Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47486  47487  47488  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60650230
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc-jule a écrit :

le Leak Tinder pour voir les profils qui vous ont like ne fonctionne plus sous google chrome ? :o

:??:  
Comment ça peut matcher si vous savez pas qui a liké ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:16:04  profilanswer

n°60650355
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-09-2020 à 14:24:36  profilanswer

Altered a écrit :

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?  
Seuls les gens qui sortent avec une 8/10 sont heureux du coup ?

Sachant que chacun se prend comme exemple pour argumenter, comment répondrais-tu à ta propre question ? :o :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60650367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:25:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sachant que chacun se prend comme exemple pour argumenter, comment répondrais-tu à ta propre question ? :o :D

avec tout ce que j'ai dit avant sur le sujet, en disant que le bonheur est propre à chacun.  

[:aras qui rit]

n°60650373
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 14:25:53  profilanswer

lm2 a écrit :

Ok.
toi, t'as jamais rencontré les nenettes qui sortes d'écoles d'ingé, grandes écoles et esc.
le caissier de carrefour à zéro chances avec elles :lol:

Onen revient à moin assertion : qui se ressemble s'assemble. tes nenettes qui sortes des écoles d'ingés / grandes écoles / esc elles se mettent souvent avec des mecs qui sortent des mêmes écoles, et les caissiers de Carrefour souvent avec des caissières de Carrefour.

Donc au final tout le monde trouve chaussure à son pied et personne n'est lésé dans l'histoire puisque dans ton cerveau ou être célibataire c'est la déprime tout le monde est en couple dans ces exemples [:hansaplast]  

Maintenant si toi tu ne cherches que de la nénette sortant d'écoles d'ingé / grandes écoles / esc, pardon de te dire que ta recherche est trop restrictive  [:heow]  

Exemple pour contrebalancer votre exemple foireux : J'ai un ami proche qui correspondrait à vos critères : 30 ans, mignon, bien foutu, barbe entretenue  :o  il travail beaucoup beaucoup, c'est un drogué du boulot, il cumule un emploi salarié et un statut d'auto-entrepreneur. Il gagne donc plein de fric. De +, il est issu d'une famille avec pas mal de thunes. Il s'est même acheté, à 28 ans, une grosse baraque de 150 m² sur 150 m² de sous-sol habitable, sur 1000 m² de terrain, avec piscine. Il fait aussi pas mal de sport (il est dans un club + du sport solo).

Et ben ça fait 2 fois qu'il se fait larguer pour le même motif : "j'en ai marre je ne te vois pas assez ça me saoul" et l'actuelle prend le même chemin, l'impression qu'il est toujours en train de bosser...

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-09-2020 à 14:29:03
n°60650376
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-09-2020 à 14:26:02  profilanswer

asimp a écrit :

Pour partager ton existence quotidienne/ton lieu de vie pendant les 15 prochaines années, tu préfères celle avec qui tu t'entends bien, ou celle qui présente bien ?

Je dirais "celle qui présente bien".
J'ai pas envie de me couper du peu de famille et d'amis que j'ai. :o
Et puis, une femme qui présente bien, ça peut m'ouvrir des portes. :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60650402
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:28:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Onen revient à moin assertion : qui se ressemble s'assemble. tes nenettes qui sortes des écoles d'ingés / grandes écoles / esc elles se mettent souvent avec des mecs qui sortent des mêmes écoles, et les caissiers de Carrefour souvent avec des caissières de Carrefour.

Donc au final tout le monde trouve chaussure à son pied et personne n'est lésé dans l'histoire puisque dans ton cerveau ou être célibataire c'est la déprime tout le monde est en couple dans ces exemples [:hansaplast]  

Maintenant si toi tu ne cherches que de la nénette sortant d'écoles d'ingé / grandes écoles / esc, pardon de te dire que ta recherche est trop restrictive  [:heow]  

Exemple pour contrebalancer votre exemple foireux : J'ai un ami proche qui correspondrait à vos critères : 30 ans, mignon, bien foutu, barbe entretenue  :o  il travail beaucoup beaucoup, c'est un drogué du boulot, il cumule un emploi salarié et un statut d'auto-entrepreneur. Il gagne donc plein de fric. De +, il est issu d'une famille avec pas mal de thunes. Il s'est même acheté, à 28 ans, une grosse baraque de 150 m& sur 150 m² de sous-sol habitable, sur 1000 m& de terrain, avec piscine. Il fait aussi pas mal de sport (il est dans un club + du sport solo).

Et ben ça fait 2 fois qu'il se fait larguer pour le même motif : "j'en ai marre je ne te vois pas assez ça me saoul" et l'actuelle prend le même chemin, l'impression qu'il est toujours en train de bosser...

Pas de sa faute si elles savent pas choisir;
Et de toute façon s'il avait modifié un truc il se serait pris un "tu n'es plus celui que j'ai connu".

Donc l'avis des nanas c'est bien pour la couleur de la chambre par exemple, sinon ça n'a pas vraiment d'importance vu que de toute façon ça va jamais  :o

n°60650433
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 14:30:31  profilanswer

Altered a écrit :

Donc l'avis des nanas c'est bien pour la couleur de la chambre par exemple, sinon ça n'a pas vraiment d'importance

Tu essaies de concurrencer PB sur les punchlines anti meuf :D

n°60650512
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 14:35:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je dirais "celle qui présente bien".
J'ai pas envie de me couper du peu de famille et d'amis que j'ai. :o
Et puis, une femme qui présente bien, ça peut m'ouvrir des portes. :bounce:  

Parle nous des portes [:professeur raoult:1]

n°60650536
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 14:37:32  profilanswer

Ça c'était vrai dans les années 50, à la limite les années 80, de nos jours franchement...

Je connais 2 couples ou les nanas sont patronnes ou associées quand leurs mecs sont ouvriers ; sans parler d'une amie qui est directrice de je sais plus quoi en gros elle est au dessus des inspecteurs du travail, son mari est ouvrier soudeur. Une autre poste haut placé en banque, le conjoint est CPE en collège. une dernière poste haut placée en QSE, le mari ferronnier d'art (donc c'est + manuel quoi). Une dernière professeure le mec carrossier. Une infirmière le mec carrossier aussi. Par contre, là ou j'avoue c'est que dans l'ensemble les 8 mecs sont BG (et sympas souriants sociables etc... mais dans l'ensemble les nanas aussi imc compilant selon vos critères et tout ce que tu veux). Tous des couples de moins de 40 ans.

Altered a écrit :

Et de toute façon s'il avait modifié un truc il se serait pris un "tu n'es plus celui que j'ai connu".

Donc l'avis des nanas c'est bien pour la couleur de la chambre par exemple, sinon ça n'a pas vraiment d'importance vu que de toute façon ça va jamais  :o

Effectivement il bossait déjà autant quand elles l'ont rencontré mais je crois qu'elles espéraient le faire changer pour qu'il passe + de temps avec elles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-09-2020 à 14:41:55
n°60650537
thesmiling​face
Posté le 04-09-2020 à 14:37:36  profilanswer

Au fait, j'ai un niveau bac+2.

Miss ciné est bac+4.  

C'est qui l'hypergame ? [:z_cool]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:37:36  profilanswer

n°60650575
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-09-2020 à 14:40:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Di Caprio c'est un grand acteur mais je le trouve moche, autant plus jeune je peux comprendre mais là il est pas super en  forme.

Il s'en fout d'être moche, il se tape des minettes de 20 ans :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60650577
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 14:40:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Au fait, j'ai un niveau bac+2.

Miss ciné est bac+4.  

C'est qui l'hypergame ? [:z_cool]

Elle gagne plus que toi ? Elle a plus de capital ?
Y a des bac+10 stupides aussi [:clooney24]

n°60650580
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 14:40:46  profilanswer

Tes stats sont de 1950, maxi 1980 désolé  [:le_glaude]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-09-2020 à 14:41:21
n°60650601
francis125​6
Posté le 04-09-2020 à 14:43:43  profilanswer

C'est vrai que ça abuse du "oui mais moi".

n°60650611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2020 à 14:44:53  profilanswer

Boarf, perso ce qui est chiant dans certains discours féministes, ce sont les généralisations: "tous les mecs sont comme ci, tous les mecs sont comme ça".
Mais du coup c'est chiant dans le discours inverse: "toutes les meufs sont comme ci, toutes les meufs sont comme ça".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60650614
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 14:45:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est vrai que ça abuse du "oui mais moi".

Je parle de 8 exemples de couples différents n'habitants même pas la même région pour certains donc bon.

n°60650636
mejoralo
Posté le 04-09-2020 à 14:46:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parle de 8 exemples de couples différents n'habitants même pas la même région pour certains donc bon.

C'est vrai que 8 c'est énorme et suffisant pour pouvoir affirmer que PB a tort :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 04-09-2020 à 14:46:53
n°60650656
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2020 à 14:48:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, perso ce qui est chiant dans certains discours féministes, ce sont les généralisations: "tous les mecs sont comme ci, tous les mecs sont comme ça".
Mais du coup c'est chiant dans le discours inverse: "toutes les meufs sont comme ci, toutes les meufs sont comme ça".

Altered a trouvé la parade, maintenant il utilise "des" ou "certaines" :D

"Des meufs ont la possibilité de se faire inspecter le conduit par un 7/10 en 20 minutes sans bouger de leur canapé alors que les gentils garçons doivent attendre des années que la bonne fortune leur sourie"

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60650658
ogsvart_
Posté le 04-09-2020 à 14:48:15  profilanswer

Toute cette eau que tu mets dans ton vin putain, on est vendredi bordel, faut se lâcher :o

n°60650691
lm2
Posté le 04-09-2020 à 14:50:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Exemple pour contrebalancer votre exemple foireux : J'ai un ami proche qui correspondrait à vos critères : 30 ans, mignon, bien foutu, barbe entretenue  :o  il travail beaucoup beaucoup, c'est un drogué du boulot, il cumule un emploi salarié et un statut d'auto-entrepreneur. Il gagne donc plein de fric. De +, il est issu d'une famille avec pas mal de thunes. Il s'est même acheté, à 28 ans, une grosse baraque de 150 m² sur 150 m² de sous-sol habitable, sur 1000 m² de terrain, avec piscine. Il fait aussi pas mal de sport (il est dans un club + du sport solo).

il bosse pas dans le batiment par hasard? :lol: :lol:
si il sait pas s'occuper de sa chérie, on peut plus rien faire x) enfin quelqu'un d'autre que lui, si ;)

n°60650705
Irmada
Chouette
Posté le 04-09-2020 à 14:51:17  profilanswer

Altered a écrit :

Donc l'avis des nanas c'est bien pour la couleur de la chambre par exemple, sinon ça n'a pas vraiment d'importance vu que de toute façon ça va jamais :o

[:nedurb:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60650719
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 14:52:05  profilanswer

Parfois je me demande comment tu fais pour ne pas être vexée par ce qu'il peut parfois raconter.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60650728
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:52:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement il bossait déjà autant quand elles l'ont rencontré mais je crois qu'elles espéraient le faire changer pour qu'il passe + de temps avec elles  :D

C'est assez égoïste et immature comme réaction, mais bon

n°60650749
Rick_C137
Posté le 04-09-2020 à 14:53:19  profilanswer

Altered a écrit :

Altered en roue libre ce dredi [:skylvind:8]

n°60650751
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:53:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parfois je me demande comment tu fais pour ne pas être vexée par ce qu'il peut parfois raconter.

Elle sait qu'on est sur HFR, IRL on ne peut qu'être dingue de moi  :jap:

n°60650776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2020 à 14:54:15  profilanswer

Altered a écrit :

Elle sait qu'on est sur HFR, IRL on ne peut qu'être dingue de moi :jap:

Ca je n'en doute pas mais quand même tu penses un peu ce que tu dis sur ce topic.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60650790
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:55:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca je n'en doute pas mais quand même tu penses un peu ce que tu dis sur ce topic.

J'ai pas mal de rancoeur c'est vrai. Mais faut pas le prendre de façon généralisée heureusement il reste des filles bien   :jap:

n°60650811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-09-2020 à 14:56:37  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai pas mal de rancoeur c'est vrai. Mais faut pas le prendre de façon généralisée heureusement il reste des filles bien   :jap:

Oui, les moches qui n'ont plus que la gentillesse pour elles.

n°60650828
dje33
Posté le 04-09-2020 à 14:58:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Altered a trouvé la parade, maintenant il utilise "des" ou "certaines" :D

"Des meufs ont la possibilité de se faire inspecter le conduit par un 7/10 en 20 minutes sans bouger de leur canapé alors que les gentils garçons doivent attendre des années que la bonne fortune leur sourie"

Vous exagérez un peu...

n°60650832
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:58:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui, les moches qui n'ont plus que la gentillesse pour elles.

je te crois sur parole, je suis pas dans cette situation.  :jap:

n°60650837
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 14:58:40  profilanswer

Ce courage hors norme !!!  [:implosion du tibia]  
Moi je n'oserais pas !  :o  
En fait je pense que nous sommes un peu responsables de l'asymétrie des attentes dans la relation, nous sommes trop crevards  [:dovakor]  

n°60650842
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2020 à 14:59:04  profilanswer

Altered a écrit :

Mon Altered szur

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60650858
thesmiling​face
Posté le 04-09-2020 à 15:00:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle gagne plus que toi ? Elle a plus de capital ?
Y a des bac+10 stupides aussi [:clooney24]

Pour l'instant je ne sais pas.
On est pas assez intime. ^^

Par contre, je peux dire que mon ex touche (et touchait) plus que moi. Y avait moins de 20% d'écart. C'était pas l'hyper hypergamie non plus.

Au niveau de ce qui était injecté dans le couple, pas de surprise. J'étais celui qui le faisait tenir financièrement. Fallait pas qu'elle rate cette opportunité d'épargner. [:raztapeaupoulos]  

---------------
n°60650917
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 15:05:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est vrai que 8 c'est énorme et suffisant pour pouvoir affirmer que PB a tort :o

Ok sauf que lui sort des stats d'il y a 40 ans  

lm2 a écrit :

il bosse pas dans le batiment par hasard? :lol: :lol:
si il sait pas s'occuper de sa chérie, on peut plus rien faire x) enfin quelqu'un d'autre que lui, si ;)

[:baragor]  dans le bâtiment, tu crois qu'on peut s'acheter une telle baraque à 28 balais (à la limite faudrait la construire soi-même quoi), t'as une fausse image du btp, ça paie pas non plus tant que ça. Non il n'est pas dans le btp

Mais c'est pas du tout qu'il "ne sait pas s'en occuper", tu n'as rien compris ou tu as mal lu, c'est qu'il n'est jamais là jamais dispo  :D  

Altered a écrit :

C'est assez égoïste et immature comme réaction, mais bon

Je ne dis pas le contraire

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-09-2020 à 15:10:08
n°60650945
la lampe
Posté le 04-09-2020 à 15:08:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Altered en roue libre ce dredi [:skylvind:8]

:lol:

n°60650953
la lampe
Posté le 04-09-2020 à 15:08:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un forum. Certains prennent bien trop à coeur ce qu'il se dit/écrit ici.

n°60650956
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 15:08:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour l'instant je ne sais pas.
On est pas assez intime. ^^

Par contre, je peux dire que mon ex touche (et touchait) plus que moi. Y avait moins de 20% d'écart. C'était pas l'hyper hypergamie non plus.

Au niveau de ce qui était injecté dans le couple, pas de surprise. J'étais celui qui le faisait tenir financièrement. Fallait pas qu'elle rate cette opportunité d'épargner. [:raztapeaupoulos]  

CQFD :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47486  47487  47488  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)