| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:05:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Rick_C137 |
Nan mais t'es ouf, t'as vu les énormes cuisses ??? 55kg pour 1m60 c'est presque normal Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 27-07-2020 à 13:07:57 |
Irmada Chouette |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
XaTriX |
Rick_C137 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:11:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dzama Une vraie tête brûlée | ca se tente frachement --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rick_C137 |
|
XaTriX |
Ce infographie pour faire complexer les meufs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
Rick_C137 |
|
XaTriX |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
XaTriX |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non là non plus c'est pas surper clair mais ce que tu as trouvé est vraiment pas cohérent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wolowizard |
XaTriX | Et du coup c'est quoi votre range ? edit: ah c'est marrant c'est le même range que l'age Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-07-2020 à 13:27:41 --------------- [:dawa] |
lm2 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lm2 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
|
XaTriX |
Rick_C137 |
Moi ca m'intéresserait de voir ce genre de conversations, ca permettra au gentil hfriens de ce topic de voir ce qui marche et ne marche pas auprès de la gente féminine
Ce genre de profil de meuf blasée car elle s'est faite entubée plein de fois ("pas de PQ", "pas de mecs chiants", "pas d'impatient", etc etc etc...) et qui ne propose strictement rien est assez fréquent mais très loin d'être une majorité. Ya quand même une majorité de profils de meufs sympas et ouvertes qui ne respirent pas la rageance. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 27-07-2020 à 13:36:48 |
lm2 |
|
lm2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |