Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47312  47313  47314  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60429399
lm2
Posté le 08-08-2020 à 15:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Alors pour Ovs c'est un grand mystère.
Les anciens comptes payent pas, peuvent envoyer des MP à qui ils veulent.
Les comptes un peu plus récent comme le mien payent pas, mais doivent passer en premium (payant) pour envoyer des MP.
L'été dernier, on parlait d' Ovs payant pour tous les nouveaux venus.
Depuis, y a des gens qui s'inscrivent "ah moi j'ai pas payé" et d'autres qui s'inscrivent "ah bah j'ai du payer"
L'abo est valable localement. un abonnement sur ovs bastia ne fonctionne pas pour ovs ajaccio, par exemple.

Bref, ça a l'air d'être un bordel sans nom.
A mon avis (mais pas testé), ils poussent à l'abonnement lors de l'inscription, et doit y avoir en tout petit "je veux continuer sans m'abonner". :D
Ou alors l'affichage dépend du navigateur. :lol:  

thesmilingface a écrit :

La vérité. [:liammanziel]

La plupart des femmes te disent "ah, on est que tous les deux. On annule alors.  [:moonblood2:9] "

c'est bigrement intelligent [:tagazou:2]  pour se faire des couilles en or surtout.. pourquoi laisser passer une telle occaz ?
c'est se savoir faire partie d'un groupe, OVS.. ni plus ni moins.. tu remarqueras que de plus en plus de SDR passent par ce genre de procédé : adopte (était gratuit), mektoub, meetic a été certes différent, mais AW fut comme ca à une période, les autres sont sur du premium..

et dans quelques années OVS redeviendra bradé ou gratos, pour faire revenir les déçus. Le monde fonctionne un peu comme ça, tout est basé sur offre/demande ou sur le fric.
quant à OVS, vous lui jetez la pierre, mais en fin de printemps, lors du confinement, il y a aussi le très connu surfcouching -ou couchsurfing, je sais jamais :o - qui a aussi été sujet à ça : vous l'ignorez peut etre, mais depuis quelques années ils avaient sur leur site/appli un module de sorties assez prisé dans les grandes villes. J'ai tenté lors du déconfinement, appli/site inaccessibles sans passer à la caisse...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 15:57:46  profilanswer

n°60429413
lm2
Posté le 08-08-2020 à 15:59:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Cette guerre de tranchées ici... :|

...reflet de la dure vie de chercheur d'emploi d'amout/sxf !

Pablo Escrobarbe a écrit :

Arrêtez de vous battre ! Ce topic a besoin d'amour !

mhh on est gs ou on l'est pas ;)

thesmilingface a écrit :

Moi j'dis.

On peut être de gauche et riche. Tant qu'on invite des pauvres à manger au gastro.
Et on peut être de gauche et pauvre. Tant qu'on se fait inviter par un riche à manger au gastro.

Répartition des richesses toussa.

[:massys] [:massys] tu me feras trois semaines de stage intensives sur bourse/vivre_convenablement [:massys] [:massys]

n°60429486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2020 à 16:06:31  profilanswer

lm2 a écrit :

:jap:  :jap:  

bien d'accord... en fait cela rejoint presque ma vision du recrutement/séduction/société en général :
tout est fondé sur des rapports de force, dont l'essence même, la pierre angulaire de ce relationnel est l'offre et la demande : il y a des perdants, des gagnants, ca changera pas.
une personne demandée n'a qu'à se baisser pour aller vers ce qui l'intéresse.. à contrario la personne qui en bave risque d'en baver toute sa vie.
faut surtout pas s'imaginer que les sites de rencontres sont un monde de bisounours.. mais un extension de la société, monde où se faire des relations quand on est "pas très coté" peut être très difficile .. et à contrario quand on est demandé, on croule sous les demandes :o

Oui et non, quand tu es très demandé, tes exigences augmentent souvent en proportion et tu regardes à peine les demandes de ceux ou celles qui ne t'intéressent pas.

On est tous le beau de quelqu'un et le moins beau d'autres. Un peu comme le stagiaire qui envie le train de vie du smicard, qui envie le train de vie de l'agent de maîtrise, qui envie le cadre, qui envie le cadre sup, qui envie le CEO, qui envie celui de la boîte d'à côté, qui envie le multimillionnaire, qui envie le milliardaire, qui envie le numéro 1 de la liste.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60429562
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-08-2020 à 16:20:46  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est bigrement intelligent [:tagazou:2]  pour se faire des couilles en or surtout.. pourquoi laisser passer une telle occaz ?
c'est se savoir faire partie d'un groupe, OVS.. ni plus ni moins.. tu remarqueras que de plus en plus de SDR passent par ce genre de procédé : adopte (était gratuit), mektoub, meetic a été certes différent, mais AW fut comme ca à une période, les autres sont sur du premium..

et dans quelques années OVS redeviendra bradé ou gratos, pour faire revenir les déçus. Le monde fonctionne un peu comme ça, tout est basé sur offre/demande ou sur le fric.
quant à OVS, vous lui jetez la pierre, mais en fin de printemps, lors du confinement, il y a aussi le très connu surfcouching -ou couchsurfing, je sais jamais :o - qui a aussi été sujet à ça : vous l'ignorez peut etre, mais depuis quelques années ils avaient sur leur site/appli un module de sorties assez prisé dans les grandes villes. J'ai tenté lors du déconfinement, appli/site inaccessibles sans passer à la caisse...

Aujourd’hui toute cette économie du social numérique attire.
Y’a plein d externalités qu’on cherche à monnayer  

Exemple j’ai choppé une colocation grâce à CoucheSurfing, lorsque je vivais à l’étranger, j’ai également trouvé une seconde colocation via le réseau du premier.
Expatrié aussi dans un autre pays, dans mon groupe d’amies Y’avait l’a boss locale de CouchSurfin

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60429593
Morningkil​l
Posté le 08-08-2020 à 16:28:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors pour Ovs c'est un grand mystère.
Les anciens comptes payent pas, peuvent envoyer des MP à qui ils veulent.
Les comptes un peu plus récent comme le mien payent pas, mais doivent passer en premium (payant) pour envoyer des MP.

Tiens, du coup, j'ai voulu me connecter, j'avais un compte créé en 2015 ou 2016, je me suis pas connecté depuis 2018 je pense, et a priori, il a été efface, vu que je peux plus me connecter, ni recuperer un mdp.

Ils expurgent les comptes non actifs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 08-08-2020 à 16:29:20
n°60429609
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-08-2020 à 16:31:46  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tiens, du coup, j'ai voulu me connecter, j'avais un compte créé en 2015 ou 2016, je me suis pas connecté depuis 2018 je pense, et a priori, il a été efface, vu que je peux plus me connecter, ni recuperer un mdp.

Oui, le mien aussi est mort (pas utilisé depuis 2012)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60429628
lm2
Posté le 08-08-2020 à 16:36:44  profilanswer

Morningkill a écrit :

ca peut leur permettre de ramener du bourzif $$$

n°60429737
lm2
Posté le 08-08-2020 à 16:58:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Une femme a un accès ultra facile au sexe et peut se faire des connaissances aisément (même si oui, le décolleté, les sexe restent en ligne de mire de ces nouvelles connaissances).
Elle peut se consacrer à travailler ses compétences sociales : les gens viennent vers elle, quoi qu'il advienne.

Un homme, pour accéder au sexe, comme accéder à l'amour, ou l'amitié, il doit déployer une stratégie d'approche !
L'enjeu est autre.
Autant un homme ira au restos avec des amies, autant, il me parait rare qu'il aille avec une fille qui lui plait, ou ne lui plait pas du tout sans intentions autres.
Travailler les compétences sociales est un "luxe" qu'un homme fera bien après, vu que chaque rencontre/intéreaction avec une femme, c'est déjà un jeu de séduction, un enjeu caché (lui n'a pas de sexe s'il ne conclut pas avec la femme abordée)

Dzama a écrit :

Le social est important, OVS est un réseau social. Ca doit rester une compétence à entretenir pour le GSNALF : comprendre les gens, les écouter, les découvrir, partager. Si en période jachère, tu n'as que ça à faire, tu fais.
Il poste le déroulé de sa sortie ici, car oui, fait surprenant, c'est limite un rencard, mais ça n'en n'est pas un. ON doit juger sa sortie pour ce qu'elle est : chercher des camarades d'activité.

Le 'aller plus loin', c'était mieux connaitre cette femme, en faire une amie, ou pas. Au final, certains gouts musicaux les rapprochent, ils peuvent soit devenir amis, soit il peut "avancer masqué" et risquer la condamnation en FZ.

je n'aurai que cette illustration pour accompagner ton commentaire. Extrait d'une longue réponse à la longue introduction effectuée auprès d'une genevoise de la haute société bourgeoise [:moonzoid:5] [:zest-o:1] [:mestraim]

Citation :

Hi lm, you certainly deserve a proper answer, because you put a lot of effort into your initial contact, something that I am grateful to you for, and that earns you plenty of brownie points. But you come at it from a quintessential man's angle. "How long can I handle without, ahem, activity", you ask me. The answer is... Forever, really. I am sapiosexual, I realised that many, many years ago, in my early twenties. I am not driven by urges. I develop sexual feelings only once someone has tickled my brain, and, even then, not necessarily towards everyone who does. You seem to forget a crucial difference between the options available to women and men respectively. If I just fancied a shag, at any time, all I would need to do is brush my hair and walk into the nearest bar, and I can assure you that, in a matter of hours, I could walk out with a man on my arm, on my way to his place, or mine.

Message édité par lm2 le 08-08-2020 à 17:02:20
n°60430122
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2020 à 18:06:41  profilanswer

Une vidéo que je vous conseille qui résume sûrement les 15k dernières pages de débats https://youtu.be/srNmOK1i_Hg

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 08-08-2020 à 18:07:07
n°60430174
lm2
Posté le 08-08-2020 à 18:14:54  profilanswer

Altered a écrit :

Une vidéo que je vous conseille qui résume sûrement les 15k dernières pages de débats https://youtu.be/srNmOK1i_Hg

:lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :cry:  :cry: [:roi]  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :p  :p  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  

et encore,ya pas assez de smils pour tout décrire... que day mo tion

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 18:14:54  profilanswer

n°60430267
Tuxerman12
Posté le 08-08-2020 à 18:27:59  profilanswer

Altered a écrit :

Regarderai ce soir mais déjà au début il pose au "on ne nait pas misogyne", difficile de ne pas être d'accord avec ça.  [:dovakor]  

n°60430337
dje33
Posté le 08-08-2020 à 18:37:51  profilanswer

Si Chocbo sélectionne autant c'est parce qu'elle doit être une beauté.

[:humanrage:1]

n°60430348
lm2
Posté le 08-08-2020 à 18:40:41  profilanswer

dje33 a écrit :

et ya pas un club des BG [:clooney5] et autres avions de chasse [:divinours81] qui s'échangent et se notent leurs photos par MP? =D

Message édité par lm2 le 08-08-2020 à 18:40:50
n°60430357
dje33
Posté le 08-08-2020 à 18:42:42  profilanswer

C'est le tombi HFR. :O

n°60430370
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 18:45:36  profilanswer

Altered a écrit :

Purée j’en peux plus !  :lol:  :lol:  
Excellent !

n°60430385
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 18:49:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou qu’elle n’a pas encore compris qu’elle était désespérée.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 08-08-2020 à 18:50:31
n°60430435
lm2
Posté le 08-08-2020 à 18:57:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou qu’elle n’a pas encore compris qu’elle était désespérée.  :o

[:arkin]

n°60430479
lm2
Posté le 08-08-2020 à 19:07:32  profilanswer

incel, c'est un diplome de 6+ mois d'abstinence de tout contact affectif/tactile/sentimental/sexuel

si tu admets une faute, c'est un changement psychologique (une progression?), pas une évolution de ta situation :)  :jap:

n°60430483
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 19:08:01  profilanswer

Noooon je te fais peur c'est vrai ? [:max evans]

Quel homme alpha tu fais !  

n°60430493
Tuxerman12
Posté le 08-08-2020 à 19:09:04  profilanswer

T'es pas obligé de t'insulter, laisse ce taf à d'autres  [:churros norris]  

n°60430518
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-08-2020 à 19:13:53  profilanswer

lm2 a écrit :

incel, c'est un diplome de 6+ mois d'abstinence de tout contact affectif/tactile/sentimental/sexuel

si tu admets une faute, c'est un changement psychologique (une progression?), pas une évolution de ta situation :)  :jap:

Seulement 6 mois  :??:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60430521
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2020 à 19:14:37  profilanswer

J'aimerais pas être dans l'onde de choc du ragefuck entre PB et Chocbo, s'il a lieu un jour.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60430529
thesmiling​face
Posté le 08-08-2020 à 19:15:55  profilanswer

T'as de la chance. C'est pas mon cas. :lol:  

---------------
n°60430566
Tuxerman12
Posté le 08-08-2020 à 19:21:47  profilanswer

T'es pauvre aussi ?

n°60430582
lm2
Posté le 08-08-2020 à 19:25:18  profilanswer

tu te fais friendzone, c'est soit que t'es parmi les perdants (on choisit pas) soit que c'est ta strat

tu as le droit de vouloir avoir des amis avec qui il ne se passera rien, beaucoup de filles sont séduites par la sagesse et l'attention de leur amis envers elle.. mais évidemment, quand elles sont en manque elles ont quelqu'un pour ca ..

Spoiler :

une fille, c'est comme un iphone : pour un plan cul, il y a une appli un garcon pour ca. Il y a un garcon pour tout :o

n°60430710
thesmiling​face
Posté le 08-08-2020 à 19:43:34  profilanswer

Nan mais je suis pas né à 40 ans. :D

Y a 20 ans mes "friendzone" étaient pas plus tactiles.

Message édité par thesmilingface le 08-08-2020 à 19:45:10

---------------
n°60430987
Tuxerman12
Posté le 08-08-2020 à 20:32:30  profilanswer

Ça va être compliqué, très compliqué :'(

n°60431019
francis125​6
Posté le 08-08-2020 à 20:39:48  profilanswer

Ha ?  
Dans mon cas, je pense le contraire.  

Si je tombe sur Chocbo je sais déjà qu'elle est " équilibrée ".

Peu de chance que je me dise : warning, femme folle incoming.

n°60431089
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2020 à 20:50:55  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne comprends pas d'où te viens cette réflexion ?

En couple, en tout cas pour moi, mes sous sont ceux de ma compagne, la question ne se pose même pas.

T'as aussi ceux qui veulent pas y laisser la chemise et qui commencent par passer les revenus par leur compte avant de verser sur le compte commun. Ça éviter une hémorragie Infernale
Outre que ça permet de passer les extras sans visibilité sans avoir a truander les notes de frais pro  :O

Maintenant , après y avoir laissé plus que ma part ...je considère que c'est le prix de ma tranquillité  :sleep: mais plus jamais personne n'aura un accès a mes brouzoufs,
 ça m'empêche pas de sortir la CB presque sans regarder le montant quand je suis avec une femme  :ange: ( note sans rapport immédiat pour revenir aux 30 pages de retard que j'ai survolé de très loin ... Chez  [:echtebess:7] on mange vraiment bien et on regrette pas la soirée  :ange:   :lol: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60431114
dje33
Posté le 08-08-2020 à 20:58:40  profilanswer

Mec.

Je fais rien de ma vie. Les seules activités c'était avec mon ex femme. J'ai bientôt 40 ans. Je ne suis pas beau gosse. J'ai du bide etc...

Je me suis sortis les doigts du cul et en 1 mois j'ai eu 2 rencards. Je n'ai pas trouvé de nana. Mais si j'y arrive pourqjoi tu n'y arriverais pas ?

Si tu te dis que tu n'a aucune chance, dit toi que tu n'a rien a perdre a aborder d'autres femmes.

n°60431463
Tuxerman12
Posté le 08-08-2020 à 21:43:58  profilanswer

Dis toi qu'à 2 c'est encore plus compliqué, la vie de couple ne résoud rien à part la branlette :D
Le seul truc dommage c'est de ne pas avoir accès à du charnel sans avoir besoin de promettre monts, merveilles, éternité et au-delà :D

n°60431679
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-08-2020 à 22:02:56  profilanswer

Tu viens de te faire quitter fréro.

Laisse le temps.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60431715
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-08-2020 à 22:07:03  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais lu Chocbo mépriser les hommes ou leur imputer ses échecs. Ça fait toute la différence.

On a pas lu la même chose. Mdr.
Les hommes ont envie de baiser, et c'est  ça qu'elle ne supporte pas. Elle joue sur les mots, mais c'est bien tous les zoms qui sont dans son viseur.

n°60431724
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2020 à 22:08:38  profilanswer

blablamachine a écrit :

On a pas lu la même chose. Mdr.
Les hommes ont envie de baiser, et c'est ça qu'elle ne supporte pas. Elle joue sur les mots, mais c'est bien tous les zoms qui sont dans son viseur.

Tu lis ce qu'elle écrit ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60431819
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 22:19:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Mec.

Je fais rien de ma vie. Les seules activités c'était avec mon ex femme. J'ai bientôt 40 ans. Je ne suis pas beau gosse. J'ai du bide etc...

Je me suis sortis les doigts du cul et en 1 mois j'ai eu 2 rencards. Je n'ai pas trouvé de nana. Mais si j'y arrive pourqjoi tu n'y arriverais pas ?

Si tu te dis que tu n'a aucune chance, dit toi que tu n'a rien a perdre a aborder d'autres femmes.

Voilà, digérer, tourner la page et repartir de l'avant. Je n'ai jamais trouvé de meilleure méthode.

lafilledu22 a écrit :

Tu lis ce qu'elle écrit ?

Il a déjà amplement démontré que non.

n°60432179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2020 à 23:08:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Donut vous trigger tellement facilement :D

Même pas, qui a dit que j'étais de gauche ? On ne peut pas être un progressiste de droite dans ce pays ?  [:timoonn:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47312  47313  47314  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)