Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47607  47608  47609  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60776024
wolowizard
Posté le 17-09-2020 à 21:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ca va j'ai tenu 17 ans la première fois, je pense pouvoir faire mieux cette fois ci  :D

on peut jamais savoir a l'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 21:29:57  profilanswer

n°60776138
DayWalker ​II
Posté le 17-09-2020 à 21:42:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

en rentrant en caisse du taff, j'ai réfléchi aux gens qui se marient et font des gamins , gros crédit maison dans un bled de merde genre la rp, et qui se retrouvent bloqué 15 ans avec une personne dont l'amour s'est évanoui mais qui sont obligés de rester a cause des gamins/crédit/clause du mariage  

brrrrrrr

Il suffit de ne pas vivre en mouton qui croit que faire comme tout le monde, c'est forcément le bonheur assuré. Personne ne te mets un couteau sous la gorge pour te marier, faire des gosses. Quoique, pas mal de nanas dans mon entourage ont finit par sortir à leur mec "SI on achète ensemble, c'est pour avoir des enfants dans la maison, SINON, on se sépare" (sous entendu, "mes hormones me chatouillent trop, si tu ne veux pas assurer et t'engager, je me trouve un autre géniteur"... et surtout "je ne te laisse pas le choix de continuer comme on était", ie "juste un couple" ).

OK, ya des mecs qui veulent des gosses, mais dans mon entourage, à moins de défier les stats, ce sont plutot les nanas qui ont mis la pression, et du coup, vie toute tracée... jusqu'à la tombe (pardon, jusqu'au divorce)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 17-09-2020 à 21:46:11
n°60776149
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 21:44:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ces gens là sont cons.
Tout simplement.

Depuis quand un gamin ou un crédit empêche de divorcer ?

Il y a aussi des gens qui envisagent le mariage et la famille sous un angle autre qu'individuel.
Je ne critique personne, hein chacun fait ce qu'il veut et heureusement pour moi.  [:copepresident:2]  

D'ailleurs je me dis que c'est certainement le point le plus important quand on se marie et qu'on a des enfants.
Quel rapport on entretien au mariage et à la famille ? Est-ce que les deux sont ok pour divorcer si il n'y a plus d'amour ou de désir de la part de l'un ou de l'autre.  
Ou au contraire sont-ils tous les deux attachés au "pour le meilleurs et pour le pire".
Je pense que ça éviterait bien des déboires.

lafilledu22 a écrit :

Ca va j'ai tenu 17 ans la première fois, je pense pouvoir faire mieux cette fois ci  :D

Monsieur appréciera la déclaration [:implosion du tibia]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60776161
Blaq
Posté le 17-09-2020 à 21:45:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Il y a aussi des gens qui envisagent le mariage et la famille sous un angle autre qu'individuel.
Je ne critique personne, hein chacun fait ce qu'il veut et heureusement pour moi. [:copepresident:2]

D'ailleurs je me dis que c'est certainement le point le plus important quand on se marie et qu'on a des enfants.
Quel rapport on entretien au mariage et à la famille ? Est-ce que les deux sont ok pour divorcer si il n'y a plus d'amour ou de désir de la part de l'un ou de l'autre.
Ou au contraire sont-ils tous les deux attachés au "pour le meilleurs et pour le pire".

Assez vrai mais le problème quand tu te maries, tu ne penses pas forcément à ça.

n°60776207
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2020 à 21:50:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je ne critique personne, hein chacun fait ce qu'il veut et heureusement pour moi. [:copepresident:2]

En général ouais tu te maries pour la vie, le meilleur le pire etc mais parfois le pire est trop pire et plus tenable.
Donc a moins d'être maso et de vivre pour les apparences le meilleur choix est encore de penser à soi, sa santé et son bonheur.

Umb Ra a écrit :

Monsieur appréciera la déclaration [:implosion du tibia]

T'as vu ce romantisme à son paroxysme !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60776257
loupie94
Posté le 17-09-2020 à 21:55:05  profilanswer

blablamachine a écrit :

Oui le désir à l'air beaucoup plus stable chez les mec en couple.
Vivre dans le déni ne va aider personne.

La plupart des couples stables que je connais ne baisent plus beaucoup. Et je sais que pour certaines femmes, le mec est bien un choix par défaut / choix de la raison.
Elles le disent en privé.  :D  

Je ne porte pas de jugement. Je sais que c'est pas simple la vie de couple et qu'il y a plein de choses qui rentrent en compte dans le choix d'un partenaire long terme. Je constate c'est tout.

Je n'ai pas dit que tu jugeais. Je ne juge pas non plus.

Mais déjà passer de "beaucoup beaucoup" à "certaines " ce n'est pas rien.

Des mecs qui ont moins envie de baiser leur partenaire au bout d' un moment il y en a aussi, ils le disent et pas qu'en privé.

Maintenant comme tu dis que l'humain est un animal tu connais donc les variations hormonales auxquelles sont soumises les femmes. Ceci ne peut il pas expliquer cela?

n°60776287
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2020 à 21:58:27  profilanswer

:lol:

---------------
n°60776321
Blaq
Posté le 17-09-2020 à 22:02:31  profilanswer

n°60776346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2020 à 22:05:19  profilanswer

n°60776415
multimmy
Pédée
Posté le 17-09-2020 à 22:13:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 22:13:42  profilanswer

n°60776532
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 22:25:31  profilanswer

DayWalker II a écrit :

OK, ya des mecs qui veulent des gosses, mais dans mon entourage, à moins de défier les stats, ce sont plutot les nanas qui ont mis la pression, et du coup, vie toute tracée... jusqu'à la tombe (pardon, jusqu'au divorce)

Tu comprends bien que si tout le monde fait le choix de ne pas avoir d'enfant, l'espèce disparait. Donc la tombe est au bout de quelle logique ?
Et donc tu ne peux mépriser les gens qui en font puisque sans eux tu ne serais pas là et ne pourrais pas faire le choix de ne pas en avoir.
Le fruit, la racine ...  ;)

Et puis attention également. Aujourd'hui tu fanfaronnes, mais plus tard ?
Quand l'age avancera et que tu seras laissé seul, qui rigolera de qui entre toi et Papy qui verra ses enfants et petits enfants le weekend s’enquérir de son état ? ;)
La "pression" sera loin à ce moment là, et il risque de bien se féliciter d'avoir "cédé" finalement pour toute cette vie qu'il aura autour de lui.

Je veux pas de gamin donc c'est pas ton choix que je critique mais le fait de penser qu'il est meilleur que ceux qui en font dans l'absolu.
C'est un pari comme un autre et ceux qui font celui d'avoir des enfants le regrettent rarement sur le tard (en tout cas j'en vois pas, moi)  ;)

---------------
n°60776556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2020 à 22:28:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu comprends bien que si tout le monde fait le choix de ne pas avoir d'enfant, l'espèce disparait. Donc la tombe est au bout de quelle logique ?
Et donc tu ne peux mépriser les gens qui en font puisque sans eux tu ne serais pas là et ne pourrais pas faire le choix de ne pas en avoir.
Le fruit, la racine ... ;)

Et puis attention également. Aujourd'hui tu fanfaronnes, mais plus tard ?
Quand l'age avancera et que tu seras laissé seul, qui rigolera de qui entre toi et Papy qui verra ses enfants et petits enfants le weekend s’enquérir de son état ? ;)
La "pression" sera loin à ce moment là, et il risque de bien se féliciter d'avoir "cédé" finalement pour toute cette vie qu'il aura autour de lui.

Je veux pas de gamin donc c'est pas ton choix que je critique mais le fait de penser qu'il est meilleur que ceux qui en font dans l'absolu.
C'est un pari comme un autre et ceux qui font celui d'avoir des enfants le regrettent rarement sur le tard (en tout cas j'en vois pas, moi) ;)

Et là la réponse tt faite qui va arriver:

Si tu crois que c' est parce que tu as des enfants tu seras pas seul quand tu seras vieux tu te trompes.
(ou la variante : on ne fait pas des enfants pour ne pas être seuls quand on est vieux).

---------------
n°60776573
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 22:30:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais pourquoi se marier? Je veux dire c'est un contrat, personne ne t'oblige à le signer si tu ne veux pas respecter un tel engagement.

Bien d'accord avec toi. Je ne me suis jamais marié, d'ailleurs  :D  
Mais pour certains ça peut être culturel, familial etc.
Mais tu as raison surtout avec le PACS, aujourd'hui même les avantages fiscaux ne sont plus un prétexte.

Pourquoi se marier si on admet qu'on peut divorcer ?
Un paradoxe entre la liberté individuelle moderne et des traditions ou des valeurs qui font encore rêver peut-être.

---------------
n°60776639
multimmy
Pédée
Posté le 17-09-2020 à 22:37:14  profilanswer

n°60776675
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2020 à 22:41:59  profilanswer

Non mais je prends pas rang hein, j'ai déjà ce qu'il faut.
Je m'interroge réellement sur ce qui vaut d'être censuré dans une telle check liste :o

n°60776701
DayWalker ​II
Posté le 17-09-2020 à 22:46:59  profilanswer

Tu te plantes complètement :
1- je me contrefous que l'espèce survive personnellement. L'homme pourrait faire de grandes choses (et mon métier fait que je suis "acteur" dans la transmission du savoir et de la connaissance), mais il fait aussi beaucoup de merde. L'un dans l'autre, je m'en fous que les humains disparaissent. Mais la vie, non. Donc je respecte l'environnement dans lequel je vis (et ca profite aussi aux autres humains).
2-la question n'est pas les gamins (ok, je suis childfree, et je ne m'en cache pas), mais de vivre en mouton, parce que "la religion", "la société", la "bien pensance" et j'en passe font que plein de monde ne remet pas en cause les choix importants qu'il fait, et se laisse porter en "mouton". La question des gamins, c'est une question parmi d'autres en fait. Et après une bonne vie de mouton, un jour tu te réveilles ? On est a priori la seule espèce à avoir un cerveau, à pouvoir réfléchir, et la plupart "se laisse porter"... mais quel gâchis ! Avoir la même vie toute tracée que 99% de la population ? Ah oui, ca vend du rêve...  

Après, à titre personnel, à une période de ma vie, j'ai bien cru n'avoir plus qu'un an à vivre au plus, donc autant dire que "la vie de mouton", je m'en touche complètement :  
- mes priorités dérangent : profiter de la vie, faire ce que j'ai envie de faire, ne pas regretter plus tard et me dire "j'aurai dû faire ceci ou cela tant que je pouvais le faire"...  
- mes non envies aussi : pas de gamins (parce que je ne vois pas ce que ca m'apporte)... pas de mariage aussi d'ailleurs (je ne vois plus trop ce que ca pourrait m'apporter. Si j'aime qq'un, j'ai juste envie d'être avec : un contrat, je ne vois pas l'utilité). Mais c'est un choix assumé : je sais très bien ce qu'il m'en coute de ne pas pouvoir facilement me trouver qq'un avec qui partager mes expériences, ma vie... mais j'assume, c'est un CHOIX, pas le choix de la société, d'une religion ou que sais-je.  
- avoir une TV ou netflix (ou concurrent) : désolé, mais je préfère faire autre chose. Mon salon n'est pas centré sur une boite à image, mais sur la musique, la BD.Et si j'ai envie de voir un film, je prends ma carte UGC. Je ne m'abreuve pas de publicité à mon insu (qui me gave) ou d'émission débilisantes en bruit de fond : je préfère aller en conférence, me nourrir de connaissances. Mais j'apprécie aussi les binouses "comme tout le monde" car sur certains aspects, MON choix va dans le sens "des moutons".
- d'autres exemples ?
... et bien je me cogne complètement de l'avis des autres. Ce sont les miens, et ils ne dérangent pas la vie des autres, et sont loin d'être égoistes (je pourrai très bien préférer consommer comme un taré qui n'en a rien à foutre de ce qu'il laisse aux autres humains, à ceux qui viendront après, même si ce ne seront pas MES gosses, mais ce n'est pas le cas)

EDIT : et du coup, les gens que j'apprécie, ce sont des gens qui raisonnent, tout simplement, qui font des choix éclairés, et savent pourquoi ils en sont là où ils sont (parce qu'ils ont des passions, par exemple ?). C'est d'ailleurs pareil avec les nanas. Prenez moi pour un connard hautain si vous vous voulez, mais j'ai beau avoir eu pas mal de "date", je me suis fait chier un paquet de fois avec des nanas que je n'avais pas envie de revoir, parce que finalement, en dehors de me raconter le même genre de choses que la nana de la semaine précédente, je ne voyais aucune originalité qui interpelle ma curiosité.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 17-09-2020 à 22:56:45
n°60776766
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 22:58:28  profilanswer

---------------
n°60776799
Blaq
Posté le 17-09-2020 à 23:02:45  profilanswer

Moi je suis comme ça mais je suis un mec  [:moonbloood:2]

n°60776876
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2020 à 23:17:04  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Tu te plantes complètement :
1- je me contrefous que l'espèce survive personnellement. L'homme pourrait faire de grandes choses (et mon métier fait que je suis "acteur" dans la transmission du savoir et de la connaissance), mais il fait aussi beaucoup de merde. L'un dans l'autre, je m'en fous que les humains disparaissent. Mais la vie, non. Donc je respecte l'environnement dans lequel je vis (et ca profite aussi aux autres humains).
2-la question n'est pas les gamins (ok, je suis childfree, et je ne m'en cache pas), mais de vivre en mouton, parce que "la religion", "la société", la "bien pensance" et j'en passe font que plein de monde ne remet pas en cause les choix importants qu'il fait, et se laisse porter en "mouton". La question des gamins, c'est une question parmi d'autres en fait. Et après une bonne vie de mouton, un jour tu te réveilles ? On est a priori la seule espèce à avoir un cerveau, à pouvoir réfléchir, et la plupart "se laisse porter"... mais quel gâchis ! Avoir la même vie toute tracée que 99% de la population ? Ah oui, ca vend du rêve...  

Après, à titre personnel, à une période de ma vie, j'ai bien cru n'avoir plus qu'un an à vivre au plus, donc autant dire que "la vie de mouton", je m'en touche complètement :  
- mes priorités dérangent : profiter de la vie, faire ce que j'ai envie de faire, ne pas regretter plus tard et me dire "j'aurai dû faire ceci ou cela tant que je pouvais le faire"...  
- mes non envies aussi : pas de gamins (parce que je ne vois pas ce que ca m'apporte)... pas de mariage aussi d'ailleurs (je ne vois plus trop ce que ca pourrait m'apporter. Si j'aime qq'un, j'ai juste envie d'être avec : un contrat, je ne vois pas l'utilité). Mais c'est un choix assumé : je sais très bien ce qu'il m'en coute de ne pas pouvoir facilement me trouver qq'un avec qui partager mes expériences, ma vie... mais j'assume, c'est un CHOIX, pas le choix de la société, d'une religion ou que sais-je.  
- avoir une TV ou netflix (ou concurrent) : désolé, mais je préfère faire autre chose. Mon salon n'est pas centré sur une boite à image, mais sur la musique, la BD.Et si j'ai envie de voir un film, je prends ma carte UGC. Je ne m'abreuve pas de publicité à mon insu (qui me gave) ou d'émission débilisantes en bruit de fond : je préfère aller en conférence, me nourrir de connaissances. Mais j'apprécie aussi les binouses "comme tout le monde" car sur certains aspects, MON choix va dans le sens "des moutons".
- d'autres exemples ?
... et bien je me cogne complètement de l'avis des autres. Ce sont les miens, et ils ne dérangent pas la vie des autres, et sont loin d'être égoistes (je pourrai très bien préférer consommer comme un taré qui n'en a rien à foutre de ce qu'il laisse aux autres humains, à ceux qui viendront après, même si ce ne seront pas MES gosses, mais ce n'est pas le cas)

EDIT : et du coup, les gens que j'apprécie, ce sont des gens qui raisonnent, tout simplement, qui font des choix éclairés, et savent pourquoi ils en sont là où ils sont (parce qu'ils ont des passions, par exemple ?). C'est d'ailleurs pareil avec les nanas. Prenez moi pour un connard hautain si vous vous voulez, mais j'ai beau avoir eu pas mal de "date", je me suis fait chier un paquet de fois avec des nanas que je n'avais pas envie de revoir, parce que finalement, en dehors de me raconter le même genre de choses que la nana de la semaine précédente, je ne voyais aucune originalité qui interpelle ma curiosité.

Ben non je me plantes pas du tout, tu l'illustres très bien.

Tous les autres points, je m'en fous, je me retrouve aussi dans ces envies de vivre "à ma façon" mais ce n'était pas mon propos.
Mon propos était que tu condamnes les "moutons" alors que tu en viens.
Tu es l'incarnation de ce que tu prétends ne pas signifier. Tu es le fruit de la logique que tu tentes de nier.
C'est pas l'avenir de l'humanité que je pointais, c'est ton origine, ton identité. Tant sur le plan réel qu'existentiel dont on a un extrait ici de temps en temps.

Tu croies en ta supériorité mais elle dépend tellement de ce troupeau de "moutons", que tu ne le vois même pas.
Sans lui, tu n'es rien. Qui t'a mis au monde ? Qui sont tes ancêtres [teheiura] ? Qui a construit ta maison ? Qui a transporté tes biens ? Qui t'a soigné quand tu en as eu besoin ? Qui a fabriqué ton pc et qui entretien ta ligne internet ? On pourrait faire défiler les questions à l'infini.

Tu te vois évolué mais tu es en pleine adolescence.  

Je pourrais relever des tas de contradiction dans ton post mais j'ai un peu d'autres choses à faire. Ça fait déjà deux post rien que pour toi et vu leur hauteur c'est déjà pas mal.

---------------
n°60776920
DayWalker ​II
Posté le 17-09-2020 à 23:26:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu croies en ta supériorité mais elle dépend tellement de ce troupeau de "moutons", que tu ne le vois même pas.
Sans lui, tu n'es rien. Qui t'a mis au monde ? Qui sont tes ancêtres [teheiura] ? Qui a construit ta maison ? Qui a transporté tes biens ? Qui t'a soigné quand tu en as eu besoin ? Qui a fabriqué ton pc et qui entretien ta ligne internet ? On pourrait faire défiler les questions à l'infini.

Toujours à coté de la plaque. Je n'ai aucun sentiment de supériorité en face du technicien qui mettra la fibre chez moi (exemple totalement aléatoire), justement, parce que JE ne sais pas forcément le faire. C'est pareil pour le boulanger, le plombier, et tout un tas de métiers, du plus diplomé à l'ouvrier (comme l'était mon père). C'est là que tu te trompes, car je n'ai pas de sentiments de supériorité, et au contraire, j'apprécie chez les autres ce que je ne sais pas faire moi même (ou que je fais moins bien).  

EDIT : Et pour enfoncer le clou, encore un exemple : pourquoi la plupart des gens veulent que leurs gamins fassent des études ? pourquoi on dénigre les métiers manuels et que ce sont les propositions faites aux "gamins en échec scolaire" ? Pose toi la question... Personnellement, je ne vois rien de honteux à vouloir devenir plombier, menuisier, cuisinier... bien au contraire, ce sont des métiers utiles, valorisants.

Message édité par DayWalker II le 17-09-2020 à 23:29:25
n°60776943
dany rfm
Posté le 17-09-2020 à 23:34:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui. Personnellement je respecte mes engagements, sinon je ne m'engage pas. Ca me sidère de voir des gens dire "oh je me suis marié mais si ça va pas c'est pas grave le divorce existe". Comme tu dis, c'est un paradoxe.

Je ne suis pas mariée non plus, pour l'instant.

La standardiste m’avait exactement dit cela quand elle me parlait de mariage.
Elle ne comprenait pas ensuite pourquoi j’étais si réticent.

n°60776963
DayWalker ​II
Posté le 17-09-2020 à 23:39:18  profilanswer

@dany rfm +1
cela montre bien que malgré le coté "engageant" du mariage, certains se marient sans vraiment avoir besoin d'être sûr de leur choix. Bref, mariage "vitrine" pour faire la fête ?

n°60777028
francis125​6
Posté le 18-09-2020 à 00:02:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tous les autres points, je m'en fous, je me retrouve aussi dans ces envies de vivre "à ma façon" mais ce n'était pas mon propos.
Tu es l'incarnation de ce que tu prétends ne pas signifier. Tu es le fruit de la logique que tu tentes de nier.
C'est pas l'avenir de l'humanité que je pointais, c'est ton origine, ton identité. Tant sur le plan réel qu'existentiel dont on a un extrait ici de temps en temps.

Je pourrais relever des tas de contradiction dans ton post mais j'ai un peu d'autres choses à faire. Ça fait déjà deux post rien que pour toi et vu leur hauteur c'est déjà pas mal.

Prétend-il être quelque chose ?
Il est là, est-ce utile de rappeler les causalités de son existence ?

Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer, enfin, je ne comprends pas le but.
Tu veux juste lui démontrer son complexe de supériorité ?

Dans ce cas, pas besoin de 20 lignes pour énoncer ta pensée, sur le topic nigauds.

Message édité par francis1256 le 18-09-2020 à 00:04:56
n°60777055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2020 à 00:09:35  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le poids des origines, des traditions, de la continuité, de l'obligation, avec cette petite touche moralisatrice pour le mouton égaré.

Tu devrais faire des prêches, on s'y croirait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60777122
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-09-2020 à 00:36:02  profilanswer

---------------
n°60777128
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-09-2020 à 00:37:53  profilanswer

---------------
n°60777158
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 00:56:44  answer

Non c'est pas une blague.

On a passe la soirée ensemble je met ma suite en spoiler.

Spoiler :

l'hôte nous a donné a chacun de nous un verre de vin blanc et on a discuté toute la soirée en se posant en fin de soirée devant Matrix. [:ddr555]

Elle est mariée, elle a 23 ans et elle est polyamoureuse: son mari et une autre fille.

Une très bonne rencontre même si comme vous vous l'êtes imaginé il ne s'est rien passé du tout. Mais j'ai son numéro. [:dracula]

Et bonne nuit la filledu.  [:benny hill]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2020 à 01:20:44
n°60777308
multimmy
Pédée
Posté le 18-09-2020 à 06:15:49  profilanswer

n°60777444
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-09-2020 à 07:46:38  profilanswer

[:kermit007:1]  

Exactement.

Bonjour du vendredi topik [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°60777756
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-09-2020 à 08:45:44  profilanswer

vivement les polymariages. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60777989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2020 à 09:15:26  profilanswer

T'as l'air d'avoir le contact facile quand même. En général t'es plutôt casanier ou tu sors, vois des amis, toussa ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60778202
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2020 à 09:36:42  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as l'air d'avoir le contact facile quand même. En général t'es plutôt casanier ou tu sors, vois des amis, toussa ?

Il collectionne juste les numéros de téléphone. Il a plusieurs albums dédié à ça. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60778212
Rick_C137
Posté le 18-09-2020 à 09:38:04  profilanswer

DayWalker II a écrit :

- avoir une TV ou netflix (ou concurrent) : désolé, mais je préfère faire autre chose. Mon salon n'est pas centré sur une boite à image, mais sur la musique, la BD.

Une boite à images c'est niet mais par contre une boite à musique ou un livre à images c'est OK ? [:super citron]

DayWalker II a écrit :

Et si j'ai envie de voir un film, je prends ma carte UGC. Je ne m'abreuve pas de publicité à mon insu (qui me gave)

Tiens c'est marrant yavait aussi des pubs la dernière que je suis allé au ciné  [:super citron]

Donc je note qu'une boite à images c'est pour les GROS MOUTOINS QUI REFLECHISSENT PAS par contre un gros écran à images c'est pour les mecs qui refusent la vie de mouton  [:super citron]

DayWalker II a écrit :

je préfère aller en conférence, me nourrir de connaissances

Je vois Monsieur est fier d'aller en conférence se nourir de connaissances [:timoonn:5]

Mais l'un empeche-t-il l'autre ? Perso je peux passer un bon moment devant Koh Lanta / Amour est dans le pré à la TV et aussi aller en conférence [:super citron]

DayWalker II a écrit :

Mais j'apprécie aussi les binouses "comme tout le monde" car sur certains aspects, MON choix va dans le sens "des moutons"

C'est tellement rafraichissant par moment de s'abaisser et de se mélanger un peu avec le petit peuple en partageant leurs loisirs [:moonzoid:5]

Message édité par Rick_C137 le 18-09-2020 à 09:38:43
n°60778246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2020 à 09:40:34  profilanswer

Ca doit être triste pour DayWalker d'être tout seul là haut. [:emotimusk2]  
Alors que toutes les jolies filles sont en bas. [:vangovango:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47607  47608  47609  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)