| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Ben non.
Un Pabligo ! Apparemment il existe une constante sur les SDR mais laquelle ? Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 08-09-2020 à 23:40:58 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:29:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message édité par guigr le 08-09-2020 à 23:37:29 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le problème avec ton axe c'est que ça laisse sous entendre qu'il y a une continuité qui permet de joindre les hétéros et les homos.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Par exemple, de 1 à 5 ça pourrait être : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2020 à 23:50:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
J'imagine le truc après 3j d'abstinence pour bien remplir l'orifice et lancer quelques milliards de spermatozoïdes à la recherche du graal Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2020 à 07:24:03 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En tout cas sur meetic je tente le full honnête sur ma longue période de célibat. C'est une expérience sociologique très reposante de dire la vérité --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
schezario |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 09:04:29 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
Rick_C137 |
la lampe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut aussi prendre en compte la concurrence qui, elle, est constituée de gens qui peuvent mentir, puisque tout le monde n'a pas les mêmes objectifs. Pour se retrouver en haut de la pile, faut avoir quelques qualités à faire valoir, qui pèsent plus dans la balance que les Ou tenter sa chance avec celles que les serial-niqueurs ne visent pas : les mamies et les 3.5/10. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 09-09-2020 à 09:38:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur | Le mensonge n'a pas d'intérêt si tu veux une relation un minimum suivie/régulière. --------------- |
Rick_C137 |
Et votre dichotomie entre "les méchants queutards qui cherchent à baiser des PQs" et les "gentils nigauds qui cherchent l'AMOUR" n'est pas vraiment pertinente ici. Certes le mensonge paie peut-être encore + pour ceux qui veulent tirer leur coups mais c'est tout aussi potentiellement le cas pour ceux qui cherchent des relations longues. Ca me fait d'ailleurs penser à l'histoire de je-sais-plus-quelle-hfrienne qui disait qu'elle était sorti avec un mec qui avait menti (fortement) sur son age et finalement elle avait décidé de continuer malgré celà dans la relation pour trouver L'AMOUR. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-09-2020 à 09:42:03 |
L'argent épargné montre que la personne est prévoyante et un minimum organisée avec la tête sur les épaules et qu'en cas de pepin elle ira pas taxer 100 balles à sa mère. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et ces gens-là s'en foutent puisqu'ils ne sont pas dans une optique long-termiste. Ils ont toujours de nouvelles personnes qu'ils aimeraient ken, à qui monter un bateau. Le nigaud est en concurrence avec ce genre de types, et doit se démarquer. Et c'est pas évident. (surtout quand il est moche. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 09-09-2020 à 09:50:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Et il espère que ça ne se remarque pas ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sacrés osef pour débuter une relation... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
francis1256 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |