| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
De toute façon, on sait tous qu'elles ont plusieurs plans cul en parralèle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:50:28 ![]() ![]() |
pvcr |
|
chenipan | Science bitches ! |
lm2 |
|
lm2 |
|
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as vu ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le mec qui t'invite au Ritz va peut être bouffer des patates le reste du mois car il aura plus un rond. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je le savais que j'aurais dû faire des études --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:02:08 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-09-2020 à 16:04:11 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au fait, j'ai toujours pas reçu la photo de ton boule. Ni celle du boule de Noble.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Parfois même le 4ème. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
asimp |
|
Tuxerman12 |
Non c'est bon, trop d'émergences virales, je reste sur le vieux continent, et il y a assez de restos chinois ici Message édité par Tuxerman12 le 04-09-2020 à 16:22:09 |
lm2 |
|
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guigr |
Genre les bacs +5 fauchés vont avec les bac +5 fauchées et pas avec les bac +2 friqués Message édité par guigr le 04-09-2020 à 16:22:12 |
Rick_C137 |
Le diplome c'est pas la bonne mesure, ya plein de meufs qui ont un master en philo ou psychologie mes couilles, ce sera considéré comme "plus diplomé" qu'un mec avec un DUT alors qu'en vrai ca vaut que dalle. La mesure pertinente c'est en k-euros/ans primes comprises. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 04-09-2020 à 16:23:48 |
lm2 |
évidemment que les diplomes en philo et histoire de l'art vont pas déboucher systématiquement sur une situation très enviable. Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 04-09-2020 à 16:27:03 |
chenipan |
|
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Rick_C137 | Jolie pêche, respect Tu lui diras d'arrêter d'abuser des nigauds en leur tirant de l'argent avec son app
Non pas vraiment, ca va niveau diplome je m'en sors pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-09-2020 à 16:29:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
dje33 |
|
mejoralo |
|
ogsvart_ |
|
dje33 | Il faut qu'elle nous donne la technique pour avoir un boost et passer devant tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |