Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47512  47513  47514  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60689015
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-09-2020 à 23:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Vous savez quand même que hétéro 100% ou gay 100% ce sont les deux extrémités d'une ligne où le curseur peut se parler a moult endroits différents.

Ben non.
T'as des hétéros, des homos et des bi.
Si tu veux faire des stats sur les bi pour obtenir des % de qui ils baisent ok, mais ça ne fait pas un axe continu entre bi et hétéros.

Rick_C137 a écrit :

Vasectomie et ensuite tu lui dis que t'es OK pour sexer jusqu'à ce qu'elle soit en cloque.

Vide-couille-zone gratos.

:lol:

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une 1m56 qui veut minimum du 1m75, la beauté des sdr.

Bon sinon j'ai déjà 4 conversation sur meetic. Serais-je devenu un Rodriguo ? [:alain doux-lilas]

Un Pabligo !
J'ai ré-ouvert AUM rien que pour toi (j'y suis pas inscrit mais : ), j'ai trouvé ça en moins d'une minute (filtre sur 150cm) :
https://i.imgur.com/4ImxR6H.jpg
et plus bas :
https://i.imgur.com/ktUi6Mm.jpg
Et elle est pas terrible du tout.

Apparemment il existe une constante sur les SDR mais laquelle ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 08-09-2020 à 23:40:58

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 23:29:19  profilanswer

n°60689043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2020 à 23:35:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben non.
T'as des hétéros et des bi.  
Si tu veux faire des stats sur les bi pour obtenir des % de qui ils baisent ok, mais ça ne fait pas un axe continu entre bi et hétéros.

Tu peux classer bi tout ce qu'il y en a entre les deux extrémités, soit. Mais il n'en reste pas moins qu'il existe des différences entre bi alors.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60689049
guigr
Posté le 08-09-2020 à 23:36:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai ré-ouvert AUM rien que pour toi (j'y suis pas inscrit mais : ), j'ai trouvé ça en moins d'une minute (filtre sur 150cm) :
https://i.imgur.com/4ImxR6H.jpg
et plus bas :
https://i.imgur.com/ktUi6Mm.jpg
Et elle est pas terrible du tout.

Apparemment il existe une constante sur les SDR mais laquelle ? :o

Elle sait qu'elles ne peut prétendre qu'à des moches donc tant qu'à se taper un mec moche, autant qu'il soit grand :o

Message édité par guigr le 08-09-2020 à 23:37:29
n°60689078
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-09-2020 à 23:43:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux classer bi tout ce qu'il y en a entre les deux extrémités, soit. Mais il n'en reste pas moins qu'il existe des différences entre bi alors.

Le problème avec ton axe c'est que ça laisse sous entendre qu'il y a une continuité qui permet de joindre les hétéros et les homos.
Après si tu veux distinguer les bi des bi, je comprends pas trop. Chacun est différent de toute façon, tu peux faire des distinctions entre hétéros et entre homos aussi.  [:spamafote]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60689096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2020 à 23:48:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le problème avec ton axe c'est que ça laisse sous entendre qu'il y a une continuité qui permet de joindre les hétéros et les homos.
Après si tu veux distinguer les bi des bi, je comprends pas trop. Chacun est différent de toute façon, tu peux faire des distinctions entre hétéros et entre homos aussi.  [:spamafote]

Je comprends ce que tu veux dire, oui c'est pas forcément linéaire dans le détail mais l'est dans les grandes lignes.

Par exemple, de 1 à 5 ça pourrait être :
1 - Hetero
2 - Hetero qui a eu quelques expériences gay
3 - Bi
4 - Gay qui a eu quelques expériences hetero
5 - Gay

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-09-2020 à 23:50:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60689466
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 07:12:42  profilanswer

Une 1m56 qui veut minimum du 1m75, la beauté des sdr.

Bon sinon j'ai déjà 4 conversation sur meetic. Serais-je devenu un Rodriguo ? [:alain doux-lilas]

Bogoss  [:implosion du tibia] ou effet préconfinement, je sais pas [:clooney24]

n°60689475
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 07:18:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, il a fini par en avoir assez de la méthode de branlage + poirier pour la meuf dans la chambre d'hôtel.
Triplés Made in Spain.

J'imagine le truc après 3j d'abstinence pour bien remplir l'orifice et lancer quelques milliards de spermatozoïdes à la recherche du graal [:clooney24]
3 gamins d'1 coup, ça doit être l'apocalypse, le pauvre :'(

Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2020 à 07:24:03
n°60689882
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 09:00:35  profilanswer

En tout cas sur meetic je tente le full honnête sur ma longue période de célibat. C'est une expérience sociologique très reposante de dire la vérité [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60689901
schezario
Posté le 09-09-2020 à 09:04:24  profilanswer

En tout cas sur meetic je tente le full honnête sur ma longue période de célibat. C'est une expérience sociologique très reposante de dire la vérité [:alain doux-lilas]

Quels sont les retours ?

n°60689902
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-09-2020 à 09:04:29  profilanswer

et ça marche ?
Perso je ferais comme toi dans ton cas, mais est-ce stratégique dans ce milieu ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 09:04:29  profilanswer

n°60689973
Rick_C137
Posté le 09-09-2020 à 09:12:01  profilanswer

Altered a écrit :

et ça marche ?
Perso je ferais comme toi dans ton cas, mais est-ce stratégique dans ce milieu ?

Je pense honnetement que le mensonge paie pour choper sur SDR (et dans la vraie vie en général)

n°60689978
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 09:12:33  profilanswer

Pourquoi mentir?

n°60689986
Rick_C137
Posté le 09-09-2020 à 09:14:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi mentir?

Hey c'est pas dredi aujourd'hui, pas de troll à deux balles stp

n°60689988
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 09:14:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense honnetement que le mensonge paie pour choper sur SDR (et dans la vraie vie en général)

Ça dépend, Pablo semble être un bon nigaud certifié et cela doit se voir à sa tronche si il ment ou pas. Donc autant la jouer franche.  

Je doute qu'il ait les mêmes cibles que toi, Noble ou Dany.

n°60689998
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 09:17:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça dépend, Pablo semble être un bon nigaud certifié et cela doit se voir à sa tronche si il ment ou pas. Donc autant la jouer franche.

Exactement. Là je discute agréablement avec une prof de 41 ans très sympa.

---------------
n°60690044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 09:23:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Un des sujets d'incompréhension entre gens du topic. Entre ceux qu cherchent à baiser et les nigauds qui cherchent l'amour.

Ne me faites pas dire ce je ne n'ai pas dit, on peut trouver l'amour en multipliant les plans baise, mais il n''y a pas qu'un seul chemin pour trouver l'amour.

---------------
n°60690070
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 09:26:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Un des sujets d'incompréhension entre gens du topic. Entre ceux qu cherchent à baiser et les nigauds qui cherchent l'amour.

Ne me faites pas dire ce je ne n'ai pas dit, on peut trouver l'amour en multipliant les plans baise, mais il n''y a pas qu'un seul chemin pour trouver l'amour.

Pablo cherche peut-être qu'à baiser. :o

n°60690071
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2020 à 09:26:42  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60690103
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 09:31:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Pablo cherche peut-être qu'à baiser. :o

Non même si on peut éviter ça m'arrange :o

---------------
n°60690141
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-09-2020 à 09:36:26  profilanswer

Faut aussi prendre en compte la concurrence qui, elle, est constituée de gens qui peuvent mentir, puisque tout le monde n'a pas les mêmes objectifs.

Pour se retrouver en haut de la pile, faut avoir quelques qualités à faire valoir, qui pèsent plus dans la balance que les mensonges fausses-vérités/vérités-déformées des autres.

Ou tenter sa chance avec celles que les serial-niqueurs ne visent pas : les mamies et les 3.5/10.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 09-09-2020 à 09:38:45

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60690156
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 09:37:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut aussi prendre en compte la concurrence qui, elle, est constituée de gens qui peuvent mentir, puisque tout le monde n'a pas les mêmes objectifs.

Pour se retrouver en haut de la pile, faut avoir quelques qualités à faire valoir, qui pèsent plus dans la balance que les mensonges fausses-vérités/vérités-déformées des autres.

J'ai ça [:atom1ck], c'est bon tu penses ?

---------------
n°60690174
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-09-2020 à 09:40:07  profilanswer

Le mensonge n'a pas d'intérêt si tu veux une relation un minimum suivie/régulière.

---------------

n°60690176
thesmiling​face
Posté le 09-09-2020 à 09:40:13  profilanswer

J'en sais rien.

De ce que j'ai compris faut surtout montrer que t'es capable de le dépenser en sorties diverses et variées.

L'argent épargné ne fait pas rêver.(à part les femmes vénales)

---------------
n°60690182
Rick_C137
Posté le 09-09-2020 à 09:40:54  profilanswer

donut78 a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Le mensonge n'a pas d'intérêt si tu veux une relation un minimum suivie/régulière.

C'est pas de l'incompréhension, et je lui ai pas du tout conseillé de mentir, juste si on pense uniquement en terme d'objectif le mensonge est souvent un moyen d'augmenter ses chances. Notre morale judéo-chrétienne nous donne envie de croire que le mensonge ca paie pas et que a la fin tu finis par "regretter" tes mensonges, mais en pratique c'est rarement le cas.

Et votre dichotomie entre "les méchants queutards qui cherchent à baiser des PQs" et les "gentils nigauds qui cherchent l'AMOUR" n'est pas vraiment pertinente ici. Certes le mensonge paie peut-être encore + pour ceux qui veulent tirer leur coups mais c'est tout aussi potentiellement le cas pour ceux qui cherchent des relations longues. Ca me fait d'ailleurs penser à l'histoire de je-sais-plus-quelle-hfrienne qui disait qu'elle était sorti avec un mec qui avait menti (fortement) sur son age et finalement elle avait décidé de continuer malgré celà dans la relation pour trouver L'AMOUR.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-09-2020 à 09:42:03
n°60690193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 09:42:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ou tenter sa chance avec celles que les serial-niqueurs ne visent pas : les mamies et les 3.5/10.

Vous caricaturez  [:alfa j:3]

---------------
n°60690201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2020 à 09:43:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'en sais rien.

De ce que j'ai compris faut surtout montrer que t'es capable de le dépenser en sorties diverses et variées.

L'argent épargné ne fait pas rêver.(à part les femmes vénales)

L'argent épargné montre que la personne est prévoyante et un minimum organisée avec la tête sur les épaules et qu'en cas de pepin elle ira pas taxer 100 balles à sa mère.

---------------
n°60690213
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-09-2020 à 09:44:36  profilanswer

Tu oublies qu'au-delà de l'aspect moral, le mensonge implique un travestissement de sa personne/personnalité.  

Du coup, si tu aimes jouer des rôles et des personnages pour ken, tant mieux pour toi, sauf qu'à part les cas psycho-pathologiques, c'est jamais viable sur une certaine longueur de temps, parce que tu termines toujours pas te faire griller à un moment.

Tu peux faker le temps de quelques soirées, par contre, rares sont ceux qui arrivent à garder le masque sur plusieurs mois.

---------------

n°60690235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 09:47:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et votre dichotomie entre "les méchants queutards qui cherchent à baiser des PQs" et les "gentils nigauds qui cherchent l'AMOUR" n'est pas vraiment pertinente ici. Certes le mensonge paie peut-être encore + pour ceux qui veulent tirer leur coups mais c'est tout aussi potentiellement le cas pour ceux qui cherchent des relations longues. Ca me fait d'ailleurs penser à l'histoire de je-sais-plus-quelle-hfrienne qui disait qu'elle était sorti avec un mec qui avait menti (fortement) sur son age et finalement elle avait décidé de continuer malgré celà dans la relation pour trouver L'AMOUR.

Evidemment qu'il faut nuancer, moi-même j'ai menti par omission lors de mes dates sur ma non-expérience.

Mais mentir est un bon moyen d’enchaîner. Quand on chercher la bonne personne, c'est peut-être moins utile.

---------------
n°60690252
thesmiling​face
Posté le 09-09-2020 à 09:48:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu oublies qu'au-delà de l'aspect moral, le mensonge implique un travestissement de sa personne/personnalité.

Du coup, si tu aimes jouer des rôles et des personnages pour ken, tant mieux pour toi, sauf qu'à part les cas psycho-pathologiques, c'est jamais viable sur une certaine longueur de temps, parce que tu termines toujours pas te faire griller à un moment.

Tu peux faker le temps de quelques soirées, par contre, rares sont ceux qui arrivent à garder le masque sur plusieurs mois.

Et ces gens-là s'en foutent puisqu'ils ne sont pas dans une optique long-termiste.

Ils ont toujours de nouvelles personnes qu'ils aimeraient ken, à qui monter un bateau.

Le nigaud est en concurrence avec ce genre de types, et doit se démarquer. Et c'est pas évident. (surtout quand il est moche. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 09-09-2020 à 09:50:02

---------------
n°60690260
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 09:50:04  profilanswer

Après ya mentir et mentir. Mentir genre héhéhé je suis comptable et pas dans la finance d'entreprise ça va osef.

Mentir pour non kennance depuis 4 ans ça va osef aussi (" ho ça fait genre quelques mois que j'ai pas ken tu sais" ).

Et je peux comprendre qu'un puceau de plus de 25 ans ne le dise pas. J'espère et je pense que si au bout il y a relation, la meuf le comprenne.

n°60690280
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2020 à 09:52:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Après ya mentir et mentir. Mentir genre héhéhé je suis comptable et pas dans la finance d'entreprise ça va osef.

Mentir pour non kennance depuis 4 ans ça va osef aussi (" ho ça fait genre quelques mois que j'ai pas ken tu sais" ).

Et je peux comprendre qu'un puceau de plus de 25 ans ne le dise pas. J'espère et je pense que si au bout il y a relation, la meuf le comprenne.

Et il espère que ça ne se remarque pas ?  :lol:

---------------
n°60690292
thesmiling​face
Posté le 09-09-2020 à 09:53:44  profilanswer

Sacrés osef pour débuter une relation...

---------------
n°60690296
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 09:54:02  profilanswer

L'échantillon des mecs qui font des gros mensonges, c'est toi ?

n°60690314
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-09-2020 à 09:55:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

L'échantillon des mecs qui font des gros mensonges, c'est toi ?

[:omar cheifrai:6]

---------------

n°60690326
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 09:56:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

50% de chance que ça passe tranquille.

Dans l'autre cas, il aura perdu sa niaiserie avec elle et pourra enchainer. :o

n°60690328
thesmiling​face
Posté le 09-09-2020 à 09:56:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non.

Mais une fois que la mythe est dans le fourreau, l'amour est sur les rails.

Alors que si tu dis la vérité à ce sujet, dans la grande majorité des cas, c'est que t'as un problème que les femmes précédentes ont décelé, et donc il faut fuir.

---------------
n°60690333
pvcr
Posté le 09-09-2020 à 09:56:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De Ligonnès apprécie ce post.

n°60690338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 09:56:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et ces gens-là s'en foutent puisqu'ils ne sont pas dans une optique long-termiste.

Ils ont toujours de nouvelles personnes qu'ils aimeraient ken, à qui monter un bateau.

Le nigaud est en concurrence avec ce genre de types, et doit se démarquer. Et c'est pas évident.[/b] (surtout quand il est moche. :o )

Quand t'es un nigaud de 40 ans, oui oublie la 8/10 fraiche de 25 ans. Mais y a largement moyen sinon. Comme tu le soulignes, même si avec un redface, c'est ton niveau d'attirance (physique et personnalité) qui va faire la différence, quelque soit ton expérience avec les meufs.

---------------
n°60690349
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 09:57:32  profilanswer

Ma question est sérieuse. :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47512  47513  47514  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)