| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
noble_art |
oui c'est vrai c'est pour ça que la frontière est très fine, en gros si le mec trouve Bub éclatante, rire cristallin et naturelle joie de vivre qui font que les instants passés avec sont sources de plaisir et de franche rigolade c'est que physiquement ça passe pas sinon il aurait tenté le coup. Bubka part avec moi on va rigoler et jamais je te ken promis Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 14:48:14 |
pvcr |
|
Blaq |
Quelle ville en Italie du coup ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ce sont des vacances de combien de temps ? |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:48:50 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
ogsvart_ |
|
noble_art |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
noble_art | Bubka m'a dit qu'elle était pas mon style de femme donc jamais je la touche, on fera donc que rigoler et s'amuser |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
francis1256 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est son problème. S'il est au courant qu'il te plaît pas, t'as rien a te reprocher. C'est lui qui est con |
mejoralo |
|
Blaq |
Mystérieux tout ça. |
Rick_C137 |
Ca se fait pas, du moins ca se fait si tu penses que c'est pas évident pour lui que c'est entre pote. Une meuf m'invite à un weekend à 2, pour moi le message est très clair Et je comprendrai pas le projet si elle me met un ratal sur place
Comment tu veux qu'il comprenne qu'il lui plait pas si la meuf l'invite à un week-end à deux ? Le message est loin d'être clair la Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2020 à 15:00:42 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
noble_art |
Message édité par noble_art le 31-07-2020 à 15:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |