une seule fois je crois bien.

n°60806985
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-09-2020 à 15:51:01  profilanswer

pvcr a écrit :

ça finira en levrette claquée cette histoire.

Et dans les cheveux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47638  47639  47640  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)