Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47095  47096  47097  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60244903
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-07-2020 à 02:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 02:47:18  profilanswer

n°60244905
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-07-2020 à 02:50:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60244912
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 03:02:57  profilanswer

J'ai lu quelques pages en arrière c'est quoi ce débarquement ? Où sont les vieux du topic ? GG est enceinte, c'est ça ? :cry:

Hell  [:harley_quinn]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60244938
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2020 à 03:33:38  profilanswer

Noble_Art a écrit :

suce devant la tv 1 point
suce dans la voiture 1 point
suce dans le train 1 point
suce dans l'avion 1 point
suce en bateau 1 point
suce dans l'ascenseur 1 point
suce chez les voisins 1 point
suce pendant que je joue à la console 1 point
suce le matin au réveil 1 point
suce le soir au couché 1 point
suce à la foire 1 point
suce à la piscine 1 point
suce à la plage 1 point
suce au camping 1 point
suce au zoo 1 point
suce à la campagne 1 point
suce à la montagne 1 point
suce dans un banquet 1 point
suce à l'hôtel 1 point
suce à l'église 1 point

Pourquoi au zoo :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60245055
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-07-2020 à 07:23:01  profilanswer

n°60245248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 08:40:49  profilanswer

Helle a écrit :

Ca doit pas avoir le gout de smoothie pour mettre autant.  

Il parait que ça a le goût de certains aliments qu'on ingère [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60245306
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-07-2020 à 08:54:08  profilanswer

n°60245313
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 08:55:52  profilanswer

Helle a écrit :

Faut annoncer le menu avant alors. Comme ca on decide si on passe a table.

:D
"Chérie ! Je t'informe que je mange des Fraises [:haha dead:5]  [:haha dead:5]  [:haha dead:5] "

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60245544
guigr
Posté le 15-07-2020 à 09:36:24  profilanswer

Est-ce que ça vous arrive que votre humeur soit complétement corrélé aux messages (ou pas) que vous envoie votre target ?

Je veux bien savoir comment vous faites pour rester zen dans ce cas  [:tim_coucou]

n°60245559
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 09:38:15  profilanswer

guigr a écrit :

Est-ce que ça vous arrive que votre humeur soit complétement corrélé aux messages (ou pas) que vous envoie votre target ?

Je veux bien savoir comment vous faites pour rester zen dans ce cas  [:tim_coucou]

A part être totalement détaché, à savoir que ta vie ne tourne pas autour d'elle, je ne vois pas comment tu peux faire. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 09:38:15  profilanswer

n°60245650
Noble_Art
Posté le 15-07-2020 à 09:54:35  profilanswer

guigr a écrit :

Un cigare, du gin et tu pars en délire, et si t'es chaud tu vas brancher la voisine.

l'XP de s'en battre les couilles aussi, ça viendra.

Plus sérieusement si t'es déjà needy sur un simple texto tu prends pas la bonne route va falloir modifier légèrement le braquer.  

Bon apres quand t'es amoureux t'es amoureux et là tu n'y peut rien c'est trop puissant. voir phrase une.

Message édité par Noble_Art le 15-07-2020 à 09:56:22
n°60245653
guigr
Posté le 15-07-2020 à 09:55:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A part être totalement détaché, à savoir que ta vie ne tourne pas autour d'elle, je ne vois pas comment tu peux faire. :D

Source ? :o

n°60245665
schezario
Posté le 15-07-2020 à 09:56:54  profilanswer

guigr a écrit :

Je dirais que ça dépend de l'importance qu'on accorde à l'icelle. [:master of obvious]

n°60245668
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2020 à 09:57:30  profilanswer

Helle a écrit :

Faut annoncer le menu avant alors. Comme ca on decide si on passe a table.

Plats préférés, selon la saison : ratatouilles, plats créoles, magrets de canard. Mousse au chocolat et yaourt maison en dessert.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60245670
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2020 à 09:57:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ça m'a fait rire. Il me plairait son profil, je le trouve drôle. Pis j'ai plein de points.

4 points c'est énorme quand même par rapport aux autres trucs :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60245677
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 09:58:03  profilanswer

Evian. [:shooter mvp]
Non sans rire, tu es dans cette situation en ce moment ? :D

---------------
n°60245689
guigr
Posté le 15-07-2020 à 10:00:12  profilanswer

Evian. [:shooter mvp]
Non sans rire, tu es dans cette situation en ce moment ? :D

Je rigole, je suis même pas accro.  

Juste le oui/non permanent qui me fait de l'effet comme un neuneu  :o  

n°60245701
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2020 à 10:01:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai lu quelques pages en arrière c'est quoi ce débarquement ? Où sont les vieux du topic ? GG est enceinte, c'est ça ? :cry:

Hell  [:harley_quinn]

Je suis là mon Xatrix, ne t'inquiète pas. On n'a pas réussi à se débarrasser de Donut non plus  :)

---------------
n°60245709
dany rfm
Posté le 15-07-2020 à 10:02:40  profilanswer

guigr a écrit :

Faut que tu te libères l’esprit là, t’es trop en chien.
Essaye de penser à autre chose que les targets.

n°60245717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 10:03:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis là mon Xatrix, ne t'inquiète pas. On n'a pas réussi à se débarrasser de Donut non plus  :)

Il parle des plus vieux que moi. Xatrix croit toujours qu'il a 23 ans, qu'il est en 2010 et qu'HFR est the place to be  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60245720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-07-2020 à 10:03:46  profilanswer

guigr a écrit :

Je rigole, je suis même pas accro.

Juste le oui/non permanent qui me fait de l'effet comme un neuneu  :o  

Je compatis. :jap:
Elle t'a mindé, elle est dans ta tête. [:crutch:5]
Il faut que tu en sortes, que tu lui prouves que tu n'es pas acquis.

C'est quoi vos rythmes d'échange ? Qui est dans l'attente en ce moment ?
Tu n'as pas d'autres targets en tête ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-07-2020 à 10:04:31

---------------
n°60245866
guigr
Posté le 15-07-2020 à 10:23:15  profilanswer

Je compatis. :jap:
Elle t'a mindé, elle est dans ta tête. [:crutch:5]  
Il faut que tu en sortes, que tu lui prouves que tu n'es pas acquis.

C'est quoi vos rythmes d'échange ? Qui est dans l'attente en ce moment ?
Tu n'as pas d'autres targets en tête ?

Je vais pas trop m'épancher mais c'est hors catégorie niveau différences culturelles.
On a juste discuté hier soir sur Whattsap alors que je voyais le truc mort.

n°60245884
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-07-2020 à 10:25:50  profilanswer

Arrête de matcher avec des asiatiques si ta seule raison n'est pas l'attrait de la culture/beauté des femmes asiatiques, mais juste parce que c'est plus facile qu'avec les blanches :o

---------------

n°60245888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 10:26:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Arrête de matcher avec des asiatiques si ta seule raison n'est pas l'attrait de la culture/beauté des femmes asiatiques, mais juste parce que c'est plus facile qu'avec les blanches :o

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60245898
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2020 à 10:27:29  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Pareil, si j'avais une cible ou des cibles de qualité ne serait ce que moyenne je devenais trop impatient, trop en attente de message, de progression de l'histoire.

Si c'était le silence je rageais intérieurement.
Le téléphone que jallumais même sans notification histoire de voir si j'avais pas loupé un truc.
Je mattais la dernière heure de connexion si c'était visible.
Je calculais les "bon la elle bosse pas pourquoi elle répond pas, elle devrait être chez elle depuis 30min"

Et c'était décuplé si la fille me plaisait trop.

Je suis d'ailleurs toujours un peu pareil même quand j'ai quelqu'un. Quand j'ai pas de réponse alors qu'il y a aucune raison, je m'impatiente.

:(

+1

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60245900
dany rfm
Posté le 15-07-2020 à 10:27:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que dans sa situation il prend ce qu’il peut.
Même si c’est à plus de 8000km.  :o

n°60245930
guigr
Posté le 15-07-2020 à 10:30:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:fredouye]
Quel affront [:buk':1]  

19h place du marché [:ilhom]

n°60245931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 10:31:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que dans sa situation il prend ce qu’il peut.
Même si c’est à plus de 8000km.  :o

Guigr est un dilettante de l'amour. Avec un peu plus de détermination il pourrait faire de grandes choses  [:der-3:1]

---------------
n°60245941
Noble_Art
Posté le 15-07-2020 à 10:31:58  profilanswer

De la bienveillance svp Mme Bulle et M. Dany  :o

n°60245966
schezario
Posté le 15-07-2020 à 10:34:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bizarre de viser un monotype.  :jap:

n°60245983
loupie94
Posté le 15-07-2020 à 10:36:08  profilanswer

guigr a écrit :

Je vais pas trop m'épancher mais c'est hors catégorie niveau différences culturelles.
On a juste discuté hier soir sur Whattsap alors que je voyais le truc mort.

Mais tu vois le truc mort trop tôt......

Accepte que ça ira doucement ou tire un trait sur l'histoire, amha.

n°60246029
guigr
Posté le 15-07-2020 à 10:39:57  profilanswer

schezario a écrit :

C'est bizarre de viser un monotype.  :jap:

J'ai eu 3/4 matchs avec des blancos, des whites ce weekend [:hollandais2]

n°60246040
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-07-2020 à 10:41:12  profilanswer

Noble_Art a écrit :

De la bienveillance svp Mme Bulle et M. Dany  :o

Sorry not sorry :o

J'ai appris un nouveau mot en discutant avec un pote qui arpente adopte depuis plusieurs mois maitenant: le mosting.
En gros c'est un ghosting, mais avec avant une phase de "ouah j'ai trop de connexion avec toi, je sais que tu es l'HDMV, c'est un truc trop spécial qu'on a je sais qu'on va aller loin".

Je sais pas comment on peut tomber dans le panneau, enfin je sais pas, si la personne est déjà à fond dès les premiers échanges, à vouloir parler 3h au tel ou se montre ultra needy sans oublier de te graisser la patte, ça me fait limite trop penser aux arnaques parce que trop beau pour être vrai. Et que du coup, c'est juste une manière d'obtenir de l'attention et du sexe pour mieux disparaître après.

Enfin, ça fait des années que j'ai pas foutu les pieds sur SDR, mais c'est vraiment la dernière tendance ça ou c'est un peu de l'intox ?

---------------

n°60246112
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2020 à 10:48:09  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai eu 3/4 matchs avec des blancos, des whites ce weekend [:hollandais2]

stop le racisme ordinaire

n°60246142
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2020 à 10:50:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai appris un nouveau mot en discutant avec un pote qui arpente adopte depuis plusieurs mois maitenant: le mosting.
En gros c'est un ghosting, mais avec avant une phase de "ouah j'ai trop de connexion avec toi, je sais que tu es l'HDMV, c'est un truc trop spécial qu'on a je sais qu'on va aller loin".

Je sais pas comment on peut tomber dans le panneau, enfin je sais pas, si la personne est déjà à fond dès les premiers échanges, à vouloir parler 3h au tel ou se montre ultra needy sans oublier de te graisser la patte, ça me fait limite trop penser aux arnaques parce que trop beau pour être vrai. Et que du coup, c'est juste une manière d'obtenir de l'attention et du sexe pour mieux disparaître après.

Enfin, ça fait des années que j'ai pas foutu les pieds sur SDR, mais c'est vraiment la dernière tendance ça ou c'est un peu de l'intox ?

Mauricette était à fond après avoir vu ma mythe, elle m'a fait un mosting en fait ? Ou le mosting c'est seulement par écrit ?

---------------
n°60246148
guigr
Posté le 15-07-2020 à 10:51:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça n'aurait pas tendance à faire fuire ça ? Quoique c'est le but mais je ne vois pas l'intérêt en fait  [:transparency]

n°60246156
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 10:52:31  profilanswer

alanismourissette a écrit :

On est tous en couple.
Il reste quelques gens qui galerent sur tinder, la seule application où il y a des filles modernes.
Achète une real doll plutôt

Non mais elle saoulent sur Tinder à faire avec leurs relations sérieuses, putain elles peuvent pas aller sur meetic ou autre ?
Faudrait un critère sur le choix/but des rencontres avec option "si ça se passe bien je te fais un gosse dans 36 mois" :fou: (que je décocherai :o)

Donut ça compte pas :o

Mais y'a que du boulet ici :o

Ils sont devenus quoi les autres ? GG est en couple ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60246161
guigr
Posté le 15-07-2020 à 10:52:54  profilanswer

Mauricette était à fond après avoir vu ma mythe, elle m'a fait un mosting en fait ? Ou le mosting c'est seulement par écrit ?

Mec c'est toi qui l'a mosté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47095  47096  47097  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)