| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Être BG n'assurera pas nécessairement l'attirance, y a un autre truc indescriptible qui fait la diff' Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-07-2020 à 13:03:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 13:02:56 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 29-07-2020 à 13:11:53 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Rick_C137 |
Quand je vois tous ces jeunes sortir le soir en ville, impeccables sur eux, ça respire pourtant pas les gros QI --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
phosphorylase |
Il n'en reste que c'est probablement plus le décorum autour de leur personne (luxe, reconnaissance, influence) qui est séduisante plus qu'un cochage minutieux des critères esthétiques faisant d'eux des fils d'Apollon. Les comparaisons sont vaines quand tout n'est pas égales par ailleurs. On fait de son mieux avec ce qu'on a. Comme disait Talleyrand, la beauté physique ça ne donne que 15 jours d'avance. Mais après c'était au XIXème siècle, les règles ont peut être changé. Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 29-07-2020 à 13:30:45 |
Rick_C137 |
|
On a pas démontré que les beaux avaient de meilleurs revenus ? Faut pas tout mélanger. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour les autres je ne me prononcerai pas ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Altered Prix public conseillé |
mais bordel, non pitié. Elles ont vraiment des goûts de merde dans tous les domaines c'est pas possible putain. Message édité par Altered le 29-07-2020 à 13:39:44 |
francis1256 |
|
poutrella Contributeur net | Si t'es un singe aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Altered Prix public conseillé | Et puis avec l'alcool il doit avoir une endurance de poney en surcharge à 6000m dans l’Himalaya |
Altered Prix public conseillé |
poutrella Contributeur net | Cassel c'est pareil, le mec est caissier il tape dans sa league Mais tout le monde savait ça évidemment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphorylase |
ne rentre jamais dans ma bouche. Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 29-07-2020 à 13:48:44 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu verras quand dans six mois on aura droit aux photos de ses slips sales --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |