| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 15:57:46 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morningkill |
Ils expurgent les comptes non actifs ? Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 08-08-2020 à 16:29:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lm2 |
|
lm2 |
Message édité par lm2 le 08-08-2020 à 17:02:20 |
Altered Prix public conseillé | Une vidéo que je vous conseille qui résume sûrement les 15k dernières pages de débats https://youtu.be/srNmOK1i_Hg Message cité 3 fois Message édité par Altered le 08-08-2020 à 18:07:07 |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 18:14:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
dje33 |
lm2 |
Message édité par lm2 le 08-08-2020 à 18:40:50 |
dje33 | C'est le tombi HFR. |
dany rfm |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 08-08-2020 à 18:50:31 |
lm2 |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Seulement 6 mois --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem | J'aimerais pas être dans l'onde de choc du ragefuck entre PB et Chocbo, s'il a lieu un jour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | T'as de la chance. C'est pas mon cas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Nan mais je suis pas né à 40 ans. Y a 20 ans mes "friendzone" étaient pas plus tactiles. Message édité par thesmilingface le 08-08-2020 à 19:45:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
francis1256 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Maintenant , après y avoir laissé plus que ma part ...je considère que c'est le prix de ma tranquillité --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
Je fais rien de ma vie. Les seules activités c'était avec mon ex femme. J'ai bientôt 40 ans. Je ne suis pas beau gosse. J'ai du bide etc... Je me suis sortis les doigts du cul et en 1 mois j'ai eu 2 rencards. Je n'ai pas trouvé de nana. Mais si j'y arrive pourqjoi tu n'y arriverais pas ? Si tu te dis que tu n'a aucune chance, dit toi que tu n'a rien a perdre a aborder d'autres femmes. |
Tuxerman12 |
|
TrakT Do nothing. |
Laisse le temps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
blablamachine Blabla |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu lis ce qu'elle écrit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |