| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:43:15 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 15:47:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je t'avoue que la logique sous-jacente reste un mystère pour moi.
Si, j'ai réagi en ne mangeant pas dans des trucs trop chic, sauf si j'étais d'humeur à payer pour deux. Pareil pour les activités diverses et variées.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zaldarf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est mon ex, justement.
Pas trop.
francis1256 |
|
Si si. J'ai choisi une femme sociable, avec du caractère. J'étais le passif, elle était l'active. Sa radinerie est un défaut mais largement compensé par le fait que c'est une bosseuse, quelqu'un d'indépendant financièrement. Niveau salaire on est kif-kif. Elle touche même un peu plus que moi.
En effet.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 06-08-2020 à 16:27:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zaldarf |
|
Oh t'inquiètes. Sur le F3, on payait à 2.
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-08-2020 à 16:36:36 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
affection de longue durée qu'elle m'a sciemment caché. Découverte au début de sa grossesse. Sur place, les flics nous ont annoncé que ça allait pas pouvoir continuer. Message édité par thesmilingface le 06-08-2020 à 16:51:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bah, oui.
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 06-08-2020 à 16:54:01 --------------- La puissance de la Fonk |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | L'important c'est qu'il ait eu plaisir à voir manger Choupie. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 06-08-2020 à 16:55:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
T'as trouvé le filon frer.
dany rfm |
|
Irmada Chouette | Tant qu'il ne se plaint pas de devoir lui payer le resto et que "les femmes sont des michtos qu'il faut entretenir", pas de soucis, c'est sa thune après tout. Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 06-08-2020 à 17:06:00 --------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |