| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 20:34:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chenipan |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tuxerman12 | Je note pour l'été prochain, j'en ai marre de me faire empaler alors que mon fils bien plus frais et saignant que moi ne les intéresse même pas |
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 02-09-2020 à 22:39:16 |
la lampe |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 22:43:56 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
+1 On était 30 à mon mariage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi on parle de mariage, c'était pas un anniv de 30 ans ?
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 02-09-2020 à 23:01:37 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Altered Prix public conseillé | Vous foutez quoi avec 50 amis sérieux ? Pourquoi combler votre vie au travers des autres comme ça ? Cette question est valable pour ceux qui ont 50 paires de pompes, 50 cartes de fidélité dans leur porte feuille, etc... Qu'est ce qui a échappé autant à ta vie pour te retrouver un jour avec 50 potes ?? . Et je parle pas des 80 invités que vous évoquez, ça me colle une angoisse rien que d'y penser. Même en additionnant toutes les personnes avec qui j'ai eu de la sympathie depuis mon enfance je sais même pas si je dépasse 12 bordel Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-09-2020 à 07:37:06 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 02-09-2020 à 23:36:00 |
poutrella Contributeur net | Ptdr ça alerte pour ça
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Altered Prix public conseillé |
Des connaissances au point de les inviter à un mariage, non ça va pas vite. Même à la plupart des pots de départs en cogip t'as pas ça. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 23:40:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 02-09-2020 à 23:43:18 |
|
chenipan |
Ben admettons t'as 12 potes. Ca fait 83, sans les enfants. Après tu peux vouloir un truc plus restreint, mais ca monte vite. |
|
|
Je crois que déjà rien que les 12 et 20 potes c'est de la science fiction pour Altered et irmada (et moi aussi d'ailleurs). --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est tellement la merde qu'il faudrait piocher dans le topik aso pour trouver un témoin Message cité 4 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 23:50:06 |
|
chenipan |
C'est pas parce qu'ils se détestent qu'il faut pas les rassembler avec de l'alcool, bien au contraire Après personne n'est obligé de fêter un mariage, dans l'idée c'est une occasion de rassembler les gens que tu apprécies dans des circonstances plutôt cool. Si t'aimes personne, tu peux juste aller payer une bouffe aux parents/témoins, voir te marier sans rien dire à personne, voir pas te marier, de toute façon c'est cyniquement un tas d'emmerdes pour peu d'avantages |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est pas trop le sujet ici mais pourquoi ne pas te marier en France sans la fête ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |