Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47228  47229  47230  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60364490
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-07-2020 à 15:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Désolé pouqie tu ne m'as pas laissé le choix [:exceptionnalnain:1]

alors la première quote faut quand même préciser que je répondais à une hfrienne qui s'appelait littéralement l'ours pédé

Du reste tu as pris le soin de couper (dans la même quote) la phrase qui suivait et qui donnait la clé de compréhension ultime :

le multi de pouqie a écrit :

merci pédé. Tiens tu sais ce que je préfère chez toi ? C'est qu'en t'interpellant je peux écrire pédé qui est mon mot préféré de la langue française mais qu'on peut plus écrire à la légère de nos jours.

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 15:16:16  profilanswer

n°60364498
phosphoryl​ase
Posté le 30-07-2020 à 15:16:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Exactement, c'est très bien l'introspection sauf qu'à un moment on a fait le tour de son bocal normalement.

ça dépend de la profondeur du bocal, certains sont en analyse pendant 25 ans.  

n°60364559
Rick_C137
Posté le 30-07-2020 à 15:22:05  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

alors la première quote faut quand même préciser que je répondais à une hfrienne qui s'appelait littéralement l'ours pédé

Du reste tu as pris le soin de couper (dans la même quote) la phrase qui suivait et qui donnait la clé de compréhension ultime :

[:pierre-pat:6]  

Ok après visionnage de la VAR, c'est ton mot préféré de la langue francaise donc ca passe [:chacal31]

Message édité par Rick_C137 le 30-07-2020 à 15:22:51
n°60364592
noble_art
Posté le 30-07-2020 à 15:24:27  profilanswer

mais vous êtes des grands malades sur ce topic  [:roxelay]

n°60364673
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-07-2020 à 15:31:28  profilanswer

On vous a prévenu, on vous a pas pris en traitre. Et comme y a pas de CR ...

Comique de répétition trollesque sur HFR : Paris vs province.

Un RDV à Paris :
https://i.imgur.com/ly73qFAm.jpg
le rêve … :o

Les « provinciaux » ont un avantage indéniable sur les « parisiens », ils ont choisi d’être en Province ! Les opportunités professionnelles à Paris sont nombreuses, mais ils préfèrent vivre en Province.

La vie parisienne, le climat, le bruit, la grisaille, la puanteur, la pollution, les gens qui font la gueule, le stress, l’insécurité, les cages à poules, les rames de métro bondées et les embouteillages.  
Ce cumul … [:yopyopyop]
Un contexte qui pousse facilement à se faire croire que Paris est mieux que la Province pour se masquer le fait de subir sa vie. ex d’étude : https://insolentiae.com/8-cadres-pa [...] uir-paris/
Les rémunérations y sont plus élevées car il faut bien attirer les gens malgré ça : Paris c’est pourri.
Mais qu'ils arrêtent de se prendre pour des milliardaires, les célib à Paris (54% des ménages) gagnent en moyenne moins de 2200€/mois (https://www.salairemoyen.com/salair [...] Paris.html). Et quand on y voit le prix de la vie ... :lol:  

Les provinciaux ne rêvent pas une minute de Paris. Ils veulent du soleil, respirer, de l’espace, de la joie et des gens souriants. [:ycar:4]
Les seuls à « envier » les parisiens sont les habitants de région parisienne coincés dans les transports et n'ayant pas les moyens d’habiter Paris alors qu'ils y travaillent et qui ont encore moins la possibilité de vivre en province.
Paris c’est 2,2 millions d’habitants. Soit un peu plus de 3 % de la population française.
La TV (parisienne) vous cache quelque chose.

Voici le secret enfin révélé :
https://i.imgur.com/nhzghTH.gif  
toute la France s’en fout de Paris.

Paris, c'est aussi important pour les provinciaux que ce que Charleville-Mèzières l'est pour les parisiens.[:l'artefact:3]

Les lieux les plus prisés pour vivre en France sont les régions côtières et du sud de la France : Nice, Aix, Montpellier, Bordeaux, etc.  
Mais même des villes comme Rennes, Toulouse, Nantes, Lyon, Strasbourg, Lille, etc. collent une claque monumentale à Paris en terme de qualité de vie.

Le « level » parisien … :lol:
Avec un style de ménestrel torturé, un teint blafard, une peau qui suinte, un air de supériorité qui sent le renfermé, aux yeux des femmes, le parisien est loin derrière les surfeurs, aventuriers, bûcherons, ou autres Rodigos bronzés.
Même un éleveur de chèvres Lozérien en tenue de travail, avec sa « science » permaculture et son discours Pierre Rabhi ferait un carton à Paris sur une population typée OKC, tellement certaines sont en chien de se barrer de cet égout.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60364686
dany rfm
Posté le 30-07-2020 à 15:32:25  profilanswer

malikart a écrit :

Ouai enfin si t'es petit, maigrichon, que t'oses pas aller vers les gens et que t'as pas un rond pour sortir de chez toi, pas sur que même à trifouille les oies il y'ai moyen de pécho.
Je pense que tu exagères un peu la situation :o

D'ailleurs, y'a-t-il des endroits en France avec un vrai culte du corps ? Genre vers la mer ?
Hier j'suis tombé sur M6 reportage sur les nudistes et franchement, pas un seul corps musclé et ferme. A croire que même les gens qui se mettent 100% à poil essayent pas de s'entretenir, c'est curieux.

Non mais concrètement le dijonnais à paris c’est petit, maigre, no life, au sol (financièrement).
Si t’as pas de culot et d’humour t’es mort, en tous cas il te faudra au moins 6 mois pour chopper une lambda.

n°60364725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2020 à 15:35:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les « provinciaux » ont un avantage indéniable sur les « parisiens », ils ont choisi d’être en Province ! Les opportunités professionnelles à Paris sont nombreuses, mais ils préfèrent vivre en Province.

[:delarue5]

Message édité par donut78 le 30-07-2020 à 15:37:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60364742
francis125​6
Posté le 30-07-2020 à 15:36:35  profilanswer

Je ne comprends pas.

n°60364787
bubkalours​on
Posté le 30-07-2020 à 15:40:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60364804
noble_art
Posté le 30-07-2020 à 15:41:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On vous a prévenu, on vous a pas pris en traitre. Et comme y a pas de CR ...

Comique de répétition trollesque sur HFR : Paris vs province.

Un RDV à Paris :
https://i.imgur.com/ly73qFAm.jpg
le rêve … :o

La vie parisienne, le climat, le bruit, la grisaille, la puanteur, la pollution, les gens qui font la gueule, le stress, l’insécurité, les cages à poules, les rames de métro bondées et les embouteillages.  
Ce cumul … [:yopyopyop]
Un contexte qui pousse facilement à se faire croire que Paris est mieux que la Province pour se masquer le fait de subir sa vie. ex d’étude : https://insolentiae.com/8-cadres-pa [...] uir-paris/
Les rémunérations y sont plus élevées car il faut bien attirer les gens malgré ça : Paris c’est pourri.
Mais qu'ils arrêtent de se prendre pour des milliardaires, les célib à Paris (54% des ménages) gagnent en moyenne moins de 2200€/mois (https://www.salairemoyen.com/salair [...] Paris.html). Et quand on y voit le prix de la vie ... :lol:  

Les provinciaux ne rêvent pas une minute de Paris. Ils veulent du soleil, respirer, de l’espace, de la joie et des gens souriants. [:ycar:4]
Les seuls à « envier » les parisiens sont les habitants de région parisienne coincés dans les transports et n'ayant pas les moyens d’habiter Paris alors qu'ils y travaillent et qui ont encore moins la possibilité de vivre en province.
Paris c’est 2,2 millions d’habitants. Soit un peu plus de 3 % de la population française.
La TV (parisienne) vous cache quelque chose.

Voici le secret enfin révélé :
https://i.imgur.com/nhzghTH.gif  
toute la France s’en fout de Paris.

Paris, c'est aussi important pour les provinciaux que ce que Charleville-Mèzières l'est pour les parisiens.[:l'artefact:3]

Les lieux les plus prisés pour vivre en France sont les régions côtières et du sud de la France : Nice, Aix, Montpellier, Bordeaux, etc.  
Mais même des villes comme Rennes, Toulouse, Nantes, Lyon, Strasbourg, Lille, etc. collent une claque monumentale à Paris en terme de qualité de vie.

Le « level » parisien … :lol:
Avec un style de ménestrel torturé, un teint blafard, une peau qui suinte, un air de supériorité qui sent le renfermé, aux yeux des femmes, le parisien est loin derrière les surfeurs, aventuriers, bûcherons, ou autres Rodigos bronzés.
Même un éleveur de chèvres Lozérien en tenue de travail, avec sa « science » permaculture et son discours Pierre Rabhi ferait un carton à Paris sur une population typée OKC, tellement certaines sont en chien de se barrer de cet égout.

ouii [:hungryman:2]  

sinon c'est qui la meuf ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 15:41:02  profilanswer

n°60364815
malikart
Posté le 30-07-2020 à 15:41:52  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Il y a quoi commence ville ou faut être super physique pour réussir ?

Barcelone, Miami, Rio de Janeiro, Palavas les Flots

n°60364819
Rick_C137
Posté le 30-07-2020 à 15:42:18  profilanswer

malikart a écrit :

Los Angeles

n°60364847
dany rfm
Posté le 30-07-2020 à 15:44:03  profilanswer

malikart a écrit :

Ibiza.
Je confirme pour Palavas-les-Flots, c’est à peu près pareil qu’ibiza.

n°60364962
multimmy
Pédée
Posté le 30-07-2020 à 15:52:31  profilanswer

n°60364975
Rick_C137
Posté le 30-07-2020 à 15:53:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voila t'as tout dit, "population type OKC", merci mais non merci, les meufs fières-de-leurs-formes vegan feministe cheveux bleux qui s'épilent pas aucun prob je vous les laisse les provinciaux [:salsifouette:4]

Pour le reste c'est quoi le projet de faire un énorme message pour une ville dont tu prétends tu ten ballek [:my god:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-07-2020 à 15:55:05
n°60365001
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2020 à 15:54:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

TSF, je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de chercher dans ton passé quelque chose pour rationaliser ta personnalité actuelle.
En fait, je ne comprends pas l'intérêt de chercher une cause traumatique. De toute façon, tu ne pourras jamais vraiment savoir si c'est vraiment ceci qui a causé cela. Et même si c'était possible, vu que l'événement passé ne disparaît pas, je ne sais pas si savoir qu'il est la cause de ton malheur avancera à quoi que ce soit.
Et ce malheur, existe-t-il ? Es-tu malheureux, de base? Ou juste curieux de savoir pourquoi tu es comme tu es?

Bon.

Y a une cause/excuse traumatique dans l'aspect tête-de-turc que je dépasse en ce moment.
J'ai plus la haine envers mon principal tortionnaire depuis 6 mois, et ça c'est nouveau.

Concernant, ma relation familiale, y a des mini-traumas avec mon père et un trauma avec lui. Mais il est mort. Donc plus grand-chose à discuter.
Et y a un potentiel trauma à venir concernant ma perception du père orienté par ma mère et son second mari.

Mais c'est pas ce qui m'importe å l'heure actuelle.
Je suis focalisé sur la perception du monde qu'ils m'ont légué.Et sur les différences d'avec monsieur-tout-le-monde.

Pour m'améliorer, et pour pas reproduire leurs erreurs et/ou les comprendre (les erreurs).

Ma vision du monde a pas été créée ex-nihilo.
Ce week-end encore, j'ai eu droit à un monologue sur la publicité, outil de manipulation des masses institutionnalisée, sur le lobbying trahison du modèle vertueux et sur la nécessité de reproduire 1789 et de couper bcp, bcp de têtes.
Ah, et faut au pouvoir un mec qui applique strictement toutes les lois. Et qui n'en crée pas de nouvelles.

Et dans le même temps ils se plaignent de donner jusqu'à leur chemise, leur sueur et d'être entourés de connards égoïstes.

[:vince_le_killer]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60365006
XaTriX
Posté le 30-07-2020 à 15:55:26  profilanswer

"province" ce sale terme de parisien :fou:

---------------
[:dawa]
n°60365011
francis125​6
Posté le 30-07-2020 à 15:55:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

"province" ce sale terme de parisien :fou:

Alors que bousie nous va si bien.

n°60365031
malikart
Posté le 30-07-2020 à 15:57:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon.

Y a une cause/excuse traumatique dans l'aspect tête-de-turc que je dépasse en ce moment.
J'ai plus la haine envers mon principal tortionnaire depuis 6 mois, et ça c'est nouveau.

Concernant, ma relation familiale, y a des mini-traumas avec mon père et un trauma avec lui. Mais il est mort. Donc plus grand-chose à discuter.
Et y a un potentiel trauma à venir concernant ma perception du père orienté par ma mère et son second mari.

Mais c'est pas ce qui m'importe å l'heure actuelle.
Je suis focalisé sur la perception du monde qu'ils m'ont légué.Et sur les différences d'avec monsieur-tout-le-monde.

Pour m'améliorer, et pour pas reproduire leurs erreurs et/ou les comprendre (les erreurs).

Ma vision du monde a pas été créée ex-nihilo.
Ce week-end encore, j'ai eu droit à un monologue sur la publicité, outil de manipulation des masses institutionnalisée, sur le lobbying trahison du modèle vertueux et sur la nécessité de reproduire 1789 et de couper bcp, bcp de têtes.
Ah, et faut au pouvoir un mec qui applique strictement toutes les lois. Et qui n'en crée pas de nouvelles.

Et dans le même temps ils se plaignent de donner jusqu'à leur chemise, leur sueur et d'être entourés de connards égoïstes.

[:vince_le_killer]

[:gaston10241:7]  

n°60365043
XaTriX
Posté le 30-07-2020 à 15:58:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Alors que bousie nous va si bien.

Nos régions ont du talent :o

---------------
n°60365055
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-07-2020 à 15:59:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pour le reste c'est quoi le projet de faire un énorme message pour une ville dont tu prétends tu ten ballek [:my god:1]

C'est pour calmer le débat Paris > province.
Si c'était le cas les parisiens ne voudraient pas se barrer et les provinciaux iraient à Paris. Donc stop les conneries.

---------------
n°60365090
francis125​6
Posté le 30-07-2020 à 16:01:24  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est pour calmer le débat Paris > province.
Si c'était le cas les parisiens ne voudraient pas se barrer et les provinciaux iraient à Paris. Donc stop les conneries.

Mais il n'y a pas débat. :|

On s'en branle de savoir que certains aiment la capitale et d'autres non.

n°60365151
bubkalours​on
Posté le 30-07-2020 à 16:05:10  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 30-07-2020 à 16:09:27

---------------
Kalsarikännit
n°60365157
pvcr
Posté le 30-07-2020 à 16:05:46  profilanswer

Lol, tu connais que des mauvais.

n°60365169
thesmiling​face
Posté le 30-07-2020 à 16:06:28  profilanswer

Moi je dis, Paris c'est bien.
J'irais bien y passer mes vacances.

Malheureusement, j'ai pas de thunes et je suis coincé dans mon île toute pourrite. :(

Z'avez tant de chance les parisiens....

---------------
n°60365182
wolowizard
Posté le 30-07-2020 à 16:07:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi je dis, Paris c'est bien.
J'irais bien y passer mes vacances.

Malheureusement, j'ai pas de thunes et je suis coincé dans mon île toute pourrite. :(

Z'avez tant de chance les parisiens....

putain j'echangerai bien ma rp degueulasse avec la corse avec un taff correct :d  

n°60365183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2020 à 16:07:57  profilanswer

n°60365191
bubkalours​on
Posté le 30-07-2020 à 16:08:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60365203
XaTriX
Posté le 30-07-2020 à 16:09:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a aussi les gens qui veulent acheter une baraque pour y garer leurs futurs mouflets.

Et élever leur Renault RS

---------------
n°60365215
bubkalours​on
Posté le 30-07-2020 à 16:10:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60365236
francis125​6
Posté le 30-07-2020 à 16:12:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a aussi les gens qui veulent acheter une baraque pour y garer leurs futurs mouflets.

Perso, j'ai un salaire misérable (pour HFR) mais j'accède à la propriété, le seul avantage de ma région.

n°60365239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2020 à 16:12:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais vraiment je comprends pas. D'où les provinciaux viennent pas à Paris ?

Et d'où j'ai choisi de ne pas vivre à Paris. Donne moi la tune et je viens à Paris !  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60365264
thesmiling​face
Posté le 30-07-2020 à 16:14:53  profilanswer

wolowizard a écrit :

putain j'echangerai bien ma rp degueulasse avec la corse avec un taff correct :d

Nan mais je déconne, hein.
Même pour 3 smic, je m'installe pas à Paris.
4 smic aux 32h, à la rigueur.... [:timoonn:5]

---------------
n°60365278
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-07-2020 à 16:15:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euuuh, c'est ce qu'ils font a priori ?

bubkalourson a écrit :

Non mais vraiment je comprends pas. D'où les provinciaux viennent pas à Paris ?

J'espère pour toi que tu trolles  :lol: . Comment j'espère que tu trolles après tes interventions de tout à l'heure sur les hommes, les femmes.  [:adnauseam:4]  
3,3% de la population est à Paris et tu en déduis "les provinciaux vont à Paris" ?

Sérieux je te laisse là parce que soit tu trolles, soit ...  :D

---------------
n°60365330
francis125​6
Posté le 30-07-2020 à 16:19:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

4 smic à Paris ? 0 intérêt.

n°60365335
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2020 à 16:20:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai cru que tu avais perdu l'esprit [:aulas vegas:9]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60365337
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-07-2020 à 16:20:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Et d'où j'ai choisi de ne pas vivre à Paris. Donne moi la tune et je viens à Paris !  :D

Tu peux pas trouver un boulot à Paris ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47228  47229  47230  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)