| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Quand t'as même pas de succès avec les brouteurs, faut dire quoi ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 14:59:37 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai des sous, mais ça doit pas transparaitre sur les photos.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pour quand le threesome ?
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:02:35 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
T'es un peu vexé, la hein ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Sur ce topic alors.
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
tuxerman12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
grandfred54 |
c'est une femme voyons, elle est forcément intéressée par l'argent de son partenaire Message édité par grandfred54 le 06-08-2020 à 15:37:38 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Remarque, c'était un peu pareil avec mon ex. "Nan mais, mentalité corse machiste, ça passe mieux si c'est toi qui paye." Famille adepte de la radinerie et de la mauvaise foi. Je garderai toujours en mémoire le premier resto avec sa mère (qui nous invitait) car désolé je savais que vous alliez venir, mais j'ai pas fait (j'avais la flemme de faire) les courses. J'ai trouvé des excuses à la radinerie de mon ex. Ça doit pas être facile de grandir avec une mère comme ça. Ah, à ma connaissance, sa mère a une retraite confortable. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 06-08-2020 à 15:39:48 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Je mets ça ici. Je sais que GB lit le topic.
francis1256 | Elle dit que le gars a pris le billet puis fait style de n'avoir rien reçu. Message édité par francis1256 le 06-08-2020 à 15:42:47 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |