| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:42:49 ![]() ![]() |
noble_art |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
noble_art |
pas encore googlé mais le nez de mémoire pour moi mais elle me demande la couplance je dis oui hein Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 14:45:07 |
Phenom |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Filles tatouées +1000 points.
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:45:28 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-07-2020 à 14:46:21 |
Phenom |
|
noble_art |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 14:47:38 |
Phenom |
|
Phenom | Que dire des toxicos addict au shit et au tabac ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 14:48:33 |
enhanced |
|
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pas compris à partir de "on s'étonne".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Phenom |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 14:49:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
J'ai avis une copine qui avait un petit truc sur l'épaule. C'était joli. Après c'est comme tout. Si c'est bien fait et joli c'est bien. Si c'est un truc tout moche, ben c'est moche. J'aurai peu être du mal si la femme est entièrement tatoué. Ou alors il faut que cela soit une beauté asiatique avec des tatouages type yakuza. |
noble_art | Umb Ra à raison |
noble_art |
full natty j'ai rien Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 14:53:03 |
ogsvart_ |
|
Phenom |
|
j'ai une jambe pour le moment. Je me fais parfois aborder par des gens qui disent adorer. Comme je suis aso et que j'aime pas attirer l'attention, et que je fais ça pour moi, je reste autant que possible en pantalon. Les filles ont tendance à s'exprimer + facilement, les hommes eux font que regarder en silence Donc ceux qui veulent gratter des points facilement je vous conseille. De moment que c'est fait avec un bon tatoueur et pas une merde dupliquée 500 000 fois. Mais réduire la motivation d'un tatou juste pour avoir des opportunités, c'est quand même pas terrible comme approche.
Message édité par Altered le 29-07-2020 à 14:54:23 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |