Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47485  47486  47487  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60649076
dany rfm
Posté le 04-09-2020 à 12:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ouais bah l'homme BG et puissant, il pourra certes avoir toutes les mannequins à peine majeure qu'il veut, mais ça compensera jamais l'amour qu'il a perdu.
Du coup, il a des moyens de penser à autre chose et se perdre dans le foutre, mais il restera en pls dans son coeur comme n'importe quel lambda :o

D’accord.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 12:12:47  profilanswer

n°60649131
lm2
Posté le 04-09-2020 à 12:20:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu parles d’un homme relativement puissant là.
Y’a plein de lambda qui cherchent toujours là.  :o

la séduction, c'est comme l'emploi, il y aura toujours des perdants  :(  :(  
les gens gardent espoir en se disant "laruturne"

n°60649293
mejoralo
Posté le 04-09-2020 à 12:44:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rire de quoi, tu es vraiment en train de dire que tu vas préférer prendre une mannequin à la retraite mais avec qui c'est sans plus plutôt (ça reste léger comme discussion, tu sens pas de connexion spéciale) que la girl next door avec qui tu as un véritable truc (genre complicité, tu te sens bien avec) ?

Et par contre si je m'entends bien avec les deux, ça parait plus logique de choisir laquelle ?

Toi, tu vas me dire qu'entre Kevin, caissier à Carrefour avec qui tu rigoles bien mais qui n'a pas une thune et qui ne se casse pas le cul à s'entretenir, et Thomas, avec qui tu t'entends bien aussi ( et à la limite peut être un peu moins bien qu'avec Kevin si tu veux ) mais qui est avocat et qui va à la salle régulièrement, tu vas choisir qui ?

Message cité 4 fois
Message édité par mejoralo le 04-09-2020 à 12:45:24
n°60649327
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 12:49:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et par contre si je m'entends bien avec les deux, ça parait plus logique de choisir laquelle ?

Toi, tu vas me dire qu'entre Kevin, caissier à Carrefour avec qui tu rigoles bien mais qui n'a pas une thune et qui ne se casse pas le cul à s'entretenir, et Thomas, avec qui tu t'entends bien aussi ( et à la limite peut être un peu moins bien qu'avec Kevin si tu veux ) mais qui est avocat et qui va à la salle régulièrement, tu vas choisir qui ?

tu préfères un bras en mousse de 10m ou être suivi toute la journée par 6 canards ?

n°60649349
la lampe
Posté le 04-09-2020 à 12:52:35  profilanswer

Altered a écrit :

tu préfères un bras en mousse de 10m ou être suivi toute la journée par 6 canards ?

D'ici 2 heures, on devrait y arriver :lol:

n°60649365
asimp
Posté le 04-09-2020 à 12:55:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour partager ton existence quotidienne/ton lieu de vie pendant les 15 prochaines années, tu préfères celle avec qui tu t'entends bien, ou celle qui présente bien ?

n°60649427
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 13:03:16  profilanswer

"Tu préfères Henry Cavill qui vient sonner chez toi pour te faire une déclaration et t'emmener dans son palais anglais ou Henri Cave-ville, ton voisin chomeur de 45 ans chauve et bedonnant qui habite un studio miteux au 5eme?"

Message édité par bulle_d'o le 04-09-2020 à 13:04:02

---------------

n°60649473
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 13:07:59  profilanswer

le bonheur a-t-il une couleur sociale ?

n°60649506
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 13:11:40  profilanswer

Bon, recentrons un peu :
-avez-vous des dates/rdv de prévus ce weekend ?
- avez-vous des sorties dans de nouveaux cercles d'amis de prévus (dédicace à feu d'ar) ?

Une copine m'a parlé hier soir d'une application SDR appelée Jaumo. Vous connaissez ? des retours ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dzama le 04-09-2020 à 13:44:18

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60649605
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-09-2020 à 13:21:57  profilanswer

Di Caprio c'est un grand acteur mais je le trouve moche, autant plus jeune je peux comprendre mais là il est pas super en  forme.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 13:21:57  profilanswer

n°60649631
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2020 à 13:25:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60649687
mejoralo
Posté le 04-09-2020 à 13:31:02  profilanswer

asimp a écrit :

Pour partager ton existence quotidienne/ton lieu de vie pendant les 15 prochaines années, tu préfères celle avec qui tu t'entends bien, ou celle qui présente bien ?

Il suffit de lire les 3/4 des CR ici à base de " Elle/il était sympa mais IMC non compliant/dents de travers/corps de lâche donc pas le feeling " pour répondre à ta question.

Dzama a écrit :

Une copine m'a parlé soir d'une application SDR appelée Jaumo. Vous connaissez ? des retours ?

Oui je connais c'est une sorte de Tinder like donc pas grand intêret. J'ai désinstallé après quelques jours.

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 04-09-2020 à 13:32:14
n°60649814
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2020 à 13:42:54  profilanswer

Brad Pitt ça va il se maintient correctement je trouve.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60649834
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-09-2020 à 13:45:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il suffit de lire les 3/4 des CR ici à base de " Elle/il était sympa mais IMC non compliant/dents de travers/corps de lâche donc pas le feeling " pour répondre à ta question.

Oui je connais c'est une sorte de Tinder like donc pas grand intêret. J'ai désinstallé après quelques jours.

OK, je passe mon tour sur ce truc.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60649869
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 13:47:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Justement parce qu'il s'est fait larguer et qu'il man up pour prendre sa revonche sur la vie  [:lewtonlerageux]

n°60649878
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 13:48:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Toutes les applis sont des usines à swipe mnt.

n°60649888
lm2
Posté le 04-09-2020 à 13:48:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

mejoralo a écrit :

un peu comme sur fruitz..?

n°60649918
chenipan
Posté le 04-09-2020 à 13:51:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toutes les applis sont des usines à swipe mnt.

Qui se dévoue pour devenir millionnaire en codant un tinder où le compteur de swipe left et right est affiché sur ton profil ?  [:vapeur_cochonne]

n°60649928
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 13:51:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

quand je pense que Castex est + jeune   :lol:

n°60649943
lm2
Posté le 04-09-2020 à 13:53:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rire de quoi, tu es vraiment en train de dire que tu vas préférer prendre une mannequin à la retraite mais avec qui c'est sans plus plutôt (ça reste léger comme discussion, tu sens pas de connexion spéciale) que la girl next door avec qui tu as un véritable truc (genre complicité, tu te sens bien avec) ?

bulle_d'o a écrit :

Laisse-moi juste le temps de le trouver :o

mejoralo a écrit :

l'idée elle est là
tu peux te marrer autant que tu veux ou pas du tout avec la personne,
tu peux bien t'entendre avec lui,
mais arrivées à la fin des études, et en visant le long terme, les filles auront deux points exigés :
l'activité professionnelle et ses revenus
et le maintien en forme de la stature physique et mentale, plus de l'environnement.

Un geek qui fait marrer, comme me disait une ancienne amie, elle peut aller dans les jeudis du libre pour en trouver. Ce qu'elle cherche, c'est quelqu'un qui sait se maintenir en forme, pour se respecter lui meme et respecter les autres, et sait maintenir un environnement de vie sain. Blaguer et manger du clown ne fait pas tout. S'il est aux abois aux taches ménagères, à la cuisine, dans l'éducation et les notions pratiques pour telle ou telle raison, si c'est un gamer refourgué de Mister Vanne, qu'il en bave pour trouver un vrai boulot et s'organiser une vie en dehors de son clavier, le choix de certaines sera vite fait : elles cherchent à avancer, évoluer, pas forcément rester tout un weekend sur PS4 ;)

n°60649944
feu d'arti​fice
Posté le 04-09-2020 à 13:53:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un avocat qui va à la salle ? Autant dire un mec que tu vois jamais pour avoir le temps d'aller voir tes amants quoi, avocat c'est min 70h de boulot par semaine  si en + il va à la salle...

Tout le monde a pas pour but de pondre des chiards torcher des culs et plus dormir la nuit  :D  

Dzama a écrit :

Bon, recentrons un peu :  
-avez-vous des dates/rdv de prévus ce weekend ?
- avez-vous des sorties dans de nouveaux cercles d'amis de prévus (dédicace à feu d'ar) ?

Une copine m'a parlé hier soir d'une application SDR appelée Jaumo. Vous connaissez ? des retours ?

Merci pour la dédicace  :D  

n°60649958
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 13:54:11  profilanswer

Altered a écrit :

Et plus pauvre [:joce]

n°60649966
guigr
Posté le 04-09-2020 à 13:54:33  profilanswer

Altered a écrit :

Pas besoin d'être canon mais il faut avoir du charme pour être un homme/femme politique. C'est pour cela que c'est et ça restera un nobod, même en premier ministre.

n°60649967
lm2
Posté le 04-09-2020 à 13:54:41  profilanswer

chenipan a écrit :

Qui se dévoue pour devenir millionnaire en codant un tinder où le compteur de swipe left et right est affiché sur ton profil ?  [:vapeur_cochonne]

les trucs style facematch il y a quinze ans avaient cette idée, ne pas draguer mais savoir si on plait.
Avec adopteunmec, t'as un compteur de visites et un nombre de points. Cependant biaisé car dépendant de ta zone géo, et donc demande différente.
C'est vrai que ce serait intéressant sur tinder, uniquement sur profils vérifiés, comme badoo l'avait fait à un moment.. manque de bol, la plupart étaient quand meme des fakes..

Message édité par lm2 le 04-09-2020 à 15:47:04
n°60649978
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 13:55:50  profilanswer

guigr a écrit :

Pas besoin d'être canon mais il faut avoir du charme pour être un homme/femme politique. C'est pour cela que c'est et ça restera un nobod, même en premier ministre.

pas simple de passer derrière E.Philippe quand même

n°60650013
lm2
Posté le 04-09-2020 à 13:58:45  profilanswer

Altered a écrit :

[:arkin] [:arkin]  

quand je pense que brad pitt est plus agé que mon père et qu'il sort avec une nenette aussi jeune que moi.
et que ma fréquentation de onze ans mon ainée c'est meme pas envisageable que j'en parle à mes parents ^^

n°60650024
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 13:59:39  profilanswer

lm2 a écrit :

l'idée elle est là
mais arrivées à la fin des études, et en visant le long terme, les filles auront deux points exigés :
et le maintien en forme de la stature physique et mentale, plus de l'environnement.

Un geek qui fait marrer, comme me disait une ancienne amie, elle peut aller dans les jeudis du libre pour en trouver. Ce qu'elle cherche, c'est quelqu'un qui sait se maintenir en forme, pour se respecter lui meme et respecter les autres, et sait maintenir un environnement de vie sain. Blaguer et manger du clown ne fait pas tout. S'il est aux abois aux taches ménagères, à la cuisine, dans l'éducation et les notions pratiques pour telle ou telle raison, si c'est un gamer refourgué de Mister Vanne, qu'il en bave pour trouver un vrai boulot et s'organiser une vie en dehors de son clavier, le choix de certaines sera vite fait : elles cherchent à avancer, évoluer, pas forcément rester tout un weekend sur PS4 ;)

Nan mais mec, revient quand tu seras grand et quand ton pool social sera composé de nanas qui taffent et qui sont proprio des murs de leur appartement, au lieu de prendre à chaque fois appui sur les dire de Marie-Sofia 23 ans qui se fait piner par ses copains d'HEC.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-09-2020 à 13:59:54

---------------

n°60650031
lm2
Posté le 04-09-2020 à 14:00:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un avocat qui va à la salle ? Autant dire un mec que tu vois jamais pour avoir le temps d'aller voir tes amants quoi, avocat c'est min 70h de boulot par semaine  si en + il va à la salle...

Ok.
toi, t'as jamais rencontré les nenettes qui sortes d'écoles d'ingé, grandes écoles et esc.
le caissier de carrefour à zéro chances avec elles :lol:

n°60650050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2020 à 14:02:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca existe et ils ont même le temps pour toi le soir :o
Il suffit d'être organisé et de pas avoir peur d'aller pousser de la fonte à 6h du mat.

---------------

n°60650052
lm2
Posté le 04-09-2020 à 14:02:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais mec, revient quand tu seras grand et quand ton pool social sera composé de nanas qui taffent et qui sont proprio des murs de leur appartement, au lieu de prendre à chaque fois appui sur les dire de Marie-Sofia 23 ans qui se fait piner par ses copains d'HEC.

peut etre parce que maria sofia de 23 ans est déjà proprio de son appart par ses parents, X-ena? [:the veggie boy:4]  

j'en ai croisé pas mal des girlettes issues des "grandes formations" et celles ci sont pas du tout dans l'intention de se mettre avec le smicard du coin.
j'en ai vu des profils sur adopte l'année dernière, mais également un gar d'ici ya quatre ans qu'a rencontré quelqu'un qui vantait sa stature de dirigeante, à presque trente ans.
Et oui, le monde est fait de gagnants et de perdants [:jeje84:1]

n°60650062
francis125​6
Posté le 04-09-2020 à 14:03:15  profilanswer

lm2 a écrit :

l'idée elle est là

Tout ce pavé pour dire 4 fois la même chose. Certaines savent ce qu'elle veulent, et cherchent les hommes en fonction de leur recherche.

Au final, elle finissent à enchainer les rodrigos, mais c'est une autre histoire.

n°60650106
Tuxerman12
Posté le 04-09-2020 à 14:06:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La preuve, Choupie n'a pas gommé le seum laissé par ton ex :o

Il a juste appris de ses erreurs de jeunesse  [:dovakor]  

n°60650176
asimp
Posté le 04-09-2020 à 14:11:39  profilanswer

Ou alors on a tendance à chercher(et trouver) des gens dans son propre milieu social ?  [:klemton]  

J'ai l'impression qu'en vrai le sujet réel caché derrière ça c'est de se plaindre que quand on est un monsieur tout le monde travail moyen/beauté moyenne/culture moyenne/sociabilité bof on a du mal à aller pêcher dans la classe sociale supérieure. Sinon je ne comprends pas le propos d'avoir de la rancune contre la petite nana proprio parisienne grâve à papa/maman et sortant d'X de pas nous calculer.

n°60650209
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-09-2020 à 14:14:27  profilanswer

Ca n'est sans doute pas normal au sens statistique, après chacun fait bien comme il veut et la norme n'est jamais que la moyenne de toutes les anormalités :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60650213
lm2
Posté le 04-09-2020 à 14:14:37  profilanswer

asimp a écrit :

Ou alors on a tendance à chercher(et trouver) des gens dans son propre milieu social ?  [:klemton]  

J'ai l'impression qu'en vrai le sujet réel caché derrière ça c'est de se plaindre que quand on est un monsieur tout le monde travail moyen/beauté moyenne/culture moyenne/sociabilité bof on a du mal à aller pêcher dans la classe sociale supérieure. Sinon je ne comprends pas le propos d'avoir de la rancune contre la petite nana proprio parisienne grâve à papa/maman et sortant d'X de pas nous calculer.

ah mais j'ai aucune rancune moi, j'ai fréquenté des profils venant d'horizons très variés

n°60650214
marc-jule
Posté le 04-09-2020 à 14:14:50  profilanswer

le Leak Tinder pour voir les profils qui vous ont like ne fonctionne plus sous google chrome ? :o

n°60650230
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:16:04  profilanswer

marc-jule a écrit :

le Leak Tinder pour voir les profils qui vous ont like ne fonctionne plus sous google chrome ? :o

:??:  
Comment ça peut matcher si vous savez pas qui a liké ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47485  47486  47487  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)