Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47421  47422  47423  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60529999
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 20:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous vous voyez où dans 10 ans ? Toujours avec la même vie sexuelle-sentimentale? Ou bien vous regarderez ici en rigolant de vos posts actuels ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 20:12:17  profilanswer

n°60530001
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 20:12:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi red face ? C'est l'un de meilleurs conseils donné sur le topic.

Ah. Et là aussi tu as un mode d'emploi ? Parce que ça me semble nettement moins accessible que de me trouver un mec, et pourtant j'en suis loin.

n°60530022
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 20:15:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ptdr c'est quoi ce raisonnement à deux balles ? Genre si ton mec aime pas tes potes t'es obligé de choisir entre les deux ? :lol:

Quand je suis avec une meuf comment je m'en ballek de ses potes. Elle a pas besoin que je sois là pour sortir avec, et moi je peux rester tranquille chez oim a me gratter les couilles sur le canap [:salade man:3]

Sauf que le gars commençait à devenir envahissant, a vouloir s'incruster à toutes nos soirées.  

Et après si c'est pour couple sérieux officiel ils sont quand même obligés de se côtoyer, surtout dans le cas d'un couple qui vit sous le même toit, et six événements où tu vas en couple les gros trucs type mariages anniversaires...

QNTAL a écrit :

Ah. Et là aussi tu as un mode d'emploi ? Parce que ça me semble nettement moins accessible que de me trouver un mec, et pourtant j'en suis loin.

:jap:  j'ai pas mal de tips, tuyaux, oui :

- déjà, grâce à internet et les réseaux sociaux, reprendre contact avec toutes les personnes qui t'ont parues intéressantes que tu zs pu croisé dans ta vie, que ce soit en cours, au boulot, ou dans diverses activités. Avec n'importe quel prétexte, demande d'infos, de conseils ou de nouvelles, selon le degrés de connaissance avec la personne ;

- si bonne entente, utiliser la famille, pourquoi ne pas essayer d'apprendre à connaitre les amis des frères et sœurs et/ou des cousins cousines, on peut tomber sur des personnes intéressantes ; Idem les enfants des amis des parents sont également une piste à creuser ;

- essayer de voir avec quels collègues de boulot il y a bonne entente et atomes crochues/ feeling pour se lier d'amitié ;

- se ressentrer sur les activités qui nous plaisent, les centres d'intérêts, les passions, et essayer de trouver des personnes qui nous correspondent par ce biais là : moi par exemple je suis passionnée de théâtre une majorité de ma troupe de théâtre sont devenus des amis proches ; idem je me suis fais des amis en pratiquant les arts martiaux en club ; mais ça peut-être des cours de cuisine etc... toutes activités sportives, culturelles, artistiques... afin de rencontrer des gens partageant les mêmes centree d'intérêt ;

- enfin le fait de s'engager soit associativement dans des trucs qui t'intéressent, genre secrétaire du club de sport ou trésorier de la poterie etc et également pourquoi pas de s'engager au niveau communale/municipalité, permet de rencontrer et connaître énormément de monde après il s'agit juste de faire le tri des gens qui t'intéressent pour de l'amitié ;

- ne pas hésiter à faire connaissance avec son voisinage aussi etc...

- les parents peuvent sociabiliser aussi avec d'autres parents aux sorties des écoles, centres aérés, colonies de vacances... et avec les parents des amis de leurs enfants quand ils les emmènent ramènent aux goûters d'anniversaire etc... exemple : l'un des couple d'amis les + proches de mes parents ne sont autre que les parents de l'une de mes meilleures amies, ils se sont rencontrés en nous amenant l'une chez l'autre à l'époque nous étions encore ados et ont fini par sympathiser ensemble et maintenant ils se font des repas sans nous.

Apres pour que ça accroche avec les gens, le secret est d'être avenants avec eux, souriants, et bienveillants : ne pas les juger de suite car on ne les connait pas. Il faut commencer par plutôt s'intéresser à eux, leur poser des questions sur eux, mais pas indiscrètes, mais montrer qu'on s'intéresse. Il faut une bonne mémoire et retenir ce qu'ils disent, ça montrera l'intérêt, genre la personne qui te dit que sa tante est malade, lui demander des nouvelles de la tante la fois d'après.

Ca ce sont les premières étapes, comment rencontrer de nouvelles personnes susceptibles de devenir d'éventuels amis. Ce sera pas le cas de tous, mais ça aide .

Ensuite il y aura l'étape comment les garder et entretenir les relations d'amitié sur le long terme, mais chaque chose en son temps  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 20:36:27
n°60530038
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 20:18:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  j'ai pas mal de tips, tuyaux, oui :

En échange, tuyau : attention à la touche tab !  :D

n°60530050
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 20:19:51  profilanswer

ah donc si tu fais une relation sérieuse c'est pour refaire des gosses ?

n°60530059
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 20:20:11  profilanswer

Altered a écrit :

Vous vous voyez où dans 10 ans ? Toujours avec la même vie sexuelle-sentimentale? Ou bien vous regarderez ici en rigolant de vos posts actuels ?

Je sais que ça aura beaucoup changé. Je suis au croisement, avec beaucoup de possibilités devant moi. Je verrai bien.

n°60530067
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 20:21:21  profilanswer

Mais pourquoi t'infliger ça? [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 20-08-2020 à 20:21:51

---------------
La puissance de la Fonk
n°60530076
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 20:22:13  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je sais que ça aura beaucoup changé. Je suis au croisement, avec beaucoup de possibilités devant moi. Je verrai bien.

:jap:  super ça si tu as des projets

n°60530078
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 20:22:14  profilanswer

Ce qui ne t'a pas empêché de demander si j'avais été utile à quelqu'un, et tourné de façon à ce que soit facilement interprété négativement ("tu as été utile à quelqu'un ici ?" ). Et je ne parle même pas du "contre-exemple", hein  :sarcastic:  

Personnellement je n'ai jamais prétendu que Dany n'avait jamais été utile à personne, pas plus que je ne pose la question de ta propre "aide" en la matière. Je trouve donc pour le moins déplacé que tu te permettes ce genre de remarque, que ce soit envers moi, Schezario (qui est également présent sur le topic depuis un moment, même si ce n'est pas constant) ou envers n'importe qui d'ailleurs, puisque encore une fois ça n'est nullement un prérequis pour donner son avis.

Parler sans savoir, ce n'est déjà pas très malin de base, mais quand en plus c'est pour tomber complètement à coté de la plaque comme c'est le cas ici...  

n°60530090
guigr
Posté le 20-08-2020 à 20:23:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suis au croisement aussi mais le plus immobile possible :o
L'avantage c'est que c'est intenable et que je ne peux que bouger dans une direction à même moyen terme.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 20:23:41  profilanswer

n°60530101
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 20:25:08  profilanswer

Altered a écrit :

Soit marié 4 gosses vie stable, rigolant de mon ex vie de queutard.
Soit sous PA et vodka au libertalia, recherchant une kahba à fusiller.  :o

n°60530102
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 20:25:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Soit marié 4 gosses vie stable, rigolant de mon ex vie de queutard.
Soit sous PA et vodka au libertalia, recherchant une kahba à fusiller.  :o

:lol:

n°60530104
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 20:25:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chocbo, si c’est pas toi ce sera une autre.  :D  
Eux ils se fichent de toi (hormis ceux qui seraient intéressés  :o ), ils en veulent une, au moins.  :o  

Et tu peux très bien donner des conseils toi aussi, mais n’oublie pas, ici ils veulent du résultat, de l’efficacité.
Distille donc, feu d’artifice tout à l’heure à conseillé de se faire des amis.  :o

Ah mais comment tu sais ce qu'ils veulent, les "eux" ? Comment sais-tu qu'ils en veulent "une, au moins" et pas "une, en particulier" ? Tu ne leur pose même pas la question.

n°60530109
Schezario
Posté le 20-08-2020 à 20:26:23  profilanswer

Altered a écrit :

Si on les regarde déjà en rigolant on fait comment ?  [:cerveau cupra]
Sinon elle ressemblera sûrement à la vie actuelle. Peut être avec des gosses.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60530131
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 20:30:49  profilanswer

Altered a écrit :

Avec une meuf et 2 ou 3 gosses. Si possible couple libre et j'aurai 2/3 sexfriends a côté

Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 20:32:19
n°60530134
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 20:31:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais comment tu sais ce qu'ils veulent, les "eux" ? Comment sais-tu qu'ils en veulent "une, au moins" et pas "une, en particulier" ? Tu ne leur pose même pas la question.

Tu sais après Chocbo dans la vie il est préférable de faire en fonction de ses capacités.
Donc quand tu n’as pas la capacité de choisir, essaye donc d’accepter ce qui présente à toi, même si cela ne correspond pas totalement à tes rêves.
Et TSF en est là preuve.

n°60530157
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 20:34:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

En échange, tuyau : attention à la touche tab !  :D

:D effectivement j'ai tapé trop vite, j'ai édité  :D  

n°60530206
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 20:43:32  profilanswer

A presque 40 balais c'est courageux :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60530218
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-08-2020 à 20:45:53  profilanswer

Schezario a écrit :

Les termes définissent la pensée, on ne conçoit une chose que par les termes qu'on utilise. Utiliser des mot-concepts, tels que ceux listés, c'est inévitablement emprunter la pensée d'un autre et de fait utiliser des raccourcis dans ses raisonnements.

Le relativisme linguistique fort est une hypothèse plutôt reconnue comme fausse de nos jours, attention

QNTAL a écrit :

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à croire que certaines personnes ici existent pour de vrai, c'est fascinant et dérangeant.

IRL la plupart n'ont pas un mot plus haut que l'autre. C'est juste qu'ils vont sur HFR pour se défouler quand toi tu viens pour discuter et échanger des idées.  
Quand les parties prenantes d'une relation ont des attentes différentes vis-a-vis de cette dernière, y'a souvent quelqu'un qui le vit mal à la fin (hop raccrochage habile au topic  [:gingerspirit:3] )

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°60530224
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 20:46:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- déjà, grâce à internet et les réseaux sociaux, reprendre contact avec toutes les personnes qui t'ont parues intéressantes que tu zs pu croisé dans ta vie, que ce soit en cours, au boulot, ou dans diverses activités. Avec n'importe quel prétexte, demande d'infos, de conseils ou de nouvelles, selon le degrés de connaissance avec la personne ;

Non applicable. Les personnes que j'ai trouvé intéressantes ne sont pas dans ma région, voire pas dans mon pays, et ne répondent pour la plupart plus à mes relances depuis longtemps. Et j'ai vraiment réfléchi avant de répondre, je ne cherche pas à m'opposer systématiquement.  
La seule qui est géographiquement proche n'a pas trouvé le temps pour qu'on se voit ni pour me rendre mes livres depuis mars 2019 malgré de multiples messages.

Citation :

- si bonne entente, utiliser la famille, pourquoi ne pas essayer d'apprendre à connaitre les amis des frères et sœurs et/ou des cousins cousines, on peut tomber sur des personnes intéressantes ; Idem les enfants des amis des parents sont également une piste à creuser ;

Nope, je n'ai pas de relation avec mes 35 cousins et ils vivent loin, et pas ce genre de relation avec ma famille "proche". Pour situer le niveau, pour une membre de ma famille je suis censée attendre la fin de ma vie en priant et restant chaste, puisque le mariage est indissoluble.

Citation :

- essayer de voir avec quels collègues de boulot il y a bonne entente et atomes crochues/ feeling pour se lier d'amitié ;

En supposant que ça arrive, ça ne me dit pas comment faire.  
Pour se faire des amis, il faut se lier d'amitié.  :D  

Citation :

- se ressentrer sur les activités qui nous plaisent, les centres d'intérêts, les passions, et essayer de trouver des personnes qui nous correspondent par ce biais là : moi par exemple je suis passionnée de théâtre une majorité de ma troupe de théâtre sont devenus des amis proches ; idem je me suis fais des amis en pratiquant les arts martiaux en club ; mais ça peut-être des cours de cuisine etc... toutes activités sportives, culturelles, artistiques... afin de rencontrer des gens partageant les mêmes centree d'intérêt ;
- enfin le fait de s'engager soit associativement dans des trucs qui t'intéressent, genre secrétaire du club de sport ou trésorier de la poterie etc et également pourquoi pas de s'engager au niveau communale/municipalité, permet de rencontrer et connaître énormément de monde après il s'agit juste de faire le tri des gens qui t'intéressent pour de l'amitié ;

Mes passions actuelles sont solitaires. J'ai pensé à m'inscrire à une activité, mais outre un reste d'anxiété sociale, ça me semble compromis de trouver des groupes ouverts une semaine sur deux et respectant mes difficultés sensorielles. L'engagement associatif, j'ai essayé plusieurs fois, c'est vraiment pas pour moi.  

Citation :

Ici encore, comment ?  

Citation :

- les parents peuvent sociabiliser aussi avec d'autres parents aux sorties des écoles, centres aérés, colonies de vacances... et avec les parents des amis de leurs enfants quand ils les emmènent ramènent aux goûters d'anniversaire etc... exemple : l'un des couple d'amis les + proches de mes parents ne sont autre que les parents de l'une de mes meilleures amies, ils se sont rencontrés en nous amenant l'une chez l'autre à l'époque nous étions encore ados et ont fini par sympathiser ensemble et maintenant ils se font des repas sans nous.

Je regarde tous les parents d'élèves qui se connaissent et discutent devant l'école depuis des années, je n'ai jamais compris comment ils font.  

Citation :

Apres pour que ça accroche avec les gens, le se ret est d'être avenant avec eux, souriants, et bienveillants : ne pas les juger de suite car on ne les connait pas. Il faut commencer par plutôt s'intéresser à eux, leur poser des questions sur eux, mais pas indiscrètes, mais montrer qu'on s'intéresse.

Donc essayer de s'intéresser à des gens qui a priori ne m'intéressent pas. Ca me semble compliqué.  
Pour le reste, jouer la comédie comme ça va m'épuiser très vite, même si je n'ai jamais cessé d'essayer et je progresse.

n°60530236
tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 20:48:39  profilanswer

Courageux.  [:implosion du tibia]
Souviens-toi, 1 biberon toutes les 2 heures jour et nuit [:monsieur propre]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 20-08-2020 à 20:49:33
n°60530237
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-08-2020 à 20:48:39  profilanswer

Altered a écrit :

Toujours pareil oui je l'espère  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60530243
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 20:49:34  profilanswer

Techniquement c'est pas possible.

n°60530244
Schezario
Posté le 20-08-2020 à 20:49:56  profilanswer

T'emballes pas non, ce genre de soulèvement revient régulièrement et la team non MGTOW ne gagné plus depuis quelques années.  [:casediscute]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60530252
tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 20:50:52  profilanswer

Altered a écrit :

Bouffé par les vers de terre [:clooney24]

n°60530265
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 20:52:30  profilanswer

Il y a des gens qui ne veulent pas parler de leurs rencontres dans un champ de mine. On l'a vu avec tonton-thon, avec Trakt, c'est mon cas aussi.  
Plus aucune fille ne fait de CR. Ce n'est pas parce qu'on n'a plus le droit.

n°60530288
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 20:55:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60530293
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 20:56:33  profilanswer

Schezario a écrit :

Le petit Trakt est demandé à l'accueil avec son CR. [:sh4ne]

C'est mort poto. J'ai pas envie de me faire traiter de nice guy ou white knight par des mecs qui savent même pas dire bonjour à une meuf sans arrière pensée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60530313
tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 20:59:28  profilanswer

Tous les mêmes [:clooney24]

n°60530335
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-08-2020 à 21:03:37  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est mort poto. J'ai pas envie de me faire traiter de nice guy ou white knight par des mecs qui savent même pas dire bonjour à une meuf sans arrière pensée.

Tu fais bien.
Vis ta relation sereinement  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60530378
guigr
Posté le 20-08-2020 à 21:11:17  profilanswer

Personne ne te dénie ce droit également, ni le droit de sortir des énormités comme vérités absolues toi et Dany. Mais aux dernières nouvelles on a le droit de le regretter et de l'écrire. C'est un forum d'échanges [:zedlefou:1]  

QNTAL a écrit :

Je regarde tous les parents d'élèves qui se connaissent et discutent devant l'école depuis des années, je n'ai jamais compris comment ils font.

Exactement la même. Genre ça me parait de la SF pour moi de me lier avec eux. Mais je vais chercher mes enfants 1-2 fois par mois donc j'ai une excuse.

QNTAL a écrit :

Il y a des gens qui ne veulent pas parler de leurs rencontres dans un champ de mine. On l'a vu avec tonton-thon, avec Trakt, c'est mon cas aussi.  

Un petit bémol tout de même, tonton-thon ne s'attendait qu'à être encensé pour ses CRs. Il se plaignait des fois même à priori. Assez insupportable.

n°60530397
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 21:14:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non applicable. Les personnes que j'ai trouvé intéressantes ne sont pas dans ma région, voire pas dans mon pays, et ne répondent pour la plupart plus à mes relances depuis longtemps. Et j'ai vraiment réfléchi avant de répondre, je ne cherche pas à m'opposer systématiquement.  
La seule qui est géographiquement proche n'a pas trouvé le temps pour qu'on se voit ni pour me rendre mes livres depuis mars 2019 malgré de multiples messages.

Citation :

Nope, je n'ai pas de relation avec mes 35 cousins et ils vivent loin, et pas ce genre de relation avec ma famille "proche". Pour situer le niveau, pour une membre de ma famille je suis censée attendre la fin de ma vie en priant et restant chaste, puisque le mariage est indissoluble.

Citation :

En supposant que ça arrive, ça ne me dit pas comment faire.  
Pour se faire des amis, il faut se lier d'amitié.  :D  

Citation :

Mes passions actuelles sont solitaires. J'ai pensé à m'inscrire à une activité, mais outre un reste d'anxiété sociale, ça me semble compromis de trouver des groupes ouverts une semaine sur deux et respectant mes difficultés sensorielles. L'engagement associatif, j'ai essayé plusieurs fois, c'est vraiment pas pour moi.  

Citation :

Ici encore, comment ?  

Citation :

Citation :

Apres pour que ça accroche avec les gens, le se ret est d'être avenant avec eux, souriants, et bienveillants : ne pas les juger de suite car on ne les connait pas. Il faut commencer par plutôt s'intéresser à eux, leur poser des questions sur eux, mais pas indiscrètes, mais montrer qu'on s'intéresse.

Donc essayer de s'intéresser à des gens qui a priori ne m'intéressent pas. Ca me semble compliqué.  
Pour le reste, jouer la comédie comme ça va m'épuiser très vite, même si je n'ai jamais cessé d'essayer et je progresse.

La base de tout, pour tout le monde, pour aborder des personnes, c'est être souriant, dire bonjour, et enchaîner :

On oublie les anciennes connaissances donc.

Pour les collègues de boulot exemple : " ton week-end s'est bien passé ?" Avec les congés "bien passées tes vacances ?" En général les gens répondent oui, faut enchaîner avec "super, tu as fais quoi ?" Pour le week-end ou "super, tu es parti(e) ?" Pour les vacances.  En général pas mal de gens aiment parler d'eux. Ce même genre de petits discussions un peu tous les jours. Parler de l'actualité (pas les trucs trop politiques ou religieux par contre). Parler de la photocopieuse en panne, tout et n'importe quoi permet de socialiser.

Pour les activités, pas obligé de faire des trucs nécessitant présence obligatoire toutes les semaines avec compétitions ou spectacles/ représentations. T'as aussi des sections dites "loisirs" sans compétitions, pour le sport etc... c'est le cas de pas mal de gens, entre ceux qui ont la garde alternée de leurs enfants et ceux qui bossent en horaires d'équipes postées 2*8, 3*8, 5*8...

Pour le voisinage, parler de la météo, c'est tout con, c'est bateau au possible, mais ça marche. En ce moment les vacances. Parler de la vie de la commune...

A la sortie de l'école : "vois avez vu le dernier devoir qu'ils ont eu à faire ?" "Sympa la sortie scolaire qu'ils prévoient". Si les enfants invitent des amis à la maison, donc les parents les amènent, toujours proposer un truc à boire, café, thé, infusion, jus de fruit, sirop ou même une petite mousse selon l'heure  :D  ça permet de sociabiliser.  Accepter également la propale dans l'autre sens quand on amène ses propres enfants chez les copains d'école.  

Quand tu dis essayer de m'intéresser à des gens qui a priori ne m'intéressent pas, justement, à priori. Tu te fais un a priori, si tu ne les connais pas, tu ne peux pas savoir s'ils sont intéressants ou non au départ  :jap:  ce n'est pas marqué sur leurs fronts  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-08-2020 à 21:18:58
n°60530405
Rick_C137
Posté le 20-08-2020 à 21:16:04  profilanswer

TrakT a écrit :

QNTAL a écrit :

Cette fragilance [:hephaestos]

Vous êtes sur un forum, le but c'est d'échanger des points de vue, on peut ne pas être toujours d'accord (et c'est l'intérêt de la discussion)  mais ça reste dans la limite du respect. Si la seule réaction que vous acceptez à ce que vous écrivez c'est "oh cé trop mignon bisou bisou" vous pouvez vous acheter un Tamagotchi et discuter avec lui.

lafilledu22 a écrit :

Tu fais bien.
Vis ta relation sereinement  :jap:

Ya Pas de relation, il cherche juste une amie

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-08-2020 à 21:18:49
n°60530448
guigr
Posté le 20-08-2020 à 21:23:10  profilanswer

Je vais juste devoir renchérir pour écrire à quel point je regrette que tu regrettes que nous le regrettions :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47421  47422  47423  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)