Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47301  47302  47303  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60416896
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-08-2020 à 18:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas une question de mec ou femme, c'est une question de revenus. La personne qui a le plus de revenus paie en gros au prorata de ses revenus, ça me paraît normal. Si PSB gagne vingt fois plus que Choupie, normal qu'il prenne en charge vingt fois plus de dépenses.

Par contre, ça ne dédouane pas l'autre, qui peut contribuer aussi. J'avais déjà donné cet exemple à un moment mais par exemple, pour des vacances, on peut prendre les billets d'avion et l'hôtel, et elle s'occupe de la location de bagnole ou des activités sur place.

C'est normal en cas de déséquilibre de revenus que ce soit BEAUCOUP vs PEU, par contre ça me choque lorsque c'est TOUT vs RIEN. Même quand j'étais en couple avec une infirmière et que je gagnais dix fois plus, elle payait le McDo de temps en temps.

Rien à voir avec une question de mec ou femme, mais la femme qui paye tout ça doit pas arriver hyper souvent.

Si ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 18:48:24  profilanswer

n°60416929
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 18:53:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas une question de mec ou femme, c'est une question de revenus. La personne qui a le plus de revenus paie en gros au prorata de ses revenus, ça me paraît normal. Si PSB gagne vingt fois plus que Choupie, normal qu'il prenne en charge vingt fois plus de dépenses.

Par contre, ça ne dédouane pas l'autre, qui peut contribuer aussi. J'avais déjà donné cet exemple à un moment mais par exemple, pour des vacances, on peut prendre les billets d'avion et l'hôtel, et elle s'occupe de la location de bagnole ou des activités sur place.

C'est normal en cas de déséquilibre de revenus que ce soit BEAUCOUP vs PEU, par contre ça me choque lorsque c'est TOUT vs RIEN. Même quand j'étais en couple avec une infirmière et que je gagnais dix fois plus, elle payait le McDo de temps en temps.

la vache, c'est du 18-20k€ par mois environ  :ouch:
Quel taf rapporte autant ? J'arrive même pas à me représenter

Message édité par Altered le 06-08-2020 à 18:53:39
n°60417044
Deltissou
Posté le 06-08-2020 à 19:12:21  profilanswer

newtongauss a écrit :

Il me semble que tu as goûté aux étudiantes qui se barrent une fois qu'elle trouve un travail, non ?
Tu parles en connaissance de cause ?

Évidemment [:garypresident:2]

• La comptable en alternance (blonde aux yeux verts), salaire annuel brut 30k€ (moyennement pauvre), rapport chelou à l'argent.

A la fin de ses études (2/3 ans), elle passe à 50/60k€ (donc plus que moi à l'époque), se fait draguer par un collègue, ne dit pas non. J'installe un spyware sur son smartphone et reste avec elle quelques mois pour voir jusqu'où elle est prête à mentir, j'en apprends beaucoup (trop) sur elle, fin de partie.
Fun fact : 2 mois après, elle est revenue sonner à ma porte en pleurant : elle venait de se faire jeter par ce collègue. Moi j'étais en mode ballec/bienfépourtagol sauf qu'elle était maline, me demandant de la prendre dans mes bras genre "on fait juste un câlin", forcément on finit par ken.
Encore 2/3 mois à se voir de temps en temps, je ken ailleurs en même temps sans le moindre scrupule. Je finis par la dégager définitivement après un énième mytho de sa part.
Bilan financier estimé : -10k€ sur 3 ans (mais 5k€ d'impôts économisés grâce au Pacs).

• L'étudiante infirmière blonde aux yeux.

Cul sublime, très mince, petits seins tomate cerises. Gagnait 0€ par mois au début, 1600€ par mois à la fin. Elle s'est barrée pour un banlieusard de base avec le combo physique/argent/QI bien inférieur au mien. Mais bon, à l'époque j'avais quelques soucis internes à gérer (décès de mon père + toxicomanie), c'était pas de sa faute. 3 ans de vie commune, disons -15k€ mais 2k€ d'impôts d'économisés.

Tout ça pour dire que je suis actuellement avec une CSP+ brune aux yeux marrons et c'est bien mieux comme ça  [:cerveau hannaemax]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°60417130
lm2
Posté le 06-08-2020 à 19:24:03  profilanswer

surtout le "c'est dingue je suis jamais ici, c'est ton jour de chance !"
et trois minutes après, "tu me passes ton numéro ?"  

et une fois le numéro transmis, t'as la grille tarifaire des gateries facturées. J'ai les screen :o

n°60417160
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2020 à 19:28:19  profilanswer

Irmada a écrit :

Osef, on y bouffe bien [:stardrawer:1]

:pfff:
Payer 4 fois plus cher des trucs industriels tout fait de chez Tang frères.  :pfff:

n°60417196
lm2
Posté le 06-08-2020 à 19:32:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Évidemment [:garypresident:2]  

• La comptable en alternance (blonde aux yeux verts), salaire annuel brut 30k€ (moyennement pauvre), rapport chelou à l'argent.

A la fin de ses études (2/3 ans), elle passe à 50/60k€ (donc plus que moi à l'époque), se fait draguer par un collègue, ne dit pas non. J'installe un spyware sur son smartphone et reste avec elle quelques mois pour voir jusqu'où elle est prête à mentir, j'en apprends beaucoup (trop) sur elle, fin de partie.
Fun fact : 2 mois après, elle est revenue sonner à ma porte en pleurant : elle venait de se faire jeter par ce collègue. Moi j'étais en mode ballec/bienfépourtagol sauf qu'elle était maline, me demandant de la prendre dans mes bras genre "on fait juste un câlin", forcément on finit par ken.
Encore 2/3 mois à se voir de temps en temps, je ken ailleurs en même temps sans le moindre scrupule. Je finis par la dégager définitivement après un énième mytho de sa part.
Bilan financier estimé : -10k€ sur 3 ans (mais 5k€ d'impôts économisés grâce au Pacs).

• L'étudiante infirmière blonde aux yeux.

Cul sublime, très mince, petits seins tomate cerises. Gagnait 0€ par mois au début, 1600€ par mois à la fin. Elle s'est barrée pour un banlieusard de base avec le combo physique/argent/QI bien inférieur au mien. Mais bon, à l'époque j'avais quelques soucis internes à gérer (décès de mon père + toxicomanie), c'était pas de sa faute. 3 ans de vie commune, disons -15k€ mais 2k€ d'impôts d'économisés.

Tout ça pour dire que je suis actuellement avec une CSP+ brune aux yeux marrons et c'est bien mieux comme ça  [:cerveau hannaemax]  

bien ouej mec

Deltissou a écrit :

un banlieusard de base avec le combo physique/argent/QI bien inférieur au mien.

depuis quand les bas de gamme veulent de l'intelligence? n'oublions jamais le grand bronzé carré adoré par une certaine partie de la gent féminine, allergiques à l'intellectuel..

n°60417215
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2020 à 19:35:05  profilanswer

Tu vas te retrouver à payer une pc, et tu le sais. [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60417291
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2020 à 19:44:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Un bon axe de progression alors :jap:  

Et les meufs n'aiment pas trop les "comme tu veux", faut le savoir.

Encore ? :D  

malikart a écrit :

Le mec soit disant riche qui pleure car il doit inviter une fille au restaurant.

J'ai plutôt compris qu'il relevait le fait qu'elle évoquait leur argent alors que c'était le sien.

blablamachine a écrit :

Toi tu fais exactement ça non ? Tu juges un argument sur la couleur de peau et l'orientation sexuelle de celui qui l'exprime non ?

Les filles si vous pouviez vous calmer sur les insultes, les attaques perso et le racisme, ça serait gentil.
Parce que la vous êtes insupportables.

Les champions de la cohérence de GSNALF, en l’occurrence, je te présente Bulle d'o  :o

Ce débat sur le pognon aujourd'hui...
Les hommes paient pour les femmes ? Ah bon ?
 :lol:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60417300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2020 à 19:45:21  profilanswer

Altered a écrit :

Une meuf que ça dérange pas de vivre au dessus de ses moyens et de profiter de l'argent de son copain ça m'interesse pas   :jap:  
Et si en plus elle vote à gauche, c'est le genre de paradoxe qui me dépasse trop.  :jap:

C'est au contraire parfaitement logique, elle veut partager l'argent des autres :d

ChatonMystere a écrit :

:pfff:  
Payer 4 fois plus cher des trucs industriels tout fait de chez Tang frères.  :pfff:

Vérité.

L'intérêt d'un resto, c'est de bouffer des trucs impossible à faire chez soi. Si c'est pour manger une bavette à l'échalote ou des brochettes yakitori décongelées, autant rester chez soi.

---------------
n°60417304
Deltissou
Posté le 06-08-2020 à 19:45:53  profilanswer

lm2 a écrit :

depuis quand les bas de gamme veulent de l'intelligence? n'oublions jamais le grand bronzé carré adoré par une certaine partie de la gent féminine, allergiques à l'intellectuel..

Oh mais à l'époque j'avais des musk aussi  [:eh_bien_bonsoir]

Mais c'était une fille perturbée, QI estimé à 142, passé psychiatrique/anorexique. Fille très intéressante mais trop de montagnes russes émotionnelles, trop chiant à gérer.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 19:45:53  profilanswer

n°60417352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 19:52:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les champions de la cohérence de GSNALF, en l’occurrence, je te présente Bulle d'o  :o
Ce débat sur le pognon aujourd'hui...
Les hommes paient pour les femmes ? Ah bon ?
 :lol:

Comment ça marche ? Je suis un 6/10, je dois payer combien pour une 7 ? C'est pour savoir si je peux partir en vacances cette année.

Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 19:52:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60417372
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-08-2020 à 19:56:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 06-08-2020 à 19:57:50
n°60417463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 20:11:05  profilanswer

90 balles le brunch  [:kazama:2]  
mon budget courses sur 7j

n°60417546
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2020 à 20:24:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

À 100 balles par tête tu commences à taper dans l'étoilé, du moins en province :o

Je sais, j'en ai expérimenté quelques-uns, mais à 100€, en province, tu ne tapes pas dans le "haut de gamme" non plus. Alors à Paris, à 100 € par personne, je ne suis pas sûre que ce soit de l'étoilé, ou alors juste une quoi.

n°60417558
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-08-2020 à 20:26:17  profilanswer

Combien faut-il d'étoiles pour se prendre un ratal convenablement

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°60417565
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2020 à 20:27:31  profilanswer

Helle a écrit :

Ca dépend où/quoi. T'as des brunch à 90 balles.  
Jap à volonté c'est de la grosse merde par contre, on est d'accord.

Pour ça que j’ai rajouté « en général »

C’est sûr que le brunch du Meurice a 120€ avec pâtisseries de Cédric Grolet bon... :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60417596
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 20:33:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je sais, j'en ai expérimenté quelques-uns, mais à 100€, en province, tu ne tapes pas dans le "haut de gamme" non plus. Alors à Paris, à 100 € par personne, je ne suis pas sûre que ce soit de l'étoilé, ou alors juste une quoi.

je dois être un ovni, je préfère largement la cuisine simple et traditionnelle des brasseries de villages dans ma provence. Le menu du jour, produits frais, pour 9€ tu manges un aïoli frais et fait maison avec des bulots du coin et des légumes vapeur sous la fraîcheur des platanes séculaires et les cigales  [:am72:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-08-2020 à 20:34:37
n°60417616
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2020 à 20:38:29  profilanswer

alanismourissette a écrit :

En 13 mois de couplance. 0 resto.
[:neji hyuga:5]

Bordel ça c'est impensable pour moi.
C'est important ce genre de moments je trouve.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60417625
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 20:40:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

et si tu adores cuisiner et ton mec aussi ? C'est très sympa de partager ces moments aussi, se mitoner un bon plat à 2  [:apges:3]

n°60417627
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2020 à 20:42:05  profilanswer

Altered a écrit :

et si tu adores cuisiner et ton mec aussi ? C'est très sympa de partager ces moments aussi, se mitoner un bon plat à 2 [:apges:3]

Ouais mais rentrer chez soi et ne pas avoir à faire la vaisselle c'est très sympa aussi  :D

---------------
n°60417630
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-08-2020 à 20:42:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

0 cinémas avec mon ex, 1 cinéma depuis que c’est mon ex ...
Plus de restaurants sur les premiers mois que les 18 suivants  

Pour faire peur à alanis, c’est rarement bons  signes ce genre de statistiques ...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60417637
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-08-2020 à 20:44:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais rentrer chez soi et ne pas avoir à faire la vaisselle c'est très sympa aussi  :D

Sans compter faire les courses pour avoir les bons produits, sortir la belle vaisselle du placard (ou l’acheter quand tu ne l’as pas), ou même chose pour les ustensiles/moyens de cuissons indispensables pour cuisiner certains plats, jeter la poubelle (certains plats ou fruits exigent que tu jettes ton sac dans les 24 suivantes)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60417643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-08-2020 à 20:46:00  profilanswer

Altered a écrit :

et si tu adores cuisiner et ton mec aussi ? C'est très sympa de partager ces moments aussi, se mitoner un bon plat à 2  [:apges:3]

Adorer cuisiner, avec un budget hebdo de 90€ ? Multimmy au s'cours.

---------------
n°60417662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 20:50:38  profilanswer

Altered a écrit :

et si tu adores cuisiner et ton mec aussi ? C'est très sympa de partager ces moments aussi, se mitoner un bon plat à 2 [:apges:3]

Le mieux, c'est un peu de tout. Un peu de resto cher, un peu des moins chers. Un peu de cuisine a deux, un peu de resto, etc.

Pourquoi faut-il forcément choisir un camp ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60417663
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 20:50:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Adorer cuisiner, avec un budget hebdo de 90€ ? Multimmy au s'cours.

sans souci  :jap:

n°60417664
ogsvart_
Posté le 06-08-2020 à 20:50:59  profilanswer

Dzama a écrit :

Sans compter faire les courses pour avoir les bons produits, sortir la belle vaisselle du placard (ou l’acheter quand tu ne l’as pas), ou même chose pour les ustensiles/moyens de cuissons indispensables pour cuisiner certains plats, jeter la poubelle (certains plats ou fruits exigent que tu jettes ton sac dans les 24 suivantes)

Non ouais c'est clair, je préfère sortir aussi et pas m'emmerder à gérer toute la logistique maisonnale.

Perso, j'apprécie toutes sortes de cuisine, ça dépend des circonstances...
Un macdal quand tu crèves la dalle et que tu veux t'empiffrer vite fait, c'est parfait [:jean_risitas:3]
Une bonne petite brasserie avec de bons produits du terroir, c'est sympa aussi pour le midi avec les potes [:germaine lorenzo:1]
Les bonnes adresses à 30-50 balles, c'est bien quand tu as envie de te poser et te faire plaisir avec des plats un peu subtils et originaux [:nushku:3]
Et, à l'occasion, les gastros / étoilés pour découvrir de nouvelles saveurs inconnues [:trollan:8]

Dans tous les cas, on oublie pas le bon pinard [:lafroussedanstonfrog:2]

n°60417674
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 20:52:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mieux, c'est un peu de tout. Un peu de resto cher, un peu des moins chers. Un peu de cuisine a deux, un peu de resto, etc.

Pourquoi faut-il forcément choisir un camp ?

le restau cher je suis pas à l'aise, je viens d'une famille de prolos j'aime "la bonne franquette"   :jap:
Mais bon quand on est prêt à lacher 120 balles pour de la pâtisserie haut de gamme je comprends le doute. A ce prix je préfère me faire 10 brasseries chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-08-2020 à 20:55:14
n°60417679
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-08-2020 à 20:53:24  profilanswer

Altered a écrit :

le restau cher je suis pas à l'aise, je viens d'une famille de prolos j'aime "la bonne franquette" :jap:

Pareil  :jap:
Et a chaque fois dans les plats proposés y'a un ingrédient que j'aime pas  :pfff:

---------------
n°60417698
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2020 à 20:57:31  profilanswer

---------------
n°60417727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 21:01:35  profilanswer

Altered a écrit :

le restau cher je suis pas à l'aise, je viens d'une famille de prolos j'aime "la bonne franquette" :jap:
Mais bon quand on est prêt à lacher 120 balles pour de la pâtisserie haut de gamme je comprends le doute. A ce prix je préfère me faire 10 brasseries chez moi.

J'ai commencé à pratiquer avec Punkette. C'est chouette aussi. Le cadre, l'ambiance, le service. Et les plats que tu ne mangeras jamais ailleurs.

Bon je vais peut-être pas lâcher 120 balles pour des chouquettes non plus :O

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 21:02:05

---------------
n°60417749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2020 à 21:06:24  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai commencé à pratiquer avec Punkette. C'est chouette aussi. Le cadre, l'ambiance, le service. Et les plats que tu ne mangeras jamais ailleurs.

bah j'aime pas. Le serveur ramasse miettes, le serveur d'eau, les 5 assiettes, lacher 180 balles et sortir de là en ayant déjà zappé le nom des plats, ça m'emmerde.
Mes collègues aiment bien bouffer le midi dans des trucs comme ça parfois, vraiment je pige pas.  
Seul truc bien c'est l'espace des tables et les belles nappes.

n°60417786
lm2
Posté le 06-08-2020 à 21:12:15  profilanswer

alanismourissette a écrit :

En 13 mois de couplance. 0 resto.
 [:neji hyuga:5]

ya encore des gens qui vont au resto?

en famille ca fait longtemps qu'on préfère la liberté des soirées chez nous...

et avec mes conquetes c'est balade ou chez elles/hotel direct... on aime pas trop se faire chier avec des gens autour qui nous entendent, qu'on entend, et qu'on aura oublié dans deux heures... en plus c'est cheros x)

le cadre fait énormément dans le relationnel ;)

n°60417802
lm2
Posté le 06-08-2020 à 21:14:03  profilanswer

Altered a écrit :

bah j'aime pas. Le serveur ramasse miettes, le serveur d'eau, les 5 assiettes, lacher 180 balles et sortir de là en ayant déjà zappé le nom des plats, ça m'emmerde.
Mes collègues aiment bien bouffer le midi dans des trucs comme ça parfois, vraiment je pige pas.  
Seul truc bien c'est l'espace des tables et les belles nappes. savoir quelle fille va influencer son interlocuteur masculin en fonction de l'ouverture de son décolleté :o

Message édité par lm2 le 06-08-2020 à 21:14:28
n°60417876
ogsvart_
Posté le 06-08-2020 à 21:25:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi non plus :o

C'est quoi ces pâtisseries à 120 balles d'ailleurs ? la grosse boite de macarons de Pierre Hermé ?

n°60417902
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2020 à 21:30:35  profilanswer

Message édité par Umb Ra le 06-08-2020 à 21:35:17

---------------
n°60417976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 21:47:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pour recentrer sur GSNALF, si le niveau de vie qu'on propose est en dessous de ce que la femme recherche, on risque de devoir s'effacer devant la compétition. C'est un critère comme un autre.

Pas d'accord, c'est loin d'être un critère comme un autre si le niveau de vie qu'elle recherche est supérieur à celui qu'elle peut assumer seule.

---------------
n°60418041
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2020 à 21:59:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas d'accord, c'est loin d'être un critère comme un autre si le niveau de vie qu'elle recherche est supérieur à celui qu'elle peut assumer seule.

La beauté se marie avec l'argent est une règle facile à constater par exemple.
On ne recherche pas forcément son homologue.

---------------
n°60418065
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2020 à 22:04:10  profilanswer

---------------
n°60418066
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2020 à 22:04:34  profilanswer

Altered a écrit :

je dois être un ovni, je préfère largement la cuisine simple et traditionnelle des brasseries de villages dans ma provence. Le menu du jour, produits frais, pour 9€ tu manges un aïoli frais et fait maison avec des bulots du coin et des légumes vapeur sous la fraîcheur des platanes séculaires et les cigales  [:am72:5]  

Altered a écrit :

J'aime bien cuisiner, j'apprécie aussi une brasserie ( [:boulax:4] ) ou un restau à 15€, mais ça n'a rien à voir avec un étoilé. Ca n'est pas comparable. Le cadre, le raffinement présent partout, les plats parfaitement équilibrés, la qualité des ingrédients, la cuisson parfaite, c'est tout un ensemble de choses qui font de ce type de repas un super souvenir. Pour ces messieurs je pourrais dire aussi la qualité du vin, mais comme je n'en bois jamais cela n'entre pas en compte pour moi :D

Je n'en ferai pas tous les jours, c'est clair, mais pour marquer un truc important, par exemple, c'est top.

n°60418080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2020 à 22:06:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La beauté se marie avec l'argent est une règle facile à constater par exemple.
On ne recherche pas forcément son homologue.

Accepter d'être un pigeon pour un beau petit cul. Faut de tout pour faire un monde  [:heow]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47301  47302  47303  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)