| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:48:51 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ouaip, et entre toi aujourd'hui et ton collègue qui fait les mêmes efforts, c'est le jour et la nuit aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:54:00 ![]() ![]() |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 17-09-2020 à 10:57:07 |
man-up, ça concerne pas que la séduction sexuelle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-09-2020 à 10:58:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
noble_art |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Blaq |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
noble_art | toujours |
dany rfm |
|
Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 11:04:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je le vois au taf quand je rencontre des personnalités. Selon que j'emmène Nicole ou Vanessa pour m'accompagner, l'attitude des mecs est absolument pas la même. Exactement la même chose pour les mecs, j'ai déjà vu un jeune patron BG très bien habillé (et le genre teint naturellement halé, musclé, yeux très bleus et mâchoire carrée) d'une grosse boîte qui a vendu son projet devant un jury qui avait pourtant tout l'argumentaire suffisant pour le détruire Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 11:08:04 |
J'ai pas du malheur. Pour les opportunités des 42 dernières années, je peux me brosser. Mais je peux me faciliter la vie pour le reste de ma vie. En rapprochant mon psychisme de gens qui ont eu une famille "normale" et ne se sont jamais fait agresser, en grandissant un peu, en prenant un peu de poids, et en faisant multiplier les cheveux sur ma tête. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-09-2020 à 11:06:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |