| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 18:48:24 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 06-08-2020 à 18:53:39 |
Deltissou |
A la fin de ses études (2/3 ans), elle passe à 50/60k€ (donc plus que moi à l'époque), se fait draguer par un collègue, ne dit pas non. J'installe un spyware sur son smartphone et reste avec elle quelques mois pour voir jusqu'où elle est prête à mentir, j'en apprends beaucoup (trop) sur elle, fin de partie.
Cul sublime, très mince, petits seins tomate cerises. Gagnait 0€ par mois au début, 1600€ par mois à la fin. Elle s'est barrée pour un banlieusard de base avec le combo physique/argent/QI bien inférieur au mien. Mais bon, à l'époque j'avais quelques soucis internes à gérer (décès de mon père + toxicomanie), c'était pas de sa faute. 3 ans de vie commune, disons -15k€ mais 2k€ d'impôts d'économisés. Tout ça pour dire que je suis actuellement avec une CSP+ brune aux yeux marrons et c'est bien mieux comme ça --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lm2 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Encore ?
J'ai plutôt compris qu'il relevait le fait qu'elle évoquait leur argent alors que c'était le sien.
Les champions de la cohérence de GSNALF, en l’occurrence, je te présente Bulle d'o --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Deltissou |
Mais c'était une fille perturbée, QI estimé à 142, passé psychiatrique/anorexique. Fille très intéressante mais trop de montagnes russes émotionnelles, trop chiant à gérer. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 19:45:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 19:52:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 06-08-2020 à 19:57:50 |
Altered Prix public conseillé | 90 balles le brunch |
Chocbo cave amantem |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Combien faut-il d'étoiles pour se prendre un ratal convenablement --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
je dois être un ovni, je préfère largement la cuisine simple et traditionnelle des brasseries de villages dans ma provence. Le menu du jour, produits frais, pour 9€ tu manges un aïoli frais et fait maison avec des bulots du coin et des légumes vapeur sous la fraîcheur des platanes séculaires et les cigales Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2020 à 20:34:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bordel ça c'est impensable pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Ouais mais rentrer chez soi et ne pas avoir à faire la vaisselle c'est très sympa aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pourquoi faut-il forcément choisir un camp ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
le restau cher je suis pas à l'aise, je viens d'une famille de prolos j'aime "la bonne franquette" Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2020 à 20:55:14 |
Pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Bon je vais peut-être pas lâcher 120 balles pour des chouquettes non plus Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 21:02:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
lm2 |
|
lm2 |
Message édité par lm2 le 06-08-2020 à 21:14:28 |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 06-08-2020 à 21:35:17 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
La beauté se marie avec l'argent est une règle facile à constater par exemple.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |