Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47490  47491  47492  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60652970
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 18:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

On est vendredi soir, vous feriez mieux d'aller faire une sortie sociale pour rencontrer quelqu'un  :O

Je fais ça tous les soirs et je ne rencontre personne, c'est bête hein  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 18:34:38  profilanswer

n°60652982
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 18:35:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es folle c'est Koh Lanta ce soir, jamais de la vie je sors

Sur Covid Island ? [:professeur raoult:1]

n°60653033
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 18:44:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je fais ça tous les soirs et je ne rencontre personne, c'est bête hein :o

Ben vas à un mariage on t'a dit, statistiquement c'est là que tu rencontreras ta meuf  [:madame_de_galles:5]

n°60653038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 18:45:06  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben vas à un mariage on t'a dit, statistiquement c'est là que tu rencontreras ta meuf  [:madame_de_galles:5]

J'ai un pote qui a pécho une de mes cousines à notre mariage [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60653058
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 18:47:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

AH VOUS VOYEZ !  [:xla]

n°60653086
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 18:51:39  profilanswer

[:shimay:1]  

:D  

n°60653119
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 18:56:07  profilanswer

Moi je connais un couple qui s'est rencontré via tinder. Égalisation, balle au centre :o

n°60653121
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 18:56:41  profilanswer

chenipan a écrit :

Moi je connais un couple qui s'est rencontré via tinder. Égalisation, balle au centre :o

Ah mais je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, je me contente de poser une anecdote telle une petite crotte  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60653135
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 18:59:45  profilanswer

Ah mais je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, je me contente de poser une anecdote telle une petite crotte [:grenouille bleue]

Cela va de soi, je me contente de co-construire ton édifice fécal  [:the smoking man:1]

Je suis en week-end, j'ai arrêté de faire semblant d'être productif :o

n°60653153
Deltissou
Posté le 04-09-2020 à 19:03:07  profilanswer

Au dernier mariage où je suis allé, il y a eu une meuf 8,25/10 qui (selon ma copine) voulait me pécho.

Voilà, moi aussi j'ai le droit de poster ma petite crotte. En plus ya un peu de brag, on dirait presque du GB [:humanrage:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 19:03:07  profilanswer

n°60653160
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 19:04:23  profilanswer

identifier les meufs intéressées, voilà un truc que je devrais bosser.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60653189
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2020 à 19:10:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Feu d'artifesse, il faut savoir que les gens ne disent pas la vérité, en particulier ceux qui se rencontrent via SDRs ont tendance à s'inventer des histoires de rencontres via "amis d'amis" ;)

Si les rencontres SDR valaient les rencontres IRL il n'y aurait pas cet énorme déséquilibre H/F des SDR, on n'est pas en Chine. Forcément que l'IRL est largement supérieur aux SDR, même un vendredi.

n°60653195
dje33
Posté le 04-09-2020 à 19:11:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est vendredi soir, vous feriez mieux d'aller faire une sortie sociale pour rencontrer quelqu'un :O

Je bosse demain matin.

n°60653218
mejoralo
Posté le 04-09-2020 à 19:15:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est vendredi soir, vous feriez mieux d'aller faire une sortie sociale pour rencontrer quelqu'un  :O

Koh Lanta ce soir pour prendre des forces avant de revoir miss pole dance demain [:angellus2:3]

n°60653230
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 19:16:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Koh Lanta ce soir pour prendre des forces avant de revoir miss pole dance demain [:angellus2:3]

Bien ça !

---------------
n°60653289
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 19:29:42  profilanswer

chenipan a écrit :

J'attends d'être invité à celui d'Alt et Irma ou celui de TSF et Miss 140Z [:clooney24]

n°60653312
wolowizard
Posté le 04-09-2020 à 19:34:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'attends d'être invité à celui d'Alt et Irma ou celui de TSF et Miss 140Z [:clooney24]

Pb et choupie avant

n°60653324
Irmada
Chouette
Posté le 04-09-2020 à 19:36:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'auras plus de chance avec TSF qu'au mariage de deux asos [:jose mourinho:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60653332
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 19:36:39  profilanswer

Irmada a écrit :

T'auras plus de chance avec TSF qu'au mariage de deux asos [:jose mourinho:3]

Il veut peut être chopper vos parents ou grands parents  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60653340
Irmada
Chouette
Posté le 04-09-2020 à 19:37:26  profilanswer

Tux ne fait pas dans les granny il me semble :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60653341
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 19:37:49  profilanswer

Dans ma vie adulte j’ai dû aller à une dizaine de mariages et j’ai probablement dû prendre autant de râteaux et jamais j’ai scoré

---------------
n°60653383
dje33
Posté le 04-09-2020 à 19:42:02  profilanswer

Mes parents se sont rencontrer a un mariage.

Mon père c'est marié avec la sœur de la femme de son frère.
J'ai des cousins qui sont "double" cousin.  [:alphat]  

n°60653498
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 20:01:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Tux ne fait pas dans les granny il me semble :o

Ta fiche est à jour. Pas d'update prévu  [:dovakor]  

n°60653950
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-09-2020 à 21:09:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:totoz]  
On t'as laissé une bouteille d'eau et un sandwich au moins ?  
Et qui s'est occupé de Francis pendant tout ce temps ?!

Francis est mieux traité que je ne le suis ne t’en fais pas.  
Je bois mes larmes et me nourris de mes regrets : L’autarcie totale  :o  

guigr a écrit :

Nom de Zeus [:hide]

Il n’y est pour rien  

Chou Andy a écrit :

Il n'y a même pas un 33 tonnes qui klaxonne de temps en temps ?

[:raztapeaupoulos]

Non et tant mieux j’ai les tympans fragiles  :o

---------------
Stp
n°60655182
lm2
Posté le 04-09-2020 à 22:45:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais bien sur  [:massys]  

Maintenant que les stats sont de mon côté, les gens mettent tous comme des arracheurs de dents...

Même si tu as 11 % qui se rencontrent via SDR au lieu des 10 % annoncés des stats du fait des mensonges, ça fait 89 % de rencontres IRL contre seulement 11 % de rencontres SDR.

Tu trouves que ça fait une énorme différence par rapport aux 90 % de rencontres IRL VS 10 % de rencontres SDR toi ?

Surtout que c'est complètement teubé de mentir sur ce genre de sondage vu que c'est complètement ANONYME.

Que tu dises à mamie Ginette pour lui faire plaisir que tu as rencontré la nana au bal du village "comme toi avec papi Marcel mamie  [:hado papi:2]"  plutôt que c'était mon plan cul rencontré via Tinder, je veux bien, mais là on parle d'un sondage ANONYME.

euh non.. moi perso les personnes rencontrées en parcours étudiant et professionnel ne m'ont pas attirées du tout... mais pas du tout..
et c'est surtout pas l'endroit où draguer d'ailleurs, en plus du ratal tu te choppes une jolie image de lourdeau.
les sorties? en dehors des BBR t'as quoi? :)

n°60655344
lm2
Posté le 04-09-2020 à 22:58:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Là j'étais amis avec au moins un des membres du couple AVANT leur rencontre, vu que certains sont mes amis depuis bientôt 25 ans. Et je prends sue les couples qui sont ensemble depuis + d'un an (et le couple le + ancien c'est 18 ans) :

- 1 en boîte de nuit / pubs / bar
- 1 en cours / au boulot
- 2 par SDR
- 2 via internet mais rien à voir avec des SDR
- 14 par amis d'amis, amis commun, connaissances communes, connaissances d'amis, à des soirées anniversaires crémaillère etc ( y'en a même un, sa nana est tout simplement la meilleure amie de la gonzesse de son cousin à lui, c'est comme ça qu'il l'a rencontré, ça fait 2 ans que ça dure, ils vivent ensemble)
 [:yiipaa:4]"  

Et la seule stat sur laquelle mes potes sont pas représentatifs c'est les rencontres sur le lieu de travail j'en connais mais moins que les stats nationales (mais j'ai toujours dis que c'était courant) car parmis ceux que je connais beaucoup se sont rencontrés relativement jeunes.

Car dans les 14 y'a les rencontres via la famille etc qui sont comptées aussi.

donc si je comprends bien, si t'as quatre, cinq, six amis très proches avec qui vous êtes dans vos passions, votre connexion etc, peut etre depuis dix ans, vous êtes foutus car vous êtes dans votre monde?

effectivement, j'ai réfléchi à ton analyse relative à ton mariage. Sans doute un accélérateur énorme. La preuve, ta situation :lol: :lol:

n°60655345
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-09-2020 à 22:59:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est vendredi soir, vous feriez mieux d'aller faire une sortie sociale pour rencontrer quelqu'un :O

Impossible y'a koh Lanta !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60655622
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 23:14:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui je le dis que dans chaque mariage y’a des comme dans tout événement où on rencontre d’autres personnes des opportunités.

Je sais (enfin j’ai su après coup) que à certains mariages, j’ai abordé quelques demoiselles, lorsque quelques plus jeunes plus timides ont été refroidies me voyant draguer plus âgée ou plus enjouée, ou plus jolie (aussi un dès désagrément de paraître physiquement très très jeune).
Je sais aussi (idem, j’ai su après coup) que certaines personnes avaient conseillé à ces jeunes (ou pas plus jeunes que moi) de faire connaissance avec moi et ont été vexées de me voir en draguer une autre.

Sinon autre lieux de dragues, les bars, soirées/bals de villages . J’ai toujours été impressionné à l’école primaire de voir autant de mes camarades se faire la bise suite aux rencontres/acquaintances  des parents d’avant leurs naissances ! Des cousins, des parrains/ marraines, amis de la famille à foison.

Même plus tard, je découvrais que les parents de mes ex beaux frères, ont aussi ardemment fréquenté les bals/soirées du village.

---------------
n°60655660
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 23:16:48  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui je le dis que dans chaque mariage y’a des comme dans tout événement où on rencontre d’autres personnes des opportunités.

Je sais (enfin j’ai su après coup) que à certains mariages, j’ai abordé quelques demoiselles, lorsque quelques plus jeunes plus timides ont été refroidies me voyant draguer plus âgée ou plus enjouée, ou plus jolie (aussi un dès désagrément de paraître physiquement très très jeune).
Je sais aussi (idem, j’ai su après coup) que certaines personnes avaient conseillé à ces jeunes (ou pas plus jeunes que moi) de faire connaissance avec moi et ont été vexées de me voir en draguer une autre.

Sinon autre lieux de dragues, les bars, soirées/bals de villages . J’ai toujours été impressionné à l’école primaire de voir autant de mes camarades se faire la bise suite aux rencontres/acquaintances des parents d’avant leurs naissances ! Des cousins, des parrains/ marraines, amis de la famille à foison.

Même plus tard, je découvrais que les parents de mes ex beaux frères, ont aussi ardemment fréquenté les bals/soirées du village.

Tu dragues mal si ça se remarque de l'extérieur  [:delarue5]

---------------
n°60655682
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 23:18:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu dragues mal si ça se remarque de l'extérieur  [:delarue5]

Probable, je ne suis pas sur le topic pour rien.
Mais plus que mes performances de drague je pense que c’est surtout la blessure dans leurs egos (pourquoi pas elle en premier?) qui fait le rejet de ma personne.

---------------
n°60655763
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 23:27:04  profilanswer

Dzama a écrit :

Probable, je ne suis pas sur le topic pour rien.
Mais plus que mes performances de drague je pense que c’est surtout la blessure dans leurs egos (pourquoi pas elle en premier?) qui fait le rejet de ma personne.

Mouais.. A moins qu'elles aient des vues sur toi depuis un moment je doute qu'elles aient été vexé qu'un inconnu en drague une autre.

---------------
n°60655769
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 23:28:39  profilanswer

L'est où donuts?

n°60655779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 23:30:51  profilanswer

Altered a écrit :

L'est où donuts?

En vacances.

---------------
n°60655787
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 23:32:42  profilanswer

n°60655826
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 23:40:51  profilanswer

Il te manque hein  [:churros norris]  
Ah non c'était PB son interlocuteur estival ici, ou Dany ? :??:  

n°60655911
feu d'arti​fice
Posté le 05-09-2020 à 00:16:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si les rencontres SDR valaient les rencontres IRL il n'y aurait pas cet énorme déséquilibre H/F des SDR, on n'est pas en Chine. Forcément que l'IRL est largement supérieur aux SDR, même un vendredi.

:jap:  

dje33 a écrit :

[:shimay:1]  

lm2 a écrit :

euh non.. moi perso les personnes rencontrées en parcours étudiant et professionnel ne m'ont pas attirées du tout... mais pas du tout..
et c'est surtout pas l'endroit où draguer d'ailleurs, en plus du ratal tu te choppes une jolie image de lourdeau.
les sorties? en dehors des BBR t'as quoi? :)

Mais mec pour les rencontres au boulot c'est pas moi qui le dit c'est les stats officielles France 2018 quelques messages + haut sur le lien donné par Chenipan, moi perso pour le coup ne connais que 2 ou 3 couples qui se sont rencontrés comme ça hein, mais c'est le mode de rencontre le + courant avec 14 %  [:heow]  

Les sorties ben on a parlé des mariages et anniversaires mais t'as aussi les crémaillères, les pots de départ, pour faire un mix les anniversaires de mariage, les soirées pour fêter une embauche / un diplôme, les baptêmes, les communions, mais aussi les simples repas chez les gens...

Mais aussi moi par ex dans ma troupe de théâtre y'en a 2 qui viennent de se mettre en couple après 1 an à jouer ensemble par ex, ça peut-être aussi lors des représentations pendant l'entracte entre spectateurs, dans mon club d'arts martiaux y'a aussi des couples qui se sont formés etc... et puis tous les événements divers et variés organisés par les communes et municipalités type fêtes de village et autres trucs du style. Les concerts, les festoches, les expos...

lm2 a écrit :

donc si je comprends bien, si t'as quatre, cinq, six amis très proches avec qui vous êtes dans vos passions, votre connexion etc, peut etre depuis dix ans, vous êtes foutus car vous êtes dans votre monde?

effectivement, j'ai réfléchi à ton analyse relative à ton mariage. Sans doute un accélérateur énorme. La preuve, ta situation :lol: :lol:

Mais t'as rien suivi toi je suis célibataire par choix parce que je ne veux pas me mettre en couple, j'y vois beaucoup trop d'inconvénients pour peu d'avantages, et trop de contraintes j'aime trop ma liberté, et encore moins me marier, faut suivre un peu, ayez vos fiches à jour sur les participants ptin.

Déjà je veux pas de gosses donc je vois pas bien d'intérêts à me caser en couple alors que je pense pas être monogame dans ma nature sachant que j'ai fréquenté plutôt le milieu libertin, et qu'en plus je ne veux pas vivre avec quelqu'un.

Surtout que jaurai pas de temps a consacrer à une seule personne, je suis plutôt adepte d'être en groupe notamment d'amis. Les sexfriends me suffisent niveau sexuel affection pas besoin de +

Pas pour rien que j'ai largué mon ex au bout de 7 ans et demi dont 5 ans et demi de vie commune, me rendant compte que c'était pas fait pour moi d'être en couple mais que j'avais voulu rentrer dans le moule et faire inconsciemment ce que la société attendait de moi en voulant faire comme tout le monde  [:hansaplast]

Message édité par feu d'artifice le 05-09-2020 à 00:21:31
n°60655970
Tuxerman12
Posté le 05-09-2020 à 00:43:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

IRL, pour un mec s'il n'est pas intégré dans un groupe de yeslife à la base c'est mort, il ne pourra même pas rentrer dans une boîte et se fera chier comme un lépreux dans un bar [:clooney24].

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-09-2020 à 00:44:39
n°60655976
feu d'arti​fice
Posté le 05-09-2020 à 00:46:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

IRL, pour un mec s'il n'est pas intégré dans un groupe de yeslife à la base c'est mort, il ne pourra même pas rentrer dans une boîte et se fera chier comme un lépreux dans un bar [:clooney24].

On parle beaucoup des bars et des boites, mais apaprès e boulot à 14% c'est les "fêtes et soirées privées entre amis" ce qui sous entend les uns chez les autres principalement ou dans un lieu privé.  

"Distribution des hommes français en couple en France en 2018, selon le lieu de rencontre de leur partenaire actuel
Part des personnes interrogées
Sur votre lieu de travail (bureau, usine) 14%
D'une autre manière 12%
Dans une fête ou une soirée privée entre amis 11%
Sur votre lieu d'études (lycée, université) 10%
Via un site ou une application de rencontres 10%
Dans un bar, un pub ou un restaurant 9%
Dans un bal, une fête publique 7%
Dans une discothèque, une boîte de nuit 6%
Dans un lieu public (rue, parc, bois) 5%
Dans le cadre d'activités sportives 4%
Dans une réunion de famille 4%
Dans les cadre d'activités culturelles, politiques ou associatives 2%
Via une agence de rencontres, des petites annonces 1%
Dans une fête de mariage ou de fiançailles 1%
Dans une zone d'activité commerciale 1%
Dans un lieu lié à votre activité professionnelle (séminaire, colloque, salon) 1%
Dans le cadre d'une manifestation culturelle, politique ou sportive 1%
Dans les transports (bus, taxi, métro, train, avion) 1% "

Message édité par feu d'artifice le 05-09-2020 à 00:51:46
n°60655987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-09-2020 à 00:52:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

A un moment si ni les femmes ni les mecs n'ont envie de te fréquenter, la bonne question à se poser c'est pas "pourquoi ces connasses ne veulent pas de moi" hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60656011
Tuxerman12
Posté le 05-09-2020 à 01:05:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A un moment si ni les femmes ni les mecs n'ont envie de te fréquenter, la bonne question à se poser c'est pas "pourquoi ces connasses ne veulent pas de moi" hein :o

Les relations sociales bidon, j'ai déjà donné, merci.
Ce soir, en sortant d'un snack, j'ai vu un mec se taper une prostituée dans un coin sombre en pleine rue [:clooney24], je me suis demandé quel pouvait être le profil des jeunes qui en arrivent là ... amha c'est juste des mecs lambda qui ont assez de $ pour un coup en passant mais pas assez pour se trouver des copines attitrées, entre autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47490  47491  47492  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)