Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47420  47421  47422  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60529079
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:le guide:1]  Doucement sur les moqueries envers les handicapés.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 17:43:20  profilanswer

n°60529081
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 17:43:26  profilanswer

Bordel, J'ai loupé une grosse aprem.

On fait quoi maintenant ? Un sondage pour ou contre Dany ?

PS : vous pouvez m'inviter sur le mp privé ou ça balance sur Dany ? On me laisse toujours à l'écart :(

Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 17:44:33
n°60529085
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:44:18  profilanswer

D'ailleurs Donut, il a pas posté aujourd'hui, il est malade ? En vacances ? TT ?

---------------
n°60529089
schezario
Posté le 20-08-2020 à 17:44:37  profilanswer

Une forme d'aide qui consiste en man'up et nique-la  avant les autres [:le_pere_noel] .
Merci la vie.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60529102
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 17:46:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui. Le post initial auquel je répondais était celui de Pouqie qui demandait quels conseils de Dany n'aident pas a trouver l'amour.

les conseils de Dany n'ont jamais visé à trouver l'amour, juste à se rendre plus "attirant" pour baiser, ce qui n'a rien à voir. Je ne vois pas comment il pourrait parler d'amour, d'ailleurs, je doute qu'il en ressente pour les femmes qu'il "séduit".

dany rfm a écrit :

Je ne sais pas ce que je t’ai fais thc donc je ne sais pas ce que tu veux là.
Moi je suis pas là pour troller ni diffamer, donc je demande qu’on ne me trolle pas et qu’on ne me diffame pas.
Normalement c’est un droit.

'tention tu commences à parler comme Amraz  :D  

thc a écrit :

Après, ça fait maintenant lgtps que je traine ici, et c'est pas la première fois que tu te prends le même genre de remarque qui t'ont été faite par chaton entre autre, et ton argument reste tjs sensiblement le même "cite ou j'ai dit ça".. Ce qui est tjs assez difficile car souvent c'est plutôt sous entendu que réellement exprimé, 80% des forumeux vont l'interpréter ainsi, mais tu vas tjs sortir "cite ou j'ai dit ça"..

Non mais quand tu le cites, il se dérobe, change de sujet ou sort "je ne parlais pas de sexe"  :D  
Pas besoin d'aller bien loin, il l'a encore fait en début d'après-midi, quand je lui ai dit qu'on sortait pas de la misère affective de cette façon, tout ce qu'il a répondu c'est "tu reconnais qu'on sort de la détresse sexuelle", alors que ce n'est pas ce que j'ai dit du tout (au passage, sortir de la misère tant sexuelle qu'affective, ça signifie qu'on a pas à retourner "chasser" la semaine suivante...) et que ce n'est pas le sujet non plus de mon post.

Et effectivement quand on le pousse trop dans ses retranchements ça se transforme "vas y quote où j'ai dit ça" parce qu'il sait très bien qu'on a autre chose à faire que ça et si on le fait quand même, il va jouer sur les mots, essayer de noyer le poisson, etc.

Bref il en est ici comme il en est IRL, il se dérobe.

n°60529104
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-08-2020 à 17:47:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

D'ailleurs Donut, il a pas posté aujourd'hui, il est malade ? En vacances ? TT ?

Il est en vacances, faut suivre un peu  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60529107
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:48:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est en vacances, faut suivre un peu  :O

Déjà que mes propres vacances j'ai du mal, alors celles des autres...  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60529112
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 17:49:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous avez surtout un a priori négatif contre dany rfm (via ses CR mais aussi à cause de... jvais pas aller plus loin), donc forcément vous comprenez à la lumière de ceci.

Franchement, en ce qui me concerne je ne nie pas qu'il a de bonnes intentions envers les mecs et qu'il les aide parfois "à sortir de leur misère sexuelle" (mais pas à trouver l'amour). Au détriment des femmes, mais s'il n'y avait que lui...
Il n'est qu'une petite partie du problème.  

n°60529139
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 17:53:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

Franchement, en ce qui me concerne je ne nie pas qu'il a de bonnes intentions envers les mecs et qu'il les aide parfois "à sortir de leur misère sexuelle" (mais pas à trouver l'amour). Au détriment des femmes, mais s'il n'y avait que lui...
Il n'est qu'une petite partie du problème.  

T’as enterré Bubka.  :o  
Elle m’a cité elle aussi.

n°60529142
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:54:15  profilanswer

Puisqu'on est dans le procès des posteurs, les MGTOW me gênent beaucoup mais alors beaucoup plus qu'un Dany qui a toute sa place sur ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 17:54:15  profilanswer

n°60529145
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 17:54:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Umb Ra le 20-08-2020 à 17:55:39

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60529159
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 17:55:51  profilanswer

Puisqu'on est dans le procès des posteurs, les MGTOW me gênent beaucoup mais alors beaucoup plus qu'un Dany qui a toute sa place sur ce topic.

+1

Laissez Dany tranquille un peu lo [:sarkomain]

n°60529160
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2020 à 17:55:57  profilanswer

On lit le même topic ou pas ?

J'ai pas suivi pdt 2-3 semaines mais j'avais surtout l'impression que c'était le suivi des aventures de TSF, et avant des aventures de PB.
On est à des années lumières de certaines périodes réellement MGTOW/incel (y a plus d'un an).

Message édité par Azrail le 20-08-2020 à 17:56:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60529164
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 17:56:30  profilanswer

n°60529179
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 17:59:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Ok, vous pouvez être plusieurs à avoir tort. Vous devriez surtout arrêter de vous monter le bourrichon en mp sur son cas.  

Surtout si c'est pour venir donner des leçons de bienveillance et d'empathie derrière :D

n°60529192
schezario
Posté le 20-08-2020 à 18:00:55  profilanswer

T'imagines bien que je peux pas être le témoin à mon procès.  [:casediscute]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60529224
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 18:06:09  profilanswer

n°60529256
schezario
Posté le 20-08-2020 à 18:09:53  profilanswer

Aucune chance, la journée de travail est finie, chacun vaque à ses occupations. :o

n°60529352
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 18:24:54  profilanswer

Bah tu peux relire le topic si tu veux, tu y trouvera des situations où j'ai pu aider un peu, à mon niveau bien sûr. Sauf qu'à ma connaissance, il n'y a pas obligation d'avoir aidé quelqu'un pour accéder à ce topic donc OSEF mais totalement.

Bien évidemment je n'aide pas à "queutardiser" des meufs, non seulement parce que je n'approuve pas, mais également parce que je n'y connais rien à la façon la plus efficace de s'y prendre, c'est pas mon monde. Mon domaine à moi, ce sont les nigauds, parce que j'en suis une, parce qu'ils ont les mêmes objectifs que moi.

Et on arrive à ce que je reproche globalement à Dany, à savoir qu'il "assène" ses vérités comme si elles fonctionnaient avec tout le monde, et qu'il "distille" ses conseils uniformément sans jamais tenir compte de la personne à qui il les prodigue. Sauf que ses conseils sont valables pour les queutards & les queutards menteurs, mais pas forcément pour les autres. Ils peuvent même s'avérer contre-productifs suivant la personne. Sans aller bien loin, un mec à qui je plairais et qui voudrait me séduire en suivant les conseils de Dany se ferait nexter instantanément.

Dany a son histoire, ses raisons d'être ce qu'il est et la façon dont il se comporte, mais il serait bien qu'il comprenne qu'il ne détient pas la vérité absolue pour autant. Et que dès lors toutes ses affirmations "c'est ça le game" ne sont pas une loi universelle, c'est sa vision des relations et rien d'autre.

n°60529579
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 19:04:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Arrête un peu, en terme d'IMC tu penses que les mecs ici sont plutôt ouverts sur la question ? allons allons...

Les critères ultra select alakon, cela touche autant les 2 côtés.

Je suppose que la bôté est bien répartie entre h&f du topic ... y a-t-il une seule nana en galère non choisie ?

n°60529589
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 19:06:25  profilanswer

Il a un écouvillon dans le pif, peut pas poster :o

n°60529590
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 19:06:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah tu peux relire le topic si tu veux, tu y trouvera des situations où j'ai pu aider un peu, à mon niveau bien sûr. Sauf qu'à ma connaissance, il n'y a pas obligation d'avoir aidé quelqu'un pour accéder à ce topic donc OSEF mais totalement.

Bien évidemment je n'aide pas à "queutardiser" des meufs, non seulement parce que je n'approuve pas, mais également parce que je n'y connais rien à la façon la plus efficace de s'y prendre, c'est pas mon monde. Mon domaine à moi, ce sont les nigauds, parce que j'en suis une, parce qu'ils ont les mêmes objectifs que moi.

Et on arrive à ce que je reproche globalement à Dany, à savoir qu'il "assène" ses vérités comme si elles fonctionnaient avec tout le monde, et qu'il "distille" ses conseils uniformément sans jamais tenir compte de la personne à qui il les prodigue. Sauf que ses conseils sont valables pour les queutards & les queutards menteurs, mais pas forcément pour les autres. Ils peuvent même s'avérer contre-productifs suivant la personne. Sans aller bien loin, un mec à qui je plairais et qui voudrait me séduire en suivant les conseils de Dany se ferait nexter instantanément.

Dany a son histoire, ses raisons d'être ce qu'il est et la façon dont il se comporte, mais il serait bien qu'il comprenne qu'il ne détient pas la vérité absolue pour autant. Et que dès lors toutes ses affirmations "c'est ça le game" ne sont pas une loi universelle, c'est sa vision des relations et rien d'autre.

Chocbo, si c’est pas toi ce sera une autre.  :D  
Eux ils se fichent de toi (hormis ceux qui seraient intéressés  :o ), ils en veulent une, au moins.  :o  

Et tu peux très bien donner des conseils toi aussi, mais n’oublie pas, ici ils veulent du résultat, de l’efficacité.
Distille donc, feu d’artifice tout à l’heure à conseillé de se faire des amis.  :o

n°60529601
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 19:08:09  profilanswer

schezario a écrit :

Une forme d'aide qui consiste en man'up et nique-la  avant les autres [:le_pere_noel] .
Merci la vie.

C'est souvent ça la vie. Arriver avant les autres ou au bon moment, comme un spermatozoïde  [:hahaguy]  

n°60529623
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 19:11:49  profilanswer

schezario a écrit :

Merci la vie.

Premier arrivé premier servi.
Faut être entreprenant.

n°60529647
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-08-2020 à 19:16:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu vas pas faire comme le forumeur CARS et nous oublier dès que t'as réussi à tremper le biscuit :o ?

A vrai dire, j'ai plus rien à dire sur ce topic. :whistle:

n°60529685
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-08-2020 à 19:24:19  profilanswer

bonsoir :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60529746
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 19:35:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

Lâcheur  [:hahaguy]  

n°60529811
guigr
Posté le 20-08-2020 à 19:43:46  profilanswer

Tu réécris l'histoire. Quasi tout le monde était dans la deuxième team

n°60529824
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 19:45:13  profilanswer

guigr a écrit :

Ah non, je ne suis pas queutard moi ! [:gidoin]

n°60529848
guigr
Posté le 20-08-2020 à 19:49:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah non, je ne suis pas queutard moi ! [:gidoin]

C'est ce que je dis. J'étais dans la deuxième team et je suis loin d'avoir une proximité de pensée avec PB (dans le respect hein [:cosmoschtroumpf] )

n°60529860
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 19:51:56  profilanswer

guigr a écrit :

Heu non pas d'accord là, je vais pas m'amuser à rechercher dans tous les messages mais il y a eu plein de réactions à TSF comme quoi : "elle est moche elle te plaît pas n'insiste pas tu vas juste tirer ton coups"

Ne m'oblige pas a ressortir toutes les quotes [:hish:4]

n°60529895
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 19:58:37  profilanswer

:lol:

n°60529951
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 20:05:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et tu peux très bien donner des conseils toi aussi, mais n’oublie pas, ici ils veulent du résultat, de l’efficacité.
Distille donc, feu d’artifice tout à l’heure à conseillé de se faire des amis.  :o

Pourquoi red face ? C'est l'un de meilleurs conseils donné sur le topic.  
Et c'est tellement évident que devoir le dire me paraît dingue.
Parmis mes amis celibs ceux qui galèrent un peu sont pas les moins beaux + petits moins musclés + maigres + gros + chauves ou que sais-je, mais bien ceux qui ont le moins de potes.

Parce que + tu connais du monde + parmis ces gens il y en a qui sont susceptibles de te présenter de nouvelles personnes et ainsi de suite, c'est MATHÉMATIQUE.  

De + ne pas avoir assez/beaucoup d'amis est clairement rédhibitoire pour pas mal de personnes.  

Un mec bien entouré avec pas mal de potes autours, mecs comme nanas, c'est +10 points de charmes, toi qui aime les chiffres et les notes.  

Car ça démontre que sa compagnie est appréciable et appréciée, que c'est une personne sociable et tournée vers les autres etc...

Par exemple jaurai du mal avec un mec qui n'a pas d'amies filles, même juste pour PQR, je trouve ça complètement WTF de choisir ses amis en fonction de leur sexe. Surtout que normalement tes amis se mettent quand même en couples souvent, donc si c'est des couples qui durent, on se retrouve souvent à être amis avec le couple, c'est à dire un mec et une nana à moins de n'avoir que des couples d'amis homosexuels.  

J'ai eu une relation de 6 mois on va dire sex-friend un peu + aventure, au final ça passait pas trop avec mes potes à moi ; ben du coup next le gars, mes amis c'est quand même le + important, ils passent avant les plans culs. Car les relations d'amitié durent des décennies, alors que les relations amoureuses on ne peut pas en dire autant.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 20:10:40
n°60529953
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 20:06:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tes toujours avec ta meuf ?

Une autre victoire du topik [:hish:3]

n°60529987
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 20:10:55  profilanswer

Helle a écrit :

En guise de pénitence, demain chacun devra donner le conseil inverse de ce qu'il aurait conseillé a un nigaud en temps normal  [:oizeur]

j'adore l'idée  [:am72:5]

n°60529992
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 20:11:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai eu une relation de 6 mois on va dire sex-friend un peu + aventure, au final ça passait pas trop avec mes potes à moi ; ben du coup next le gars, mes amis c'est quand même le + important, ils passent avant les plans culs. Car les relations d'amitié durent des décennies, alors que les relations amoureuses on ne peut pas en dire autant.

Ptdr c'est quoi ce raisonnement à deux balles ? Genre si ton mec aime pas tes potes t'es obligé de choisir entre les deux ? :lol:

Quand je suis avec une meuf comment je m'en ballek de ses potes. Elle a pas besoin que je sois là pour sortir avec, et moi je peux rester tranquille chez oim a me gratter les couilles sur le canap [:salade man:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 20:13:03
n°60529999
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 20:12:17  profilanswer

Vous vous voyez où dans 10 ans ? Toujours avec la même vie sexuelle-sentimentale? Ou bien vous regarderez ici en rigolant de vos posts actuels ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47420  47421  47422  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)