| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | PB tiens les propos d'un mec largué par sa femme et qui s'en est pas encore remis. Rien de neuf sous le soleil. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-08-2020 à 11:31:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 | Ce qu'il y a de bien ici, c'est que même en passant tous les 3 mois, on n'est pas dépaysé |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 11:44:59 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Tu te fatigues pour rien. Laisse les rêver tout ce qu'ils veulent. Plus tu les contredis plus ils s'enfoncent. Moi j'en rigole perso. Plus ils sont dans l'erreur plus j'ai le champ libre
Ah attention Donut, tu es en train de dire qu'un peu de "machisme" est accepté "en général". --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Altered Prix public conseillé |
pvcr | On pourrait revenir au béaba, le pouvoir disproportionné des filles sur les SDR? Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 06-08-2020 à 13:30:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | baba ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
Après si tu veux jouer sur mots, libre à toi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
thc Addicted ღ | C'est un vrai sketch aujourd'hui !!
--------------- -`ღ´- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |