| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 17:06:51 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu étales ta nappe au bord de la Seine, pour un pique-nique romantique au bord de la rivière.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
Le bon principe à adopter, c'est que chacun participe à la hauteur de ses moyens. Bon, ça a ses limites et moi aussi je me suis fait bz quand une ex a ramené un sac Lancel à 1000€ alors qu'elle disait ne pas avoir les moyens de participer au loyer. Ça, ça pique --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
Oui, mais elle va finir par le quitter. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
S'il y a un gros écart de salaire entre les deux, soit il faut faire très peu de bon restos pour que Choupie puisse suivre financièrement, soit il faut faire des petits restos mais ça risque de frustrer Phoenix, soit il faut payer au prorata et c'est galère. Donc, c'est plus simple pour Phoenix de payer. Elle paiera le prochain restos pas cher |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
T'y vas avec tes potes de la salle. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
malikart | Toute façon 100€ de restaurant ou pas, il refinira cuck avec son attitude de frustré aigri.
Message cité 2 fois Message édité par malikart le 06-08-2020 à 17:11:24 |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 17:10:41 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fyp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
blablamachine Blabla |
|
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
newtongauss |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Stéréotype que tout cela.
Bah, c'est logique.
newtongauss |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'aime bien les chubbies => me faut un scooter. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 06-08-2020 à 17:40:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |