| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 10:07:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:08:25 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Vu que c'est à peu près la corpulence de mon ex, ça m'interroge, oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Sur ce topik j’hésitais entre un lundi anti gosses ou un lundi grossophobe, je pense avoir ma réponse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:24:33 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 10:24:33 ![]() ![]() |
Soit je commence une belle histoire en attendant de matcher avec une femme plus jolie. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu vaux mieux que ça TSF. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'crois pas que le reste de l'humanité se préoccupe de "valoir mieux que ça" quand il s'agit de prendre de l'expérience. Les histoires d'amour finissent mal, en général, comme dit la chanson. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 10-08-2020 à 10:32:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Avertir de quoi ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Je suis pas sûre que le reste de l'humanité chercher à prendre de l'expérience dans ce domaine là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu crois vraiment que les gens se disent ça quand ils se mettent en couple avec qqn ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Flirte, couche avec elle, reste vague, mais si elle te pose la question, ne lui mens pas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2020 à 10:46:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:48:09 ![]()
|
Complètement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
noble_art | c'est mieux de lui dire : |
"Je ne veux pas de sérieux avec toi ne tombe pas amoureuse ". --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:51:27 ![]() Ce lundi mes enfants |
noble_art |
|
Maiar |
Ah ouais. "T'es pas assez joli et mince pour moi alors bon, ne sois pas étonnée si, un jour, je te vire pour une autre" --------------- There was a fish in the percolator |
noble_art |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Comment tu veux qu'on s'en sorte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Chris- |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tuxerman12 |
Côté nanas c'est inscrit dans les gènes le "je vaux mieux que ça", combien de fois je l'ai entendu (!!!), côté mecs un peu moins. Après tu te retrouves dans des situations aberrantes, genre la nana qui fait du vélib toute seule à 3h du mat pour augmenter sa valeur et le mec qui descend des bières à la même heure pour noyer son désespoir Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 10-08-2020 à 10:59:32 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |