| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 17:50:40 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 15-07-2020 à 17:54:19 |
mejoralo |
mejoralo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
guigr |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 17:54:48 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | J'avoue que le mec débarque et il rafle quelques meufs au passage, prenez en de la graine --------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
Azrail Ce site existe encore ? |
La prime à la "nouveauté" comme un compte frais sur Tinder. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai pas vu de rafle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est ce qu'on appelle le rateau sans avoir rien demandé. Ce sont les pires pour avoir tester Message édité par donut78 le 15-07-2020 à 18:06:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
J'ai pas dit ça, mais on est tous limité dans ce qu'on peut choper par notre LIGUE. ce serait stupide de ma part de croire que je vais pouvoir pécho des mannequins a la Kate Moss ou Ratajmachin. En tant que mec lambda on est assez vite confronté à ce phénomène ce qui fait qu'on la parfaitement intégré. Après pour les meufs je comprends que c'est plus dur à intégrer, car autant les meufs ne calculent pas du tout les mecs en dessous de leur ligue, donc le message est assez clair, autant les mecs vont quand même envoyer des signes de CHOPPE aux meufs en dessous de leur ligue ce qui brouille assez fortement le message Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-07-2020 à 18:09:47 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est ça pour vous être décontracté ? Le mec, on dirait qu'il a les hanches bloquées. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-07-2020 à 18:07:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sempt Eternel Apprenti |
Hophophop il y a une liste d'attente --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour être décontracté du gland, faut avoir le popotin libre de s'exprimer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
La ligue c'est pas uniquement la taille même si c'est un des facteurs prépondérant pour les mecs Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-07-2020 à 18:10:45 |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |